Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:31

Junko chantonnait tranquillement en attendant Ryohei dans son bain. Elle entendit la porte s'ouvrir et un plat se deposer sur la table. Ryohei ouvrit la porte de la salle de bain, Junko était nue dans son bain. Elle poussa un petit cri et se "cacha". Junko était toute rouge, tres génée par la réaction de Ryohei. Celui ci referma illico la porte et s'excusa. Junko dit alors :

- C'est pas grave Ryohei...je voulais te demander...tu veux bien prendre un bain avec moi ?

Junko était tres génée, toujours toute rouge. Elle sortit de la baignoire et prit un bikini, il était bleu turquoise et très joli. Elle mit alors son peignoir et sortit de la salle pour aller voir Ryohei. Elle le vit assit sur une chaise alors elle dit très génée et timidement :

- Euh...c'est comme tu veux, c'est juste pour te détendre, t'es pas obligé

Junko s'était mit elle même dans une situation très embarassante. Personne ne sait pourquoi elle a demandé cela, même pas elle. Junko restait debout devant lui attendant sa reponse. Que va il repondre se dit Junko. Elle se dit qu'elle n'aurait jamais dut faire cette proposition, quel gène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:45

Ryo posât son sac de sous vêtements, à côté du fauteuil dans lequel il se laissa tomber avec un soupir. Sa flamme, sa chaleur naturelle avait été étouffée sous la gêne d'avoir vu Junko nue dans son bain. La vision de la belle jeune femme nue dans son bain sous ses yeux était très présente dans son esprit, il tentait de chasser cette image, en vain. La porte de la salle de bain s'ouvrit pour laisser passer une Junko toute rouge, en peignoir. Elle lui proposât de prendre son bain avec elle. La flamme de Ryo se ralluma, il était cependant très surpris et un peu gêné bien que cette idée ne le dérangeait pas le moins du monde. Il prit son courage à deux mains et déclara :

-" Euh... C'est que... Enfin... Moi je veux bien... Mais si ca te.... si ca te dérange.... enfin bon...C'est que, bon.... D'accord !"

Il se leva doucement et prit le sac en papier dans lequel se trouvait les sous vêtements.

-" Tiens ! J'ai pensé que tu en aurais besoin, alors j'en ai pris. J'espère que ca te plaira."

Il tendit le sac à la belle, puis s'en alla vers la salle de bain. Son coeur battait à une vitesse démesuré. Prendre un bain avec une jeune fillle... Non, prendre un bain avec cette jeune fille c'était un peu comme un rêve qui se réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptySam 4 Déc 2010 - 13:10

Junko était rouge comme une tomate, Ryohei lui avait donné un sac de sous vetements pour elle ! Il était allé acheter des sous vetements, comme un mari fait a sa femme. Cette pensée la fit encore rougir. A present ils étaient tous les deux dans la salle de bain, il y avait un peu de vapeur dans la pièce. Junko se lanca, elle enleva delicatement son peignoir pour laisser place a une Junko en bikini bleu saphir. Junko souleva sa jambe et la posa dans l'eau, elle fit de meme pour l'autre, jusqu'a enfin être totalement dans l'eau. Elle était bonne et c'etait très agréable. Elle regardait Ryohei, quels muscles ! C'est vraiment un beau gosse pensa Junko. C'est la première fois qu'elle reclamait a un garcon de prendre un bain avec elle, elle n'avait jamais vraiment aimé de personne, mais la c'etait different, elle se sentait bien avec lui. Junko se relava et demanda timidement a Ryohei :

- Euh...Ryohei...ca me va bien ?

Elle tourna sur elle même ,ce bikini elle l'avait acheté il n'y a pas très longtemps. Tout d'un coup elle se rappella que Ryohei l'avait vu nue ! Elle rougit de plus belle. Maintenant elle était d'un rouge vif-ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptySam 4 Déc 2010 - 14:52

Ryo se déshabilla, laissant au frais son corps musclé, il regardait Junko enlever son peignoir pour la laisser en bikini bleu. Elle glissa une jambe après l'autre dans la baignoire pour finir entière dedans. Le jeune garçon finit de se déshabiller et regarda Junko, qui lui avait demandé si cette petite tenue lui allait bien. Ryo devint rouge comme une pivoine, il rejetait la faute sur la chaleur de la pièce et il répondit en se raclant la gorge, celle ci rendu sèche par l'émotion.

-" Ca te... va, très bien.... vraiment !"

Il lui sourit doucement et s'approcha de la baignoire remplie d'eau pour y mettre une première jambe. Il dégageait tant de chaleur qu'on aurait pas était étonné de voir l'eau s'évaporer au contact de sa peau. La surface de l'eau avala son pied, puis sa jambe. Il mit sa deuxième jambe à l'intérieur. Il se coucha dans la baignoire et plaçât ses jambes en dessous de celle de Junko, ses pied vers les côtes de la jeune fille, qui était dans la même position mis à part que ses jambes à elle étaient par dessus les jambes du jeune homme. L'eau était chaude, la compagnie plaisante. Que Ryohei pouvait demander de plus ? Il soupira de bonheur et releva la tête vers la belle.

-"Ca fait du bien... Alors ? Tu aime bien ce que je t'ai pris ? Les sous vêtements. J'en ai pris aussi pour moi, j'en avais pas de rechange et je me suis dit que toi aussi tu ne devais pas en avoir."

Il prit délicatement le pied de Junko et se mit à le masser, faisant glisser ses pouce sur la douce peau de la jeune fille, il remonter du talon au orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptySam 4 Déc 2010 - 17:30

Junko était génée dans cette situation. Mais Ryohei lui affirma qu'elle était belle en cette tenue, elle se mit a rougir. Lui aussi s'installa dans l'eau chaude, il mit ses jambes sous celles de Junko. Ryohei soupira ,pas de tristesse ni d'ennui mais de bonheur, Junko lui sourit. Ryohei lui posa une question :

-"Ca fait du bien... Alors ? Tu aime bien ce que je t'ai pris ? Les sous vêtements. J'en ai pris aussi pour moi, j'en avais pas de rechange et je me suis dit que toi aussi tu ne devais pas en avoir."

Junko lui sourit une deuxième fois a Ryohei et dit :

- Oui ca fait vraiment du bien .Merci pour les sous vetements....mais...tu connaissait ma taille ?

Junko avait posé une question de trop se dit t' elle. Et puis c'etait vrai....elle rougit, si ca se trouve il connaissait ses tailles. Mais Ryohei prit le pied de la jeune fille et le massa doucement : cela faisait du bien, Quel expert ! La baignoire était assez grande, donc Junko qui était en face de Ryohei, se mit a coté de lui. Junko toucha le tose de Ryohei. Elle dit aussi :

-Dit...dit donc ! Tu es musclé !

Elle lui sourit. Il était musclé comme ca, surement grace a la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptySam 4 Déc 2010 - 17:58

- Oui ca fait vraiment du bien .Merci pour les sous vetements....mais...tu connaissait ma taille ?

Même si Ryo avait prévu cette question, ca en restait très gênant. Il n'avait pas vraiment d'explications, mais il répondit tout de même

-" Euuh... Eh bien, je sais pas vraiment.... J'ai acheté à l'oeil, l'intuition surement... J'espère que se sera la bonne taille.

Junko se déplaça à dans la baignoire de façon à être à côté de Ryo. Pour une raison "pratique" il entoura les épaules de Junko de son bras. Il essayé de ne pas trop profiter de cette situation et de la vue plongeante qu'il avait sur la poitrine de la jeune fille.

-Dit...dit donc ! Tu es musclé !

Ryo sourit, il était fier de son corps mais ne s'en vantait jamais. Il n'aime pas la vantardise, et il trouvait que se vanter d'un atout que l'on a et pas les autres c'était de l'égoïsme.

-" Eh bien, merci. C'est à cause de la boxe. Un entrainement intensif et quotidien et voila le résultat.

Ryo lui sourit de toutes ses dents, et posat sa tête sur la sienne en fermant les yeux, profitant de ce petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptySam 4 Déc 2010 - 18:37

Junko sourit, c'etait agreable de se retrouver avec lui, elle était a présent amoureuse, que dire de plus, la belle vie...Ryohei entoura les epaules de la jeune fille avec ses bras. Junko se sentit rougir. Ryohei lui avait repondu qu'il avait fait ce choix a l'oeil. C'etait aussi grace a la boxe qu'il était aussi musclé. Elle avait envie, a ce moment precis de lui dire ses sentiments, mais...il n'a peut être pas les même, alors elle se tut. Il commencait a faire nuit, Junko se leva et sortit du bain. Il devait etre tard, ils avaient passés beaucoup de temps dans le bain. Elle se dirigea vers le sac de sous vetements et pris les siens. Elle se tourna ensuite vers Ryohei et dit :

- Je vais tout de suite les essayer.

Junko ouvrit la porte et sortit, elle était a present dans la chambre. Elle enleva son bikini et mit les sous vetements très sexy que lui avait acheté Ryohei. Ils étaient de la bonne taille, je crois. Junko rentra une nouvelle fois dans la salle de bain et s'assit sur le rebord du bain.

- C'est la bonne taille merci.

Junko lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptySam 4 Déc 2010 - 19:22

Junko sortit doucement du bain, au bout d'un long moment. Elle quitta la pièce, Ryo soupira. Son cœur se calma petit à petit mais quand elle revint, il n'aurait jamais imaginé qu'elle se montrerait dans les sous vêtements qu'il lui avait offert ! Sa flamme explosa, son cœur partit à 200 Km/h, sa chaleur augmentât de quelques degrés. Certes, il l'avait déjà vu en petite tenue, dans son bikini, mais un bikini ca parait normale alors que en sous vêtements c'est différent.

-" Tu as raison... Ils te vont très bien... Tu es très sexy avec...

Ryo se mordit la lèvre, peut être que la dernière partit de sa phrase était de trop. Il remarqua que l'étiquette de la culotte dépassait. Il s'essuya les main et la rentra à l'interieur. Au moment ou leur peau entra en contact Ryo senti comme une décharge électrique. il se leva et se sécha. il vint s'assoir à côté de Junko et lui prit la main en la regardant longuement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptySam 4 Déc 2010 - 19:36

Ryohei avait l'impression qu'il allait exploser, peut etre parce qu'elle était en petite tenue. Mais c'etait tres vrai car Ryohei declara :

-" Tu as raison... Ils te vont très bien... Tu es très sexy avec...

Son coeur se mit a battre tres vite, sexy ? Elle devint rouge pivoine, elle se montrait devant Ryohei, ce qu'elle n'aurait jamais fait avec une autre personne. Elle était un peu flatée et tres génée. Elle sentit un contact avec sa peau tout en bas du dos : Ryohei avait rentré l'etiquette qui depassait de sa culotte. Elle fut alors encore plus génée. Ryohei se secha et s'assit a coté de Junko en lui prenant la main et en la regardant tendrement. Junko hesitait a se lancer, c'etait le bon moment pour le lui dire, apres tout, alors c'est ce qu'elle fit :

- Ryohei...je voudrais te dire une chose...en réalité....je....je...suis tombé sous ton charme...je t'aime !

Junko avait la tête baissée, elle pleurait, de peur qu'il ne l'accepte pas. Son coeur battait a 3000 km/h, il allait exploser, ca y ai elle avait crché le morceau, maintenant elle attendait sa reponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:06

Une déclaration, une déclaration et Ryohei crut qu'il s'envolait. C'est drôle comment 2 mots, 1 lettre et 1 signe de ponctuation ont la capacité de faire envoyé un homme au ciel. C'est à ce moment là que Ryohei Sasagawa atteignit la chaleur corporelle d'n humain la plus haute jamais atteinte. Il était brulant. Ryo, lui, aimait Junko depuis déjà depuis un petit bout de temps, aussi sa réponse était déjà faite. Il releva doucement la tête de Junko pour la regarder dans les yeux. Ses deux petit yeux mouillé était beau. Dans les grands yeux gris de Ryohei, on pouvait lire tout l'amour du monde. Leur lèvres se frôlèrent, avant de se superposer doucement. Ryo rompit le baiser pour enlacer la jeune fille et lui murmurer doucement à l'oreille:

-" Moi aussi, je t'aime..."

Il resta là un moment puis il se leva et prit le brin de femme dans ses bras pour quitter la salle de bain et rejoindre la chambre. Il déposa sa petite femme doucement sur le lit et s'allongea à côté d'elle. Il lui répéta ces mots doux, plein de tendresse.

-" Je t'aime..."

Il l'embrassait encore une fois et fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:33

Junko sentit que sa tete se faisait soulever, effectivement, Ryohei l'avait soulevée et l'avait même embrassé .Junko n'avait jamais embrassée quelqun, elle sentit comme une légerté dans son coeur. Ryohei la porta et la mit sur le lit, il se coucha a coté et l'embrassa une nouvelle fois. Junko se releva et essuya ses larmes, elle était en sous vetement...non, elle n'etait pas prete a faire ce genre de chose. Junko alla chercher ses affaires et s'habilla. Junko dit avec son radieux sourire de d'habitude :

- Je commence a avoir un peu faim, si on allait au bar là.

Junko montrait du doigt le petit bar un peu délabré ou Ryohei avait été faire les combats. Junko avait retrouvé son visage heureux de toujours. Junko avait très faim, ils n'avaient pas mangés depuis ce midi. Elle prepara son sac a main. Junko était devant Ryohei, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:06

Junko se leva et s'habilla. C'est vrai, Ryo avait oublié qu'elle était en sous vêtements, peut-être avait elle pensé qu'il aurait aimé, comme un couple en général, faire certaines choses que l'on ne fait pas avec n'importe qui. Loin de lui une telle pensée, il n'était pas encore prêt lui aussi. Il voulait juste passé un petit moment de complicité avec elle. Il se leva tout de même, et fit et mit ses habits. Elle désigna le petit bar miteux où il s'était rendu plus tôt. Il failli s'étouffer avec sa salive. Il ne voulait pas qu'elle découvre se qu'il avait fait pour gagner de l'argent, qui sait comment elle réagirait ? Tan pis ! Il ferait en sorte qu'elle ne le découvre pas mais il tenta tout de même :

-" Ca à l'air mal fréquenté... Tu es sûre de vouloir aller ici ? Je veux dire il y a surement un petit restaurant sympa pas loin...

Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur les hanches de Junko, puis lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:36

Junko regardait Ryohei, il paraissait très étonné. Il lui demanda si elle était sure dde vouloir aller la bas. Junko voulait y aller, ca pourrait être amusant, il pourrait peu etre y avoir une bonne ambience, et puis il ne nous reste plus beaucoup d'argent. Junko hocha la tête. Il mit son sac a main autour de son bras et prit Ryohei par la main, elle ouvrit la porte, descendit les escaliers et sortit de l'hotel. De la lumière ! Il faisait très beau, cela eblouit les yeux de Junko, elle sourit. Junko se dirigea vers le bar avec Ryohei, ils entrèrent. Il y avait certaines personnes qui chantaient mais dès qu'ils ouvrirent la porte, ils se turent tous : en meme temps a cause de Ryohei et en même temps a cause de Junko. Junko se mit a rougir tout le monde la regardait, elle était génée. Le barman, assez costault s'approcha et dit comme si Ryohei n'etait pas la :

- Bonjour mademoiselle, vous voulez quelque chose.

Junko se rapprocha de Ryohei mais fit tout de même un sourire puis dit :

- Ryohei et moi nous aimerions manger ici, c'est possible ?

Le barman repondit que c'etait tout a fait possible, il leur proposa une table : Junko s'y assit et Ryohei en face. Le barman donna une liste de choix pour manger. Junko demanda :

- Des nouilles sautées s'il vous plait.

Le barman attendit que Ryohei dise son choix. Pendant ce temps Junko n'avait pas remarqué la forte presence de combats dans l'autre pièce ,elle croyait que c'etait des toilettes : la chasse qui était un peu bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:57

LA barman se tourna vers Ryohei en lui demandant ce qu'il voulait, celui-ci répondit :

-" Des ramens, s'il vous plait.

Une chance que le barman n'ait pas reconnu Ryo, quand il s'en alla, le jeune garçon reporta son attention sur la porte de l'arrière boutique qui s'ouvrit. Un gros tas suivit de deux personnes plus petite sortit. Sasagawa reconnut le boxeur qu'il avait mit à terre et le plus naturellement possible, il tourna la tête de façon à ce que le tout plein de graisse ne puisse pas voir son visage. L'ex-champion de boxe du quartier fut attiré par la crinière grise de Ryohei, il s'approcha doucement et tapota sur son épaule. Ryo n'eut d'autre choix que de le regarder en face. Quand le gros le vit, il devint tout rouge et cria avec force :

-" Toi !! Tu ose venir manger ici après ce que tu as fait !!

Ryo ne savait plus où se mettre, Junko était en face de lui. Comme de toute façon tout était fichu et qu'il n'avait plus rien à perdre, il répondit au boxeur :

-" Après ce que j'ai fais ?! Je t'ai juste foutu une rouste ! Et pourquoi ca ne me donnerait pas le droit de déjeuner à cet endroit ?! Dis le moi triple panse !

Dans un élan de fureur, l'homme prit Junko par les cheveux et l'attira à lui. Il sorti un petit couteaux de sa poche et menaça d'égorger Junko :

-" Si tu me rend pas mon fric, je m'occuperais de celle la comme il se doit avant de te la rendre morte !

Ajoutant un geste hideux à ses paroles, il prit les fesses de Junko à pleine main. Ryo était dans un état second. Cet état dépassait la simple fureur, il n'y aurait même pas assez de mots pour désigner ce qu'il ressentait. Son feu grandissait de seconde en seconde, son nez se mettait à saigner sous cette colère sourde. Ses poings fermait, il était impuissant, une larme coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:20

Junko regardait l'homme enorme parler a Ryohei ,elle ne comprenait pas. Ryohei....lui avait donné une rouste, comment ca ? Elle commenca a s'enerver un peu, il lui cache des choses ! Elle regardait la conversation des deux hommes. Mais tout d'un coup le gros bonhomme prit Junko par les cheveux et lui mit un couteau sous la gorge. Junko fit un petit cri, quelle horreur ! L'homme parla ensuite d'argent....et de elle. Puis il prit les fesses de Junko il ajouta aussi :

- Biensur je la tuerai apres avait couché avec elle.

Junko se mit a pleurer, elle avait peur, même si Ryohei était la il était impuissant face a cette brute a couteau. On voyait que Ryohei voulait la sauver mais il était impuissant. L'homme attendit quelques secondes puis en souriant il partit avec la pauvre Junko, il descendit les marches de l'escalier ,il y avait une table en fer : il y deposa Junko dessus. Il y avait aussi des crochets sur cette table ,mais avant de l'attacher il lui dechira les habits, elle se retrouva en sous vetements. L'homme lui attacha les mains a la table en fer et aussi les jambes écartées. L'homme se frotta les mains en la regardant de haut en bas. Junko pleurait, elle fermait les yeux pour ne pas voir l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptySam 11 Déc 2010 - 22:42

Pétant littéralement un plomb en regardant le gros faire, Ryo lui sauta dessus et le frappa de toute ses forces au niveau du visage. Lui brisant le nez, la machoire et tout ce qui passait à portait. Son poing ensanglanté jaillissait sans épuisement sur la face ravagé du violeur. Plusieurs personnes se jetèrent sur lui pour qu'il arrête ce massacre. Ryo était en larme, son nez pissait le sang tellement son énervement était grand. Il se débattait pour continuer de frapper ce mec qui avait osé faire du mal à Junko. Le barman essayait de le retenir.

-" Arrête ! Tu vas le tuer !!!"

Pour seule réponse, Ryo criât de toutes ses forces quand enfin, a bout d'énergie, il tomba à genoux au sol. En larme, il essayait de se calmer, il se releva péniblement et s'approcha de Junko qu'il prit dans ses bras.

-" Je suis désolé... Vraiment je suis désolé... Je ne sais pas si tu pourras me pardonnez un jour..."

Toujours en pleure il serrait fort Junko dans ses bras, il lui embrassa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:44

Junko vit que Ryohei s'approcha du gros et le tapa, le défigura a coups de poings, Junko ferma les yeux, la figure de l'homme était en sang, le nez de Ryohei aussi. Le gros lacha Junko. Beaucoup de personnes se jettèrent sur Ryohei pour qu'il arrete. Junko se mit derrière Ryohei. Le gros était évanouit ,Ryohei prit Junko dans ses bras ,elle posa sa tête sur son épaule, elle tremblait. Elle n'aurait jamais dut demander a aller dans ce bar, a cette pensée une larme coula sur sa joue. Ryohei lui dit :

-Je suis désolé... Vraiment je suis désolé... Je ne sais pas si tu pourras me pardonnez un jour...

Junko le regarda ,une chose que Junko ne pourrait pas lui pardonner.....jamais, elle lui pardonnera toujours tout. Junko dit a son tour :

- Tu n'a pas a t'excuser c'est ma faute, j'en suis vraiment navrée.

Junko mit sa main dans la nuque de Ryohei ,approcha sa bouche de la sienne et l'embrassa langouresement, elle dit alors:

]b]- Je t'aime Ryohei.....maintenant il vaudrait mieux rentrer a l'hotel et manger la-bas.[/b]

Junko lui prit la main ,ils se levèrent et ils sortirent du bar. Elle traversa la rue et ils arrivèrent a l'hotel luxueux. Junko alla voir le serveur et lui demanda :

- Pourriez vous nous apporter deux pizza dans la chambre 103.

Le serveur hocha la tête et le nota sur un petit calpin bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:10

Les deux amoureux rentrèrent dans l'hôtel et Junko commanda des pizzas. Ryo passa un bras autour des hanches de Junko et partit vers l'escalier. Arrivé à l'étage de la chambre du jeune couple, ils traversèrent le couloir et le jeune homme ouvrit la porte. Il se retourna vers Junko et posa ses lèvres sur celle de son amour. Il la lâcha et entra dans la salle de bain. Il enleva ses bandages ensanglantés les déposant petit à petit dans l'évier le maculant de taches rouges. Il regarda ses mains nues, elles étaient très bien conservé grâce à l'application constante des bandages de boxe. Il jeta les morceau de tissu et puvrit le robinet. Il recueillit de l'eau aux creux de ses mains et s'aspergea le visage. Petit à petit, ses idées devinrent plus claire, son cerveau moins embrumé par toutes les émotions qui l'avaient traversés un peu plus tôt. Décidant, pour une fois, de ne pas remplacer ses bandages, il sortit de la salle de bain pour entrer dans le salon où il se laissa tomber dans un fauteuil. Il mit sa tête dans ses mains et soupira longuement, las de cette journée éprouvante. L'image du visage de l'homme, ensanglanté, ravagé, défoncé par ses poings hanté son esprit, le torturant. Des larmes coulait sur ses joues, entre deux minuscules sanglots, il glissa :

-" Je suis un monstre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:09

Junko et Ryohei arrivèrent dans la chambre, Junko s'assit tranquillement sur le canapé tandis que Ryohei, lui, allait se rincer dans la salle de bain. On entendait juste le bruit de l'eau du robinet couler lentement. Junko soupira : Quelle journée. Elle finit par sourire ,elle se leva et alla voir ,juste dans l'entrebaillement de la porte de la salle de bain car cela faisait un bon bout de temps qu'il était dedant. Il sortit quelques secondes plus tard et se laissa tomber sur le lit, il n'avait pas changé ses bandages, il les avait seulement enlevé. La tête dans les mains ,il commencait a pleurer. Junko s'accroupit devant lui, lui prit les mains ,approcha sa tête de la sienne : ils avaient a présent le front collé. Ryohei rétorqua qu'il était un monstre. Junko fit un petit non de la tête. C'était faux ! C'était un vrai ange. Junko lui sourit et dit en chuchotant :

- Ne dit pas ca, je ne suis pas d'accord !

Elle lui tira les bras, ce qui lui fit se lever. Junko entoura ses bras autour de son cou et l'embrassa, elle dit gentiment et doucement :

- Je t'aime....

On toqua a la porte, Junko enleva ses bras du cou de Ryohei et ouvrit la porte, le livreur sourit et donna les pizza a Junko ,elle sortit son porte-monnaie et donna l'argent nécessaire. Le livreur nous fit aurevoir puis Junko referma la porte. Elle déposa les pizza sur la table puis les ouvrit : les parts étaient déja coupées, super ! Junko prit une part de pizza et dit a Ryohei en la lui tendant :

- Fais Ahhhhhhh.

Elle se mit a rire, elle voulait passer une bonne soirée pour sa premiere dans un hotel, surtout apres ce qu'il venait de se passer, elle ne voulait pas rater plus de moment joyeux avec Ryohei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:25

Quand Junko manifesta sa désapprobation sur le fait que je dise que je sois un monstre, je haussais les épaules sachant pertinemment que ce n'était pas vrai. Elle m'embrassa doucement, un baiser savoureux que je ne manquais pas de lui rendre. Qualque mots doux à l'oreille, je lui répondit :

-" Moi aussi... Je t'aime...

Quelques coups résonnèrent en direction de la porte, Junko se leva et alla ouvrir. C'était le livreur de pizzas. Ma douce remercia l'homme et le paya puis referma la porte avant de retourner auprès de moi. Elle prit une part de pizza et me dit de faire "AAHHH", je rigolais doucement et lui obéis, je savourais la pizza délicieuse et lui prit la part des mains pour la tourner vers elle.

-" A toi de faire "AAHHH" !! "

Je rigolais et puis soulevais Junko pour la faire s'assoir en travers de mes genoux, une main autour de sa taille. Je la regardais fixement et lui avoua :

-" T'es belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptySam 18 Déc 2010 - 11:07

Je mit un morceau de pizza dans la bouche de Ryohei qu' il macha aussitôt, elle devait être bonne alors ! Ryohei tourna ma main vers ma bouche et me dit a mon tour de faire "Ahhhh". Je rit et m'executait aussitôt comme l'avait fait Ryohei. Oui, c'est vrai qu'elle est bonne cette pizza, me dis-je. Je sourit a Ryohei et recroqua dans la pizza. Il me souleva et me posa sur ses genoux, il me regarda fixement puis il me dit en face que j'était belle. Je lui adressai un grand sourire avant de lui dire :

- Toi tu es....merveilleux.

Je penchai la tete sur le coté ,la main sur sa joue, je l'embrassa. J'aimait bien l'embrasser, c'est agréable avec quelqun qu'on aime de tout son coeur. Je me leva doucement puis dit :

- Tu veux faire quoi ? Un promenade au parc, les boutiques, rester dans la chambre, la foire qui vient d'ouvrir ici?

Et oui, j'avais envie de faire une bonne soirée avec Ryohei, de faire tout avec Ryohei : Les boutiques, la foire, le Parc. Pleins de choses. J'attendit sa reponse en le regardant, la tete sur le coté et en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:28

Moi merveilleux ? Peut être, j'en sais rien alors je me contentais de sourire. Elle m'embrassa et je lui rendit ce baiser, je l'aime tellement ce brin de femme. Elle se leva et le demanda ce que je voulais faire et me proposa plusieurs choix. Je rigolais, elle semblait si pressée. Je pris la part de pizza et croqua dedans, je macha lentement avant de lui répondre.

-" Je meurt de faim donc avant de faire quoique ce soit, ne laissons pas cette délicieuse pizza se refroidir et mangeons la. Après on verra. "

Je lui souris et lui fit signe de me rejoindre et re-mordit dans la part que je lui tendit gentiment. Je réfléchissais sur l'endroit où on pourrait aller ensemble. Une boite de nuit ? Le parc d'attraction et la fête foraine ? Un ciné peut-être ? Une idée me traversa l'esprit, je lui en faisait part.

-" Ca te dirait d'aller à la piscine ? "

J'adorais nager et en plus c'est un lieu où l'on pourrait bien s'éclater. En espèrant qu'elle approuve je reprit une bouché de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)   Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit a l'hotel (PV Ryohei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce mélodie et un pique-nique [PV Ruika-chan]
» Nuit effrayante [PV Ava Matsume]
» le début de la nuit ... [ Libre ]
» visite de nuit [ Zack ]
» La nuit se trerminera-t-elle calmement? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: