Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi) Empty
MessageSujet: En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi)   En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi) EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:33

Yunjiru était assit sur un petit banc au avant de la forêt et lisait un livre. Les dernières pages étaient presque toutes retournés et le livre arrivait à ca fin. Une fois qu'il eu terminer son roman, il regarda aux alentours et ne vie personne. Il décida donc de s'affaler sur le banc quelque instant pour relaxer mais les nuages se dégagèrent et il ne vie que la lumière des rayons de soleil. La température augmenta quelque peu mais Yunjiru n'aimait pas avoir trop chaud. Il parti alors en direction d'un arbre un peu plus loin qui était assez grand pour le cacher de ces rayons. Il s'assit au bas de l'arbre et mis ses écouteurs sur ses oreilles. Il monta le son quelque peu et se laissa emporter par le douce mélodie mélangé avec le son de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi) Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi)   En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi) EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:00

Yukia respira un grand coup. Il était sûr et certain d'être déjà passé devant ce rocher. Il soupira. Son merveilleux sens de l'orientation avait encore fait des miracles. Il était parti de l'académie en début d'après-midi, en direction de la forêt proclamée mystérieuse. Cela intriguait le jeune homme. Et puis, il aimait la nature. Se retrouver entouré de cette verdure lui faisait un bien fou. Mais comme toujours, il s'était laissé entraîner par le décor et le calme de l'endroit et quand il s'était retourné, la ville semblait déjà bien loin. Il avait tenté de retourner sur ses pas car il n'avait pas le souvenir d'avoir tourné mais il lui sembla qu'il s'enfonçait encore plus dans les profondeurs vertes de la forêt. Il n'était pas vraiment inquiet. Il se sentait juste très stupide. Il se planta, bras croisés entre les arbres.

*Bon... Et maintenant ? Il va sans doute me falloir une heure pour retrouver mon chemin...*

Il avança alors vers ce qui semblait être une clairière. Il y avait même des bancs. Au pied d'un arbre, il vit un jeune homme, musique sur les oreilles. Il n'était peut-être pas aussi loin de la civilisation qu'il l'avait tout d'abord pensé... Il s'approcha timidement. Il avait horreur de déranger les gens mais trois heures tout au plus, il devrait rentrer, alors autant tenter sa chance.

-Excusez-moi de vous déranger... Je viens de l'Académie mais je me suis perdu. Vous sauriez m'indiquer le chemin à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi) Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi)   En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:16

À peine la musique terminé, un jeune homme s'approcha de Yunjiru et semblait vouloir lui parler. Il prit les écouteurs qu'il avait sur les oreilles et les déposa sur le sol. Maintenant il était prêt à écouter son interlocuteur d'un façon plus attentive. La question qui lui fût poser semblait toute simple. Ce n'était qu'une personne qui cherchait son chemin. Il se leva, mis ses écouteurs dans son sac et répondit :

- Bien sûr, si tu veux bien me suivre, je te montrerai le chemin!

Il partit en direction du nord avec le jeune inconnue et l'amena dans plusieurs recoin de la forêt. Après quelques minutes de marche, ils n'étaient toujours pas sortie.

- Je suis désolé mais je crois que ce n'est pas par là. Si tu regarde bien, c'est ici que j'étais assis il n'y a pas longtemps.

* C'est bien moi, à chaque fois que je croises quelqu'un, il faut toujours qu'il m'arrive quelque chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi) Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi)   En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:14

- Bien sûr, si tu veux bien me suivre, je te montrerai le chemin!

La voix franchement amicale du jeune homme mit Yukia en confiance. Il se mirent à marcher silencieusement entre les hauts arbres. Ils marchaient d'un bon pas, Yukia était confiant. De toute façon, il lui semblait impossible de se perdre avec le jeune homme. C'était toujours pareil, plus facile à plusieurs. Comme ils ne se connaissaient pas, aucun d'eux n'avait lâché un mot jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une clairière qui semble étrangement familière à Yukia. Il secoua la tête mais ce n'était pas une absence, ni un souvenir lointain.

- Je suis désolé mais je crois que ce n'est pas par là. Si tu regarde bien, c'est ici que j'étais assis il n'y a pas longtemps.

Il tourna la tête sans comprendre. Mais il reconnut l'endroit. Alors il rit. Ce n'était pas un rire moqueur. La façon dont son interlocuteur avait formulé les choses lui plaisait beaucoup. Il sourit à l'inconnu. Et surtout, il se retrouvait régulièrement dans ce genre de situations. Il ne voulait surtout pas vexer le jeune homme et s'empressa de s'expliquer.

-Excuse-moi. J'ai l'habitude. Je me perd sans cesse. Merci d'avoir pris le temps de m'aider et désolé de t'avoir dérangé pendant que tu écoutais ta musique. Je finirai bien par retrouver la route... En attendant...

Il hésita. Il ne savait pas s'il pouvait se permettre de rester là. Il ne souhaitait pas déranger plus longtemps.

-...Ça ne te dérange pas si je reste là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi) Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi)   En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]
» anniversaire en plein nature
» Baignade avec Nina [PV]
» Fin de soirée (Avec Rika)
» Rencontre ... avec un guitariste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: