Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] EmptySam 12 Fév 2011 - 18:50

Kohana et Kaiga marchèrent un peu dans les rues toujours main dans la main, puis elles arrivèrent dans un quartier plutôt banal. La princesse tueuse se dirigea vers un immeuble assez grand, elle tapa un code à l'entrée la porte s'ouvrit elle passa avec son amante, puis prit l'ascenseur... Elles montèrent jusqu'au 4ème étage, la jeune femme se dirigea vers une porte marquée d'un 404 doré elle inserra ses clés dans la serrure les tourna puis ouvrit la porte suffisamment grand pour laisser passer deux personnes. Là il y avait un grand salon, avec un canapé rouge, de la moquette blanche un table basse en verre, une télévision écran plasma de taille moyenne... Kohana retira ses chaussures puis traversa la pièce, alla vers le bar elle prit un verre d'eau puis alla dans la salle de bains en faisant signe à Kaiga de venir. La salle de bains était assez chic, le carrelage était en marbre blanc et doré il y avait un lavabo ainsi qu'un grand miroir ancré dans le mur, une douche intégrée à la baignoire qui était immense !

"Fais comme chez toi, cette journée m'aura épuisée !"

La princesse tueuse se déshabilla en entier alors qu'elle venait de faire couler un bain moussant, toute la pièce était embaumée d'un parfum de roses, des bulles multicolores sortaient de la baignoire remplie presque à ras bord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] EmptySam 12 Fév 2011 - 19:36

Je la suiva tout le long, le coeur toujours sur les différents émotions passer dans cette journée. L'amour, la haine, le stress, la tristesse, plusieur émotions qu'on peut laisser de côté et se reposer. Kohana ma dit de faire comme chez moi. Tant miuex j'ai besoin d'un bain. Elle alla justement couler un bain. Elle me demanda de venir dans la salle de bain. Déjà que l'apartement est grand et beau, la salle de bain était magnifique. Kohana se metta nue et entra dans l'eau mousseuse, ceci me fait hésiter... J'enleva finalement mes vêtement et entra dans l'eau avec elle sans demander rien. Je pris un peu de mousse dans mes main et souffla en direction de Kohana. J,était vraiment en amour avec cette fille. Personne ne pourra nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] EmptySam 12 Fév 2011 - 19:46

Kohana caressa la forte poitrine de son amante d'un air gourmand, alors que celle-ci lui soufflait de la mousse en direction de son visage la jeune fille eut un petit rire puis enleva la mousse et l'embrassa... L'eau était chaude, et la mousse était légère et douce il y avait aussi quelques bulles qui remontaient à la surface c'était vraiment amusant à observer !Mais le plus beau c'était qu'elle prenait son bain en compagnie de celle qu'elle aimait, elle fit glisser ses doigts le long de son ventre, sa peau était douce comme de la soie parfaite et pâle Kohana la serra contre elle en murmurant :

"Je t'aime Kaiga..."

Elle enroula sa jambe droit autour de celle de son amante, elle embrassa son ventre puis en remontant jusqu'à sa poitrine... Puis elle la chatouilla, en descendant au niveau des hanches elle se mit au-dessus d'elle massant la belle poitrine de sa partenaire, tout en l'embrassant passionnément. Ses longs cheveux se dispersaient dans l'eau, elle se colla au corps de sa petite amie installant sa tête entre ses deux seins déposant des baisers dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] EmptySam 12 Fév 2011 - 20:11

J'ai le droit déjà de me faire tripotter ! Ce n'est pas désagréable je dois avouer. Non c'est plutot un rêve. Je me laissais faire gémissant de plaisir et prolongeant les baiser qu'elle me donnait. Ma poitrine avait l'air de l'impressionner grandement. Normal, pour une japonaise, je dois avoir la poitrine la plus grosse qu'elle a jamais vue. Elle me murmurant un je t'aime, ce qui m'a fait rougir un peu. Elle mit sa tête dans ma poitrine et me donna des bisous dessus, ce qui me fait gémir un peu.

"-Je t'aime Moi aussi Kohana"

Je la tripotta à mon tour. Je visitais ses seins si magnifique et d'une taille différente de ma soeur. Un peu plus grosse, mais de même consistence. Je lui caressa le dos et descend mes caresses pour caresser les fesses de la jolie amante que j'ai.

(je crois que sa va devenir un Hentai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] EmptySam 12 Fév 2011 - 20:44

Kohana eut un petit gémissement aigu, puis soupira de plaisir lorsque Kaiga se mit à toucher ses seins nus ses doigts étaient si fins !Puis elle sentit ses mains caresser son dos pour descendre à ses fesses, Kaiga prolongeait les baisers qu'elle lui donnait c'était tellement agréable comme expérience... La belle jeune femme ne voulait plus la quitter désormais, elle était persuadée que c'était la personne avec qui elle passerait sa vie !La princesse tueuse passa lentement sa langue sur les seins de son amante, puis elle embrassa délicatement ses mamelons puis ensuite les mordiller vivement... Elle caressa ses magnifiques cheveux blancs, tout en lui donnant des coups de langue sur la nuque ensuite elle la regarda droit dans les yeux :

"On s'est trouvées, on s'est aimées, et maintenant on reste ensemble jusqu'au bout !"

Kohana l'embrassa fougueusement, ses lèvres caressaient celles de Kaiga avec une infinie tendresse... Puis sa main droite alla se faufiler entre les jambes de sa partenaire, ses doigts caressèrent lentement son sexe alors que sa main gauche massait ses seins.

[On dit Yuri pour deux filles !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] EmptySam 12 Fév 2011 - 21:11

Elle me lèche, donne des bisous et me mordille les seins, s'a y est, je suis tout à elle. Je gémissais de plaisir à chaque instant. Elle me lèchant le cou un instant avant de me déclarer qu'elle veut rester avec moi jusqu'au bout. Je souria tendrement à la suite de sa phrase. Elle m'embrassa fougueusement et je prolongeant se baiser si passionnément. Je sursauta quand sa main est venu toucher mon intimité. Je gémissait de plaisir. Elle me caressa l'intimité et touchant mon clito en chemin se qui me fait perdre toute mes sens. Je déclara ceci...

"- Je suis toute à toi Kohana, je t'aime fort et profite de mon corps, je profiterais du tien ensuite..."

Elle me malaxa les seins super bien en plus des caresse sur mon intimité. Cela me fesait gémir fortement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:47

Kaiga se mit à gémir de plaisir à chaque geste que faisait Kohana, elle déclara qu'elle était toute à elle et qu'elle profiterait de son corps ensuite. La princesse tueuse caressa les seins de son amante puis elle attrapa une magnifique couronne argentée ornée de saphirs, elle la posa sur la tête de Kaiga en souriant :

"Tu es ma reine, la reine de mon coeur cette couronne t'appartient désormais !Je t'aime moi aussi Kaiga..."

Ensuite elle se mit sur le ventre en lui faisant signe de venir, elle lui malaxa les seins avec sa main gauche puis lui toucha les fesses d'un air coquin. Elle attrapa les deux mains de Kaiga d'un air suppliant qui devait la pousser à lui procurer du plaisir, elle mit les mains de Kaiga sur ses seins :


"Viens ma reine, maintenant c'est moi qui suis à toi !"


Plus heureuse que jamais et affichant un petit sourire malicieux Kohana hocha la tête de côté impatiente de sentir les lèvres l'embrasser, la peau de son amante se coller contre la sienne et ses mains venir sa balader sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:06

La reine. Elle me mit une couronne sur la tête. Je déteste généralement de me passé la plus forte, mais côté sexuel, c'est moi qui surpasse tout le monde ! sauf ma soeur... Je fut particuliairement impressionner de l'invitation au corps de mon amour. Je lui malaxa les seins sensuellement en pinca les tétons. Je l'embrasse langoureusement jouant avec la langue de mon amante. Je descenda une main caresser un peu l'intimité de mon mante un moment touchant son clitoris à la fois. J'entra un doigt dans l'intimité de Kohana et commença des va et viens doux et profond. Je l'embrassa toujours aussi longtemps et passionnément. Mon autre main malaxa les seins de Kohana si doux au toucher et qui se prend très bien. Je rompa le baiser pour lui lècher le cou doucement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:06

Kohana sentit un tremblement parcourir son corps lorsqu'elle sentit la langue de Kaiga lécher son cou, à chacun de ses gestes elle sentait un sentiment de joie grandir en elle. D'abord les seins, puis les tétons, la langue, son intimité puis un tendre baiser interminable qui finit par se rompre... La jolie tueuse adressa un large sourire à sa petite amie, puis elle prit la décision de lui avouer son secret :

"Tu sais Kaiga, il faut que je t'avoue un truc ça va peut-être te choquer mais je ne veux pas te le cacher. Je suis née sociopathe, c'est à dire avec une sorte de seconde personnalité.... Une personnalité obscure, celle de la tueuse qui dort en moi les gens qui me connaissent en tant que telle me surnomment 'Killer Princess'. Mais je ne tue pas par plaisir, j'ai toujours une bonne raison je tue ceux que je haïs ou ceux qui m'ont trahie mais sache que si jamais on se sépare je ne te tuerais jamais... Tout simplement parce que je ne veux pas tuer celle que j'aime."

La jeune femme à la longue chevelure dorée avala sa salive, nerveuse ne sachant quoi ajouter par peur de la réaction de son amante. Puis elle observa son visage, chaque détail elle avait de si jolis traits des yeux d'un rouge fascinant des cheveux blancs comme neige une peau douce comme du velours... Et un beau corps, une magnifique poitrine aux formes généreuses aucun défaut !


Dernière édition par Kohana Kenshin le Mer 2 Mar 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:25

Me choquer...J'ai connue des doubles personnalités quand j'étais à la petite école et c'était bien drôle de voir le gentil élèves et d'un coup devenir un petit tueur incontrolable. Malgré cette aveux si grand qui avait l'air beaucoup de faire la peine à Kohana, pour moi c'est très normal, je ne suis pas une personne qui a peur des gens différents. Je continua de caresser l'intimité de mon amante. Je voulais la lècher. Je voulais toujours plus... Je sortie de l'eau du bain entrainant Kohana avec moi dans le salon. Je la placa sur le sofa et avec ma langue plutot pointu, alla lècher l'intimité mouiller de Kohana. Je jouais avec sa poitrine et les tétons. Mes léchouilles étaient rendu sur le clitoris de mon amante, mon index et mon majeur de ma main droite était rendu dans l'intimité en fesant des va et viens. Je pouvais entendre ma belle gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:44

La réaction de Kaiga sembla soulager Kohana, bon au moins elle ne l'avait pas rejetée c'était déjà ça !Puis elle sortirent de la baignoire et la scène se poursuivit sur le sofa rouge du salon, la jeune tueuse sentit la langue de son amante passer sur son intimité quelle sensation agréable... Puis tout en faisant cela elle joua avec sa poitrine ainsi que ses tétons puis son doigt se faufila à l'intérieur de la partie la plus intime et sensible de son corps. Kohana se redressa pour l'embrasser lorsqu'une sonnerie la fit sursauter, alors la jeune femme fit appel à sa mémoire oh zut elle attendait un colis... Ce n'était vraiment pas le moment, mais si elle n'allait pas le récupérer maintenant ce serait demain à 7 heures tapantes !La princesse tueuse attrapa la plaid du canapé et l'enveloppa autour de son corps, elle alla ouvrir au livreur quand elle ouvrit la porte un jeune homme habillé en jaune lui fit face :

"Heu... Bonjour vous êtes bien mademoiselle Kohana Kenshin ?"

L'homme devait avoir une vingtaine d'années, il était blond et il la regardait d'un drôle d'air Kohana s'empressa de faire un 'oui' de la tête et signa le reçu. Après avoir récupéré son paquet elle le déposa sur une commode située à dans le hall de l'appartement, elle rejoignit Kaiga avec un petit sourire maladroit aux lèvres :

"Désolée petit imprévu, on reprend où on était restées ?"


Lui-annonça-t-elle en lui caressant les seins, puis elle se remit à l'embrasser puis elle lui passa sa langue ses seins dans le cou jusqu'à aller mordiller ses tétons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:07

La porte, on cogna. Étrange, pourquoi maintenant? Bref Je me caressais mon intimité en attendant mon amante qu'elle va voir à la porte. Elle alla déposer un paquet sur une tablette et reviens en me disant que c'était un simple imprévu. Moi cela me dérangeais pas. J'arreta de me caresser l'entre jambe quand Kohana m'embrassa et joua avec mes seins. Elle descenda en me léchant dans le cou et finir par me mordiller les seins. J'étais heureuse et totalement exciter. Je gémissais de plaisir quand elle me mordillait mes tétons, j'aimais ça ! Je lui caressais son intimité entra un doigt en elle. Je commençais à faire de doux, mais profond va et viens avec mon doigt tandis que je la laissa me mordiller les tétons en gémissant de plaisir. Des moments d'amour intense comme ça j'aime, j'adore, j'en mange ! Si j'aime trop cela je risque de vouloir recommencer ! Mais comment expliquer à Kohana, mais bref je croit qu'on pourra le faire le temps qu'on voudra.

"- Je t'aime Kohana ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]   Enfin la paix ![Privé avec Kaiga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]
» Volte-Face [Privé avec Apocrypha]
» Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]
» Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)
» Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: