Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] Empty
MessageSujet: Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]   Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:07

Rayne venait de faire une admirable rencontre, et il voulait en savoir plus, c'est pour cela que lui et Ulquima avaient décidé de faire une petite balade en ville, près du centre commercial, pour aller boire une boisson ou bien mangé un petit encas. Rayne n'avait toujours pas lâcher la main d'Ulquima, il ne s'en était d'ailleurs pas aperçu. Ils arrivèrent finalement près du centre commercial, si grand et si peuplé, Rayne regarda aux alentours pour trouver un petit marchant ambulant de nourriture et de boisson, ce qui serait parfait pour l'occasion, et pour faire plus ample connaissances. Après quelques regards passés aux alentours Rayne vit un joli coin plein de banc , non loin du centre commercial et où se trouvait un marchand ambulant. Rayne ne lacha toujours pas la main d'Ulquima et il l'emmena au marchand.

"Tu veux quelque chose? A boire , a manger? Ou les deux?"

Rayne lui fit un petit sourire furtif en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]   Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:15

Je marchais tranquillement aux côtés de Rayne, il me tenait toujours la main, mais sa ne me dérangeais pas vraiment, je le laissa donc faire sans problème. On étaient maintenant près du centre commercial, et Rayne semblait avoir remarquer un endroit plutôt tranquille, plein de banc. Je continuais d'avancer ma laissant guidé tranquillement. Il m'emmena jusqu'au marchant qui passait par là.

"Tu veux quelque chose? A boire , a manger? Ou
les deux?"


- Juste un jus de fruit tropical ^^

Alala moi et les jus de fruits tropicaux x) Une grande histoire d'amour ! Et puisque j'avais remarquer une canette de ce type là, autant en profiter. Même si tout un tas d'autre chose semblait délicieux. J'adressai un petit sourire a Rayne le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]   Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:05

- Juste un jus de fruit tropical ^^
Ulquima finit par choisir un jus de fruit tropical. Rayne lui adressa alors un sourire et regarda le marchand et lui fit signe de servir ce qu'Ulquima avait choisie. Rayne lui regarda encore toutes les boissons et finit par prendre un simple verre de jus d'orange, une fois les deux commandes arrivées, Rayne prit une nouvelle fois la main d'Ulquima et il alla près d'un banc proposant a Ulquima de s'asseoir.

" Tu veux t'asseoir? A moins que tu préfère que l'on aille dans le centre commercial?"
Rayne lui adressa un nouveau sourire avant de replonger son regard dans celui d'Ulquima.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]   Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:21

Rayne choisit aussi, et le marchand nous donna notre commande. Je sentis a nouveau sa main prendre la mienne, je le regarda quelques secondes et lui sourit, et finalement marcha tranquillement a ses côtés jusqu'à un de ces bancs qui étaient posté un peu partout.

" Tu veux t'asseoir? A moins que tu préfère que l'on aille dans le centre commercial?"

- On peux rester la un moment après on ira si tu veux ^^

Je lui adressa un de mes habituels sourire, et m'assis sur le banc. Je libéra ma main de la sienne pour ouvrir la canette. Et pris quelques gorgées. Je regarda longuement le paysage, il y avait plusieurs bancs nous entourant et plus loin quelques arbres et notamment des cerisiers.

- C'est beau ici..

C'était la première fois que je venais ici, et je ne regrettais pas d'être là, avec Rayne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]   Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] EmptySam 10 Avr 2010 - 12:32

- C'est beau ici..

Rayne lui sourit comme guise de réponse affirmative, puis il ouvrit sa canette tout en regardant autour de lui. Il porta sa canette a sa bouche et prit une gorgée de son jus d'orange. Il tourna son regard vers Ulquima , pour une nouvelle fois posé son regard dans le sien.

" Je ne peux m'empêcher de te regarder , je ne peux expliquer cela.."

Puis il détourna son regard vers le ciel, pour regarder les oiseaux libre comme l'air, virevoltant entre eux.

"J'aime les oiseaux, pas toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]   Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] EmptySam 10 Avr 2010 - 14:14

Je lui rendis son sourire, quand je vis qu'il me regardait a nouveau. Je garda un léger sourire aux lèvres et le regarda tout autant.

" Je ne peux m'empêcher de te regarder , je ne peux expliquer cela.."

Je baissa la tête légèrement rougissante, Rayne détourna le regard vers le ciel. Je fis de même, voyant a mon tour les quelques oiseaux qui passaient par là. Je sourie doucement avant d'entendre la voix de Rayne, et de le regarder a nouveau.

"J'aime les oiseaux, pas toi?"

- Hm.. Si

Je continuais de le regardais, mais fini quand même par détourner le regard vers le ciel encore une fois. Regardant les différents oiseaux voler et faire quelques figures dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]   Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]
» Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]
» Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)
» [PV Ulquima] Moment de répit et de nouvelles rencontres.
» At home[PV Lucy/suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: