Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tendresse [Pv. Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:39

[...Seven...]

Seven arriva enfin à destination, portant toujours Emma tendrement dans ses bras. Il gravit peu à peu les marches qui menaient à l'infirmerie, enfonça la porte avec son pied et la claque derrière lui de la même manière.
Il se dirigea en premier vers le lit le plus au fond de la grande salle blanche, tira les draps et déposa délicatement la jeune fille trempée dessus, après avoir prit le soin d'enlever ses chaussures boueuses. Il tira les draps sur son petit corps et alla chercher un gant, qu'il trempa dans de l'eau bouillante pour aller le poser sur le front de la malade.

Le 'jeune' Démon traîna le fauteuil en cuir noir que Jace avait prit le soin de ranger derrière son bureau jusqu'au lit où dormait à présent Emma. Il la regarda longuement, la dévisagea encore une fois, et dévora ses jolies boucles noires de ses yeux mielleux.
Il alla ensuite chercher une serviette dans les "appartements" de Jace pour essuyer ses cheveux dégoulinants d'eau froide, et revint s'asseoir sur le fauteuil qui était maintenant trempé lui aussi. Mais bon, c'était une urgence hein. Il lui fallait se reposer un peu, même lui, "Le Septième".

*J'espère qu'elle va se réveiller... se dit-il, pensif. Jace ?*
*Il faut qu'elle se repose, mais ça va aller d'accord ? Tu as fais ce qu'il fallait faire, Seven. Tu aurais fait un bon infirmier, crois moi.*
*Merci, Jay...*

Seven avança plus près son fauteuil, bloquant l'accès de la vue extérieure à son hôte, et attrapa la main chaude de la jeune fille. Le contact de ses doigts glacés sur sa peau la fit frissonner légèrement, mais elle ne cessa pas de cômater pour autant.

"Emma..? Est-ce que tu m'entends ? demanda-t-il, incertain. Ne sombre pas dans l'incoscience, hein... je n'ai pas fait d'études, moi, contrairement à... l'infirmier de cet établissement."

Il avait failli prononcer le nom de Jace, et si par malheur elle l'avait entendu elle aurait peut-être comprit. Mieux valait ne pas en dévoiler trop, il y avait déjà deux personnes au courant et le Démon n'était même pas certain qu'elles ne diraient rien, alors il fallait rester prudent.

Bien qu'attendri par le visage endormi d'Emma, Seven ne montra aucune émotion sur son visage. L'homme resta impassible et tout sentiment d'affection resta bloqué dans son esprit, ne voulant sortir, ou plutôt ne pouvant sortir, par principe.
Le 'jeune' homme se leva, réprima un soupir, poussa le fauteuil qui alla s'échouer contre le bureau derrière lui, et s'agenouilla finalement près du lit. Il croisa les bras sur les draps, toujours la main d'Emma logée dans la sienne, et posa sa tête sur ses bras croisés. Il caressa de ses fins doigts la peau douce de la main de la jeune fille, jusqu'à ce que lui aussi sombre dans le sommeil.
Il dût dormir un moment...


Dernière édition par Jace Ichigo le Dim 25 Jan 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:09

Emma reprit lentement conscience, comme un oiseau atterrit doucement sur l’eau.
Avant même d’ouvrir les yeux, elle se mit à chantonner. Elle fredonnait souvent en se réveillant, et cela l’aidait à prendre conscience de l’endroit dans lequel elle se trouvait, d’elle-même. Entendre sa propre voix l’aidait à reprendre ses esprit calmement.
Aussi fredonnait-elle un air à la fois joyeux mais lent, un air apaisant. D’abord à peine audible, puis plus ferme, elle se tut après quelques notes ne sa voix douce et chaude, un peu grave, celle qu’elle utilisait pour chanter lorsqu'elle était seule.

Elle s’arrêta après quelques secondes d’une mélodie simple et belle. Elle semblait être ancienne, et Emma était incapable de dire où elle l'avait entendue : elle avait l’impression de toujours l’avoir connue. Et pourtant, elle était certaine qu’il lui manquait une phrase : cela ne finissait pas comme cela, il y avait autre chose.
Mais elle n’arrivait pas à s’en souvenir.

Abandonnant la dernière note dont elle se rappelait sur ses lèvres, elle écouta. Rien. Le silence. Non... Elle pouvait entendre une respiration près d’elle. Très proche… Cela la troubla un peu. Mais la respiration était profonde et lente : Qui que cela soit, il dort.
Elle pris conscience d’un gant humide sur son front. On m’a soignée... Elle allait mieux, beaucoup mieux, même. Sa tête lui tournait encore un peu, et sa fièvre n’était pas totalement partie. Mais à présent, elle n’avait plus froid, et se sentait assez bien pour se lever. D’ailleurs, elle avait faim.

Elle ouvrit les yeux. Le plafond était blanc. Où était-elle ? Et comment était-elle arrivée là ? Ce fut à ce moment qu’elle prit vraiment conscience de ses souvenirs confus. Soudain inquiète, elle regarda vivement autour d’elle. Que lui était-il arrivé ?
Son regard tomba soudain sur le visage de l’homme. Lui !! Elle n’avait donc pas rêvé ?! Elle se souvenait parfaitement que sous ses paupières clauses se cachaient des yeux couleur miel... C’était lui qui dormait donc près d’elle ! Emma chercha dans son esprit comme il s'était présenté : Seven… Oui, c’était cela : Seven, qui n’avait pas de nom, des yeux et une voix de miel, et qui ne semblait pas avoir d’âge…

Puis Emma remarqua sa main dans la sienne. Elle se raidit un instant. Mais la douleur habituelle à laquelle elle s’attendait ne vint pas. Cela l’étonna, lui fit même un peu peur : Peut-être était-elle plus malade qu’elle ne le pensait ?
Mais quelque chose en elle bondit de bonheur : Quelqu’un lui tenait la main, et pour la première fois depuis des années, cela ne lui fit rien de plus qu’à une personne normale… Elle frissonna. Normale.

Elle apprecia quelques instants le contact de la main de seven sur la sienne, puis au bout d'un moment, à regret, Emma la retira. Mais ce fut pour mieux s’installer sur le lit et observer le visage endormit de Seven. Elle rassemblait ses souvenirs, et essayait de devinait qui il était... et pourquoi il parraissait si étrange à ses yeux. Mais malgré cette étrangeté, elle le trouva beau... Ou peut être à cause de ça, elle n’en savait rien.
La jeune fille timide ouvrit cette fois ses grands yeux pour détailler ses traits. Elle suivit du regard les traits de son visage, de sa machoire, de son nez, s'attarda sur la courbe de ses lèvres, regarda une mèche de ses cheveux se soulever au rythme de sa respiration. Elle leva sa main vers son visage, mais arrêta son geste à quelques centimètres pour la reposer prèss d'elle.

Soudain, une pensée traversa son esprit : Peut-être ne dormait-il plus !? Elle avait chanté, doucement peut être, mais cela pouvait réveiller quelqu’un… et puis peut-être l’avait-elle dérangé en enlevant sa main ? Elle se mordit la lèvre. Mais pourquoi ferait-il semblant de dormir ? Cela n'avait aucun sens !

Malgré tout, Emma ne put s’empêcher de se redresser et de détourner les yeux en rougissant. A ce moment, son ventre gargouilla de manière bruyante… Oups, je crois que j’ai vraiment faim !
Elle sourit d’amusement, et tenta de se lever discrètement pour ne pas déranger Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:17

[...Seven...]

Seven, au bout d'un moment, dans son rêve, entendit une mélodie douce, mielleuse, entraînante, plutôt joyeuse même... la château autour de lui s'évapora et il se retrouva dans une pièce blanche comme la neige, éblouissante et illuminée par une multitude de lampes. Quel était cet endroit ? Est-ce qu'il était toujours dans son rêve ? Tout ça semblait si réel ! Et pourtant n'était que le fruit de ses pensées, le cours de son rêve n'avait pas réellement changé, il était toujours seul, dans un lieu silencieux. La luminosité était intense et l'éblouissait un peu... et la mélodie s'intensifiait peu à peu. Les paroles étaient floues et semblaient venues d'un autre monde...
Sur le plafond de la pièce se reflétaient les images qu'il serait censé voir s'il était éveillé. Il remarqua sa main sur celle d'une jeune fille... ah, oui ! Cette fille-la, Emma, il l'avait ramenée à l'infirmerie parce qu'elle était malade, puis il l'avait soignée. Il s'en souvenait maintenant.

Lorsque la chanson s'arrêta, Seven comprit qu'il était réveillé. Il ne bougea pas pour autant, il était dans un état léthargique à mi-chemin entre le rêve et la réalité. Une chaleur douce s'approcha de son visage et l'effleura seulement avant de s'éloigner... il se demandait ce que c'était mais n'ouvrit pas les yeux pour le voir. Il laissa filer le temps, qui s'écoulait différemment pour lui, et finit par émerger totalement de son sommeil lorsqu'un gargouilli bruyant le fit sursauter.
Quand Emma tenta de se lever, le Démon eut le réflexe d'attraper son poignet. Le geste avait été assez brusque. Il ouvrit les yeux et la lâche, gêné lui-même de sa réaction stupide.

"Désolé. Tu as bien dormi ? Tu te sens mieux ? Peut-être que tu as faim ?"

Une nuée de questions envahissaient son esprit et il dû s'y prendre à plusieurs reprises pour les faire s'évader, sinon il aurait certainement implosé... cela ne lui ressemblait pas d'être si attentionné envers quelqu'un... enfin, ça ne lui faisait pas de mal d'être sociable pour une fois.

"Tu es à l'infirmerie. Tu te souviens de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:17

Emma eut un hoquet lorsque Jace lui saisit le bras. Il la lâcha immédiatement et elle se retrouva immobile, debout à côté de lui. Alors il ne dormait plus !! Son levé brusque lui fit un peu tourner la tête, et elle se força à se concentrer sur les paroles de Jace.

‘désolé’Ah ? D’accord… ‘Tu as bien dormi ?’ Euh… oui, même si c’était plus comateux qu’un véritable sommeil ! ‘Tu te sens mieux ?’ Beaucoup, et grâce à vous ! Merci !! ‘Peut-être que tu as faim ?’ effectivement…
‘Tu es à l’infirmerie, tu te souviens de moi ?’
Emma se figea. Se souvenir… Son esprit fut soudain envahit d’images… de ce qu’elle avait cru être un rêve, et que la fièvre rendait imprécises. Et parmi celles-ci, des yeux couleur miel…

‘Comment oublier ?’

Elle regarda sa main qu’il avait tenu pendant de nombreuses minutes, puis son bras là où il l’avait attrapée. Un doute s’installa en elle : Avait-elle sursauté de peur, de douleur, ou bien de surprise ?
Emma hésita. Elle voulait une réponse. Pourrait-elle un jour être normale ? Elle ouvrit les lèvres, murmura :

‘S’il te plait...’

Elle s’arrêta. Leva légèrement la tête, mais évitait son visage. Ses yeux… Oh ! Et puis était-ce si mal ? Devait-elle vraiment résister ?
Alors elle leva la tête et cette fois, plongea directement ses yeux d’un bleu-vert tropical dans les siens. Son regard brillant était déterminé, presque suppliant.
Elle eut soudain l’impression de couler, de s’y noyer, mais ne chercha pas à se dégager.
Elle tendit son bras vers lui et de sa voix basse et douce, mais ferme, lui dit :

‘...Recommence.’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:56

[...Seven...]


Seven lui avait peut-être fait un peu peur... c'est vrai que son mouvement avait été brusque et rapide. Il aurait dû se contrôler et il s'en mordait les doigts. Parfois il n'était pas courtois... mais bon, ça lui ressemblait, et comme on ne change pas un homme tricentenaire, on ne le change pas. On ne peut pas, par principe.
Emma ne répondit pas à toutes ses questions, mais il se doutait bien des réponses. Elle répondit seulement à sa dernière question par une question réthorique. Pourtant, elle semblait encore hésiter sur un point... elle laissa glisser son regard sur sa main, et remonta jusqu'à son poignet. Que pouvait-il bien se passer dans son esprit ? Que pouvait-elle bien se demander ? Cette fille était... différente. Oui, elle était bien différente des autres. Elle ne parlait pas beaucoup, était plus... renfermée, fragile, timide... c'est certainement ce qui faisait son charme.
Le Démon ouït alors un murmure. Un faible 'S'il te plaît' qui cachait autre chose. Mais elle s'était arrêté. Avait plongé son regard dans le sien après quelques hésitations et avait tendu son bras vers lui en lui demandant de recommencer... quoi ? Devait-il lui reprendre le poignet ? C'était vraiment ça qu'elle lui demandait ? Si c'était ce qu'elle voulait..! Seven hésita un instant... puis finit par attraper le poignet d'Emma doucement.

"Tu es un fille... assez... décontenançante... si je puis dire."

Et après un moment où rien ne se passa, si ce n'est un léger frisson de l'autre côté, il demanda :

"Alors ? Qu'est-ce que tu ressens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:27

Emma ferma les yeux, essayant de contrôler le flot de pensées et d’émotions qui la traversaient, et se concentra sur elle, sur ses véritables sensations. Comme si elle voulait creuser au plus profond de son cœur.

Quand elle sentit la main de seven se saisir doucement de son poignet, elle frissonna.
Mais ne bougea pas.

Son cœur battait la chamade et elle avait l’impression qu’il allait bientôt exploser. Elle n’entendit pas Seven lui parler, comme coupée du monde. Mais la question qu’il lui posa était de toute façon la même que celle qu’elle se posait elle-même : Alors… Qu’est-ce que je ressens ?

Elle ne savait quoi répondre. Ce qui était sûr, c’est que ce n’était pas cette douleur, cette décharge qui la traversait quand quelqu’un la touchait habituellement, et qu’elle cherchait à tout prix à éviter.
Non, c’était bien différent. C’était tellement nouveau pour elle qu’elle ne savait pas dire si cela lui était agréable… quoi qu’elle ne pouvait pas non plus dire qu’elle trouvait cela désagréable ! Il y avait tellement longtemps que personne ne pouvait plus la toucher !
Si étrange…

Une larme coula sur sa joue.
Une larme de bonheur. Suivie d'une autre. Cet homme, si bizarre, qu’elle connaissait à peine, pouvait la toucher… Alors qu’elle ne supportait pas que son père ne lui prenne la main plus de deux secondes !

Tout doucement, elle retira sa main tremblante de celle de Seven, et s’essuya les yeux. Elle s’assit sur le lit à quelques centimètres de lui et, sans le regarder de nouveau, lui reposa une des nombreuses questions qui noyaient de nouveau son esprit :

Seven,... qui es-tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:53

Seven regarda longuement Emma. Jusqu'à ce qu'elle se décide à parler. Mais la parole ne lui vint pas... elle semblait hésiter elle aussi, peut-être même qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait elle-même. En même temps c'était un peu compréhensible.
Elle ne parlait peut-être pas mais... elle pleurait. Il ne savait pas pourquoi, mais des larmes s'étaient mises à couler sur ses joues. Elle retira lentement son poignet de la main du Démon et se rassit sur le lit. Lui, toujours assis par terre, se leva et se posa près d'elle. Pour détendre un peu l'atmosphère, il essaya de faire de l'humour pour une fois... bon, plutôt raté, mais tellement nul que lui aussi en rit...

"Hé, ça va ? Je fais si peur que ça ?"

Sa question qui était censée passer pour humouristique passa presque innaperçue et fut suivie d'une autre question de la part d'Emma. Il fallait bien que ça arrive un jour de toute manière. Mais il ne pouvait rien lui dire.
Il décida de jouer finement son coup. Mais si ça ratait, il allait devoir tout lui expliquer... et il était presque sûr qu'après elle ne voudrait plus le voir. Non, s'il lui mentait maintenant elle allait s'en douter et ce serait pire... il ne savait pas par où commencer, ni quoi lui dire.

"Emma je... je crois que je ne peux pas te le dire. C'est bien la seule chose que je suis forcé de te cacher... je suis vraiment confus... j'aurais espéré que tu ne me poses pas la question... mais comme tout doit arriver un jour... bah... non, je ne peux vraiment rien te dire... je suis désolé."

Seven soupira et finit par se résigner de tout cacher. Il allait lui dire quelque chose, mais pas grand chose non plus. Il maquilla le tout de manière à ce qu'on croie à une devinette.

Hésitant encore un peu, il déclara :

"Je n'appartiens pas à ce monde. Le temps s'écoule différemment pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:41

Emma cacha mal sa surprise. Sûr, Seven était étrange. Qu’il ne veuille pas lui dire son identité, elle s’en doutait. Mais alors une réponse comme "je n’appartiens pas à ce monde", ça, c’était pas commun !!

Emma eut un petit sourire. Plus que lui faire peur, sa réponse avait piqué sa curiosité. Elle replaça une mèche derrière son oreille, et regarda d’un coup d’œil l’homme assis à côté d’elle... Ni jeune ni vieux. Le temps s’écoule différemment pour moi…
Ah ! Pourquoi des milliers de questions devaient-elles apparaître chaque fois qu’il disait une phrase !! Des milliers de questions… Tiens ! Voilà qui lui faisait penser à un jeu !

Emma laissa couler quelques minutes, durant lesquelles elle se détendit, et remit ses idées en ordre. Puis elle se lança :

J’ai beaucoup de questions...

Elle se mordit la lèvre. Je jure de découvrir tout ce qui le rend différent… Finalement, peut être pourrait-elle tenir sa promesse…

Si tu en as autant, alors j’y répondrais en échange d’une réponse à l’une des miennes. Si l’un de nous ne veut pas répondre, qu’importe la raison, il ne peut poser de question. Bien entendu, le mensonge ne compte pas comme une réponse. D’accord ?

Sa voix flancha sur ce dernier mot. Ce jeu se basait sur un principe : deux joueurs, qui tous deux voulaient des réponses…
Pour elle, sûr que c’était le cas. Mais pour lui ? Pourquoi se poserait-il des questions sur une fille comme elle ? Elle était vraiment bête !

Et puis de quel droit insistait-elle pour avoir des réponses ?! Il l'avait aidée, et elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas !

Emma se leva soudain d’un bond, rouge comme une pivoine.

Jesuisvraimentdésoléedevousavoirdérangéjemesensbeaucoupmieuxetjevaisyallermercibeaucoup !

Elle se dirigea en courrant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:57

Seven fut assez gêné de la surprise d'Emma. Pourtant il avait dit la vérité ! Pourquoi, à chauqe fois qu'il disait la vérité à son sujet, tout le monde était piqué au vif et restait sur les fesses ? Ah, dure réalité que la vie... enfin, la vie, c'est vite dit ! Lui qui était censé être mort...

Elle sourit un instant. Puis quelques minutes s'écoulèrent pendant lesquelles la jeune fille se remit à l'aise. Après quoi elle lui déclara qu'elle avait beaucoup de questions à lui poser et lui exposa son jeu. Le Démon acquiessa lentement et se jura intérieurement de ne dire la vérité seulement, et seulement si en échange elle lui promettait le silence au sujet de son identité. Même plus, au sujet de son existence.

Seven avait déjà 'joué' à ce jeu. Avec Jace. Le jour de leur rencontre. Et c'est comme ça qu'il avait apprit à le connaître, à l'apprécier et à demeurer en lui. C'est à partir de ce jeu que l'infirmier de cette Académie miteuse était devenu son hôte jusqu'à sa mort... jusqu'à ce qu'il s'en trouve un nouveau.

"Il en va de même pour moi, finit-il par dire. Eh bien... jouons !"

Tout sourire, il attendit qu'Emma pose sa première question. Il n'avait jamais été aussi enthousiaste, surtout quand il fallait parler de lui... mais il se sentait bien avec cette fille, il savait qu'il pourrait tout lui balancer sans qu'elle bronche, sans qu'elle n'aille tout baver aux autres.
Finalement, elle ne demanda rien et devint rouge d'un seul coup. Elle se leva et se dirigea vers la porte en courant. Seven eut peiné à la rattraper dans le couloir qui sortait de l'infirmerie, mais lorsqu'il fut à proximité il attrapa son bras et la tourna vers lui.

"Tu ne voulais pas jouer..? Tu as le droit tu sais... je répondrais à toutes tes questions, Emma..."

Il l'attira lentement vers lui et posa ses mains sur ses épaules.

"J'ai confiance en toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:17

Seven la rattrapa dans le couloir. Emma dégagea rapidement son bras quand il l’agrippa d’une torsion souple et rapide. Mais ne pouvait rien faire quand il la tenait pas le épaules. Qu’il est grand ! Il était surtout bien plus fort qu’elle ! Il pourrait me casser le poignet si facilement, s’il le voulait… Elle était tout simplement sans défense.

Soudain, Emma avait envie de s'enfuir, loin, d'être seule. Mais alors que ses jambes lui criaient d’essayer de partir en courrant, de se débattre, elle ne put que cacher son visage derrière ses cheveux. Comme d’habitude.
Une boule se forma dans sa gorge. Pourquoi ? Pourquoi alors que tout à l’heure elle se sentait bien, avait-elle l’impression de se retrouver à la case départ ?!

Je répondrai à toutes tes questions, Emma, j’ai confiance en toi…

En entendant Seven, quelque chose se rompit en elle. Emma se dégagea presque violemment des mains de Seven pour reculer de plusieurs pas. Elle le regardait d’un air farouche, les yeux brillant.

C’est faux ! Je ne te crois pas ! Pourquoi tu le ferais, d’abord ?! Hein ?! Tu te moques de moi ! Personne ne se préoccupe jamais de moi ! Et je préfère ça ! Tu entends ?! Je ne veux plus de tes réponses ! Tout ce que tu dis est mensonge ! NE ME TOUCHE PAS !!!

A bout de souffle, Emma ne put que se taire. Elle n’avait jamais crié comme ça. Et la voilà qui se mettait encore à pleurer !! Que lui arrivait-il ?! Pourquoi réagissait-elle ainsi aux quelques mots de Seven ?
Un instant interdite par sa propre réaction, elle resta, éberluée, au milieu du couloir.
Puis elle lui dit, reprenant sa voix basse :

Mais puisque tu veux jouer, voilà donc ma première question… Si c'était vrai,... alors pourquoi t’intéresserais-tu à moi ?

Son ton était triste, presque suppliant, et reflétait bien la confusion de son esprit :
Aide moi ! Je sais que tu es le seul à pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:12

Quand Seven attrapa son bras, Emma se dégagea rapidement avec souplesse. Mais lorsqu'il l'avait attrapée par les épaules, elle n'avait rien fait. Elle s'était contentée de se cacher derrière ses cheveux et de baisser les yeux.
Ce qu'il avait dit ensuite avait eu le mérite de la faire réagir. Brusquement, certes, mais au moins elle avait eu la force de s'éloigner de lui. Elle restait maintenant au milieu du couloir, à le regarder de ses yeux brillants. Et elle se mit à crier... apparemment elle ne le croyait pas. Mais lui était l'exception qui confirmait la règle. Le Démon s'intéressait bel et bien à elle, et à partir de là elle n'avait rien à lui dire.

Il s'avança un peu vers elle mais resta à une distance respactable pour ne pas la faire fuir. Elle lui conseilla de ne pas le toucher, toujours en criant, mais il n'en avait pas l'intention.
Il s'assit au pied du mur, replia ses genoux et regarda le plafond. Il ne savait même pas s'il ressentait quelque chose quand il pensait "S'intéresser" à quelqu'un ou plus en Français quand il pensait "Apprécier" une personne. Donc quand elle se fut un peu calmée et qu'elle posa sa première question... il ne sût pas trop quoi répondre.

Il se contenta de soupirer et de tourner la tête vers elle. Pourquoi est-ce qu'elle était obligée de poser cette question précise en premier ?
Finalement, il trouva une réponse convenable... la réponse qui lui convenait le mieux, du moins.

"Je t'apprécie parce que tu m'apprécies."

Toujours dans le ton mystérieux de sa voix, il y avait une pointe d'hésitation. Il n'était même pas sûr qu'elle l'apprécie vraiment !

"Je te renvoie la question. Pourquoi toi, tu t'intéresse à un gars comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:03

Emma s'approcha lentement de seven assis contre le mur.

C'est vrai ? Vraiment vrai ?

Ses yeux brillaient, remplis d'espoir, et, en regardant seven, elle ne trouva rien dans les siens qui puisse la faire douter...
alors elle se mit à genoux devant lui et, avant même de l'avoir décidé (mais aurait-elle osé si son action avait été réellement pensée ?), elle se pencha en avant pour l'embrasser.

Un baiser papillon.
Son visage s'approcha de celui de Seven, ses lèvres frolèrent les siennes, puis timidement se posèrent, aussi douces et légères que les ailes d'un papillon.
aussi fragiles aussi, sûrement...


HRP : voilà, plus court, totalement différent XD
c'est mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:08

Seven vit Emma s'approcher de lui. Elle ne prit pas la peine de répondre à sa question, lui demandant à la place si ce qu'il avait dit était vrai. Bien sûr ! Pourquoi lui mentirait-il, d'ailleurs ? Ce n'était pas dans son intérêt.
Il la regarda dans les yeux sans ciller. Il ne répondit pas lui non plus, ses yeux mielleux traduisaient sa réponse.
Elle s'agenouilla lentement devant lui et dans un mouvement rapide, apposa ses lèvres sur les siennes. Elle ne resta pas longtemps contre lui, mais ne chercha, pour une fois, pas à le fuir. Et lui, trop étonné pour dire quoi que ce soit, ne l'aurait très sûrement pas retenue si elle s'était enfuie.
En fait, Emma lui faisait penser à une coccinelle. Toute petite, fragile et tout aussi peureuse. Tout aussi belle... mais elle pouvait s'envoler à tout moment... tant craintive...

Au bout d'un moment, le Démon reprit ses esprits et l'attrapa faiblement par la main. Il l'attira vers lui et inconsciemment la serra dans ses bras...

"Qu'est-ce que c'était ça... à l'instant..? Comment devais-je le prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:02

Emma…
Emma n’en revenait pas elle-même de ce qu’elle avait fait ! Accepter son contact était une chose, aller d’elle-même l’embrasser en était une autre ! Jamais elle ne s’en serait crue capable…
Elle rougit soudain à la conscience de ce qu’elle venait de faire et sous le regard intense de Seven. Elle l'avait... Hum !... embrassé. Elle avait embrassé quelqu'un, pour la première fois de sa vie, à 17 ans.

Lorsqu’il la sera dans ses bras, elle se crispa, puis se détendit de nouveau. Voilà qui était bien agréable ! Cette chaleur… Soudain, un éclair lui traversa l’esprit : C’est lui qui m’a porté jusqu’ici ! Mais alors, cette chaleur qu’elle avait ressentie et contre laquelle elle s’était collée… c’était lui !!
S’il avait été possible à Emma de rougir encore plus, elle l’aurait fait !

Elle s’écarta de Seven.
Au final, quelques secondes seulement dans ses bras… Pour cacher une tristesse bien connue qui montait de nouveau en elle, Emma se concentra sur les paroles de Seven, hésita quant à la réponse à donner.

‘‘Je ne sais pas trop… Peut-être comme une réponse à ta question.’’

Il avait l'air tellemnt surpris... Pourquoi donc ? Emma se dit qu'il y avait pourtant bien des filles qui avaient dû l'embresser...

S’il acceptait de prendre ce baiser comme une réponse,… c’était donc à son tour. Emma eut un petit sourire mi-amusé mi-gêné.

‘‘Quel est ce monde d’où tu viens ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptySam 4 Avr 2009 - 9:53

Seven allait commencer à caresser les cheveux d'Emma quand cette dernière s'écarta de lui, certainement à regrets. Pour lui aussi. En vérité... il l'aimait beaucoup, cette fille. Alors ce baiser était une réponse à son retour de question..? Quelle jolie réponse ! C'était bien pensé, ça avait fait tourner la tête du jeune et maintenant, voilà qu'il en voulait encore...
La jeune fille posa alors la question suivante. Quel monde... mais il ne pouvait pas le lui dire ! Et pourquoi tout le monde cherchait tout le temps à en savoir plus sur lui, d'abord ? Oui, ok, il avait le chic pour attirer l'intrigue. Mais bon...

"Le monde d'où je viens... en fait, ce n'est pas vraiment un monde... c'est le même que le votre, mais à une autre époque. J'appartiens au passé. Un jour peut-être, j'y retournerais..."

# Ne me fuis pas ! #

Seven se mit à genoux et s'approcha d'Emma. Il pencha la tête sur le côté et la regarda dans les yeux en battant des cils. Ses mains fines se posèrent sur les épaules de la jeune fille, puis il prit la parole une nouvelle fois :

"Reste avec moi... n'aie pas peur... je t'en prie !"

Le Démon s'approcha encore plus près, au risque de faire s'envoler la coccinelle qui se trouvait face à lui... et déposa délicatement ses lèvres sur sa joue, tout près de sa bouche... attirante...

"Pour ma prochaine question... j'aimerais savoir ce que tu ressens vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:41

« Je n’ai pas peur. »

Vrai. C’était la première fois depuis longtemps…

Emma frissonna sous le baiser de Seven. Encore frisson… encore différent. Pas de peur, pas de froid… Quoi alors ? Cette sensation inconnue à l’intérieur d’elle-même, c’était quoi ? Que ressentait-elle vraiment ?

"Je ne sais pas… C’est comme une attirance… Tu sembles tellement proche, mais tellement différent… et d'un autre côté si semblable !"

Emma leva la main et passa doucement un doigt délica sur le visage de Seven. Le front, le contour du visage, la machoire, le menton, les lèvres...

"Je me sens bien avec toi. Je veux te connaître, et ainsi te comprendre. Mais en fait, plus j’y pense, et plus je me rends compte que je me fiche de qui tu es vraiment, parce que dans tous les cas, je… "

Emma se tut soudainement. Troublée, elle chuchota pour elle-même :

« Ce serait de l’amour ? »

Mais comment savoir vraiment ? Elle n’avait jamais été amoureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:47

Seven l'écouta attentivement. Emma semblait ne pas savoir plus que lui ce qu'elle ressentait vraiment à son égard. Elle passa ses fins doigts froids le long de son visage... pour stopper leur chemin sur ses lèvres. Là, elle continua à expliquer ce qu'elle pouvait ressentir. Puis elle se demanda, tout bas, pour elle-même, si ce pouvait-être de l'amour... après tout, pourquoi pas...
Le Démon passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et chercha désespérément un sentiment amoureux quelconque dans son regard. Ils avaient un air si tendre, ses yeux... ils étaient beaux, colorés de bleu et de vert... des couleurs plutôt tropicales et ennivrantes...

"De l'amour ? Peut-être..."

# Ecoute Seven, qui ne tente rien n'a rien... #
* Oui, c'est vrai... et puis, qu'ai-je à y perdre ? *

"Emma je..."

Il n'arriva pas à continuer sa phrase. Trop difficile. Il préférait les gestes, qui, selon lui, étaient plus adaptés à ce genre de déclarations.
Alors il prit le fin et angélique visage d'Emma dans ses mains et l'approcha délicatement du sien. Là, il posa doucement ses lèvres sur les siennes et se retira au bout de quelques secondes. Comment allait-elle réagir ?
Seven cherchait toujours dans les yeux de la belle une réponse... mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:25

Emma était trop troublée pour parler. Un peu comme si son esprit, noyé par ses pensées et ses émotions, avait arrêté de fonctionner...

"Je..."

Elle ferma les yeux, fronçant les sourcils, et les rouvrit, soudain remplis de panique. Elle se leva d'un bond, évitant le regard de Seven.

"J'ai besoin... de prendre l'air !"

Son souffle était court, elle avait l'impression d'étouffer. Elle devait respirer, sortir, vite ! Elle voulait réfléchir... Non ! Elle voulait au contraire arrêter de penser, de se poser des questions.
Emma partit en courrant vers la sortie la plus proche, grimpa dans un arbre et s'immobilisa sur une de ses branches.
Alors elle s'obligea à prendre une grande inspiration. Colée contre le tronc, elle se permit doucement de réfléchir, de tenter de contrôler le flot incontrôlable.
Mon arbre, toi qui as l'air si paisible, prête-moi un peu de ta quiétude !
De nouveau elle ferma les yeux.
...
Il s'est arrêté de pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:02

HJ/ si on continue, que dis-tu de le faire dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:04

HJ/ Why not ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:58

HJ/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendresse [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Re: Tendresse [Pv. Emma]   Tendresse [Pv. Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendresse [Pv. Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tendresse ... ( pv Shin)
» Une scénce qui tombe à pic ! [PV: Emma] -> Terminé
» arrivée d'Emma... bon d'accord un peu longue ^^"
» La vie est-elle faite pour être agréable ? [PV Emma-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Infirmerie-
Sauter vers: