Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 amusement [Pv avec Sira Hell ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:50

Sentant le rythme accélérer elle commença de plus en plus à lâcher des petits crit. Mais Zilia se retenais pour pas réveiller ses voisine, pars la suite elle en leva la verge a Sira de sa féminiter. Ensuite elle donna des baisers sur la torse de son amant. Elle descendu de plus en plus bas jusqua son sexe qu'elle en fila ensuite dans sa bouche. La jeune fille suça Sira et lécha a plusieur reprise son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:38

Elle allait et venait et j'etais au bord de l'extase.
Soudain elle arreta enleva mon sexe et se mis a le sucer et le lecher.
Je laissa partir un soupir de passion c'etait si bon! Cette fille etait genial elle me rendais si bien!
J'aggripa le lit de mes mains et gemis un peu de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:53

Zilia qui aimait donner du plaisir a Sira se leva un peu et commença a masturber on amant. Puis elle se rebessa vers le sexe de Sira et recommença a le sucer tout en le masturbant en même temps. Zilia entendit Sira lâcher quelque soupir de plaisir, la jeune rousse se releva et s'assisa sur son partenaire tout rentrant son sexe dans le sien. Mais tout à coup elle ferma les yeux et sentis Luna la posséder, l'air de la salle changea aussitôt. les yeux de la jeune fille devenu si sensuel, mais cruelle a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:35

Elle me masturba et me suca en meme temps, je devais etre l'amant le plus exité et aux anges que le monde ai connu.
Cette fille savait tout faire pour me faire du bien...
Elle se rassit sur moi et je la penetra a nouveau poussant un soupir d'extase :

-Oh Zilia ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 1:24

Zilia ou plutôt Luna souriat quand elle entendit le nom. Puis la jeune fille se pencha vers Sira et elle lui chuchota.

''Ce n'est plus Zilia... Mais plutôt Luna....''

Puis Luna embrassa son amant passionnément tout en fesant des mouvement de haut en bas. Laissa la jeune fille lâcher des soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:31

Elle dit alors s'appeler Luna ... Eh ben tant pis j'etais trop en extase pour m'en faire de cela.
Elle continuai ses mouvements de haut en bas et je sentais mon sexe se dresser de plus en plus de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 2:29

Luna se mordilla la lèvre inférieur et embrassa Sira dans le cou tout en fesant du haut en bas. Puis elle mordilla l'oreille de Sira tout en laissant de pousser des petits crie de jouïssement. la jeune rousse s'aggripa a son amant, puis elle se retourna et elle retourna Sira avec qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 7:15

Elle nous retourna d'un coup si bien que je me retrouvais sur elle.
Je ne cessa pas pour autant. J'allais et venais en elle de plus en plus vite et de plus en plus profondement.
C'etait si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 2:00

Luna commença de plus en plus a jouïr, puis elle s'aggripa a Sira. Puis sent le vouloir elle gaffigna le dos de Sira en laissant une crit de jouïssement.

''C..Continue!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:25

Elle me demanda de continuer, je n'avais qu'une envie : lui obeir.
Et je le fis je continuai, sentant la jouissance arriver a grand pas, c'etais si bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:45

Luna avait un peu de misère a respirer tellement qu'elle trouva sa bon. Elle regarda Sira qui fesait du haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:03

Je la previns alors :

-Je ... Je vais jouir...

Puis l'embrassa en continuant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:51

Luna a grippa Sira et elle le regarda.

''Tes... Pas... le... seul...''

Puis elle commença a crier de jouïssance tout en sitant sans arret le nom de Sira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:40

Je ne pus me retenir et jouis alors en elle en mordant mes levres.
Je la regardai apres, essouflé :

-Oh Luna ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 2:55

Luna regarda Sira et puis elle embrassa dans le cou de son amant.

''Sira...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:58

Je lui dis en un souffle :

-C'etait si bon ... Je suis a toi Luna ... Tu es merveilleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement [Pv avec Sira Hell ]   amusement  [Pv avec Sira Hell ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amusement [Pv avec Sira Hell ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]
» ( Sira Hell) terminer
» Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]
» Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]
» Sliiiide [Sira & Inia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: