Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La danse des morts....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:38

Emma sourit joyeusement.

"Oh oui ! J'aimerais vraiment voir comment tu dessines !"

Elles marchèrent tranquillement dans le parc, presque désert. La question de Zilia la prit un peu au dépourvu.

"Etre aimé ? Eh bien... Je ne sais pas si on peut le décrire. Je pense que c'est différent pour tout le monde."

Après quelques secondes de silence, Emma dit finalement de sa voix douce :

"Comme si tout était plus beau, plus clair. Comme si on vous portait, vous soutenez toujours."

Elle réfléchit quelques instants.

"Non, pas exactement, ça ressemble plutôt à ‘aimer’…"

Elle soupira.

"Je ne sais pas…"

Emma son regard clair vers Zilia.

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:15

Zilia regarda ses pieds trainer, puis arrêta a une table et elles'assie avec Emma. La jeune fille rousse regarda Emma.

''J... Je n'ai pas vraiment été aimer pars mes parents...Ils m'ont détesterjusqua leur mort.. J'ignore pourquoi?

A sais mot Zilia devenu pensive, puis sourit à Emma .

''Mais laisson sa de côter ma question était stupid toute façons... Puis ilcommença à se faire tard!''

Zilia sétira et baya, ses yeux se fermaire à moitier, puis elle avait des tonne de devoires affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:45

Emma la regarda avec ses yeux clairs et doux.

"Je... ce n'était pas une question stupide mais..."

Elle se tut puis continua d'une voix hésitante :

"La haine... ressemble beaucoup à l'amour."

Pour elle, tout était mieux que l'indifférence... Car cela, elle en avait assez souffert !
Elle sourit à Zilia :

"Mais tu as raison, il commence à se faire tard ! Où habites-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:56

Zilia rougissa et se gratta la tête et regarda Emma et commença à ricaner...

''J....Hi! hi! hi! Ses stupide ,ais je n'est pas de maison!''

La jeune fille était si mal à l'aise qu'elle regarda ses pied. Zilia avait tellemnt dépenser dans ses études qu'elle n'avait plus d'argent pour une maison et de la nourriture. Cela fesait ridiculiser devant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:59

Emma la regarda avec des yeux ronds, puis demanda, hésitante :

"Mais alors... où dors-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La danse des morts.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse des morts....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre le temps d'une danse [PV Hanaka Ikuta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: