Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RDV au restau' [ Pv Rika ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:34

Nana venait d'arriver au restau' elle regarda la salle à la recherche d'un table pour deux.
Un serveur arriva près d'elle.

_ Je peux vous aider mademoiselle ?

_Une table pour deux s'il vous plait.

Puis elle suivit le serveur a travers la salle, il lui indiqua une table au fond de la salle bondée. Les couverts était mit, Nana s'installa.
Elle rappela le serveur.

_Excusez moi, je pourrais avoir un cendrier s'il vous plait.

L'homme hocha la tête, quelques secondes plus tard il réapparu un cendrier dans la main droite et le posa sur la table. Nana sortie une cigarette et l'alluma en attendant Rika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:36

Rika arriva au resta, Il était bondé. Elle cherchait Nana, ele la trouva enfin et s'assit a sa table.

"Alors vous mangez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:57

Nana vit enfin Rika arriver. Elle c'était sentie un peu seule parmi beaucoup de gens qu'elle ne connaissait pas.

_ S'il te plaît arrête de me vouvoyer, tu me fais prendre 10ans de plus.

Dit Nana en rigolant. Elle était simple, sa prise de tête et les seules personnes qui l'avait vouvoyer durant sa vie été ses fans lorsqu'elle était encore avec Blast.

_ Je sais pas, j'ai pas très faim. Et toi tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:29

La tutoyer pas de soucis quand a manger...

"Oh moi j'ai déja manger. Mais toi tu devrait prendre quelquechose c'est pas bon de rester le ventre vide."

Les sandwich l'avait rassasié mais si nanane mageaitt pas elle risquerait d'avoir mal au ventre surtout si après elles allaiet marrcher en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:05

_ D'accord môman.

Dit la jeune femme en rigolant . Elle savait que Rika avait raison alors elle prit le menu posé sur la table. Ecrasa son mégot dans le cendrier et lu un peu le menu. Elle avait une folle envie de Nouille aux poulet.
Quand le serveur arriva elle commanda.

_ Un bol de nouilles aux poulet s'iou plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:12

En attendant le bol de nouille Rika décida de lancer la conversation.

"Alors qu'est-ce qui t'amène dans cette ville?"

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:50

La question que Nana attendait été enfin arrivée, qu'est ce qu'elle faisait ici, là où tout le monde n'était que des inconnus pour elle.

_ C'est compliqué, mais en quelques sortes j'ai voulu changer de vie ..

Expliqua la jeune femme a l'étudiante qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:23

Comme par réflexe elle répondit:

"Tu peux raconter, j'ai tout mon temps."

elle avait dit ca parcequ'elle voulait la connaitre. Mais elle réfléchit a toute la question et s'empressa d'ajouter:

"Mais si tu veux pas c'est pas grave."

Rika, elle n'aimait pas du tout raconter son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:32

Nana n'avait pas vraiment envie de raconter sa vie. Elle voulait que les autres personnes la voit telle qu'elle voulait se montrer aujourd'hui et plus comme elle était avant. Elle voulait vraiment changer de vie !

_ M'en veux pas je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Mais toi parles moi un peu de ce que tu fais .


Dit la jeune femme en finissant ses nouilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:41

Parler de ce qu'elle fait?

"Ben je suis une simple étudiante d'un niveau moyen et qui as pour grandequalité une bele maladresse que tu as pu obsevé. Bref pas grand chose a dire."

*Ca s'est sur. *

Parler d'elle se résumait souvent a ces deux phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:01

Nana buvait le bouillon de ses nouilles, lorsqu'elle entendit la jeune fille parlait de cette façon elle rigola en essayant de garder la bouche fermer pour ne pas l'éclabousser.
Elle posa son bol, s'essuya la bouche avec la serviette qu'avait déposer le serveur a coté de ses couverts lorsqu'il lui avait amené ses nouilles.

_ Tu as une vision bien pessimiste de toi .


Dernière édition par Nana Osaki le Jeu 5 Nov 2009 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:21

Pessimiste ? Elle ?

"Tu sais tu me connait a peine. Tu verra j'ai rien de spécial et pas de grande qualité."

Elle sourit puis ajouta:

"Et toi quelle vision a tu de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:25

Rika venait de lui poser une colle, la jeune femme ne c'était jamais posé la question a vrai dire, elle réfléchis longtemps..

_ Ca ne te regardes pas .

Dit elle en rigolant. Quelle excuse a deux balles, tellement médiocre qu'elle rajouta :

_ Non la vérité c'est que j'en ai strictement aucune idée, tu vois je ne suis jamais posée la question..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:47

Rika écouta sa réponse. Puis elle décida de changer de sujet.

"Que onnait tu de cette ville?"

Ca lui donnerait peut-etre des idée pour a visite a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:50

Nana n'avait pas besoin de réfléchir longtemps.
Elle était arrivée dans cette ville il n'y a que peu de temps.

_ Comme tu le sais, je viens d'arriver, alors a part, la gare, l'hotel dans lequel je me suis installée et ce restau' je ne connais rien de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:03

Elle réfléchi. Au endroits de la ville a faire visité. Elle pensa au cascades. Elle sont magnifique mais c'est beaucoup de marche et la nuit serait tombée une fois qu'elles y seraient. Puis elle la regarda et pensa qu'elle devait etre fatiguée.

"Ca te dirait d'aller au souce d'eau chaude? Ca te ferait du bien ou sinon on peut aller aux jardins ils sont grand et fleuri en se moment."

Peut-etre qu'elle avait pas envie Dans se cas, elles iraent au centre ville et après les magazsin qu'elle lui ferait découvrir elles iraient boirent un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:52

Son visage s'éclaira de bonheur lorsqu'elle entendu Rika lui annoncer qu'elles pourraient aller au source chaudes, elle n'était y était pas allée depuis un certain temps et ça la brancherais bien d'y faire un tour. Elle en parla dessuite a la jeune fille.

_ Oh, il y a des sources chaudes, ça fait des mois que je n'y ai pas mis les pieds. J'aimerais beaucoup y aller, enfin c'est comme tu veux, tu es mon guide.

Dit la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil et alluma une cigarette. Se souvenant que Rika n'avait pas l'air d'apprécier la fumée elle lui demanda :

_ Ma fumée ne te déranges pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:27

Rika sourit de bon coeur. Elle non plus n'avait pas étéau source depuis longtemps.

"Non ca ne me dérange pas."

Puis elle se redit compte de son mensonge et le rectifia.

"En fait si ca me dérange un peu mais ce n'est pas grave. En fait la fumée ne me dérange vraiment que quand je mange."

Puis elle ajouta:

"Trés bien va pour les sources. Tu finit ton rpaset on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:44

Aussitôt la jeune femme écrasa sa cigarette dans le cendrier qui était posé sur la table.
Voyant le sourire de la Rika lorsqu'elle lui annonça son désir d'aller aux sources chaudes Nana prit son blouson en cuir qu'elle avait posé sur la chaise d'à coté, demanda l'addition, paya et attrapa Rika par le bras.

_ Allons - yyyyyyyyy !

Dit la jeune femme folle d'impatience, elle avait tellement hâte d'y aller ! On aurait dit une gosse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] EmptySam 7 Nov 2009 - 17:42

Rika était tellement surprisede l'entousiasme de Nana, qu'elle se mit a rire. Et elles partirent.

"Ok. C'est pas la!"

(Commence la suite au source^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty
MessageSujet: Re: RDV au restau' [ Pv Rika ]   RDV au restau' [ Pv Rika ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV au restau' [ Pv Rika ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)
» Fin de soirée (Avec Rika)
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: