Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La danse des morts....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:27

Zilia qui se promenait pour visiter la ville, la jeune fille arriva face à une discotaique. En rentrant dans la discotaique, il y avait beaucoup de monde qui dansaient. Puis quelqu'un fonça sur elle, Zilia se frsutra soudainement et prit son gun et le pointa vers la personne. Celui-ci resta figé pars la peur.

Zilia''Dégage si tu tiens à ta vie...''

L'homme recula et hurla puis quelqu'un arriva pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:53

Hum...
Que faisait-elle dans une discothèque ?
Aucune idée !
Emma n'aimait pas ces endroits, il y avait toujours beaucoup trop de monde, la musique -si on pouvait appeler ça de la musique- lui faisait mal aux tympans.
Elle se dirigea vers la sortie. Si la raison qui l'avait poussée à entrer lui revenait, elle reviendrait peut être...
Un cri lui parvint, assourdi par la musique. L'auteur du cri avait déjà disparut, et elle comprit vite pourquoi : une jeune fille se tenait à côté d'elle, un pistolet pointé vers la foule.
Hésitante, elle s'approcha doucement.

"Bonjour..."

Emma ne tenait pas à la surprendre, comme l'homme venait sûrement de le faire. Mais bon, pouvait-elle seulement avoir l'air menaçante avec sa petite taille et son grand regard doux ?
De sa voix claire, elle lui dit :

"Excuse-moi, mais ne serait-il pas mieux que tu ranges ton arme ? "

Juste ça. Et malgré le bruit autour d'elles, Emma était sûre que la jeune fille avait entendu sa voix basse et calme, apaisante. Le regard qu'elle posa sur elle était franc, et brillait comme si elle souriait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:23

Zilia vue l'homme courire vers la porte de sortie, tout à coup elle senti une présence douce proche d'elle. Puis une voix doux et amicale lui adressa la parole...

"Excuse-moi, mais ne serait-il pas mieux que tu ranges ton arme ? "


Zilia se vira pour voir la fille qui lui avit adresser la parole, la jeune femme semblait si gentille. La jeune femme aux cheveux rousse et regarda sa main et avait l'air surprise de son gun.

''He! Oui tu as peut-être raison mer..... Merci!''

Zilia baissa son arme et le cacha dans sa sous sa robe blanche. Pars la suite elle se vira vers Emma et lui adressa un sourire. zilia se sentais beaucoup mieux de puis qu'on lui avait parler, puis la jeune fille regarda vers la porte, la rousse mit ses main sur ses oreille et cria...

''On devraient sortire de cette enfert, j'ai mal aux oreille!''

Zilia souriat avec en tousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:48

Emma lui rendit son sourire, un sourire franc. Elle se dirigea vers la sortie, passant fluidement entre les personnes de la boîte.
La soirée était déjà bien avancée et une fois dehors, Emma s'étira en levant les bras vers le ciel rempli d'étoiles. Elle détacha ses cheveux aux boucles aussi noires que le ciel.
Puis elle se tourna de nouveau vers la jeune fille rousse, et lui dit simplement :

"Je m'appelle Emma."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:48

Zilia regarda les beaux cheveux de Emma long et soyeux. Elle était si franche, puis Emma disa son nom à Zilia. Celle-ci la regarda et resta silencieuse pendant un moment, puis la jeune rousse fini pars dire son nom.

''Moi ses Zilia... Es-tu de l'académi?''

Zilia mit sa main devant son visage, quel question stupid se disait-elle. Emma semblait assez vieille, elle devait travailler et avoir un belle homme dans sa vie. Puis Zilia fixa Emma avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:59

"Impulsive !"

Simple constatation, aucun jugement dans cette remarque spontannée, murmurée à elle-même. Elle rougit.

"Excuse moi. Euh... Oui, je suis à l'académie. J'ai dix-ssept ans, et toi ?"

Dix-ans ans... qui le croirait en voyant sa petite taille et sa stature si frêle ? Son caractère effacé n'arrangeait rien non plus... Mais de ce côté là, elle s'améliorait !
Elle s'adossa à un mur et regarda Zilia, ses grands yeux clairs turquoises remplis d'une curiosité innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:53

Zilia resta perplexe pars l'âge de Emma, elle avait l'air si grande. La jeune femme rousse de venue sérieuse d'un coup. Ses yeux de venu rude...

''... J'ai 16 ans, je suis l'académi... Disont que ses pas facile de se faire des amis...''

Zilia regarda le ciel étoilé, il était si jolie. Puis elle refixa Emma avec ses yeux de meutrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:49

Aux derniers mots de la jeune fille, Emma hocha pensivement la tête. Elle en savait quelque chose...
Le regard de Zilia qu'elle sentit posé sur elle capta de nouveau son attention et elle releva la tête. En voyant leur expression, elle ouvrit des yeux ronds.
Elle eut l'impression de frissonner, et à la place se mit à rire. Un rire qui s'éleva haut et clair, sans qu'elle puisse s'arrêter. Pourquoi riait-elle ? Elle n'en savait rien, ce regard faisait plutot peur.
Mais non, au lieu de partir en courrant, Emma, pliée en deux, riait aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:14

Zilia regarda Emma crmper en deux, la jeune avait l'air de pas se rendre compte que Zilia avait un problème de personne. S'était plutôt rare que quelqu'un resta là devant ses yeux, se qui fit sourire la jeune femme. Puis Zilia se mit à rire aussitôt, celle-ci avait tellement mal au ventre qu'elle tomba sur le côter et essayait de reprendre sa respiration. Après quelque minute de fou rire, Zilia se releva et essaya de parler. Mais elle était incapable de dire un mot, ce qui la fit réfléchir.

''D...Dit tu as faim? Parce que là mon ventre crie famine!''

Un petit sourire moqueur se fit voir sur le visage de Zilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:12

Emma reprit lentement sa respiration. Elle essuya ses yeux et sourit à Zilia :

"Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai rit !"

C'était tellement impoli de sa part !
Pensive, elle reprit plus calment, en chuchotant presque :

"Ton regard n'avait rien de drôle..."

Elle regarda timiddement les yeux de Zilia, et constata avec soulagement qu'il étaient de nouveau ceux d'une jeune fille normale. Son sourire s'agrandit :

"Tu as raison ! Allons manger, je connais un petit resto sympa pas très loin !"

Elle attrappa la main de Zilia et se mit à courrir en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:08

Zilia suivit la Emma avec entousiasme en courant on entendait le ventre de Zilia. La jeune fille rousse riait avec sa nouvelle amie. Tout à coup Zilia arrèta sec devant un resto, il était écrit restaurant Lafleur, Zilia prit la main de Emma et elles entrairent tous les deux. En rentrant on pouvait sentire une odeur de viande et de dessert. Puis une dame arriva devant elle.

''Bonjours, une table pour deux?''

Zilia regarda Emma et elle fit signe de oui, la dame conduit les deux jeune femme à une table et donna le menu au deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:47

Emma observa attentivement le menu. Contrairement à ce que pouvait laisser penser son corps très mince, presque maigre et à son grand desespoir oh ! combien petit, elle avait plutôt fort apettit !

"Hum... Je vais prendre de la viande grillade avec une assiette de frites... et un petit peu de haricots ! "

hum... et en boisson,... de l'eau plate. Comme d'habitude. Elle demanderait un pichet.

"Et toi ?"


Dernière édition par Emma le Mer 10 Juin 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:36

Zilia fixa le menu et son ventre crait faim sans cesse.

''Je vais prendre un gros plat spegahtti a viande, avec une salade césar, pour dessert je voudrais un grand bole de sundé et un un grand verre de coka cola...n_n Sa va être délicieux!''

Le serveur parti chercher la nourriture des filles, la rousse flatta son ventre sans cesse et souriait avec beaucoup d'appricit. Zilia regarda Emma et elle fit un sourire moqueur.

''Dit on se connait a peine... Si on aprenait à se connaitre un peu plus. Tiens a tu un petit ami?''

Le serveur arriva temps que mal porter les assiettes au fille, puis il demanda si l'addition était séparer. Mais Zilia était une fille assez simpa pour se genre et elle disa qu'elle payait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:00

Emma hocha la tête à la proposition de Zilia.

"Oui, pourquoi pas !"

Mais sa première question la prit totalement au dépourvu. Elle devint soudain rouge pivoine et se mit à bégayer, les yeux rivés sur son assiette vide.

"Hein ?! Heu... Je... Enfin c'est à dire... hum !... C'est..."

Elle se mordit la lèvre, finit par se servir un verre d'eau et avala plusieurs gorgées d'un seul coup. Avec un sourire un peu gêné, elle répondit d'un petit couinement de souris :

"...et toi ?"

Etait-il possible de se cacher sous la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:02

Zilia ricana quand elle vue la pauvre Emma rougir. La jeune fille mit sa main devant son visage et regarda la noir entrain de bagayer.

''Hi! Hi! Hi! Non je viens juste d'arriver... Alors ses qui le chanceux?''

Personne ne pouvais échapper à cette question quand Zilia la posait peut importe qu'elle essarait de détourner la question. Zilia plongea dans son assiette avec son regarde de taquineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:38

Emma ne releva pas les yeux. Ses sentiments... Tout ce qui c'était passé depuis... Elle ne pouvait pas. Pas encore. C'était si fragile. Toutes ses émotions qu'elle connaissait à peine, qui se dévoilaient doucement tous les jours. Tous ces souvenirs... Non ! Elle ne voulait pas s'en souvenir ! Elle ne pouvait pas en parler. Elle n'était pas prête à le faire. Pas encore.

Après plusieurs minutes de silence, sa voix s'éleva, hésitante. Cette voix douce, un peu grave, légèrement chantante. Mais même si basse, on pouvait entendre la tristesse y résonner :

"Je... Excuse-moi mais... Pourrait-on changer de sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:34

Zilia se senti aussitôt coupable, la jeune femme baissa la tête et fixa son plat de spagehtti et avec sa fourchette elle déplaça une boulette de viande. Puis elle repensa à l'école sa journée de demain sera dur et pénible avec ses bouquin et ses élèves qui l'agace tout le temps. Tout à coup Zilia eu une idée en tête.


''Dit!... Demain à l'école tu mange à la cantine?... Si non laisse faire.''

La jeune femme prit une gorgé de sa boisson et sétouffa avec, son visage devenu rouge comme une tomate. Les gens autour la regardaire avec inquiétude, la jeune fille qui réussi de reprendre son souffle regarda autour d'elle.

''Sa va! (tousse) J'ai rien!''

Zilia regarda Emma avec un air géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:22

Emma regarda Zilia s'étouffer avec inquiétude.

"Zilia ! Ca va ?!"

Un de ces moments où l'on ne sait pas quoi faire pour aider l'autre... Pff ! Comme c'était rageant !
En voyant la jeune fille reprendre une couleur à peu près normale, Emma soupira et sourit.

"Non, je ne mange jamais à la cantine..."

Elle baissa les yeux et dit plus bas :

"Il y a souvent du monde..."

Elle releva la tête et lui sourit de nouveau.

"Je mange souvent dans le parc."

La serveuse apporta les plats. En voyant son assiette, Emma se rendit compte qu'elle avait vraiment faim.

"Bon appettit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:06

Zilia souriat Emma avait pas tors, quand on rentrais dans la catine, plutôt quand réussissait c'était dur de ne pas rentrer dans quelqu'un. Souvent il fallait attendre trente minutes pour être servir et ensuite il fallait essayer de trouver une table de libre. Puis la jeune fille regarda Emma mangeait avec beaucoup d'appétit. Cela fesait sourire, enfin une amie qui lui parlait et lui souriait.

''Hey! J'ai une idée! Demain pourquoi on ne mangerais pas tous les deux au parc? Cela me permetterais de visiter la ville... Si non si tu veux pas je peux comprendre!''

La jeune fille prit une autre gorger de sa boisson, mais cette fois elle but en douceur pour pas s'étouffer nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:43

Emma la regarda, surprise.

"Je... Si, bien sûr, je veux bien !"

Tout en mangeant, Emma regarda Zilia avec curiosité. Elle avait l'air vraiment sympa... Mais non, à ce moment là, quand elle l'avait regardée...
Emma hésita.

"Pourquoi... ton regard, tout à l'heure..."

Elle se tut, équarquilla les yeux et baissa la tête avant d'ajouté très vite :

"Je suis désolée je ne voulais pas !..."

Ah làlà ! Elle devait vraiment être pathétique ! Emma se mordit la lèvre avant de demander à son amie d'un ton plus léger :

"Quelle est ta couleur préférée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:18

Zilia sourit comme si elle avait rien comprit à lapremière question.

Zilia''Ma couleur? Heu....Ben... Le Orange!''

Puis elle baissa la tête d,un air triste, elle s'avait que sa deuxième personnaliter était venu. Elle prit sa fourchette et joua avec.

''Tu sais Emma...Tu es ma première amie que j'ai! Et...Il faut que tu le sache.. J... J'ai une deuxième personnaliter... Elle s'appelle Luna! Quand tu vois mes yeux changer tu doit rester calme!''

Zilia mit sa main devant sa bouche et devenu blanc comme un drap venait-elle de dire se qu'elle devais pas dire à une première rencontre? Ses se qu'elle se demandais, elle regarda Emma et ses yeux devenu en larme. Zilia mit l'argent sur la table sans toucher au dessert et courut dehord pour tribucher sur la trottoire, puis elle s'assisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:21

Emma hocha la tête.

"J'aime aussi le orange..."

Puis, étonnée, elle écouta Zilia. Une deuxième personnalité... La voyant partir en courant, en larmes, Emma se leva, paya son repas et attrapa les deserts avant de la suivre. Elle sortit et s'assit à côté d'elle. Elle lui tendit son desert et dit avec un sourire :

"Je resterai calme."

Comment arrêter des larmes ? Emma ne savait pas quoi faire. Alors elle se contenta de rester assise à côter de son amie, patiente, présence simple et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:16

Zilia essuya ses larmes et regarda Emma avec une lueur d'espoir dans ses yeux. Puis elle commença à manger son dessert et à parler de sa deuxième personnaliters.

''Tu ses Emma je suis pas vraiment une bonne fille... Ses sur que personne es parfait aussi. Bon je me lance, ma deuxième personnaliter es très, mais très dangereuse d... des fois elle m'oublige a faire des chose très méchante et pour me calmer je doit dessiner...''

Zilia regarda son amie, puis Zilia colla Emma et avec une voix tout petite et sérieuse...

''Elle m'oublige à tuer! Alors quand tu vois mes yeux devenir anormaux ne reste pas là sauve toi le plus loin que tu peux sens te retourner!''

Zilia baissa la tête et mangea son dessert et regarda se que Emma allait faire. Allait-elle s'enfuire à tout jambes ou bien elle était prète a rester amie avec cette demi-tueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:18

Emma lui sourit d'un air rassurant. Malgré tout, elle se souvint du regard meurtrier.

"Je ne m'enfuirai pas... Mais je pense que je vais maintenant me balader avec une feuille et un crayon dans la poche ! Qu'aimes-tu dessiner ?"

En même temps, Emma finit son dessert et se leva, replaçant d'un geste rapide ses cheveux derrière ses épaules.

"Où va-t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:46

Zilia souriat et fini son dessert, puis se leva en leva la pourssière sur sa robe blanche. Pars la suite elle pointa vers la direction du parc.

''Au parc!... J'aime bien dessiner des anges et des démons ou faire des caricature des personne que je vois! Si tu veux, je peux te dessiner?

Pendant la marche Zilia regarda les étoiles il s'intillait et s'était splendide.

''Emma... Qu'est que sa fait d'être aimé?

Puis Zilia regarda Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La danse des morts.... Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts....   La danse des morts.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse des morts....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre le temps d'une danse [PV Hanaka Ikuta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: