Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'année commence bien !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'année commence bien !!! Empty
MessageSujet: L'année commence bien !!!   L'année commence bien !!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:39

*Ils n'auraient pas put foutre leur commissariat plus proche non ? Faire deux bornes avec des crétins comme ça dans les pattes, c'est vraiment pas la joie !*

Comme à son habitude, Shaolan ramenait encore des vilains garnements au poste de police. Ceux-ci s'en prenaient aux passant dans la rue, estimant que le trottoir leur appartenait. Il avait fait exprès de leur rentrer dedans, car le trottoir est à tout le monde. Les deux garnements l'attrapèrent, ce qui fut une erreur.

Maintenant, il les traine jusqu'au poste de police, les deux gars étant légèrement dans les pommes. Il ne les avaient pas frappé au visage, il les a juste endormis avec un coup dans cou. Mais avant ça, il les entendit parler d'un gang dans le quartier. Cela ne le regardait pas, mais il allait en référer au poste.

Il y arriva d'ailleurs enfin. Il poussa la porte du pied, ayant les mains prises, et entra. Il prit directement la direction des services qui s'occupent des recherches. Il vit sur une porte "Inspecteur Raiken" et il entra. Une jeune femme était là, plutôt belle d'ailleurs, et il déposa (ou plutôt se délesta) des deux loubards et se posa sur une chaise avant même qu'elle n'est pût dire quoi que ce soit.


-Je viens d'abord porter plainte contre ces deux crétins qui font la lois sur les trottoirs, et ensuite, je viens pour vous parler d'un gang dont ils font partie. vous aurez bien un petit moment à me consacrer, mademoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'année commence bien !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien !!!   L'année commence bien !!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:12

Comme à son habitude était coucher sur l'herbe son casque au oreille écoutant Linkin Park. Il faisait très chaud au point même que Nyo enleva sa petite veste se retrouvant en débardeur, mais même comme sa elle avait trop chaud, le seul moyens rapide et efficace était la piscine, la piscine oui si elle était ouverte... Elle décida d'aller au supermarché prendre une boisson fraîche mais sans un sous en poche se sera durs. Que faire!
Boire l'eau du lac? il n'en était hors de questions, autant boire de la pisse de chat >< , il y avait un solution... risqué et un peu débile, prendre une bouteille sans le dire, l'emprunté quoi! je lui donnerais l'argent quand je reviendrait se disais t-elle. Elle prît une mini bouteille elle la mit dans son sac, elle se santait coupable, elle stréssait à mort. Se qu'elle ne savait pas s'est que la loi autorise qu'on puisse demander de l'eau (et juste de l'eau) u gérant d'un magasin ou autre chose qu'il normalement n'avait pas le droit de refusé. Mais bon elle ne savait pas ça ^^' donc elle repartit bouteille au sac et se dirigeas vers la sortis.

* Pitié que sa sonne pas! que sa sonne pas pitié!*

Elle s'appréta de passé les porte quand brusquement et d'un bruit assourdissant rasonna l'alarme.
Nyo sursauta et commença à avoir vraiment peur. Le vigile se dirigeas vers elle.


- Fais voir ton sac

Dit t-il d'une vois grave. Elle lui tendit et le vigile regarda dedans, il fouilla et sortit la bouteille.

-S'est quoi ça!

- Heu... ma bouteille d'eau, vous savez il fait chaud dehors ^^

Disait t-elle en lui souriant

-Alors pourquoi sa sonne quand je la passe?!

Nyo ne savait pas quoi dire aucun argument, elle n'avait plus d'éscuse, que faire.
Elle baissa la tête et dit.

-Je sais pas Sad

Le vigile la pris par le bras.

-Bon bah on va voir ça au commissariat.

Et la présenta au commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'année commence bien !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien !!!   L'année commence bien !!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:47

Un nouveau jour, un nouveau matin. Les oiseaux chantaient leurs petites melodies douce. L'air qu'on sentait cette fois est magnifique certainement grâce au froid qui surgit depuis cette nuit. Naomie venait d'enfiler sa tenue habituelle. Le tout donne une vue sans copie donc, les hommes n'ont qu'à se tenir lorsqu'elle sera en route. Pistolet caché à l'interieur de sa jupe marrone personne ne savait qui elle était. L'inspecteur s'avançait de vitesse. Elle pouvait apercevoir le commissariat depuis le sol que venait de toucher ses beaux pieds.

Elle en finit ainsi pour entrer et regagner son bureau. Etant disponible, il ne fut pas longtemps qu'une personne entrait. Il était comment dire d'un caractère de même que les personnes qui ne connaissent même pas le terme du mot "gentillesse". En plus de cela, il venait pour porter plainte. Croyait-il qu'on le fait comme ça? Fin bref, Naomie regardait son charme. Elle oublia les quelques points non respectés.

Tu entre sans tapper à la porte et sans saluer et tu veux que je t'aide? Bon, je fais passer cela cette fois-ci mais la prochaine... Bon, je m'occupe avec mes hommes de ses hommes là et je reviens car je suis fatiguée.

Soudain, de nouveaux personnes vinrent couper les petits instants de Naomie pour regler une petite affaire. Ils devraient eux aussi vouloir porter plainte quelque chose comme ça... Il s'avère ensuite que la petite avait pris une ou volé une bouteille.

Lâchez là maintenant. Comment t'appelles tu fillette? Ne sais tu donc pas que un acte de vol quiconque même les objets sans valeur peut mener à une arrestation. Je ne sais pas pourquoi tu as volé cette bouteille mais... Si tu avais soif, tu pouvais demander. Je suis sur que les citoyens de cette ville n'auront pas de quoi refuser. Tu veut que je fasse quoi de ton cas alors?

Elle tourne ses menottes autour du bras mais ce n'était qu'allusion de lui faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'année commence bien !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien !!!   L'année commence bien !!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:27

*Je cri à l'injustice. elle n'a rien fait de mal, elle a juste volé une bouteille d'eau. Bordel, les flics ne savent vraiment pas ce que c'est que de vivre à la dur.

Ainsi pensait notre jeune héros. Bien que lui même ne faisait pas preuve de gentillesse, malmener ainsi une jeune femme, il ne pouvait pas l'accepter. Il se leva d'un bond et attrapa la main du videur encore accroché au débardeur de la jeune fille. D'un mouvement sec, il le fit lâcher. Les arts martiaux servent, la preuve. Il sortit alors une petite liasse de billet qu'il mit dans la main du gaillard et fit :

-J'espère qu'avec ça, elle aura payé pour les prochaines bouteilles qu'elle viendra acheter. Maintenant, fichez-lui la paix. Elle a fait cette action par nécessité, et pas par avidité. Alors on peut oublier cette histoire non ?

Shaolan était d'un calme surprenant. Il voulait juste que les autres comprenne qu'elle n'était pas en tord et que tout le monde fait des erreurs. De plus, ils étaient dans un commissariat, alors il serait mal vue de casser les dents du videur ici. Il n'en tirerai rien de bon, pour sûr. Et puis, il n'était pas du genre à frapper sans raison, alors il n'y avait aucune chance.

Lorsque le videur grogna légèrement, il tourna la tête vers la jeune femme. Il n'y avait pas vraiment prêté attention jusque là, il lui tournait le dos. Il se rendit vite compte qu'elle était vraiment mignonne. Il lui sourit gentiment avant de se tourner vers l'inspectrice.


-Et pour eux, une simple amende et une interrogatoire sur leur gang devrait suffire. Ils n'ont blessés personne après tout. Ils bloquaient juste un trottoir.

Personne n'a jamais nié que Shaolan était une girouette. Ses avis et ses envies son comme des dés, on sait ce qu'on joue, on ne sait pas se que l'on gagne. Pour faire simple, Shaolan est un esprit qui ne sait pas où il habite. Tout ce que l'on sait véritablement de lui, c'est qu'il déteste voir des femmes mal traitées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'année commence bien !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien !!!   L'année commence bien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année commence bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» étres avec ma bien aimer (pv:Krystal)
» Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]
» Un sourire peut cacher bien des choses...[Liiiibre ^^]
» Vous voulez de l'action, du rp, du mouvement, tout simplement? Et bien, ceci est à lire~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Poste de police-
Sauter vers: