Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !]   Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:18

Yuishi marchait déjà depuis quelques heures sous le ciel clair. L'air frais qui fouettait son visage était agrèable. Pour être plus exact cale faisait déjà deux heures qu'il marchait dehors, sans un réel but. Il n'était pas vraiment d'humeur à "faire mumuse" ni à travailler ! C'était donc une jounée maussade en perspective ...
Il soupira longuement et se posa au abors d'une forêt. Il y resta un long moment, à regarder la forêt sans vraiment la voir, puis finalement, au bout d'une dixaine de minutes, y entra. La forêt en question était plutôt banale et clair. Il s'y balada pendant une bonne heure, regardant la faune et la flore diverses en ce lieu puis il décida de se rendre à l'Académie pour rendre une petite visite à Havil. Il se mit à sourire bêtement puis il prit le chemin du retour gardant encore et toujours ce sourire niais sur ses lèvres.

Quand il arriva enfin à l'Académie, le soleil était à son zénith et apportait une douce chaleur pour ce mois de Décembre. Mais cela ne dérangeait absolument pas Yuishi qui adore la chaleur. Il s'assit alors sur une pierre et y resta un long moment profitant du soleil qui se fesait si rare ces temps si ! Finalement il décida de se rendre au sous-sol pour s'y reposer l'esprit. Hé oui Yuishi n'est pas vraiment sociable bien qu'il parait l'être. Il aime pouvoir se reposer au calme sans personne autour de lui. Il se rendit donc au sous-sol croissant sur son chemin de nombreuses personnes qu'il snoba royalement. Quand il arriva enfin au sous-sol, il pit grand soin de bien fermer la porte et d'y mettre une pancarte " Attention lieu dangeureux !!!" Fière de lui il s'allongea sur le sol froid puis ferma les yeux s'endormant presque desuite. Mais il fut reveillé par le bruit sourd de la porte qui souvrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !]   Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:50

Ce jour-là Lenne se leva assez tard, elle ne fit rien de la journée à part lire des livres, elle décida d'aller se promener dans l'académie en fin de journée, elle n'avait pas encore tous vu de cette immense bâtisse, elle décida d'aller voir les coins qu'elle n'avait jamais vu, elle passa par un couloir ou se trouver un escalier qui descendait vers les sous-sols, elle décida d'y descendre par curiosité. Elle arriva devant une porte ou un gros panneau était accroché, il y été écris"atention lieu dangereux" comme elle était curieuse elle poussa quand même la porte, juste pour voir ce qu'il y avait derrière, ce genre de panneau lui donner tous sauf l'envie de ne pas regarder. Elle vu un jeune homme inconnu allongé par terre , qui avait l'air surpris de voir quelqu'un entré ici, Lenne se figea et ne su quoi dire à part un petit:

"Oh...Désolé..."

Elle fixait le jeune homme un peu timidement, elle n'avait pas à se trouver ici, mais lui que pouvait-il bien faire dans un endroit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !]   Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] EmptySam 15 Jan 2011 - 12:51

Mais il fut reveillé par le grincement de la porte qui s'ouvrait. Il se releva à l'aide de ses coudes pour pouvoir observer la nouvelle arrivante. Celle ne trouva d'ailleur rien de mieux à dire que :

"Oh...Désolé..."


Il continua de la détailler sans même prendre le temps de répondre. Elle était plutôt grande, de long cheveux noirs avec une frange. Des yeux grands et violets. Un visage fin et un style vestimentaire se rapprochant du gotique ! Cela faisait un ensemble jolie à regarder bien que ca ne soit pas son style de jeune fille. Après avoir enfin finit de la détailler il lui fit un sourire aimable et se releva pour s'adoser contre le mur. Il lui fit un nouveau sourire :

- Pourrais tu fermer la porte ?! Un horrible conrent d'air froid passe et se n'est pas très bon pour mes vieux os !

Il continua de sourire aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !]   Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:21

Lenne le fixait, son sourire la perturba, il lui dit:

- Pourrais tu fermer la porte ?! Un horrible courent d'air froid passe et se n'est pas très bon pour mes vieux os !

Elle ne bougea pourtant pas, elle était comme figé les yeux fixés sur le visage du jeune homme, elle resta comme ça un long moment avant de dire:

"Euh...je crois que je vais partir, je ne voudrais pas vous déranger, je n'ai rien à faire ici et en plus j'ai d'autre chose à faire et vous aussi je pense..."

Elle baissa la tête et commença à partir,en faite elle n'avait pas vraiment autre chose à faire, elle avait juste ouvert la porte car elle était curieuse, elle ne pensait pas y trouver une personne. Une chose la tracassait, elle ne pu s'empêcher de poser la question avant de sortir:

"Vos vieux os?Vous n'avez pas l'air si vieux que sa!"

Elle fit un petit sourire forcé avant de baisser la tête s'en rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !]   Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:56

Il continua de sourire bien conscient du trouble qu'il procurait à la jeune fille.

"Euh...je crois que je vais partir, je ne voudrais pas vous déranger, je n'ai rien à faire ici et en plus j'ai d'autre chose à faire et vous aussi je pense..."

Il regarda la jeune fille, amusé de sa réaction. Il paraissait si méchant que ca ? Enfin qu'importe qu'elle parte ou pas, pour lui ca ne changeait pas grand chose. Il la regarda donc partir sans rien dire, baillant même. Mais, soudain elle sembla douter.

"Vos vieux os ?Vous n'avez pas l'air si vieux que ca !"

Il sourit puis s'écroula a moitier sur une vieille chaise qui trainait par là.

- Bien 18 ans c'est vieux nan ?

Il rigola puis fit mine de regarder ses ongles. Pourquoi ? Bien aucunes réelles raison juste pour faire un truc !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !]   Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] EmptySam 29 Jan 2011 - 13:27

- Bien 18 ans c'est vieux nan ?

Elle laissa échapper un petit rire:

"Cela signifie que moi aussi je suis vieille alors?J'ai 17ans et je me sen en pleine forme, si vous êtes déjà fatigué à votre âge je vous plein!"

Elle avait dit ça en souriant, il n'y avait rien de méchant dans sa phrase, elle se moquait juste un peu du jeune homme, sa phrase l'avait amusé, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, elle rajouta:

"Mais pourquoi être seul dans un tel endroit?"

Et attendit une réponse, elle n'avait pas l'habitude de poser des questions indiscrète mais, le jeune homme lui paressait si mystérieux, elle aurait voulu tous savoir de lui, même si elle ne le connaissait pas, elle avait envie de lui parler, elle ne bougea pas de l'encadrement de la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !]   Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un calme reposant [PV Lenne]
» Une nouvelle vie [ pv Light]
» nouvelle arrive
» Une nouvelle infirmère
» Une nouvelle rencontre d'adrénaline...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sous-sol-
Sauter vers: