Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rencontre en forêt [pv: Krystal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty
MessageSujet: rencontre en forêt [pv: Krystal]   rencontre en forêt [pv: Krystal] EmptySam 16 Oct 2010 - 16:52

Cette fois-ci, il se promenait dans la forêt. Pourquoi la forêt? Parce que. il n'avait pas de raison bien précise. Ses lieux de promenades sont assez aléatoires, en fait. Il regardait le paysage composé d'arbres, de buissons, enfin, de verdure, en général. Il aimait ce climat naturel, il s'y plaisait, se sentait libre, comme si ici aucun règlement ni aucune personne n'aurait a lui dicter des ordres ou toutes autres inepties de ce genre. Il se promenait en observant les animaux, qui eux, avaient peur de cet être si inconnu pour eux. Eux, étaient libres, sans dieu ni maître. Soudain, un bruit attira l'attention du jeune prince. Cela semblait venir des arbres. L'avait on suivi et si oui, dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv: Krystal]   rencontre en forêt [pv: Krystal] EmptySam 16 Oct 2010 - 17:10

Krystal était perché sur un arbre en regarde autour d'elle sans savoir quoi faire. Quelque minutes passèrent et elle voit un homme qui marchait. Elle le suivit et elle grimpa à chaque arbre jusqu'elle fasse du bruit, alors elle se cache dans l'Arbre le plus proche. *Qui es-tu...pourquoi tu te promene* pensait Krystal. Elle le regarda et elle remarque qu'il avait les cheveux mauve ou rose, c'était flou à travers les feuilles. Pourquoi elle avait besoin de savoir qui il est...Pour le tuer, non elle travaille pour la police...Cette sensation de vouloir savoir tout était pas nouvelle, mais pourtant étrange. Elle le regardaot toujours et elle décida de parler...

-Qui es-tu jeune homme? Que fais-tu dans ce coin et pour quel raison?
Elle descendi de l'arbre et le fixa avec ses yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv: Krystal]   rencontre en forêt [pv: Krystal] EmptySam 16 Oct 2010 - 19:17

Ilpalazzo localisa la personne qui le suivait. C'était une femme qui avait de longs cheveux blancs et de grands yeux aussi rouges que ceux du prince.

-"Qui est tu? Que fais tu ici et pour quelle raison?"

Le garçon fut assez vexé: non seulement elle l'avait suivi mais en plus elle avait le toupet de lui demander ce qu'il fesait ici! C'est plus a elle que l'on devrait poser cette question.

-"Je ne vois aucune raison pour laquelle je devrais te réveler mon identité. De plus, ce que je fais ici ainsi que mes raisons ne regardent que moi."

Il était plus qu'intrigué par cette jeune femme. Déja, ses cheuveux; comment pouvait-elle les avoir blancs, a son âge? De plus, elle, que pouvait bien-elle faire et quelles sont les raisons qui l'ont poussée a suivre le prince? Elle était plutôt étrange, du moins assez pour attiser la curiosité d'Ilpalazzo. Cette petite promenade allait peut-être être plus mouvementée que ce que l'on aurait pu prévoir. Peut être que cette femme était une tueuse engagée pour assassiner ou kidnapper le jeune prince auquel cas il allait devoir sortir ses armes. Heureusement pour lui, il avait ramené sa rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv: Krystal]   rencontre en forêt [pv: Krystal] EmptySam 16 Oct 2010 - 19:59

Krystal était suprit par cette réponse, jamais on lui avait refuser de s'identifier, s'a va virer en bordel si elle fait quelque chose de mauvais. puis elle posa les yeux sur la rapière du jeune, pourquoi portait-il cela...Krystal regardait à nouveau les yeux du jeune homme. Rouge comme les siens. Elle s'adressait maintenant au jeune homme avec une voix plus douce..

-Bon vue que tu ne veux pas me révéler ton identiter, je vais te donner la mienne. Je me nomme Krystal Red, meutrière qui travaille pour la police et inquiète toi pas la police n'a pas mit ta tête à prix...Maintenant c'est ton tour de me dire qui tu es...

Krystal fixa toujours la rapière et réflichi, devra t-elle sortir son épée elle aussi, enfin elle espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv: Krystal]   rencontre en forêt [pv: Krystal] EmptySam 16 Oct 2010 - 21:07

La femme sembla éttonnée de la réponse du jeune homme; sans doute n'avait-elle point l'habitude de ce style de réponse. Elle déclina son identité avec une voix plus douce. Peut-être un stratagème pour baisser la garde du garçon qu'elle avait peut-être pris pour cible... Elle se nommait Krystal et elle travaillait comme meurtrière pour la police. Le jeune comprit plutôt qu'elle était chasseuse de prime. Ilpalazzo n'étant pas recherché pour de mauvaises actions n'avait finalement rien a craindre.

-"Enchanté. Me concernant, sache que mon nom est Ilpalazzo Krichevskoy et que le suis le prince du royaume d'Odélia."

Il se permettait de divulguer cette dernière information, car c'est a l'Académie qu'il s'était juré de se faire passer pour un adolescent normal. Tout ca a cause d'une bande de folles peuplant son ancienne académie.

-"Tu as l'air intriguée par ma rapière, semble-t-il. Rassure toi, elle ne me sert qu'en cas de mauvaise rencontre. En esperant que celle-ci n'en soit pas une..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv: Krystal]   rencontre en forêt [pv: Krystal] EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:06

Krystal le regarda avec intérêt à présent, elle est en présence d'un prince, elle n'en croyait pas ses yeux. Un prince dans cette ville et personne est au courant. Krystal remarquait aussi qu'il lui parlais de sa rapière. Dans un cas de mauvaise rencontre, bah voyons Krystal n'est pas si dangereuse.

-Hihi Enchanté prince et inquiète toi pas, c'est rare que je suis de la mauvaise visite, mais je suis intrigué par ta rapière tout même, etes vous bon en escrime?

Krystal regarde la rapière et Ilpa à la fois. Ce jeune homme l'intrigait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv: Krystal]   rencontre en forêt [pv: Krystal] EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:06

Elle regardait le prince avec plus d'intérêt, maintenant. Ce qui est compréhensible, après tout. C'est pas tous les jours qu'on rencontre un prince, tout de même! Puis elle demanda si le garçon savait bien se servir de sa rapière.
Une seule réponse vint. Ilpalazzo sortit sa lame et grava dans le bois de trois arbres juste derrière lui les trois lettres qui composent le mot "oui", le tout en un clin d'œil. Pour le prince, ce style de question, on n'y répond pas par les paroles, mais par les actes, sauf si impossibilité. Car souvent, un petit exemple vaut mieux qu'un long discours.Après tout, c'est facile de dire,"je peux mettre a terre terminator" mais qu'il essaie de le prouver!


-"Et vous même, en tant que meurtrière, vous devez bien savoir vous servir d'une arme, je me trompe?"



[Hrp: t'as pas rempli tes 7 lignes de RP, le minimum légal!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv: Krystal]   rencontre en forêt [pv: Krystal] EmptyDim 21 Nov 2010 - 2:02

(Hrp: Oh oui t'as raison j'avais pas remarqué)

-"Et vous même, en tant que meurtrière, vous devez bien savoir vous servir d'une arme, je me trompe?"

Une question qui peut se répondre par des gestes, mais ce n'est pas un objet son arme, mais bien un art. Alors Krystal fit des mouvement sec et displiner de Karate, plus précis c'est un mélange de Kung-Fu et du Kyokushin shingitai. Elle controle parfaitement c'est mouvement et se déplace malgré sa robe. Elle montra certain mouvement à ce chère prince. Une arme c'est inutile, vaut mieux savoir utiliser les art de défense et d'attaque. Elle arreta son poing devant le visage d'Ilpa. Elle se redressa droit et regarda Ilpa dans les yeux.

-Je préfère les pistolet comme arme, mais en moment difficile, l'art Karate est plus approprier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv: Krystal]   rencontre en forêt [pv: Krystal] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:23

-Je préfère les pistolets comme arme, mais en moment difficile, l'art Karaté est plus approprié!

-"Karaté? Personnellement, je préfère la kapoera dans un combat sans armes. La kapoera est un art de combat qui n'utilise que les jambes, si tu savais pas."

Il rengaina sa rapière après l'avoir fait tourner dans un mouvement plutôt classe.

-Au fait, vous en avez déjà arrêté; ou tué, beaucoup, des criminels?

Hum... Des criminels... Il eut un déclic. L'assassin de sa mère! Peut-être était-il recherché pour autre chose... Le prince ne pourrait jamais oublier son visage... Peut-être qu'il allait enfin retrouver la cible qu'il traquait depuis tant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv: Krystal]   rencontre en forêt [pv: Krystal] EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:13

rencontre en forêt [pv: Krystal] I_back10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv: Krystal]   rencontre en forêt [pv: Krystal] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:25

Ben.... Si krystal répond pas... ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv: Krystal]   rencontre en forêt [pv: Krystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en forêt [pv: Krystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étres avec ma bien aimer (pv:Krystal)
» balade en fôret (libre)
» La foret maudite (Pv Maddy )
» Une exploration dans la forêt
» Encore une journée en forêt. [Pv Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: