Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En terre inconnue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:58

Hênan tout nouveau dans la ville venait acheter quelques nouveaux habits pour faire une bonne première impression devant ses nouveaux camarades. Malheureusement il ne trouvait rien il était perdu dans ce grand magasin et n'en trouver pas le bout. A gauche le rayon fille et à droite le rayons enfant de 1 a 16 ans.

*Mais où se trouve se rayon je ne vais pas y laisser tout mon temps ici sinon je ne serais jamais pret.*

Il commença a s'énervait cela faisait déjà 2 heures qu'il tournait en rond,il n'était vraiment pas dans son élément et voulait partir mais ceci était capitale pour lui et ne pouvait pas partir...

*Oui je sais je vais demander à quelqu'un*

Il disait sa depuis une heure mais il était trop timide et renoncait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:08

Toki rentras de le magasin, se promenant permît les mini jupe dans la rayon fille. Elle en sélectionnait quelques unes et parfois d’autres vêtement qui lui semblait assez mignon. La jeune fille continuait donc son chemin lorsqu’elle vit un jeune homme qui avait l’aire plutôt perdu, que pouvait t’il chercher dans la rayon pour fille? Elle s’approcha donc de lui pour lui proposer de l’aide. Malgré son timidité incroyable, elle se devait d’aider cet étranger.

-B…bonjours! Avez vous besoin d’aide?


Un petit sourire timide se dessina sur les lèvres fins de la jeune fille. Ses joue légèrement roser commencèrent a devenir un peux plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:19

Il se retourna et la regarda. Hênan était heureux que quelqu'un lui adressa la parole.Il souria et lui repondit timidement ce qu'il voulait.

Euh oui enfin je crois.. J'ai ..j'ai besoin de s'avoir où se situe le rayon garçon de plus de 16 ans. Cela fait maintenant deux heures que je le cherche mais pas moyen de le trouver. J'ai bien voulu essayer du moin de 16 ans mais je crois qu'il serait impossible d'y rentrer.

*J'espère ne pas avoir l'air stupide*

Il espérait pouvoir la faire rire pour enlever sa timidité.Il souria légérement de nouveau et attendit une réponce positive de la jeune fille.

*Vivement que je trouve ce rayon que je rentre pour trouver ma tenue pour demain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:27

La jeune fille laissa échapper un petit rire, comment quelqu’un pouvait passer deux heures dans un magasin en trouver le bon rayon? Les joue de Toki reprenait tranquillement une couleur plus naturel. Elle souriait en observent l’inconnu devant elle qui avait l’aire bien perdu.

-Suivez moi je vais vous montrer!

Elle se dirigea donc vers les rayon pour homme. Après moins d’une minutes de marche elle s’arrêta devant des ranger de vêtement.

-Voilà, j’espère que vous trouvez se que vous cherchiez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:40

Il contempla la trouvaille et souria. Mais soudain son visage devint blanc il vit les prix de tous ses vêtements et n'avait aucun moyen de les payer.Il n'avait toujours pas trouver de travail dans la région.
Il regarda la jeune fille et tenta de changer la conversation.

-Euh excuse moi comment appelles tu? Une fille si gentille doit bien avoir un prénom?! En tout cas je suis très heureux et reconnaissant que tu m'ais aider à trouver cette endroit.

*C'était pourtant si simple de le trouver! Pff va falloir que je me reveil moi*

Il regarda quelques pantalons et en trouva un joli et juste a son prix. Il essaya de ne pas trop regarder les autres pantalons pour ne pas se dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:48

[HRP]:Pour ceux qui ne sont pas au courant sachez que personne a par Light n'entend les phrass de Ryuk!(en vers olive)[Fin HRP]
Light Yagami passai s'acheter des vetements moins salissables pour aller deterer ce fameux death note dont Ryuk lui rabattai les oreilles
-Salut Henan,apparement ma prediction s'est revele juste!
-Serieux light tu crois pas que tu l'embete il est avec sa petite ami la!
*Marmonne*-La ferme ryuk!
-Moi c'que j'en dit...
Light choisissai ses vetements en esperant n'avoir pas ete inoportun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:58

A tout moment il n'aurait pensé le revoir ici! Hênan n'avait plus l'air timide face a Light enfin c'est ce qu'il pensait.

-Salut! Mais que fait tu ici? De tout les endroits c'est bien ici que je pensé te voir en dernier. Tu viens refaire ta garde robe?! Oups j'allais oublier ce pourquoi je suis venu moi...

*Voila que je me remet a poser des questions. Il va me prendre pour un dingue.*

Il se retourna vers cette jeune fille.Et lui posa une question à elle aussi.

-Vous vous connaissez?! Désoler je suis nouveau et je ne connait pas les groupe d'amis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:03

Light sourit.Il aimais bien les crises de paniques de son nouvel ami.
-Il est pas un peu dingue ton pote?
-*marmonne*Ryuk,si tu la ferme t'aura une pomme
-Yipee!
-Je ne connais pas cette jeune fille et je suis la pour trouver des habits pratique pour creuser et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:31

Hênan fit soudain une fixation.

*Pour creuser mais que va t'il faire je me demande si comme moi il aime les plantes ou si il veut entérer quelqu'un?*

Il cacha sont sourire, ces deux personnes n'auraient pus comprendre et l'auraient pris pour un fou

-Moi je vient chercher des habits convenable pour les cours. Je ne vais pas mettre tout les jours les mêmes fringues ou peut être aime tu les odeurs par hasard.

Hênan sourit puis rigola de ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:37

Si light avait appris une chose dans ses annes de kira c'est bien la lecture
de l'attitude.Il sembla que les mots creuser ai surpris l'etudiant
-Je n'enterrerai rien ne t'inquiete pas,bien au contraire.Se surprit a dire Light
-Light tu ne devrai pas donner d'indice comme ca
-*Ne marmonne plus*MAIS TU VAS LA FERMER OUI???
*pense*:oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 5:52

Toki avait l'inpresion d'avoir manquer quelque chose, comme si elle avait sauter par dessus une partie de la conversation. Complètement perdue la jeune fille n'ausait pas dire grand chose. Toki regardait donc les deux homme discuter avec un regard aussi timide que curieux. Jusc'a se que selui qui se prenomait Light hurle un énorme "ferme la!!". Toki avait echapper les vêtement qu'elle tenait dans ses bras tellement elle était surprise.

-Je suis désoler, je ne voilat pas derenger.

La jeune fille de nature timide avait, evidsnent, crue que ces paroles lui étaient adresser. Les l'armes commençait même a venir taqiner ses yeux et ses joue avait reprit leur couleur rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:17

Hênan fut surpris de la déclaration faite par Light! Il ne semblait pas comprendre ce moment ... Alors il se retourna vers la jeune fille pour évidemment voir sa réaction et par surprise elle avait pris les parole pour elle.

-Mais tu ne dérange pas...

*C'est vrai qu'il est bizarre Light s'énerver comme sa sans aucune raison*

Hênan ne s'avait pas trop quoi dire à cette fille puisqu'il ne comprenait pas la réaction de son camarade. IL essaya alors de la faire parler pour oublier ce que Light lui avait dit. Et juste au moment où il allait lui adresser un mot il appercevit que la ravissante fille n'avait plus envie de rester! Hênan du alors trouver ce qu'il pouvais dire de rassurant tout ne ramassant les vêtements qu'elle avait fait tombait.

-Très joli tes vêtements, ils t'iront surement très bien!

*J' espère qu'elle restera, j'aime bien son caractère et j'aimerai mieux la connaître*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:05

Toki était encore ébranler par les paroles de Light, lorsque le jeune homme qu’elle avait guidé plutôt, lui adressa la parole. Changent complètement de sujet, il se mit à lui parler de ses vêtements. Elle resta un peu surprise durent quelque seconde avant de lui répondre avec un petit sourire.

-Merci!

Puis en réfléchissent bien, elle se rappela qu’il lui avait demandé son nom plutôt et qu’elle ne lui avait toujours pas répondu.

-Au fait, je me nomme Toki, Michiko Toki et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:35

Hênan ravi de voir la jeune fille un peu moin triste lui répondit.

-Oh mais tu peus me tutoyer tu sais! Je m'appelle Hênan, Hênan Fuji. Tu n'es pas obligée de répondre mais je voulais savoir quelle age as-tu? J'aimerais connaître toutes les personnes que je rencontre.

*Très gentille et agréable de parler avec elle*

Hênan adorait tout connaitre et aimait dire ce qu'il pensait sans penser que cela pourait blesser. Il avait envi d'être demain et voir ce que serai les cours et tous les élèves qui te regardent toute la journée. Il ne voulait pas qu'une grande foule viennent lui poser des questions, il préférait que c'était lui qu'il les pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:18

La jeune fille ne prêtais plus trop attention a Light, elle préférait répondre aux questions de Hênan. Elle était plutôt intriguer par se garçon, il semblait avoir le même âge qu’elle.

-En fait j’ai 16 ans et toi?

Toki ramassa ses vêtement qui était toujours au sol, les plient des ses bras pour mieux les tenir. Ensuit elle se relava pour gratifier Hênan d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:21

Light qui ,mort de honte,etait reste paralise tout ce temps se reprit et comme a son habitude trouva une explication:
-Je suis vraiment desole.Mon telephone,qui etait sur vibreur a vibre et j'ai eu le pressentiment que c'etait Misa,une fille tres collante que je redoute de revoir.
-C'est pas bien gentil ca light.
Light attendait de voir si ses interlocuteur s'etaient calme avec anxiete.(mais pas trop quand meme apres tout il avait un death note a deterer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:47

Hênan se retourna en esquivant la question de Toki. Et découvrit que Light avait une justification a dire a propos de ses paroles très bizarres.

-Par grave mec on a tous quelque chose a éviter comme son passé ou des personnes que l'ont aime pas ... Aller bon moi je pardonne tous évidement...

*Bizarre se mec j'ai du mal a lui faire confiance il me parait vraiment louche.*

Hênan fit un grand sourire et fis mine de sa joie devant tout le monde! Tout les clients du magasin le regardaient sautier partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:06

Light yagami trouva finalement les vetements dont il avait besoin
*Je me demande si c'etait vraiment une bonne idee d'accepter cette histoire de death note ce shinigami ne m'apportera que des soucis*
-Encore desole je doit y aller
-He!N'oublie pas ma pomme!
-*Sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:24

Toki était un peux plus mal a l’aise avec Light qu’avec Hênan. Elle s’approcha donc un peu de celui qui était le moins étrange pour se cacher quelque peu derrière lui.

* Il me fait peur*


Pensa discrètement la jeune fille, intimider par Light. Elle laissa paraître un faux sourire sur ses lèvres, comme pour remplacer ses parole. Toki s’errait ses vêtement dans ses bras pour cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:16

Hênan fit un signe de aurevoir a Light sera t-il un ami? Il se retourna vers Toki qui était juste derrière lui et commança à lui parler.

-Il est partit où en était notre conversation? Désoler j'ai déjà oublier.

Hênan rigola et souria.Il était de nature heureuse aujourd'hui pourquoi il n'en savais pas lui même la seul chose qu'il s'avait c'est qu'il avait trouver peut être quelques amis dont il pourait compté. Un groupe avec qui il pourait évoluer sa vie ?! Hênan vit une chemise il l'adorait pourquoi? Cela lui rappellait un souvenir mais lequel tout était encore confus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:30

Toki remarqua que Hênan regardait avec envie une chemise elle la prit dans ses bras et traîna le jeune homme vers les salles d’essayage, pour qu’il puisse voir si la chemise lui allait bien.

-Va essayer sa!

Elle lui donna la chemise. Un grand sourire faisait briller son visage, elle avait l’aire beaucoup alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:40

Hênan surpris par la vivacité de la jeune fille faisa ce quelle demanda. Il enfila sa chemise et ferma tout les boutons.Il trouver que la chemise lui aller bien mais il pensait s'être déjà vu la mettre.Il sorti de la cabine et demanda l'avi de Toki.

-Alors que penses tu?! très beau non?

Il aimait avoir les conseil de la jeune et ravissante fille. Il se retourna plusieurs fois pour qu'elle puisse bien jugait.

*Cela m'intrigue pourquoi ai-je un souvenir que je ne peut dévellopper cela doit être du a la perte de mon ami je ne vois que sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:51

Toki se mit à applaudir quand elle vit Hênan avec la chemise, elle lui allait vraiment bien. Elle était heureuse de s’être fait un nouvel ami, de plus il était tellement gentil.

-Elle te va vraiment très bien!

S’exclama Toki. Ses petites joues rosées lui donnaient l’aire d’une petite fille enjouer. Elle fit signe a Hênan de lui rendre la chemise pour aller payer le tout. (Et oui elle lui paye la chemise)

-Tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:23

Hênan surpris par la gentillesse de la fille mais il ne pouvait pas accepter de ce faire payer ses vêtements par quelqu'un qu'il connaissait a peine, question de dignité.

-Dsl mais je ne peut accepter que tu me paye cette chemise je te connait a peine.

Il avait fait montrer comment il était dans sa belle chemise et tenta de diriger la conversation vers cela. En espèrant quelle ne refus pas évidement.

-Mais je ne t'es pas vu dans des habits. C'est à tout tour maintenant.

Hênan l'embarqua dans la cabine où il était précédement pour quelle a son tour montre sa classe et sa beautée. Il espèra que cela ne dérangea pas la jeune fille et attendit sa réaction.

*Comment sera t- elle je me le demande*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyMer 5 Aoû 2009 - 3:17

La jeune fille était un peux gêné a l’idée de montrer ses nouveau vêtement a Henan. Pourtant Elle entra dans la cabine sans discuter.

-D’acore, je vais te montrer se que je me suis choisit.


Elle mit une mini jupe avec un petit chandail a manche courte et sortie de la cabine pour montrer ses habit a Henan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: