Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pv Azure] Un peu de repos dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pv Azure] Un peu de repos dans la foret Empty
MessageSujet: [Pv Azure] Un peu de repos dans la foret   [Pv Azure] Un peu de repos dans la foret EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:55

Comme maintenant tout les jours, je m'étais dis qu'il fallait que je sorte un peu, cet endroit.. C'était comme une sorte de prison, pour moi autant que pour Uragiru, mon husky. A ce moment exactement, je jouais de la guitare. Un de mes passe temps préféré. Je regarda l'heure rapidement, il était asses tôt, et c'était parfait pour sortir. Je rangea ma guitare dans son étuis et pris mon habituelle vers en cuir noir et siffla légèrement pour faire signe au chien de me suivre, se qu'il fit. Je ferma la porte a clé et sortie de l'enceinte de l'académie. Comme toujours j'avais le droit a plusieurs regards, quand je passais dans les ruelles quelques personne essayaient de m'interpelais mais ne voulant pas fréquenter cet endroit, je préférais les ignorer et passer mon chemin. Je continue donc ma route jusqu'à arriver a cet endroit magnifique qu'est la foret. Puis je m'arrête, Uragiru a mes côtés. Je détache la laisse que je lui avais mise pour passer les ruelles. Puis celui ci s'en va gambader un peu partout. Je m'allonge sur le sol puis ferme les yeux un instant, quand des bruits de pas me firent ouvrir les yeux. Je tourna la tête intrigué par ce son, Uragiru vint tout de suite près de moi je regarde en distinguant une silhouette.

- Lut~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Azure] Un peu de repos dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une exploration dans la forêt
» les cigales pleurent dans l'impénétrable foret
» La foret maudite (Pv Maddy )
» balade en fôret (libre)
» Forêt enneigée et rencontre analysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: