Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:11

La naissance des jumeaux était presque arrivé. Jezabelle et Landon avait finalement préparé la chambre pour les enfants. Une chose : Jezabelle n'avait pas encore prévenu Landon qu'elle avait déjà trouver une marraine pour les jumeaux, mais elle lui en glisserait un mot. Au coucher, Jezabelle se blottit dans les bras chaud de son futur mari. Au beau milieu de la nuit, ce qu'elle avait prévu arrivé : elle avait perdu ses eaux. * La naissance des enfants n'était pas prévu avant quelques semaines * pensa-t-elle un peu paniquer. Elle eut une première contraction. Elle réveilla Landon, se demandant pourquoi elle l'a réveillait ainsi.

- Appelle une ambulance vite!

Landon comprit aussitôt. Quelques minutes plus tard, Jezabelle était déjà rendue à l'hôpital. Ils l'a tranférèrent dans une chambre et les contractions de jezabelle étaient de plus en plus forte. Le médecin arriva et Landon resta à ses côtés. Le futur mari comprenait que ça devait être douloureux donner naissance à un enfant... imaginons à des jumeaux. Une heure après, Jezabelle se calma. Le médecin s'approcha avec une toute petite fille. Mais où était passer le second!?

- Où est mon fils, demanda-t-elle.

Le médecin ne put prononcer un mot, mais son visage changea soudain, étant plus grave. Jezabelle comprit aussitôt. De grosse larme coula de ses yeux. Landon l'a prit dans ses bras tentant de la consoler du mieux qu'il pouvait.

[hj : landon... j'espère que ça ne te fais rien de ne pas avoir le fils que tu souhaitais tant :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptySam 30 Mai 2009 - 14:38

Plongée dans un profond sommeil et après une nuit agitée dont un petit chaton vorace d'orteils était la cause, elle fut réveillée par une puissante douleur au fond du cœur. Quelque chose venait de se passer, et ce quelque chose avait l'air d'être très grave, et un de ses amis était mal. Kokoro pouvait sentir sa douleur, et elle savait qu'elle venait du ventre, elle se souvint alors de l'amulette et sans réfléchir plus que cela sut que cette douleur était celle de Jezabelle, elle devait maintenant accouchée. Et comme chaque accouchement, ceci devait être dur pour elle, des jumeaux ce n'est quand même pas rien ...

Kokoro alluma un petit sanctuaire pour calmer les maux de la maman, et ceci alors qu'elle ne pouvait malheureusement pas la voir. Elle pria en quelque sorte, ceci étant une façon de parler, Kokoro était athée mais elle priait avec son cœur et non pas avec un dieu. Puis comme une forte douleur de tristesse, elle comprit qu'une chose bien plus grave venait de se produire, Jezabelle avait l'air d'être touchée par une douleur, mais pas une douleur physique. Une douleur qui venait de bien plus loin, une douleur du cœur ...

Malheureusement, elle devait attendre le lendemain pour trouver l'hôpital où elle devait se rendre, à moins que de demander par téléphone. Kokoro composa donc trois numéros d'hôpital proche et fini par trouver le bon. Elle rassembla quelques affaires et sortit afin de prendre le premier bus se rendant là-bas. Une fois arrivée, elle se renseigna à l'accueil et alla attendra en salle d'attente devant la salle de travail des futurs mamans, Jezabelle ne devait plus tarder à sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyDim 31 Mai 2009 - 2:56

Jezabelle ne savait plus quoi faire. Elle était tellement heureuse d'apprenftr a Landon qu'elle allait avoir des jumeaux. Mais la... elle pleurtait la perte de son fils. La jeune maman serrait sa tendre et petite fille dans les bras. Jezabelle n'arrêtait pas de pleurer. Landon tenta de la consoler, mais il empêcha ses larmes de couler. Jezabelle ne savait pas que son ami Kokoro était à l'hôpital. Dans son lit d'hôpital, jezabelle pleurtait toujours. Cela avait été un choc pour elle. Comment Landon l'avait prit !? Cela avait-il été un choc pour lui ou cela l'avait-il décu. La porte de la chambre se reouvrit. Une silhouette connu entra alors dans la chambre.

- Salut!! dit la jeune personne


[hj : landon... j'espère que ça ne te fais rien de ne pas avoir le fils que tu souhaitais tant :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:56

Jack était venu à l'hopital avec Akako car il avait entendu dire que Jezabelle la fiancée du barman Landon était enceinte elle atendait des jumeaux apparement.Il frappa à la porte puis l'ouvrit il entra dans la chambre suivit d'Akako une bouquet de tulipes oranges à la main.

-Salut !dit-il"

Il s'approcha du lit de la jeune femme elle serait contre un bébé.

"Comment ça s'est passé ?"

(en rose c'est quand Akako parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:02

Jezabelle ne voulait pas lâcher sa fille, ayant perdu son fils. Landon était toujours là, mais les infirmieres et le médecin avait quitter la pièce. La porte de la chambre s'ouvrit, un homme et une femme entra alors dans la pièce. Les deux personnes s'approchèrent du lit.

-Salut !dit-il"

Personne ne répondit. La jeune femme prit alors la parole.

"Comment ça s'est passé ?"

- Ça s'est bien passé, sanglota la nouvelle maman. Je viens tout juste d'apprendre que j'ai perdu mon fils et cela me brise énormément le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:06

Le regard de Jack se baissa devenit melancolique.

-Je suis désolé...Tiens si ça peut te réconforter...murmura-t-il en donnant le bouquet de tulipes oranges."

Akako regarda le bébé que Jezabelle tenait dans ses bras.

"Je suis désolée aussi.Elle est mignonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:13

-Je suis désolé...Tiens si ça peut te réconforter...murmura-t-il en donnant le bouquet de tulipes oranges."

Jezabelle tendit le bras et déposa le bouquet de fleur sur la table de chevet. Akako s'était approcher afin de mieux voir l'enfant.

"Je suis désolée aussi. Elle est mignonne..."

- Merci, répondit Jezabelle.

Elle demanda à Landon de s'approcher eet de tendres les bras. Elle déposa sa fille dans les bras de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:35

Jack regarda le jeune couple il souria.

-Vous ne lui avez pas encore donné de prénom ? demanda-t-il"

Akako s'assit aux côtés de la jeune maman.

"Vous avez déjà des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:55

-Vous ne lui avez pas encore donné de prénom ? demanda-t-il"

Jezabelle répondit.

- Et bien non, elle vient tout juste de naître.

La soeur de Black vont s'asseoir à ses côtés.

"Vous avez déjà des idées ?"

- J'ai une petit idée pour comment l'appeler. J'aurais pensé à... Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:08

Jack et Akako se regardèrent puis regardèrent le couple.

"C'est joli Océane."

-Mais vous ne lui donnez pas un prénom japonais ? demanda-t-il"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:24

"C'est joli Océane."

-C'est vrai que c'est joli.

-Mais vous ne lui donnez pas un prénom japonais ? demanda-t-il"

Jezabelle le regarda.

- Non. Après tout, j'ai le droit de lui donner le nom que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:06

Jack parut perplexe mais souria.

-Oui tu as raison c'est ta fille après-tout.répondit-il"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:16

-Oui tu as raison c'est ta fille après-tout.répondit-il"

- Je l'espère bien, souria enfin la nouvelle maman.

Elle tourna la tête vers Landon. La petite s'était endormie contre l'épaule de son père. * Elle est tellement belle* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:55

Akako leva les yeux vers la petite fille qui s'était endormie dans les bras de Landon son père.

"Elle est si mignonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:45

"Elle est si mignonne..."

Akako trouvait sa fille magnifique. De toute facon, Akako avait raison.

- Oui c'est vrai qu'elle est mignonnne. Elle mes yeux mais je trouve qu'elle ressemble plus à Landon.

Pour la seconde fois depuis lannonce de la perte de son fils, Jezabelle eut un heureux sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptySam 4 Juil 2009 - 5:13

Toki avait apprit que Jeza étais a l'hôpital, étant la marraines des enfants elle se devait d'aller voir Jeza le plus vite possible. La jeune fille entrât a toute vitesse dans l'hôpital, elle se dirigeât d'un pas rapide vers la chambre de la nouvelle maman. Toki ne prit pas le temps de cogner avant d'entre et s'aperçut qu'elle venait d'interrompre une conversation. Un peux mal a laisse de la situation elle fini tout de même par laisse sortir quelque mots.

-Heu...Bonjours Jeza, pardon. J'ai fait aussi vite que j'ai pus.


Les yeux de Toki finirent par apercevoir la jeune fille qui dormait, ne voyant pas l'autre enfant elle comprit vit se qui avait du se passer et se dit qu'il était inutile de poser des question a se propos. Mais Toki ne pus s'empêcher de tomber sous le charme de la jeune fille endormie.

-Jeza, ta fille, elle est vraiment adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptySam 4 Juil 2009 - 18:44

Toki arriva toute essouflé a grande course dans la chambre. Elle ne prit pas la peine de cogner mais cela ne la dérangeait pas du tout. Elle était même contente qu'elle soit là.

-Heu...Bonjours Jeza, pardon. J'ai fait aussi vite que j'ai pus.

- c'est pas grave voyons.

Lorsquelle apercut océane, elle ne put sempêcher de sexprimer:

-Jeza, ta fille, elle est vraiment adorable!!!

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:25

Toki s'aprochat doucement de la jeune fille, elle se mit a passer les main sur la patite tete de la filette.
Elle se retournat ensuit vers Jezabelle.

-Comment c'est passer l'acouchement???? Bien j'espaire!?


Toki etait maintenant au ceter de son amie, elle tenait sa main, en signe de compation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:32

-Comment c'est passer l'acouchement???? Bien j'espaire!?

- Ça s'est très bienn passé!! Par contre, il y a juste ma fille qui a survécu.

Jezabelle avait prit sa petite fille dans ss bras et la serra doucement contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:01

Toki avait un aire désoler.

-Je suis tellement désoler Jeza. Je peux peut t'être faire quelque chose pour t'aider?

La jeune fille s'assit au coter de Jezabelle, elle gardait une de ses main sur celle de jeza, question de lui donner un peux de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:10

-Je suis tellement désoler Jeza. Je peux peut t'être faire quelque chose pour t'aider?

- Je dois dire que je ne l'ai pas vraiment prit, mais cela fait au moins une semaine que je suis ici alors je me suis un petit peu habituer.

Elle se pencha et embrassa le tout petit front d'Océane.

- Et puis, il y a une merveilleuse petite fille qui a besoin de moi.

Océane dormait dans les bras de sa mère.

- Veux-tu la prendre !? demanda-t-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:16

Toki avait terriblement envie de prendre la petite princesse endormie, mais puisque elle n'avait jamais prit de bébé dans ses bras elle se dit qu'il valait mieux la laisser dormir avec sa mère.

-Non ça va, elle a l'aire trop bien dans t'es bras!!!

Toki se contenta donc de caresser la petite fille du bout des doigt, pour éviter de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:37

-Non ça va, elle a l'aire trop bien dans t'es bras!!

Jezabelle sentit que Tiko voulait l'a prendre.

- Ne t'inquiète pas avec ^ca!!

Elle tendit les bras et déposa délicatement sa fille dans ses bras. Elle yeux de Toki brillait. Cela rendait la nouvelle maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:51

Toki prit l'enfant avec jouât. La fillette était si belle, endormit dans ses bras.

-Jeza, regard elle dore toujours.


Toki étais surprise d'avoir réussit a prendre Océane sans la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! EmptySam 11 Juil 2009 - 17:10

Jack observa les deux amies discuter ensemble, quant-à Akako elle était atendrie par Océane...

"Elle à l'air en bonne santé en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!   Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une nouvelle eleve
» Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]
» Arrivée d' Emi.
» L'arrivée de Honami
» Une arrivée pas très mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Central Hospital-
Sauter vers: