Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko) Empty
MessageSujet: Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko)   Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:52

Quelle magnifique journée ensoleillée…dommage pour les élèves qui travaillent en un si beau jour. C’est d’ailleurs la réflexion que se faisait Ys en allant en cours ce matin, forcé évidemment par son majordome Nicolas alias Alfred. Mais ne manquant pas d’imagination pour ne pas rester cloîtrer entre quatre murs et bercé par la douce voix de son professeur, le jeune homme imita à la perfection le malade imaginaire.

« Aïe! Ouille! Ca fait mal!!! T_T »

« Bouges pas, je vais t’apporter quelque chose qui te calmeras la douleur. Mais au fait…c’est où que t’as mal exactement? »

« Ici Monsieur l’infirmier… »

Pointant son genoux, visiblement, Ys ne semblait pas visé et à la tête de l’infirmier, celle-ci s’était rendu compte qu’il avait affaire encore à un sécheur. Elle a du en voir de toutes les couleurs pour les remarquer de loin ces élèves là, ceux qui ne veulent pas aller en cours. Enfin, faisant son job, il lui fit signe de rester tranquille et partit de l’autre côté, derrière une petite salle où les soins étaient réunis.
Demi-allongé sur le brancard, Ys attendit sagement son « antidote magique », bien veillant.
Content de lui, il s’allongea alors totalement, bras soutenant la tête par derrière, fixant le plafond blanc, un sourire bien gai pour un malade.


*Si Alfred voyait ça, il me tirerait les oreilles! ^^*

Le malade imaginaire profita de cette magnifique pause en plein cours pour prévoir ce qu’il ferait de son week-end quand il entendit un bruit derrière le rideau. Ys se redressa, fronçant des sourcils. Cela ne pouvait pas être l’infirmière puisqu’elle était parti de l’autre côté. Pourvu que ce n’était pas un pion qui faisait ses rondes, là ça serait plus difficile d’abuser de ses charmes sur un homme que sur une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko)   Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko) EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:47

Junko venait a peine de terminer ses cours quelle courut a l'infirmerie, son amie était ombé et s'était gravement bléssée sur le béton, au bras droit donc Junko voulait savoir si elle allait bien. L'infirmière n'était pas la aparemment, c'est pas grave de toute façon elle était dedans donc il n'y avait juste qu'a attendre. Au bout de dix minutes elle perdit patience et décida de chercher ou était son lit, l'infirmerie est assez petite elle ne doit pas être bien loin, au pire, si l'infirmière la surprend elle trouverai une excuse valable. Et oui Junko était très rusée et vu qu'elle était bon élève l'infirmière la croierai !

Junko se mit donc a la recherche de son amie, elle ouvrit un rideau, il n'y avait personne, un deuxième,personne non plus. Biensûr avant de repartir vers un autre rideau elle les refermait correctement comme ils étaient avant. Quand elle ouvrit le troisième il y avait quelqu'un mais pas le bon, elle mit sa main devant sa bouche et dit :

- :O Excuse moi, je cherche quelqu'un et vu que l'infirmière n'est pas la...je fouille quoi !

Junko le regarda, il n'avait pas l'air de beaucoup souffrir lui, un secheur surement. Mais il était plutôt mignon pour un secheur. Elle sourit et s'appreta a partir mais l'infirmière arriva, ou aller ?! Junko n'avait pas prévu sa ruse alors elle s'approcha du lit du jeune homme et se glissa en dessous. L'infirmière ouvrit les rideaux et dit :

- Voila, tiens, tu dois tenir ce compress' sur ton genou pour enlever la douleur.

Elle sourit et repartit. Junko restait cachée sous le lit vu qu'elle ne savait pas que l'infirmière était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko)   Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko) EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:41

Son ouïe ne l'avait pas trompé et c'est alors que cette personne apparut devant lui en tirant sur le rideau. Evidement, Ys eut un moment de recul ne s'attendant pas à une telle arrivée. Mais rien de grave, ce n'était qu'une élève. De taille moyenne et ravissante, cela stoppa le regard du garçon sur celui de la jeune femme.
Celle-ci avoua s'être perdue tout en voulant rechercher quelqu'un. Mais lorsque tous deux entendirent l'infirmier revenir, la jeune fille se cacha immédiatement sous le lit. L'infirmier donna une compresse en expliquant qu'il devait l'appuyer sur son genoux. Ys hocha de la tête et attendit que celui-ci reparte sans pour autant guérir sa blessure imaginaire. Non, il se retint de rire mais un léger rire échappa tout de même.
Pourquoi cette jeune personne, assez charmeuse, se cache ainsi alors qu'elle avait juste à demander où se trouver son ami...?! Peut-être que ce n'était qu'un mensonge et qu'elle tentait d'échapper aux professeurs ou autre chose. En tout cas, Ys eut du mal à reprendre son sérieux et hésita un long moment à lui dire si la voie était libre.


"Hé?!"

Véfirifiant que l'infirmier était bel et bien parti, Ys se pencha en avant, tout en se tenant au lit pour voir la demoiselle qui se cachait en-dessous de lui. Il la vit alors et un grand sourire s'afficha sur son visage.

"Tu compte rester ici encore longtemps? Tu n'as pas l'air très innocente..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko)   Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouiiiinnn! J'ai mal!! (PV Junko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Infirmerie-
Sauter vers: