Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une tendresse ... ( pv Shin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une tendresse ... ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Une tendresse ... ( pv Shin)   Une tendresse ... ( pv Shin) EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:12

Eliott après une journée de cour bien charger décide de ce mettre en route vers les sources chaudes de la ville, pour ce préparé il vida son sac de cours pour y mettre une serviette pour s'entouré et une autre plus petite pour ces cheveux il n'oublia pas sont briqué et ces cigarette et ce demande si il a le droit de fumer là bas il ce dit que cela ne fais rien car il a déjà fumé en étude on ne lui a rien dit alors il prit son sac a une main et explora cette nouvelle ville a la recherche des sources chaudes qu'il avais vue sur une affiche publicitaire en chemin il vit qu'il avais prit un peut trots d'argent ce qui lui mena a acheté un nouveau pacqué de "Seven Star" dès qu'il passerais a coté d'un café peut après son départ il vit un café entra puis acheta sont pacqué il demanda ensuite au buraliste ou étais les sources chaudes de la ville il lui indiqua le chemin , arrivé aux sources chaudes il vit une superbe demoiselle qui étais surement la elle aussi pour les sources il alla donc en sa direction et lui dit d'un faux air naïf


-"Excusais-Moi belle damoiselle je m'appelle Eliott je suis nouveau dans la ville pouvais vous m'acompagner dans les sources ?"


Cette technique de drague ne marchais sans doute jamais mais cela étais une première approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tendresse ... ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une tendresse ... ( pv Shin)   Une tendresse ... ( pv Shin) EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:24

Shin avait décidé de se rendre aux sources chaudes ce jour-là le soleil était haut dans le ciel et éclairait la ville de ses fins rayons lumineux... La jolie rouquine espagnole sursauta quand une voix masculine la fit sortir une fois de plus de ses rêveries. Elle leva ses grands yeux violets vers le jeune homme qui s'adressait à elle, il avait l'air d'un dragueur mais pas moins pour autant sympathique !L'adolescente s'adressa donc à l'inconnu qui s'était présenté aux premiers abords. Shin lui adressa un sourire amical et timide à la fois...

"Si vous voulez... Puisque nous en sommes aux présentations je m'appelle Shin Kaolla Moegi j'ai 19 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tendresse ... ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une tendresse ... ( pv Shin)   Une tendresse ... ( pv Shin) EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:38

l'adolescente avait sursauté quand Eliott lui avais parlé sans doute quelle était entrain de rêve bref la jeune fille lui répondit favorablement et ce présentât lui qui n'avais dit que sont prénom se présentât alors cette fois si plus complètement

-Merci, moi j'ai 19 ans et mon nom de famille est Strife enchanté !

ils avançaient alors tout d'eux vers l'intérieure des sources chaudes et Eliott dit a la dame de l'accueille deux place s'il vous plais toute en souriant a Shin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tendresse ... ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une tendresse ... ( pv Shin)   Une tendresse ... ( pv Shin) EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:37

Le jeune homme avait plutôt l'air d'un dragueur... Il avait beau posséder un beau visage, Shin ne se laisserait pas aussi facilement attraper dans ses filets ! Elle souhaitait d'abord le connaître un peu plus avant, pourquoi précipiter les choses ? Aventure d'un jour, amour d'un jour, sentiment éphémère !Voilà comment Shin voyait les choses. S'il voulait sortir avec elle il devra faire preuve d'un peu de patience un point c'est tout !Elle alla donc se changer dans les vestiaires, au bout de quelques minutes elle en ressortit un serviette autour de la taille. On voyait sa poitrine volumineuse cachée par la serviette, ses fesses arrondies et pas trop grosses, ses longues jambes fines et son corps longiligne. Ses longs cheveux roux flamboyant flottant légèrement tandis que la vapeur soufflait dedans et que son regard d'améthyste parcourait les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tendresse ... ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une tendresse ... ( pv Shin)   Une tendresse ... ( pv Shin) EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:56

Arrivé a l'intérieure Eliott entra dans une cabine pour ce changer il garda son briqué autour du coup qui était inoxydable mit une serviette autour de sa taille et prit son pacqué de "Seven Start" il est sur de fumé et sort de la cabine avec un visage détendu et même souriant la brume qui reflété la lueur des lumière cachait une partit de son corps il scruta les horizon d'un air soucieux presque comme un marin pirate regardant une proie dans les horizons les plus lointains voyants la silhouette majestueuse de Shin il alla en sa direction et lui dit d'une voix calme et tranquille

-Alors tu es prête ?
D'un air méprisé comme si il avait oublié quelque chose rajouta :
Enfin ... Si vous me permettais de vous tutoyer !
Fier d'avoir récupéré sa bêtise il sourit bêtement d'un air naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tendresse ... ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une tendresse ... ( pv Shin)   Une tendresse ... ( pv Shin) EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:09

Scrutant le beau torse musclé et sculpté d'Eliott avec son éternel paquet de cigarettes qui le suivait partout le regard de Shin se plongea dans celui de l'adolescent qui avait un regard gourmand... Comme un enfant qui lorgne une sucrerie à travers une vitrine, l'eau à la bouche rien que de sentir l'odeur du sucre qui émane de la pâtisserie. La jolie rouquine fit un petit sourire au jeune homme puis descendit pas à pas dans l'eau chaude peu à peu elle enlevait sa serviette dans son dos un tatouage. Un idéogramme japonais s'appelant Reiki signifiant 'l’énergie vitale, l’énergie universelle'

http://www.natureliane.com/illustrations/ideogramme-reiki.jpg

Quelques instants après l'eau lui arrivait à peu près à la mi-poitrine... Elle avait entièrement enlevé sa serviette pour voir la réaction d'Eliott.

"Elle est bonne non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tendresse ... ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une tendresse ... ( pv Shin)   Une tendresse ... ( pv Shin) EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:34

Avançant dans l'eau et vit que Shin enleva sa serviette et vit un superbe tatouage il voyais la douceur de peau de Shin et avais l'irrésistible envie de la prendre dans ses bras alors qu'ils ne ce connaissaient a peine il vit aussi que Shin le regarda et l'observa sans doute pour voir sa réaction, ensuite il posa son pacqué sur un rebord et sortit une cigarette et s'énerva ensuite pour faire marcher le briqué dans une zone aussi humide une fois sa cigarette allumé il prit le temps de défaire le nœud de sa serviette pour voir comment elle le prenait il lui souris ensuite et s'approcha d'elle est respirât ensuite le tabac venant de sa cigarette et se posa contre un rebord des sources les coude posé, le dos vers le bord il étais à présent a ses coté et lui dit :


-Cela fais un bien fou , tu es dacord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tendresse ... ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une tendresse ... ( pv Shin)   Une tendresse ... ( pv Shin) EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:13

Shin souria au bel adolescent et lui répondit d'une voix doucereuse à l'oreille...

"J'adore... Crois-moi."

On voyait entièrement sa poitrine volumineuse, et sa peau douce comme de la soie était proche à celle de l'adolescent, elle entoura lui souria.

"Tu sais que tu es beau toi ?"

Murmura-t-elle dans un souffle avant de se rasseoir dans l'eau et l'embrasser


Dernière édition par Shin Kaolla Moegi le Mar 26 Jan 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tendresse ... ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une tendresse ... ( pv Shin)   Une tendresse ... ( pv Shin) EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:29

"Tu sais que tu es beau toi ?" c'est mots lui sont resté sur le cœur quand Shin ce mit a l'embrasser, il sentit alors son sexe ce dresser il ni pensé même pas, il continua alors a l'embrasser de tout son cœur il sentit une étrange sensation qui venais d'abord du haut de son corps puis progressivement venais ce pausé sur sont estomac ne sachant pas quoi faire se serra contre Shin et posa sa tête contre la sciène et attendu se quelle avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tendresse ... ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une tendresse ... ( pv Shin)   Une tendresse ... ( pv Shin) EmptySam 30 Jan 2010 - 16:11

Soudain la jeune fille rousse lâcha son étreinte... Ses joues étaient légèrement rouges, elle éclata d'un rire étrange un peu comme celui des gens qui sont saouls. En fait en arrivant dans les bains elle avait bu du saké ayant soif à cause de la chaleur insoutenable qu'il faisait dans les sources. Elle rebut une gorgée de saké sans se rendre compte de ce qu'elle faisait.

"Ah ben... Je savais pas que tu avais un frère jumeau !"

La jolie espagnole y voyait double... Elle avait le hoquet aussi. Elle avait également bu 2 cannettes entières de bière blonde Schlitz pendant qu'elle était dans les vestiaires !


"Excuse-moi j'ai un petit bu, avant de venir... Mais je ne me fiche pas de toi !"

Elle lui donna un baiser sur le front pour prouver qu'elle ne plaisantai pas.

[HRPG: Oui je sais c'est ridicule mdrrr mais je ne me fous pas de toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tendresse ... ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une tendresse ... ( pv Shin)   Une tendresse ... ( pv Shin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tendresse ... ( pv Shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendresse [Pv. Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: