Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre ... avec un guitariste ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ... avec un guitariste ? Empty
MessageSujet: Rencontre ... avec un guitariste ?   Rencontre ... avec un guitariste ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:34

ses temps si la petite atsumi n'arretais pas de dessiner,dessiner, ayant la flemme de bouger, et de faire quoi que soit d'autre, elle dessinnait des dessin de paysage ou d'ange par dizaine, allant chercher des image sur internet...au bout d'un moment,elle tomba a cours de crayons et de gommes,....elle soupira tristement et se rendit donc au centre commerciale pour aller faire un tout et racheter se qu'il lui fallait, elle etais pratiquement sur d'etre attirer pas plein de truc, et bha aujourd'hui rien ne l'interressait....elle regarda les fraise et fut assez dégouter, le jeune fille se sentais mal, que se passait t'il pourquois avait t'elle tout sa...réfléchissant, elle ne voyais aucune réponce...
soudain elle leva la tête et s'areta devant un magasin de musique, ou elle entra timidement,se qui l'etonna, vu que d'habitude s'étais pas son genre de magasin quelle fréquantais, elle s'areta devant les guitard et les regarda...sans rien dire........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ... avec un guitariste ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... avec un guitariste ?   Rencontre ... avec un guitariste ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:55

Il fouilla, il fouilla, mais nulle part, Ganael sentait la colère monté, impossible de remettre la main sur sa gratte, et pourtant il lui était impossible de lui remettre la main dessus, il retourna tout sa appartement avant de s’affaler a terre au milieu de son salon, complètement retourné, tout en maudissant les déménageur:

« Évidement, impossible de retrouver toute ces affaires avec une compagnie de déménagement… Je suis parti pour aller m’en acheter une nouvelle, enfer »

Il sorti main dans les poches de l’académie pour se diriger vers le centre commercial

*J’espère trouver un magasin … *

Il erra un bon bout de temps dans le centre et observant chaque magasin, et finalement il trouva son bonheur, il observa un petit bout de temps les guitare et ne remarqua pas la présence d’une jeune fille entré dans le magasin, il se tourna vers le comptoir, mais le vendeur fut rapide et rappliqua a coté de lui en vitesse grand V.

« Je voudrais celle là avec l’étui »

Le jeune surveillant donna un liasse de billet au vendeur puis parti avec sa nouvelle guitare, il avait si hâte de l’essayer qu’il se heurta a la jeune fille par accident, celle-ci chuta, Ganael s’approcha d’elle pour s’excuser, et la reconnu c’est une fille de l’académie, il l’avait déjà croisé dans les couloir, il l’aida a se relevé et constata qu’elle était ravissante, mais bien trop jeune, pour se faire pardonner il dit:

« Désolé, si tu veux on va boire un coups ? Je t’offre la tournée pour m’excuser »

Il finit sa phrase avec son éternel sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ... avec un guitariste ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... avec un guitariste ?   Rencontre ... avec un guitariste ? EmptySam 15 Mai 2010 - 9:49

la jeune fille qui admirait les les guitard puis d'un coup, elle se fit bousculer et tombas sur les fesse,la jeune fille n'osa rien dire, ayain vu le suveillant rentrer au paravant elle s'avait trés bien que s'etais lui..
elle avait l'habitude de se montrés discrete au prés des membre du personnel, elle se releva timidement la tête et regarda le jeune homme qui l'aida a se relever,elle souriat timidement, pendant qu'il s'escusait

« Désolé, si tu veux on va boire un coups ? Je t’offre la tournée pour m’excuser »

elle dit tout simplement

hmm pourquois pas

elle souriat timidement comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ... avec un guitariste ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... avec un guitariste ?   Rencontre ... avec un guitariste ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:50

Le jeune surveillant, guitare dans le dos emmena la jeune fille dans le café le plus proche, ils y entrèrent tout les deux et allèrent s’asseoir sur une table dans un coin tranquille, Ganael examina la carte, et dès qu’il vu sorbet a la fraise, il ne put s’empêcher de saliver, assez étrange trouvé vous ? Non, le jeune surveillant adorait le sucré, on pouvait même dire qu’il carburait a sa, et le sorbet a la fraise était son péchée mignon, il décida donc de commander sa une fois le serveur près d’eux, il demanda a la jeune fille:

« Tu prendras quoi ? C est moi qui offre »

Un fois que la jeune fille prit sa commande et le serveur parti, Ganael commença la discutions.

« Tu es a l’académie pas vrai ? Il ma semblé avoir déjà vu ton visage »

Il lui sourit amicalement

« Je m’appelle Ganael Doshité, mais appelle moi Gana, et toi c est quoi ton petit nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ... avec un guitariste ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... avec un guitariste ?   Rencontre ... avec un guitariste ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:09

la jeune fille regarda le serveur et commanda un sorbet au citron et souriat au surveillant

« Tu es a l’académie pas vrai ? Il ma semblé avoir déjà vu ton visage »
« Je m’appelle Ganael Doshité, mais appelle moi Gana, et toi c est quoi ton petit nom ? »

la jeune fille souriat tout timidement comme a son habitude puis dit

je m'apelle Atsumi. . . Atsumi Bairong. . . enfin je devrait plutot dire Atsumi kawail, mais jai préférer changer de nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ... avec un guitariste ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... avec un guitariste ?   Rencontre ... avec un guitariste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... avec un guitariste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade avec Nina [PV]
» Fin de soirée (Avec Rika)
» Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !]
» amusement [Pv avec Sira Hell ]
» Faire trempette ![Pv avec devil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: