Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sous le masque [Eva]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:58

Taikaisu rentra dans le restaurant suivi d'Eva.
Le restaurant faisait presque salle pleine.

- Pourvu qu'il reste de la place.

Le jeune homme s'avança vers un sorte de contoir et demanda à la personne s'y trouvant derrière :

- Excusez moi, reste il une place de libre ?

- Oui, pour deux ?

- Oui.

- Il en reste une, suivez moi.

Taikaisu suivit l'employé jusqu'à atteindre une petite table. La salle était bien éclairée par quelques lampes dissimulaient ici et là, le tout donnant une ambiance décontractée et paisible.

- Voici votre table.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:07

Eva suivit Taikaisu dans lasalle presque pleine. Evidement, les regards ne manquèrent pas. Elle s'installa à la table en remerciant la serveuse, puis regarda le menu. Que pouvait-elle prendre ? Elle n'avait pas très faim...
Au bout d'un moment elle referma le menu pour le poser devant elle, et observa Taikaisu lire le sien. Elle n'arrivait même pas à savoir ce qu'elle pensait. Tant pis.
Sans le lacher des yeux, elle demanda :

"Quel age a ta soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:15

- Ma sœur ? 13 ans. Et toi, tu as des frères et sœurs ?

Taikaisu regarda le menu de nouveau, et choisit un peu au hasard parmi les noms les moins effrayants.

- Tu a choisi ce que tu veux manger ?

Taikaisu commença à regarder les personnes autour de lui, on passait d'un homme d'affaire à un homme politique sans oublier une famille ou deux qui faisaient un petit vacarme avec leur enfants.
L'adolescent soupira, c'était pas vraiment tranquille, heureusement qu'Eva et lui étaient un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:18

Eva se servit un vert d'eau et le but délicatement.

"Non, je suis fille unique."

Sujet épineux... Elle n'avait pas envie d'en parler. Ni de réfléchir d'ailleurs, même pour choisir un plat.

"Je prends comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:26

"Je prends comme toi."

- T'es sure ? Shocked

La phrase d'Eva l'avait surpris, enfin, son indifférence. Taikaisu ne voulait pas prendre des plats susceptibles de ne pas être au gout d'Eva.

- Euh... serveuse.

Le jeune homme était vraiment surpris du changement de comportement de la jeune femme.
Après avoir énumérer différents plats Taikaisu fixait Eva, d'un air suspicieux ( Suspect ). Pourquoi un tel changement ? Elle lui cachait quelque chose. Bien que cela soit son droit, si il voulait l'aider à enlever ce masque il devait la connaitre mieux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:28

Eva perçu l'hésitation de Taikaisu. Elle lui fit un sourire plastique modèle rassurant.

"Non, choisit pour moi. Ne t'inquiète pas, j'aime tout."

Ou plutôt, il n'y avait rien qu'elle n'aimait pas. Souci d'éducation, évidement ! Elle le regarda de nouveau, une étincelle de curiosité dans ses yeux gris.

"Alors, qu'as-tu choisi ?"

Apprendre à connaitre pour mieux comprendre. Beau programme. Mais bon, cela l'occuperait un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:53

"Alors, qu'as-tu choisi ?"

Taikaisu rigola un peu gêné.

- Je sais plus... Quand tu m'as dit de prendre ce que je voulez j'ai choisi au hasard sans faire attention. Désolé...

Le jeune homme essaya de réfléchir sur ces choix mais le petit vacarme l'empêcha d'y repenser sérieusement.

- Je confirme ! Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:17

Eva sourit.

"Dans ce cas, prenons ceci !"

Elle pointa au hasard son doigt sur la carte, sur l'une des nombreuses petites lignes illisibles de se place.

"Alors, qu'est ce que c'est ?"



HJ/ >P... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:38

- Euh...

Taikaisu regarda le plat indiqué par l'index d'Eva.

- Okonomiyaki.

C'était un plat typiquement japonais et Taikaisu le trouver assez bon en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:00

Eva hocha la tête, puis se tourna vers la serveuse :

"Deux Okonomiyakis s'il vous plaît."

La serveuse la regarda bizarrement avant de repartir. Eva posa ensuite son beau visage sur ses main (bon d'accord, très 'mal élevé', mais zut, elle était fatiguée !) et regarda de nouveau Taikaisu.

"Parle-moi de toi et de ta vie. Je veux comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:17

- Comprendre ?

Taikaisu pointa ses yeux interrogateurs dans ceux d'Eva.

- Moi et ma vie ?

Son ancienne vie était pas ce qu'on peut appeler "génial", a part lui dire qu'il à vécu en Espagne et qu'il à une petite sœur, Taikaisu ne savait pas quoi lui dire. Si, qu'il aimait être seul, en train de rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:01

Eva se redressa sur sa chaise et dit un peu vite :

"Non, ce n'est pas grave."

Elle but une gorgée d'eau.
Pourtant... Elle aimait bien l'écouter parler. C'était... apaisant. Mais sa vie ne la regardait pas. Pourquoi lui aurait-il de toute façon récontée ? Elle-même...

"Eva, dix-huit ans. Fille unique d'une famille aisée, ne manque jamais de rien. Envoyée à l'Académie, pour une raison qu'elle ignore, par ses parents de toute façon abscents."

Eva, le regard vague, regardait l'eau tourner lentement dans son verre quand elle penchait celui-ci.
N'a jamais manqué de rien sauf d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:24

Taikaisu se leva à son tour.

- Taikaisu, 16 ans. Une petite sœur, une famille qui est inconnue pour lui. Envoyer à l'académie avec la bénédiction de ses parents adoptifs. Origine inconnue, sûrement d'Espagne.

#Comme de la viande on devrait me mettre :" Provenance : Espagne"#

Le jeune homme se rassit en fixant Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:48

Eva hocha la tête.

"L'Espagne est un très beau pays."

Puis elle continua de son ton monocorde :

"Taille : 1m80 environ. Poids : autour de 60 kg. pointure : 38. Taille de soutient gorge : je passe. Moyennes : entre 15 et 20 partout, matières scientifiques, littéraires et sportives comprises. Nombre de petits copains depuis le premier : nombreux. Aujourd'hui : non. Popularité : élevée..."

Eva repensa à sa bande de 'toutous'.
Pathétique.
Mais qui ça ? Eva ou ces filles ? Elle refusa d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:58

L'Espagne un très beau pays ? Pas pour lui.

- Sa me fait penser à une équipe d'expert qui vienne de trouver un corps, il dise tout sur la victime, mais avec plus d'émotion que toi.

- T'es sur le corbillard et ils doivent trouver qui et quoi t'as tuer. Limite c'est affolant.

Sa description est chiante et monotone.
Taikaisu se fichait un peu de tout sa, et se contentait de la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:05

Eva sourit. Un sourire un peu de travers.

"Désolée. Mais je n'ai en fait pas grand chose de passionnant à dire sur moi. Quand à ce qui m'a tué..."

Elle se tut un instant, puis continua.

"Non, ce n'est pas seulement ce masque, mais il y est pour beaucoup. Ou plutôt, lui seul n'aurait pas dû suffire à me tuer. Ce sont mes parents qui m'on tué. Voilà, enquête terminée, dossier classé."

Son visage redevint soudainement neutre tandis que la serveuse apportait les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:09

Taikaisu se redressa, surpris.

- Classé ? Déjà classé ? J'ai même pas eu le temps d'y jeter un coup d'œil !

Il regarda si leur plat arriver et vit la serveuse marcher dans leur direction.
Raté, c'était pour une table voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:14

Eva haussa les sourcils, surprise de sa réaction.

"Tu veux vraiment le voir ?!"

Elle regarda la serveuse poser les plats sur la table d'à côté avant de se tourner de nouveau vers lui :

"Et bien vas-y, cherche quelque chose de plus si tu le souhaites !"

Le ton était plus sec que prévu. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:17

Taikaisu lui sourit.

- D'accord, tu me laisse carte blanche ?

Il commença à manger, mais, toujours en fixant Eva.

- Mange, tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:19

HJ/ je croyais que c'était la table d'à côté ? XD



Eva ferma les yeux une seconde avant de répondre dans un murmure :

"D'accord."

Puis la jeune femme commença à manger. Oui, c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:26

HJ/ J'ai oublié qu'un dieu passé par la et a doublé la nourriture, question de timing ^^ (désolé, pas fait attention)

Taikaisu manger et ne disait rien. Il l'a fixait toujours.
Elle aussi lui ressembler un peu, du moins, ce qu'il était dans le passé.

Ils arrivaient à la fin du plat.

- Alors ? Tu as aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:31

Eva essuya délicatement sa bouche avec la serviette avant de répondre avec un sourire.

"Oui, c'était très bon. Le hasard fait bien les chose..."

Elle se leva.

"Excuse moi, je passe aux toilettes et je reviens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:37

- D'accord...

- Le hasard fait bien les choses...? Peut-être.

Taikaisu soupira, puis regarda le plafond et ferma les yeux, à la recherche d'un élément dans sa mémoire pour se rappeler la soirée. Que pouvait-il faire pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:29

Eva se dirigea vers les toilettes. Elle se déplaçait entre les tables quand elle sentit quelque chose l'accrocher. Se retournant, elle vit qu'un homme avait attrapé sa jupe. La table se trouvait dans un coin du restaurant, près de la porte des toilettes, au fond de la salle. Autour, les trois hommes semblaient déjà bien amochés par l'alcool.
Eva tira sur sa jupe pour tenter de se dégager. L'homme la regardait en souriant, tandis que les deux autres semblaient à peine l'avoir remarquée.

"Lachez ma jupe, s'il vous plaît."

Aucune intonation particulière dans sa voix froide. Le sourire de l'homme s'élargit.

"Enfin 'tite dame, tu peux bien t'assoire avec nous quelques instants... ou plus !"

Complètement soûl !
Eva le fusilla d'un regard glacé.

"Lâchez-moi."

Surpris par le ton dur de sa voix, l’homme hésita une fraction de seconde. Eva en profita pour tirer sur le tissus et continuer rapidement son chemin sans un regard en arrière.

La lumière des néons était désagréables, mais le silence reposant aux oreilles de la jeune femme. Debout devant les miroirs, elle y regardait son reflet. Ce visage aussi beau que celui d’un dieu, mais aussi expressif qu’un masque. Ou que le visage d’un mort.
Elle ne l’avait pas montré, mais la remarque de Taikaisu l’avait blessée. Oh ! Un simple pincement, mais c’était déjà quelque chose… Il avait réussit à toucher son cœur.
Peut-être pourra-t-il m’aider, finalement…

Là, droite devant la glace, Eva détestait cette image qui la regardait de ses yeux sans émotion, de ses traits sans expression. Ce visage sans défaut et sans vie. Et elle le haïssait. Elle l’avait haït longtemps déjà, avant de l’accepter à contre cœur. Et voilà que cette haine enfouie, oubliée depuis des années, ressurgissait soudainement !

Avant de s’en rendre compte, Eva avait levé la main et s’était giflée. Le plus fort possible.
MAIS MONTRE QUELQUE CHOSE !!
Sa joue rougit, les larmes perlèrent à ses yeux avant de disparaitre aussi vite. Mais non. Toujours pas de trace d’un sentiment sur le visage de cire dans le miroir. Juste la réaction instinctive d’un corps à la douleur.

Eva soupira. Elle mouilla ses mains, les passa sur son visage, se remaquilla légèrement avant de ressortir des toilettes. Sa joue la lançait. Elle n’aurait pas dû frapper si fort, elle allait resté rouge un moment… Zut, on allait encore lui poser des questions.

Toujours sans expression, elle se rassit à la table.

"Prends-tu un dessert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:33

Taikaisu entendit deux personnes parlaient proche des toilettes, une d'elle ressemblait à celle d'Eva. La discussion s'arrêta vite et aucun bruit suspect avait inquiétait le jeune homme.

- Si c'est un pervers, elle s'est pas laisser faire...

Quelques minutes plus tard il vit Eva revenir à la table.

"Prends-tu un dessert ?"

Taikaisu se redressa sur sa chaise.

- Pourquoi tu as une trace sur ton visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Eva]   Sous le masque [Eva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque [Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le masque [Tai]
» Seul au Sous-sol.
» Une balade sous les étoiles
» l'infirmier des sous-sols (pv DEMON et SURINDER)
» ébat sous les étoile (hentail pv surinder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: