Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:49

Nana leva la tête et le regarda avec des yeux ronds .

_ Sira ?! Tu..Tu.. Tu m'aimes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:52

Je detournai la tete et rougis :

-Je ... Je n'ai pas dis ca je ... Enfin non ... oui ... je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:06

Il était si mignon quand il rougissait.
Nana lui caressa la joue et y déposa un baiser.
Elle se leva, fit mine de s'éloigner quelques mètres et reparti en courant vers Sira elle lui sauta dessus en l'attrapant par le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:09

Je faillis hurler quand elle partit mais elle me sauta dessus.
Je la rattrapa et l'embrassa.
Je l'embrassa comme jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:26

La jeune femme le serait dans ses bras, si fort, si fort, qu'elle était presque a l'étouffait. Il s'embrassait passionnément, c'était beau, on aurait pu penser qu'ils se connaissaient depuis des années et pourtant non, ça faisait que quelques heures qu'ils s'étaient rencontrer par simple hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:30

Par un acces de passion je l'allongeai sur le sable et l'embrassai, caressant sa taille doucement ...

-Nana ... tu es si ... wa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:08

Nana l'embrassait en le serrant toujours aussi fort, puis elle lui caressa la joue avec une main et l'autre se perdit dans les cheveux de Sira. Ses mains glissait long du corps du jeune homme puis remontaient doucement, se même mouvement se répétait plusieurs fois. Il n'y avait plus personne sur la plage, ils étaient tranquilles, juste tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:15

Nous nous embrassions et nous caressions la vie semblait n'appartenir qu'a nous ...
Le monde changeait a mes yeux lui qui était morne et sans interet devenait, dans ses bras joie et apaisement...
Je remontait doucement son haut sans cesser de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:51

Le jeune femme se laissait faire, ça la gênait un peu que ça tourne de cette façon sur la plage bien qu'elle savait parfaitement qu'a cette heure si il n'y avait personne.
Elle ne cessa pourtant pas de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:20

Je me retenais, peu etre allais je
trop vite, je ne voulais pas la gener …


Je lui demandai :




-Veux
tu que j'arrete? Je tederange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:39

Nana était heureuse, elle se sentait bien, elle était dans les bras d'un homme qui, de la manière dont elle le sentais, faisait attention a elle et a ne pas trop la brusquer.

_ Non, continus, je suis tellement bien avec toi.

Elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:47

Je
l'embrassai et lui murmura a l'oreille :





-Merci
ma princesse je suis un homme comblé dans tes bras …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:57

La jeune femme rougit aux paroles de son héros.
Elle le sera dans ses bras et lui chuchota a son oreille.

_ Je suis tellement bien avec toi Sira.

Elle lui caressait le dos du bout de doigts déposant des petits baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:00

Je
souris :





-Moi
aussi princesse...


J'enleva
alors mon haut a moi et l'embrassa dans le cou



J'enleva
alors mon haut a moi et l'embrassa dans le cou


J'enleva
alors mon haut a moi et l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:16

Nana passait les mains sur le torse de Sira, tout en l'embrassant.
Elle ne voulait pas casser cet instant magique mais elle se recula et chuchota a l'oreille de son héros.

_ Tu préfère pas qu'on aille dans ma chambre d'hotel ?

Ils serait surement plus a l'aise qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:17

Je souris et dis :
-Je suis votre humble serviteur princesse, allez et je vous suivrai jusqu'au bout du monde ...



(PS :Tu me manques troooop!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:51

Nana lui caressa la joue du bout de ses longs ongles peints rouge bordeaux. Elle se leva et pris le jeune homme par la main lorsqu'ils furent debout la jeune femme lui vola un baiser et se mis a marcher en direction de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:06

(Euh on continue ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:37

HJ : Bah vu qu'y a pas d'hotel dans un appartement, J'lance un nouveau Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]   Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]
» ( Sira Hell) terminer
» Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]
» Sliiiide [Sira & Inia]
» Dîner au bord de l'eau |[ Elleyson ]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: