Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite envie de film(PV Meiira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite envie de film(PV Meiira) Empty
MessageSujet: Une petite envie de film(PV Meiira)   Une petite envie de film(PV Meiira) EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:09

Le cinéma...un lieu rarement fréquenté par Genku,mais quand l'un de ses films préférés passe en grand écran,il ne peut s'empécher d'y aller. Il s'habille convenablement,même si de toute façon,personne ne le remarquerait,ce qui l'enbête le plus,c'est qu'il soit obligé d'y aller tout seul,il n'a personne avec qui y aller,si seulement il avait une petite amie,il y serait allé avec elle,sans la moindre hésitation, mais là ce n'est pas le cas,il doit donc se contente de rster seul.

Il sort donc de chez lui,marche en direction du cinéma, qui ne se trouve qu'à quelques pas de la maison,c'est une chance pour lui,enfin en tout cas,quand il est accompagné.

Il arrive donc au ciné,entre par la porte,voie qu'il n'y a pas beaucoup de monde alors il va dans la file d'attente,ne pouvant s'empécher de regarder les gens qui se mettront derrière lui dans la file,voyant une fille arriver qu'il se sent obligé de regarder,il faut dire que cette fille et quand même très belle,bien évidemment, Genku n'aurait pas sa chance avec elle,sans compter qu'elle est peutêtre déja avec quelqu'un.

Bonjour,vous venee voir quel film ? Moi je vais voir Harry Potter 7,puis-je me permettre de vous dire que vous êtes très belle ?

Puis il rougie sans s'en rendre compte,c'est sur,dire ce genre de chose a une fille qu'on a encore jamais vu et que l'on ne connais pas du tout,c'est quelque peu génant,même très génant pour quelqu'un de très timide comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite envie de film(PV Meiira) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de film(PV Meiira)   Une petite envie de film(PV Meiira) EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:15

Ma première journée de cours est enfin fini. Avant de monter dans ma chambre, je venais de voir Miharu qui tournais encore en rond dans les couloirs. Il était 14h30 et je ne savais pas quoi faire. Une idée me vient en tête. Pourquoi ne pas aller au cinéma ? J'essayais de trouver un film a aller voir sur un prospectus. Quand je vis «  Harry Potter et les reliques de la mort, ». Si je voulais y aller, je devais prendre de l'argent et changer ma tenue. Je monta vite fait dans ma chambre, j'ouvrais l'armoire et pris une robe entièrement noir avec des rubans roses. Puis je suis aller dans la salle de bain, pour prendre un serre-tête noir. J'attachais une partie de mes cheveux en couette derrière pour le faire tenir. Dans la foulé, j'attrapais mon sac qui était sur mon lit. Il était 16h50. Alors je descendis, appela un taxi, le chauffeur me demanda ou je désirais aller, je lui dit que je devais me rendre au cinéma de la ville. Heureusement qu'il n'y avait presque personne a cette heure-la. J'arrivais enfin devant le bâtiment. Je m'insérais dans la file quand j'entendis :

Bonjour,vous venee voir quel film ? Moi je vais voir Harry Potter 7,puis-je me permettre de vous dire que vous êtes très belle ?

Je regardais mon interlocuteur, en rougissant. Remarque il rougissait aussi. C'était un jeune homme, très bien habillé. Il avait peut-être mon âge. Je pense même qu'il fait parti de l'académie :

« Bonjour, vous êtes a l'académie, non ? »

Il me répondit très gentiment, je devais encore avoir les joues rouges. Je voyais les gens commencer a rentrer dans la salle. J'avançais tranquillement, je ne voulais pas être toute seule, alors je lui demanda :

« Est-ce que je peut restez avec vous ? »


C'était vraiment rare que je parle sans problème a un garçon. D'habitude, je suis tellement timide que c'était une vrai catastrophe quand je parlais. Mais là c'était sans doute différent. Je ne connaissais rien de lui même pas son nom. Alors je pris les devant :

« Je me nomme, Meiira Tsukoyoma et vous ? »

Finalement, je rougissais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite envie de film(PV Meiira) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de film(PV Meiira)   Une petite envie de film(PV Meiira) EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:04

Genku ne peut s'empécher de rougire,d'une part parce qu'il est lui aussi très timide,mais en plus parce que la fille qui lui parle est très jolie.

Bon..bonjour euh oui...je suis a l'académie

La belle demoiselle rougie elle aussi,elle doit probablement être timide elle aussi.Mais lorsqu'elle lui demande si elle peut rester avec lui,il se dit que cette fille est ange venu du paradis uniquement pour l'accompagner,bien sur,cela n'est que son imagination,cette fille est belle,gentille,timide,le genre de fille aui est faite pour lui.

Euh oui...biensur...vous pouvez rester..c'est gntil de votre part Embarassed

Genku lui sourie,il lui prend la main afin d'y déposer un doux baiser,baissant la tête après cela,tout géné.

Pardonnez-moi..je..je n'ai pas pu m'en empécher...vous êtes magnifique.....pardon...moi je m'apelle Genku,enchanté de vous connaitre Embarassed

Il prend une place,avec un siège de libre a coté,laissant Meiira s'assoir en premier,puis il s'assoie à son tour
Il avance avec les autre personnes,en attendant sagement la demoiselle,il arrive dans la salle avec elle,prend une place et attend sagement que le film commence,regardant brievement la jeune femme en rougissant,se sentant géné comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite envie de film(PV Meiira) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de film(PV Meiira)   Une petite envie de film(PV Meiira) EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:53

Quand le jeune homme me répondit, j'avais cru voir sur ses joues un peu de timidité. C'était un bon point qu'il soit a l'académie, je me sentais moins seule parmi tout ses gens. Ce garçon était vraiment gentil, il acceptait de rester avec une fille qu'il ne connaissait même pas juste pour voir un film. Quel galanterie ! Il prit ma main pour y déposer un baiser charmeur et plein de douceur. On m'a traité qu'une seule fois ainsi, un jour, lorsque j'ai rencontrée mon cousin. Il réagissait tout deux de la même manière. Je fut gênée et très très surprise. Je pense qu'il a du s'en rendre compte car tout de suite après il s'excusa. Après cette épisode, le garçon se présenta. Il s'appelait Genku. Je voyais bien que ça le mettait mal a l'aise alors je voulais réglé ça :

- Ce n'est vraiment pas grave, ne vous inquiétez pas. C'est juste que...je n'est plus trop l'habitude.

Finalement après quelques heures d'attentes, je rentrais dans la salle, accompagnée de mon nouvelle ami. Il prit un siège a cote de moi. Toujours très galant, il me laissait passé devant lui, Je m'assis tranquillement tout en déposant mon sac sur mes genoux. Le film commençais enfin. Je me sentais moins gênée. C'est vrai que je n'ai plus l'habitude de sortir avec quelqu'un d'autre que ma sœur mais j'étais heureuse. Je regardais toujours l'écran, je crois que Genku me regardait de temps en temps. Je ne savais pas comment le prendre, est-ce parce que je lui rappel quelqu'un ou est-ce autre chose ? Je ne sais pas quoi faire, alors j'entamais une nouvelle conversation :

- Quel est ton personnage favori ?










[HRPG : Je suis désolée du retard, j'ai eu un problème de connexion a ma box internet ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite envie de film(PV Meiira) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de film(PV Meiira)   Une petite envie de film(PV Meiira) EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:46

Meiira ne s'est pas trompé,Genku la regarde sans cesse,mais cela doit probablement la géner,il cesse donc de la regarder et regarde le film un moment. Au bout d'un moment,la demoiselle entame une nouvelle discussion,Genku est en train de rougir,il se demande si Meiira a remarqué qu'il la regardait.

Euh..mon perso favori...je crois que..c'est Hagrid...mais j'aime bien Dobby aussi,le petit elfe

Il se sent tout géné et n'ose plus la regarder a nouveau,il se contente de regarder le film,après tout, c'est à ça que sert le cinéma.

Et...et toi? c'est qui ton personnage favori ?

Que faire ? regarder le film, ou la demoiselle ? il préfère la regarder elle mais,si elle le remarque elle risque de ne pas apprécier,il ne cesse de regarder le filme ainsi que la demoiselle en rougissant,comme une tomate.

[HRPG : De même, je suis très confus de t'avoir fait attendre,j'ai du déménager et ma connexion n'a pas été établie tout de suite,j'ai donc du attendre pas mal de temps avant d'avoir pu répondre,je suis désolé]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite envie de film(PV Meiira) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de film(PV Meiira)   Une petite envie de film(PV Meiira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite envie de film(PV Meiira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Film ( Pv Ai )
» Envie de lire ... (pour Michiko)
» Un film avec une amie ( pv Tayu)
» T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]
» Une petite balade ? [PV Leïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Cinéma l'Étoile-
Sauter vers: