Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) Empty
MessageSujet: Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)   Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:14

Lundi soir Jimmy était descendu dans les sous sol, il fumait la dans ces lieux sombres sordide. Il se sentait bien presque serein dans ces lieux humides.

Il avait passé une journée à se faire engueuler par des profs qui fessaient semblait de se soucier de lui pffff, mais qui vraiment se soucier de lui ? Qui pouvais comprendre ? Qui pouvait savoir ? Il soupira comme dispersé de ce monde, de ces gens qui le regardent et le jugeait il n'en pouvait plus il commencer à détester d'être ici.

Il repris une cigarette et son regard froid fatigué et méchant se posa sur une table en face de lui il la regarda et marcha jusqu'à ce qu'il l'atteigne il s'assis dessus et fouilla dans son sac en bandoulière, il en sorti son couteau, il déclencha la lame et se le planta dans la main, du sang coulait, il fit une mine crispée retins un petit cri, il enleva le couteau de sa chair du sang coulait de la lame, un petit sourire s'afficha sur son visage.

Le faible éclairage de la pièce donnait à cette scène une certaine touche de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) Empty
MessageSujet: Re: Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)   Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) EmptySam 26 Fév 2011 - 19:12

Junko soupira, elle venait de finir les cours. Quelle longue et dure journée ! Elle arriva dans sa chambre et se changea pour mettre un petit haut rose en dentelle très mignon avec une jupe assez courte bleue et des balerines grises claires. Elle sourit mais maintenant elle ne savait pas quoi faire vu qu'elle dormait a l'academie et qu'il n'était que 18 H 00. Elle avait déja été laver son linge hier donc c'était plus la peine. Elle se dit qu'il fallait aller dans un endroit ou Junko ne va pas souvent.

Elle se mit a réfléchir et ne trouva que les sous sols, alors elle s'y rendit en deux minutes. Junko descendit les marches, ça devenait de plus en plus sombre. Il commençait aussi a faire de plus en plus froid. Junko allait remonter mais son regard vira sur un jeune homme assit sur un table, il regardait sa main. Alors elle regarda aussi la main du jeune homme et vit un filet de sang couler. Il était bléssé !

Junko se mit a paniquer, elle approcha, elle n'avait pas de mouchoir, alors elle déchira un bout de sa jupe qui était déjà assez courte comme ça et le mit sur la maon du bléssé. Maintenant on voyait la culotte de Junko a cause de ça. Ce n'était pas le moment de penser a cela, elle regarda le jeune homme, c'est qu'il était mignon en plus ! Elle demanda tout en le fixant :

- Tu vas bien ?

Junko esperait qu'il allait bien, comment avait il fait pour se blesser ? Elle aperçut un couteau sur la table, il y avait du sang dessus. Ce qui voulait dire...il s'était bléssé tout seul ! Junko tenait la main ou il y avait le tissu pour ne pas qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) Empty
MessageSujet: Re: Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)   Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:49

Jimmy avait mal son visage crispé il entendit la porte s'ouvrit, mais ne bougea pas même pas sa tête pour regarder qui venait.

Jimmy regardait le sang coulait sur son pantalon quand une chose douce lui pris la main et mit un truc sur sa blessure il regarda alors « la chose » en fait c'était une fille aux cheveux roses avec un doux visage, que venait-elle faire ici ?

Jimmy regarda la fille qui avait la jupe déchirée et compris que le tissu était en fait la jupe de la fille on pouvait y voir sa petite culotte Jimmy sourit et pris la main de la fille de son autre main et la regarda dans les yeux.


« Que viens faire une aussi jolie fille en ces lieux si sombre ? Avec une jupe si courte ? »

Il sourit, mais tenait toujours la main douce de la fille en serrant le bout de tissu de son autre main qui devenait rouge sang, il lui lâcha la main et passa sa main dans les cheveux de la fille.


« Je m'appelle Jimmy et toi qui es-tu ? »

Il sauta de la table gracieusement comme a sont habitude.

Il se retourna pour faire face à la fille qui était près de la table il la coinça d'un air secteur entre la table et lui pour récupérer son couteau il retira son corps qui s'était volontairement collé a elle doucement il nettoya son couteau sur son pantalon et le rangea.

Il regardait la fille et souri.


« Désolé, mais je n'ai pas osé te demander de te pousser »

Ces excuse paraissait si sincère, mais en fait Jimmy avait besoin de s'amusait et cette fille aux cheveux roses tombait a pic. Il se ralluma un clope en regardant la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) Empty
MessageSujet: Re: Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)   Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:48

Junko regardait le jeune homme, il était vraiment mignon. Il lui prit son autre main de la main qui lui restait, et lui dit d'une belle voix :

- Que viens faire une aussi jolie fille en ces lieux si sombre ? Avec une jupe si courte ?

Junko rougit, c'était gentil de sa part de dire qu'elle était jolie mais le reste de la phrase faisait un peu pervers, ce qui la géna, elle ne dit rien. Que dire d'ailleurs, qu'elle venait se promener, a quoi ça servirait ? Elle se contenta d'un léger sourire doux. Le garçon lui lacha la main et la mit dans les cheveux de Junko, elle devenait de plus en plus rouge. Il continua en se présentant :

« Je m'appelle Jimmy et toi qui es-tu ? »

Junko sourit et dit a son tour en regardant le bout de tissu qui était déjà impregné de sang :

- Moi c'est Junko, Junko Nerumi, enchantée.

Jimmy, ça lui va plutôt bien, elle commençait a s'inquieter pour Jimmy, il souffrait peut être, elle n'allait quand même pas enlever son tee-shirt pour changer le tissu ? Ah oui, vu que sa jupe était déjà fichue elle arracha un gros morceau de tissu sans le faire exprès, la on voyait presque sa culotte en entière ! Elle prit la main du jeune homme et echangea les deux tissus. Jimmy se positionna devant Junko et se colla a elle, surement sans le faire exprès d'après Junko.

« Désolé, mais je n'ai pas osé te demander de te pousser »

Non mais quel culot celui la ?! Il aurais pu lui demander gentilment "Pardon", elle se sentit de nouveau génée. Junko se rangea sur le coté et laissa passer Jimmy qui récupera son couteau. Mais son excuse avait quand même l'air sincère. Junko aimait bien les hommes qui avaient du charme et lui, il en avait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) Empty
MessageSujet: Re: Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)   Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:22

Jimmy, regarda la fille et ce repris il enleva son manteau et le noua autour de la taille de Junko et il sourit.

« Jveut pas que t'attrape froid et moi je risque de ne pas garder mon calme longtemps, mais t'inquiète pas pour mon problème de main c'est rien »

Il lui sourit il s'était calmé il n'allait pas se venger sur une fille qui ne lui avait rien fait, il avait mal, avait besoin de pleurer, mais le refuser.

Il la regarda et lança


« Je suis désolé, me demande pas pourquoi, mais je le suis »

Il sourit ses bras nus était plein de cicatrice il soupira et regarda la fille donc la petite culotte était maintenant cachée, il se sentait mieux.

Il soupira doucement, il était mal et sera le tissu dans sa main. Il tira une grande bouffé de cigarette, il la fini et recracha un peu de fumer, il sourit et en proposa à la fille.


« Tu fumes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) Empty
MessageSujet: Re: Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)   Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:40

Jimmy enleva son manteau et le noua a la ceinture de Junko pour ne pas que l'on voit sa culotte. Junko sourit, en fait il n'est pas si pervers que ça ! C'était plutôt sympa de sa part, au moins quand elle sortira dehors il n'y aura pas tous les garçons en train de la siffler. Junko regarda les bras de Jimmy, ils étaient pleins de cicatrices. C'était lui qui avait fait ça avec son couteau ?! Junko paniqua, pourquoi il se fait ça ? Elle voulait lui demander mais elle n'osait pas.

Je suis désolé, me demande pas pourquoi, mais je le suis

Désolé ? Mais désolé de quoi ? Elle haussa les épaules et sourit. Le jeune homme reprit sa cigarette et en prit une bouchée qu'il recracha ensuite. Junko n'avait jamais fumé, elle n'en avait pas l'intention d'ailleurs, elle se contenta d'un sourire charmeur et d'une simple réponse...enfin pas si simple que ça, elle se décida a lui poser en même temps la question qui lui trottait dans la tête :

- Non je ne fume pas. Mais...pourquoi tu te fait toutes ces blessures ?

Le nombre de cicatrices était quand même pas mal, ça ne pouvait pas être des accidents mais seulement par lui, avec son couteau comme il venait de le faire. Junko s'inquiete beaucoup pour les gens, en loccurance elle s'inquietait aussi pour Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) Empty
MessageSujet: Re: Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)   Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:10

Jimmy regardait la fille devant lui, hummmm pourquoi avait-il toutes ces cicatrices ? Mais ce n'était pas lui qui avait fait toutes ces blessures, certain était fait par des amis (ironique).

« Ce n'est pas que moi qui et fait toutes ces cicatrise, certaine se sont fait pendant des combats a main armé »

Il soupira à la fin de sa phrase, puis repris une longue bouffé de cigarette il en recracha ensuite une petite fumée blanche.


« Et celle là je l'ai faite comme ça pour passer le temps »

Chaque acte avait ces raisons et chaque raison était bonne pour ne pas raconter sa vie a toutes les personnes qui franchissaient le pas de venir parler à ce jeune homme aux cheveux verts aussi charment soit-il. Jimmy fit un sourire charmeur à la fille.

Il sourit doucement, le tissu était imbibé de sang il l'enleva et observa quelque goûtes tombé sur le sol, cette journée était particulière, cette fille avait l'air bien trop sensible et jolie, pour fréquenter un lieu si sombre et humide que les sous sol.


« Cela me fait bizarre, de voir une fille aussi jolie et tendre dans un lieu aussi sombre et humide »

Il sourit doucement et ce passa une main dans les cheveux, elle ne fumait pas, c'était bien au moins elle ne ce pourriras pas la santé à fumer bêtement et ça fait faire des économies, car un paquet à cinq euros quatre-vingt-dix, ça faisait quand mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) Empty
MessageSujet: Re: Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)   Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:33

Junko sourit, aparemment ce n'était pas QUE lui qui avait fait toutes ces cicatrices mais avec des combats a main armée...des quoi ?! Ses yeux s'arrondirent, des combats a main armée ?! A quoi il pouvait bien jouer, on se le demandait bien ! Il soupira et reprit une bouffée de cigarette qu'il recracha ensuite.

Et celle là je l'ai faite comme ça pour passer le temps

Pour passer le temps ? Se faire des cicatrices pour passer le temps ? Et bien il a de drôles d'occupations lui ! Après tout, c'est pas très banal. Elle s'empressa de lui poser une nouvelle question :

- Et celle la c'est pour quoi ?

Quand elle dit cette phrase elle pointa du doigt la blessure saignante de Jimmy. Il rajouta aussi que ça lui faisait bizarre de voir une fille aussi jolie et tendre dans un endroit comme celui-ci. Et bien c'est simplement une balade, elle dit :

- Et bien vu que j'y vais jamais je voulais voir un peu a quoi ça ressemblait.

Et simple coincidence de l'avoir rencontré. Junko n'avait jamais fumé et ne le ferai jamais car elle entendait des rumeurs que quand on fume une fois on ne peut plus s'arreter alors vaut mieux ne jamais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) Empty
MessageSujet: Re: Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)   Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko)
» Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]
» Fille en colère, sang et drôle de rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sous-sol-
Sauter vers: