Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Volte-Face [Privé avec Apocrypha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Volte-Face [Privé avec Apocrypha] Empty
MessageSujet: Volte-Face [Privé avec Apocrypha]   Volte-Face [Privé avec Apocrypha] EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:23

J'étais crevée, j'avais eu une journée assez fatigante j'avais entendu parler de travail toute la journée et j'avais envie de trouver un endroit où je n'entendrais plus parler !Du moins pour la soirée, j'avais envie de détente de m'amuser aussi, faire des nouvelles rencontres... Soudain j'eus une illumination, il y avait un endroit que je n'avais encore jamais visité dans cette ville : le discothèque !Alors je m'habilla en fille, j'enfilais une robe blanche avec des pois roses pâles dessus, je ne mis pas mes lentilles mais je décidais de teindre mes cheveux en roux... Avec une bombe spéciale, le teinture devrait tenir 2h et elle part à l'eau je laisse mes cheveux au naturel je mets des anneaux roses pâles aux oreilles et je termine ma tenue en enfilant des chaussures à talons aiguilles blanches !Je prends soin d'emporter une chemise blanche pour homme, un jean de laque un peigne et mes lentilles vertes juste au cas où... J'allais donc en direction de cette fameuse boîte de nuit qu'on appelait le Suko, une musique du genre techno sortait de deux énormes enceintes il y avait pas mal de monde !Il y avait un DJ qui était très concentré sur son travail, le reste des personnes dansaient, d'autres se tenaient au bar quelques lolitas, des dragueurs certains très prétentieux un groupe de filles un peu vulgaires... Je me mis à danser, un peu à la manière orientale en remuant mon bassin faisant bouger mon corps mes bras en formant un ovale mes mains se rejoignant. Je commençais à m'amuser, je fis en sorte que mes formes soient mises en valeur et qu'on puisse les admirer alors que je continuais à danser. Un jeune homme blond, coiffé avec du gel les cheveux courts des yeux bleus outremer une chemise à manches courtes hawaïenne jaune et rouge avec un tee-shirt à manches longues noir en dessous. Il portait un jean et des baskets, il s'approcha de moi souriant puis me prit par la taille, son étau se resserrant autour de ma taille il n'est pas gêné celui-là !On ne se connaît pas et il se comporte avec moi comme si j'étais sa petite amie !Alors que ses lèvres s'approchaient des miennes je le repoussa brusquement et lui mis une gifle je marmonnais dans ma barbe avec mon accent Canadien :

"Obsédé !"

Outrée, je me dirigea vers la sortie mais je n'étais pas au bout de mes surprises en apercevant quelqu'un que je connaissais trop bien pour qu'il ne me reconnaisse pas... Était-ce celui que je pensais ? Je restais devant la porte d'entrée, j'avais entrouvert la porte mais un couple voulut s'en aller alors je me sentis obligée de sortir pour les laisser passer !Une fois dehors mon regard se dirigea vers cette mystérieuse personne que je ne pensais trouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Volte-Face [Privé avec Apocrypha] Empty
MessageSujet: Re: Volte-Face [Privé avec Apocrypha]   Volte-Face [Privé avec Apocrypha] EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:33


    Il faut faire attention dans la nuit... qui sait sur qui vous pourriez tomber ? Un type normal... la quarantaine... ne vous voulant pas de mal aucun... pourrait se contenter de simplement tourner la tête sur votre passage pour admirer vos deux atouts arrières mais... un type qui semble autant normal que le précédent... quoi que plus jeune... faisant semblant de marcher tout naturellement dans la rue... pourrait penser à mal et se mettre à vous pister... oui, moi par exemple, je suis ce genre d'homme. Je suis trop friand des réactions humainement bêtes pour m'en passer et, voir baliser une jeune femme qui pense être suivie puis qui se met à courir vers son domicile à toute allure, accélérer le pas puis finalement me détourner de sa trajectoire... c'est tout bonnement impossible à abandonner, comme sensation d'amusement. Je fais souvent des excursions nocturnes du genre, pour faire peur aux gens plus qu'à moi-même à vrai dire, je n'ai plus vraiment peur de rien au point où j'en suis.
    Donc, comme à mon habitude et vous l'aurez maintenant compris, je me balade. Non et la nuance est là je ne me balade pas, j'erre. J'erre en ville, dans les quartiers populaires, allant de rue en rue et surtout de coin en coin, une sucette en forme de coeur striée de parfums multicolores et aux saveurs explosives dans la bouche. Je sautille, ôte le coeur d'entre mes lèvres, le lève au dessus de ma tête et le regarde en le positionnant au dessous du croissant de lune se dessinant dans le ciel. Je viens de faire une halte... il y a du bruit ici. Oui, c'est bruyant et extrêmement même. Je remets la sucette entre mes dents et jette un œil autour de moi. Visiblement et de toute évidence, je me trouve devant un de ces bâtiments peuplé de jeunes racailles que tous appelle "boîte". Ouais, boîte. C'est clair que, aux vues de l'étendue de la place et du nombre d'australopithèques qui doivent se trouver là-dedans, on doit se sentir vachement à l'étroit... comme dans... dans une boîte quoi. Enfin bref.

    Blasé mais tout de même assez intrigué par cet établissement qui fait se créer des couples d'un soir, je m'approche prudemment de l'entrée et jette un regard à l'intérieur. Le videur a vite fait de me pousser de la porte blindée qu'il garde tel un chien aux aguets, alors je me détourne, pas plus renseigné mais pas plus con que la minute d'avant. Au moment de partir et jetant un œil par dessus mon épaule, j'aperçois de loin une fille qui me dit vaguement quelque chose mais dont je n'arrive pas à me souvenir. J'arque un sourcil, piqué au vif et me retourne donc pour chercher à mieux voir. La fille aussi me regarde. Elle est rousse. Je ne connais pas de rousse... sûrement ai-je fait une erreur mais pourtant, son visage, ses traits, la courbe de ses yeux en m'avançant vers elle...

    « Edi ? »

    Même si cela me parait totalement impossible et décalé, je l'interroge du regard, maintenant devant elle. Une question existentielle me vient alors à l'esprit... Edi est un garçon. Si je ne me trompe pas et que c'est bien lui... elle... mais sacré Dieu, que ferait-il ici à minuit, dans une discothèque, et de plus... travesti en fille ?!

    « Si c'est bien toi, tu me dois quelques explications, jeune homme... fille... quoi que tu sois ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volte-Face [Privé avec Apocrypha] Empty
MessageSujet: Re: Volte-Face [Privé avec Apocrypha]   Volte-Face [Privé avec Apocrypha] EmptySam 12 Fév 2011 - 16:22

Oh non !Mon Dieu pourquoi il a fallut que je tombe sur lui ? Pour une fois je n'aurais pas été fâchée qu'Eho soit avec moi, bravo Edi il t'a découverte !Bon première chose ne pas paniquer, deuxième chose trouver une solution pour me sauver d'ici avant qu'il me mette le grappin dessus et troisième chose changer de chaussures... Oui parce que courir avec des talons aiguilles c'est pas facile, je les retire discrètement et je les range dans mon sac. Bon, je vais bien finir par trouver une solution !Jouer la comédie ? Non, c'est un prof de théâtre il le devinera sur le champ... Quoique ça pourrait le distraire quelques minutes le temps que je puisse m'enfuir, et puis pleurer sur demande c'est facile !Bon allez je me lance, je baisse la tête il vient de me demander des explications je sens les larmes couler sur mes joues je relève la tête :

"Pitié monsieur ne dites rien à personne, je ne fais ça que pour l'argent... "


Les larmes ruisselant sur mes joues humides, mes yeux me piquent c'est presque trop facile habituellement ça a pour but d'adoucir la personne et détourner son attention... Puis je baisse la tête j'essuie mes larmes de crocodile, je ris doucement puis je le regarde droit dans les yeux un sourire malicieux aux lèvres :

"Venez les chercher vos explications !"


Avant même qu'il ait le temps de réagir je me mets à courir à toute allure, je grimpe par une échelle de secours fixée sur un mur d'une maison abandonnée et j'arrive sur le toit. La maison doit être assez délabrée, elle fait au moins deux étages je croise les bras observant aux alentours puis je repars très rapidement. Je cours très vite pour mon âge, et je suis plutôt douée pour la gymnastique et le théâtre j'en suis assez fière !Si cet homme croit qu'il va m'avoir aussi facilement il se trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volte-Face [Privé avec Apocrypha] Empty
MessageSujet: Re: Volte-Face [Privé avec Apocrypha]   Volte-Face [Privé avec Apocrypha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volte-Face [Privé avec Apocrypha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]
» Enfin la paix ![Privé avec Kaiga]
» Glissades et mélodies [Privé avec Cheryl]
» Une rencontre interessante... (PRIVE avec Jimmy Green)
» Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: