Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:42

J'étais d'un humeur très joyeuse aujourd'hui cela parrassait dans mon visage, le sourire qu'il affichais, la joie de vivre et depuis quand mon visage se décris oO. Bref, je me promena un peu dans l'académie, alla dormir dans les cours ennuyeux, me faire réveiller pas ma grande soeur des fois. Une fois les cours fini j'alla me promener à l'extérieur la musique au oreilles. Je me dirigea vers la ville chantonnant...

Une fois rendu, je me rendi vers les jardins pour aller dessiner les fleurs. Je m'installa du haut d'un arbre et commença à dessiner doucement tranquillement au son de la musique dans mes oreilles. J'échappa mon crayon au pied de l'arbre. Je ne voulais pas descendre immédiantement et perdre l'angle magnifique que j'avais, surtout sa ma prit un temps fou pour monter. Je vis un homme au loin et j'hésitais de lui demander. Je vais attendre qu'il s'approche un peu...et puis non...

"- Dites ! Vous pouvez me donnez mon crayon qui est au pied de l'arbre S'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:37

Kei venait enfin de finir ses cours ennuyeux, il s'était prit deux heures de colle aujourd'hui. Pffff...de toute façon ça change pas grand chose, c'est comme ça tous les jours. C'est plus fort que lui il ne peut pas éviter d'envoyer des boules de papier a travers la classe. Kei soupira, il mit ses ecouteurs dans les oreilles et mit la musique. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui ni de rester la alors ou ? Il sortit de l'academie, errant dans la rue a la recherche d'un endroit tranquille. Il passa devant le parc, ça peut etre une bonne, idée, c'est plutôt tranquille et puis il y a des arbres ! Oui Kei est un jeune homme très agile, comme un chat d'ailleurs ! Il marcha sur les petits sentiers gravillonnés et il aperçut un bel arbre.

Une voix venant de cet arbre montrait qu'il était déjà pris, mais cette voix lui demandait aussi de ramasser son crayon au pied de l'arbre. Il comprit que c'était une fille qui dessinait alors il courut vers le pied de l'arbre, ramassa l'objet et regarda en haut : il y avait une jolie jeune fille en uniforme avec des cheveux blancs. Il tendit de crayon a la jeune fille et dit :


- Tiens, euh...tu dessines quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:11

L'homme me tendit le crayon que j'avais échapper. Je le prit et il me posa une question dans le même moment. Je lui tendis mon calepin avec le dessin. Le dessin était d'une prise de vue en vol d'oiseau, des fleurs y étaient dessiner avec des arbres et tout la flore de la place. Un magnifique paysage, mais non complété. Le dessin n'était pas complet.

"La flore du parc de mon point de vue ici en haut de l'arbre. J'aime dessiner beaucoup de choses. "

Je regarda l'homme un instant.

"Tu viens de l'académie n'est-ce pas..."

Je me regarda un instant et remarqua que j'étais en uniforme. Vue ma position je rougissa un peu. Je fixais l'homme un instant le regardant de la tête au pied. Il avait l'air d'être un homme mignon. Mais ce n'est pas le temps de tomber amoureuse d'un homme quand j'ai déjà une petite amie. Je souria à l'homme et je le fixais toujours de mes yeux rouge éclatant laissant mes cheveux voler au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:26

La jeune fille lui tendit son calepin ou était dessiné son point de vue du parc, c'était très réussit, on remarquait facilement ce que c'était. Kei aussi était un as au dessin, c'était même sa passion. Il vit la jeune fille rougir mais il ne savait pas pourquoi, ah si, surement parce que de cette position on voyait sa culotte, il se mit aussi a rougir. Kei n'était pas un grand pervers comme certains. Il monta dans l'arbre très facilement et se mit a coté de la jeune fille sans nom. Et oui, quel est son nom ? Il s'empressa donc de lui demander :

- Comment t'appelles tu ?

Elle était assez mignonne cette jeune fille, cheveux blancs, yeux rouges, l'uniforme lui allait très bien aussi. Elle lui posa une question: est ce qu'il vient de l'academie ? Biensûr, en plus c'est simple a remarquer, ils avaient le même uniforme. C'est vrai qu'il ne la jamais croisé pourtant. Il sourit et repondit :

- Oui, je viens de l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:22

Depuis que j'ai une petite amie, les gens qui me regarde d'un air pervers me dégoute un peu. Mais pourtant certains sont mignons. Je ferma mes jambe en restant en équilibre pour pas que le jeune homme voit ma culotte. Je rougissait plus comprennant qu'il l'avait déjà vue. J'étais rendu rouge sur le visage, presque la couleur de la tomate. Je regarda l'homme qui était à côté de moi. Il avait monter l'arbre très facilement...Moi cela était dur, c'était avec mon uniforme qui aidait pas, la jupe courte ><.

"-Mon nom est Kaiga Ishou...et Toi ?"

Je lui répondit à la question qu'il m'avait poser. Je voulais savoir son nom en retour bien sûr. J,étais un peu gênée, il avait peut-être vue, non il a vue ma petite culotte. Je le connais même pas et il a vue ma culotte ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:42

Aparemment elle avait remarqué que j'avait vu sa petite culotte rose en dentelle. Je devint donc aussi rouge qu'elle, on était tous les deux génés. C'était tout a fait normal je pense. Elle me recita son nom : Kaiga Ishou...je m'en souviendrai, et puis ça lui va très bien ! J'aimerai bien faire connaissance avec elle, elle a l'air très gentille. Mais si j'en croit les rumeurs elle a déjà une petite amie alors...je ne vais peut etre pas lui demander de faire connaissance. Je sourit et dit d'un ton gentil et amical en répondant a sa question :

- Moi c'est Kei. Kei Miyoru. J'aimera.....

Et oui, c'était plus fort que lui, dès qu'il voyait une fille jolie il ne pouvait pas s'empecher de demander : "j'aimerais bien faire connaissance avec toi". Mais si elle avait déjà une petite amie, alors dans ce cas c'est pas la peine, et moi j'ai déjà Mayanna, qui, je pense m'aime bien plus. Je sourit et continua a dire :

- Moi, le dessin c'est ma passion, je pourrais passer ue journée entière a dessiner sans m'arreter.

En tout cas Kaiga aussi dessinait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:02

Il disait son nom. Kei, étrange et mystérieux. J'était curieuse de savoir se que pouvait cacher cette homme. Il ne finissait pas sa phrase. J'aimerais quoi ? qui ? où ? comment ? Aucune idée me venait pour partir une discution. À part lui demande quelle couleur était ma petite culotte et lui demander si elle est en dentelle ou pas. J'étais affreusement gênée. Je ne voulais pas lui demander cela, mais par chance il me parlais de lui et le dessin. Qu'il passerait des journées à dessiner. Je le regardais et posa mes question qui me gêne, mais que je voulais savoir...

"-Tu as bien vue ma petite culotte, elle est comment...?"

Je regardais ailleur pour pas qu'il me voit rouge comme une tomate. Je voulais savoir si il était un de ses pervers qui violerais facilement où juste un simple pervers qui voudrait de moi pour le cul. Je voulais être sur, si il me répond en baigaillant, c'est qu'il ne voulait pas, mais à jetter un coup d'oeil...Je lui en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:36

Kei aussi voulait en apprendre plus sur cette jeune fille mysterieuse. Elle avait l'air gentille et plutot aimable. Il sourit mais quand elle lui posa sa question, aussi genante que bizard. Que dire ? C'etait un simple accident !Decidement il ne lui arrivait pas de trucs simpa avec les filles en ce moment ! Kei repondit en baigayant :

- Je...je...c'etait un accident, je suis vraiment désolé.

Que dire de plus ? Il n'allait pas non plus lui dire comment était sa culotte, ce serait vraiment mechant et pervers. Alors il n'en dit pas plus et se contenta de changer de sujet de conversation en demandant :

- Quelle es ta couleur préférée ?

C'est bizardparce qu'a chaque fois qu'il rencontre quelqu'un il a le besoin de poser cette question idiote. Il se sentait vraiment géné par rapport a tout a l'heure sur le sujet de la petite culotte. Kei se contenta de sourire a la jeune fille.

(ps; désolé de ce court reci je suis en train de rp sur ma Dsi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:17

- Je...je...c'etait un accident, je suis vraiment désolé.

"- Un accident, c'est un accident de vouloir voir ma culotte rose en dentelle, je crois que tu étais exciter juste à voir ça ! bref....pardonne moi...je me suis emporté"

J'osais pas regarder le jeune homme. J'avais été très sec et dur. Ma colère était mal canaliser. Je regarda les nuages en haut qui se promenaient au sens du vent. Il me demanda la couleur que j'aime. Je regarda un peu partout comme pour chercher une réponse. Je me connais que très peu encore. Je senti mes cheveux sur mon visage et alors j'ai repenser la couleur.

"Blanc !...et...toi...?"

Je le regardais du coin de l'oeil. Il avait pas l'air si méchant rien, on dirait un sécheur de cours, un peu comme moi. Mais pourquoi je l'ai jamais vue à l'académie, pourtant je parle avec tout le monde. Je devais peut-etre l'avoir déjà vue dans mes cours, mais je dormais...se me rapprocha de l'homme quand j'ai senti que j'allait tomber. Je m'accrochais à l'homme un peu. Je crois que j'ai eu le tourni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:20

C'était pardonné, de toute facon, si Kei aurait été une fille il aurait fait la même chose ce qui est normal, les pervers existent partout de toute façon, il faut se mefier. Il fit un petit sourire doux. Kaiga lui annonca sa couleur préféré, le blanc, c'est une couleur vide et mysterieuse, légère et reveuse, les couleurs reflètent toute une personnalité, je pense que c'est pour cela que Kei pose souvent cette question. Et puis blanc est aussi la couleur de ses cheveux. Kei était en réalité, comme le pensait Kaiga un secheur de cours. Il sechait de temps en temps quand ca lui plaisait. Kaiga commencait a pencher un peu, ce qui me parut bizard, elle avait l'air etourdie, c'était étrange. Elle se rapprocha de Kei, il sourit mais celle ci s'accrocha a son bras. Il demanda :

- Tu vas bien ?!

Il prit la jeune fille et mit une main sur son epaule pour pas qu'elle ne tombe. Il fallait qu'il réponde a sa question aussi. Sa couleur préférée ? Le vert ! Naturel, gentil, drôle, mysterieux, joie. Je sourit et dit :

- Moi c'est le vert, je trouve que les couleurs reflètent la personnalité d'une personne. C'est surement pour ca que je pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:27

Première fois qu'une personne se fit aux couleurs pour exprimer la personnalité. Moi le blanc est le mélange de tout les couleurs, donc de personnalités. Je n'ai jamais eu une personnalité fixe. Lui avait le vert, je ne sais pas quelle personnalité pouvait y aller. Bref Je regardais l'homme en rougissant un peu. Il me tenait pour pas que je tombe. Une chance sinon je tombais à coup sûr. Je me replacais de manière à se que je tombe pas de nouveau. Je regardais le jeune homme.

"-Tu es une personne très mystérieux et gentil. Pas pervers c'est sur...Pas comme moi...généralement cela me dérange pas de montrer mes sous-vêtement selon la postition que je me place. Comme en haut de l'arbre cela est normal...Mais depuis que j'ai une petite amie cela change..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:54

Kaiga me complimenta, c'est vrai j'avais craqué sur cette jolie jeune fille aux cheveux blancs et a cette personnalitée qui change souvent. Je rougissait a chaque fois qu'elle me souriait. Mais le problème c'est que...elle a déjà une petite amie d'après les rumeurs, ce qui est vraiment dommage pour moi. Je la tenait toujours assez fort mais ça ne devait pas être très agreable pour elle. Je m'assis confortablement sur la branche et Mit Kaiga sur mes jambes pour pas quelle ne tombe et en même temps pour etre a l'aise. J'était encore tout rouge, je lui dit :

- Tu sais, tu es vraiment jolie et gentille, dommage que tu sois déjà prise.


[Je sourit, je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça, a présent j'étais aussi rouge qu'une tomate mûre. Avant, aparemment ca ne la genait pas qu'on voit ses sous vetements mais maintenant avec sa petite amie .Je ne comprenait pas vraiment pourquoi cela changerai mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:22

Il me serra fort c'est vrai, mais je trouvais mieux ainsi, comme ça on tombe pas ! Il me prit pour se mettre sur ses jambes. Mais pourquoi j'étais correcte. Malgré ça je ne bronchais pas. J'étais en fait plus confortable. Je posa ma tête contre le torse du jeune homme se qui colla ma forte poitrine sur lui par la même occasion. C'étais gênant un peu, mais ma personnalité perverse est toujours présente donc c'est amusant. Je le regarda et j'avais le gout de l'embrasser voir si il s'intéresse vraiment à moi, mais il n'a pas vue le reste de moi. Je peux parraitre gentille, dans le fond je peux juste être perverse et jouer avec cette homme. Je l'embrassa un petit moment sur les lèvres et je rompa le baiser à la suite. Je posa ma tête sur son torse en rigolant un peu.

"-c'est vrai que je suis déjà prise, mais garde bien en tête que cela pourrait changer, mais pas maintenant et peut-être jamais. Si il y a un problème, tu peux m'en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:49

Kaiga posa sa tête sur mon torse, je me mit a rougir car par la même occasion ,sa forte poitrine se colla contre moi. C'était très gênant mais en même temps assez agreable. Je me sentait bien. Tout a coup Kaiga m'embrassa, je n'en croyait pas mes yeux, enfin plutôt, je n'en croyait pas ma bouche ! Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle trompait sa petite copine ou bien c'était pour jouer ? Ca c'est une bonne question. Vu le caractère de Kaiga elle serai capable de "jouer" avec un homme. Mais le suspence ne dura pas plus longtemps. Aparemment elle ne quitterai peut etre jamais sa petite amie donc, elle avait bien jouée avec moi ce qui me déplut et déçu. Je répondit en froncant légerement les surcils :

- Si c'est ça, pourquoi m'as tu embrassé ?! Tu joues avec moi c'est ça !?

A présent je me sentait mal. Gené et mal a l'aise. Je me "disputait" avec une fille que j'avais dans les bras, plutôt bizard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:08

"- Je suis désolé...de t'avoir embrasser Kei...c'était plus fort que moi...je ne joue pas avec les hommes, depuis maintenant non...j'ai ma petite amie et je veux pas la décevoir, mais je veux pas décevoir tout le monde...c'est dur de changer pour une personne...Pardonne moi, mais je ne veux pas jouer avec toi de cette manière..."

Je chercha d'autre mot...j'étais rouge de gêne énorme. Je ne voulais pas perdre un nouvel ami comme ça à cause d'un petit baiser. Je me sentais très mal, j'aurais du me retenir, maintenant comment lui expliquer plus clairement. Je le serrant dans mes bras doucement en lui demandant simplement de me pardonner. Je ne voulais pas. C'était...Je me suis mise à pleurer silencieusement, les larmes coulaient sur mes joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:05

Je me permet de m'incruster en tant que modo cruel et sans pitié...

Alors déjà désoler de m'incruster de la sorte, mais je dois faire mon travail de modo donc je suis vilain méchant et tout le tralala... Alors je suis là, car le nombres de lignes Hors dialogue n'est pas respecter et oui je suis sadique Mouhahahahahaha!!! Et comme le stipule le règlement

C'est 7 lignes de Rp minimum... Alors j'espère ne pas pourvoir revenir vous embêter à nouveau en espérant que ma parenthèse ne vous dérange pas et même si c'est le cas et ben je n'en fou c'est du pareil au même.

Citation :

4~ Pour le jeu vous faites comme vous le souhaitez mais vous devez
impérativement faire au minimum 7 lignes. Si vous ne les respectez pas,
nous vous rappellerons à l’ordre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:55

Kaiga me présenta ses excuses et ça suffisait, elle disait qu'aparemment avant elle jouait avec les hommes mais depuis qu'elle a une petite amie plus maintenant. Elle devint toute rouge comme une tomate puis me serra dans ses bras. C'était vraiment très génant. Tout a coup a se mit a pleurer, je me voulais pas provoquer ce genre de réaction. Ah, quelles pleurnichardes ces filles ! Je lui tapottai la tête et dit :

- Pleures pas ! Je voulais pas te faire pleurer !

Je souris et lui tendit un mouchoir qu'elle prit pour secher ses larmes. De toute façon j'avais quelqu'un d'autre en tête et je ne suis pas près de la lacher de si tôt. Il fallait qu'on arrete de penser a ces choses la et qu'on s'amuse un peu...ou pas. Je mit Kaiga sur la branche puis descendit de l'arbre. Il fallait qu'on bouge un peu tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:53

Je regardais le jeune homme me donner un mouchoir ce qui me permis d'essuyer mes larmes qui coulait depuis un bon moment. Il me posa sur la branche pour qu'il puisse descendre de l'arbre. Il avait surement faire autre chose que parler sur une branche le haut d'un arbre. Il avait l'air aussi d'oublier le baiser accidentel. J'aurais du me retenir de faire une gaffe. Je suis pas tellement comme ça. Je ne peux pas changer en une journée. Je le regardais du haut de l'arbre avec un petit sourire. Il pouvait encore voir ma culotte rose en dentelle. Je ferma rapidement les jambes et descendi en tenant ma jupe pour pas qu'elle lève. J'étais debout sur le sol devant le jeune homme.

"-On fait quoi maintenant Kei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:39

Je sourit et Kaiga me regarda aussi tout en faisant un sourire, elle ferma ses jambes car l'on voyait encore sa culotte, cette fois ci je ne l'avait pas regardée. Elle sourit encore et descendit du grand arbre. Kaiga me demanda ensuite ce que je voulais faire, a vrai dire je n'en avait aucune idée. La seule chose a faire dans ce parc c'est de se promener et c'est tout ! Alors la seule chose a proposer était donc :

- Si on se baladait ?

Je souris et commença a marcher, elle me suivit. Il commençait déjà a être le soir et comme on était en hiver et bien le soleil se couche tot ! Donc le soleil était a présent en train de se coucher lentement, le ciel avait pris une jolie teinte rose pâle avec quelques nuages de la même couleur. Je fermais les yeux et soupira. Le vent était très calme et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:55

Je marchais avec le jeune homme en ne regardant pas. Je ne voulais pas le regarder, j'avais honte de moi, de mes actions. Je regardais le ciel qui devenait d'une autre couleur. D'un rose orangé intéressant. La nuit tombais finalement. Il fesait vraiment noir, j'avais un peu peur, mais j'avais vraiment froid. Je me colla sur Kei en frissonnant de froid. Je regardait autour, je n'avais que le gout de rentrer à l'académie. Je regardais Kei dans les yeux.

"-On peut entrer à l'académie, je me sens fatiguer et j'ai horriblement froid. L'hiver est pas pour moi."

Je restais coller au jeune homme voulant de la chaleur de quelqu'un pour rester chaude. Je ne voulais pas mourrire de froid. Mais si l'homme voulais me toucher, mais non il est pas comme ça, je l'ai bien vue. Je n'est pas le temps de m'inquiété avec ça donc je me la ferme avant que je commence à décrire tout se que je fais. Je veux dire en parlant à voix haute. Je passa mes bras autour de Kei et posa ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:27

Je sourit, elle accepta la proposition de la balade. Il commençait a se refroidir, il faisait au moins 2 C° et pas plus ! La nuit tombait de plus en plus vite et la température chutait de plus en plus. Kaiga se colla a moi, elle devait surement avoir un peu froid ce qui est normal par cette température. D'ailleurs elle se collait de plus en plus a moi, je souris et enleva mon manteau de cuir et le déposa soigneusement sur les épaules de Kaiga, ça devrai peut être la réchauffer un peu. Elle dit ensuite :

-On peut entrer à l'académie, je me sens fatiguer et j'ai horriblement froid. L'hiver est pas pour moi.

Je hochais la tête, c'est vrai, moi aussi j'étais fatigué et j'avais un peu froid. Je sourit et répondit a cette phrase :

- Bien sûr, tu veux que je te racompagnes ?

Elle n'était pas obligée d'accepter, et puis autant avoir de la compagnie jusqu'a la fin. Kaiga passa son bras sur mon épaule et posa sa tête sur mon épaule. Je sourit légerement en la regardant et mit aussi mon bras sur ses épaules comme pour la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]   Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil couchant. [Elleyson]
» Un calme reposant [PV Lenne]
» Calme et repos sur la plage [PV Elvira]
» une promenade de bienvenu
» Une promenade désagréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: