Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )   Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) EmptySam 27 Mar 2010 - 15:08

Stormy avait prit l'avion peut de temps avant. Armée de son cobra (flingues XD), elle se dirigea dans cette nouvelle ville, pleine d'espoir et de peur, d'une part d'espoir pour revoir enfin sa soeur et d'autre part de peur, qu'elle soit encore pousuivit par ceux qui veulent la tuer..

Stormy arriva donc dans l'academie et posa ses affaires pres d'une porte blanche, l'infirmerie, elle y entra et personne n'etait la ! t'en mieux pour elle se dit t'elle alors, pas besoin que l'on me soigne, je peux tres bien le faire toute seule, elle soigna son epaule blessé par balle quand tout a coup, quelqu'un rentra accompagné d'une fille dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )   Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:47

Cross se tut, il la releva doucement et prit neanmois soin de l'entourer de son kimono, il la souleva et la pris dans ses bras doucement pour qu'elle soit bien calée, puis, il sortit dans le coulor sans même remettre son t-shirt. Il courut donc vers l'infirmerie et frappa à la porte avant d'entrer sans en demander la permission.

-Quelqu'un, j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )   Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:15

-Quelqu'un, j'ai besoin d'aide.

Je me retournai sur le jeune homme et regarda attentivement la jeune fille qu'il tenait dans ses bras.

-Petite soeur ! Qui a fait ça !? dites le moi ! est ce que ce sont des gens qui lui ont fait ça ?

Je m'avançai vers ma soeur avec mon bandage a la poitrine et mon kimono ouvert. Je la pris dans mes bras avec soin et je touchai son front avec mes levres pour verifié sa temperature, je l'installai sur le lit :

-Kuso !, ya jamais rien dans ces infirmerie ! et toi ! aide moi a faire baissé sa temperature, va me chercher une bassine d'eau froide et une serviette, depeche toi !.

Le jeune homme sembla connaitre ce genre de situation et executa ce que je lui demandai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )   Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:15

Cross s'executa après quelques recherches puis revient à son chevet, elle n'avait pas l'ir en grande forme, il pris la parole calmement...

-Du calme elle s'est evanouie dans les douches, escuse mon indecence mais j'ai préféré me dépécher, tu as bien dis petite ... ?

Cross la detailla, c'est vrai qu'elle lui ressemblait vaguement, sauf les yeux, c'etait clairement quelqu'un de potentielement dangereux, il remarqua une tache de sang à son épaule, il la regarda dans les yeux.

-Besoin d'aide peut-être ? J'ai des bases en médecine, je sais recoudre une plaie... Décidement, cette académie est le plus grand repaire de gens bizarres et de psychopathe que j'aie jamais vus, sans vouloir te vexer... Dis-moi, tu est vraiment la soeur de Kuratta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )   Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:24

Le jeune homme s'executa et revint quelques minutes plus tard, il resta au chevet de ma petite soeur, le garçon me regarda et me dit :

-Du calme elle s'est evanouie dans les douches, escuse mon indescence mais j'ai préféré me dépécher, tu as bien dis petite ... ?

Je le regardai,visiblement il ne croyait pas que j'etais sa soeur, evidemment on se ressemble tres peu...

-Je vois, merci beaucoup de t'être occupé d'elle, tu a bien fait de venir vite, elle s'evanouie frequemment et ne doit pas rester sous l'eau chaude trop longtemps..elle a surement attrapé un rhume, c'est bien la saison...

Le jeune homme me devisagea, il me detailla pour être exact et remarqua le sang sur mon epaule, par la suite il me declara en me regardant droit dans les yeux :

-Besoin d'aide peut-être ? J'ai des bases en médecine, je sais recoudre une plaie... Décidement, cette académie est le plus grand repaire de gens bizarres et de psychopathe que j'aie jamais vus, sans vouloir te vexer... Dis-moi, tu est vraiment la soeur de Kuratta ?

-Pour être exact, oui je suis la soeur ainé de Surinder, je l'a cherche depuis tres longtemps, je n'avais que 16 ans quand mes recherches ont commencé je l'ai cherché partout et j'ai finalement reussi a la trouver, j'ai 21 ans et je me nomme Stormy Kuratta, je sais que je ne ressemble pas beaucoup a ma soeur car, j'ai beaucoup changé depuis sa disparition..beaucoup de choses se sont produite. Pour ma plaie, pourrait tu me la recoudre ?, ne t'inquiete pas je suis habitué au blessure et je n'ai plus mal du tout, bien qu'elle soit profonde

*Evidemment avec un katana c'est normal...*

Je me tourna vers ma petit Surinder, je pris sa temperature, puis je l'embrassa sur le front :

-Ca fait bien longtemps qu'on en sait pas vu, ma petite cherie, j'espere que tu va guerir tres vite, ne t'inquiete pas je suis la maintenant et plus personne ne pourra nous separer, même le clan des croc du dragon ( le clan des yakuzas où Stormy est, le clan de yakuza le plus dangereux et populaire de tout le japon)
Je me retourna devant le jeune homme et lui montra ma photo d'avant :

-Voila une photo de moi avant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )   Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:32

*Je me sens faible....j'entend deux voix faiblement distinct...une voix feminine plutôt grave...la même que Stormy...mais c'est impossible..que ce soit elle...*

J'ouvre les yeux faiblement, je vois ma soeur...et Cross...il a du me ramener ici quand je me suis evanouie...je n'aurais pas du rester sous la pluie hier...voila le resultat...j'entends ma soeur parlé. :

-Ca fait bien longtemps qu'on en sait pas vu, ma petite cherie, j'espere que tu va guerir tres vite, ne t'inquiete pas je suis la maintenant et plus personne ne pourra nous separer, même le clan des croc du dragon .

Je la regarde, elle n'as pas l'air d'avoir remarqué que j'etais reveillé, je lui carresse la joue en souriant faiblement

-Onee-sama...okairi nasai..

Elle me regarde et je vois des larmes sur son visage qui coulent, surement des larmes de joie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )   Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) EmptySam 15 Mai 2010 - 2:33

Cross entendit un faible gemissement incompréhensible, puis Surinder se calma et s'endormit, il la regarda un instant, il ne la connaissait pas vraiment mais se sentait un peu lié à elle, à cause de plusieurs raisons, l'une d'elle était peut-être Shira...

Il se retourna et fronça les sourcils en regardant sa soeur présumé, Les crocs du dragon, gros ennuis en perspective, mais il ne fit pas de commentaires, il attendit que le calme soit entièrement revenus et rangea ce qui trainait, sauf ce dont il avait besoin.

-A vrai dire ton histoire ne m'intérèsse pas vraiment je l'avoue, mais si tu est en conflit avec un gros morceau, ce n'est peut-être pas le meilleurs moment pour retrouver Surinder, tu ne crois pas ? Bien on verra ça plus tard, retournes-toi s'il-te plaît.

La jeune fille s'exécuta, semblant néanmoins le nier quelque peu, Il dénuda son épaule et désinfecta la plaie, puis pris une aiguille propre et du fil, il enfonça l'aiguille dans sa peau et fit quelques points, ça n'avait pas l'air de beaucoups la deranger si ce n'est un lèger pincement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )   Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [Pv light]
» Une belle journée normal [pv Surinder]
» l'infirmier des sous-sols (pv DEMON et SURINDER)
» ébat sous les étoile (hentail pv surinder)
» Pourquoi moi??? [pv : Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Infirmerie-
Sauter vers: