Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans la nuit [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans la nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée dans la nuit [Libre]   Arrivée dans la nuit [Libre] EmptySam 24 Jan 2009 - 14:46

J'arrivais dans cette ville en plein milieu de la nuit. Que faire à 23heure du soir ? Aller en discothèque évidemment ! Je me baladais donc dans les rues sombres en demandant mon chemin à toutes les personnes que je croisais. Enfin un homme me proposa de m'amener dans un discothèque. Nous marchâmes en discutant. Quelques minutes plus tard nous étions devant la discothèque et attendions notre tour; je rentra à l'intérieur et tout changea, les gens dansaient, ils y en avaient même sur le bar. J'eu un immense sourire et me précipita sur la piste de danse.

Je me déhancha sans cesse, dansant avec tout le monde. ce ne fut qu'une heure plus tard que je décida d'aller boire un verre. L'homme qui m'avait amener là ne resta pas trad et partit en me donnant son numéro. Je sirotais mon cocktail en regardant les gens danser autour de moi.


* Elle est super cette boîte de nuit * pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans la nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit [Libre]   Arrivée dans la nuit [Libre] EmptySam 31 Jan 2009 - 19:01

Jack était sur scène entrain de jouer de la guitare électrique tout en chantant "American Idiot" de Green Day.il venait tout juste d'arriver en ville, il ne connaissait pratiquement personne et cherchait un boulot.Ses doigts fins grattaient les cordes de sa guitare électrique,sa voix résonnait dans la salle quand elle passait à travers le micro lorsqu'il chantait,il faut dire qu'il avait de l'expérience dérrière lui !il avait l'habitude de chanter et jouer de la musique devant toute une foule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]
» le début de la nuit ... [ Libre ]
» Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]
» -Les pieds dans l'eau [libre]
» Nuit effrayante [PV Ava Matsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: