Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'eau et ses vertues [Landon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] EmptySam 31 Oct 2009 - 12:13

Ce matin...

*Qu'est que c'est que tous ce boucan, encore?*
Inia émit un grognement, ouvrant les yeux avec difficulté. Des bruits de tapage et de cris venaient de la réveiller. Déjà qu'elle avait eu du mal à s'endormir, si en plus on la réveillait tot! Inia tourna lentement la tête et fixa son réveil. En chiffre blanc et lumineux apparaissait 8:26. Nia bailla, puis elle s'étira de mauvaise grâce. Il fallait qu'elle se lève, puisqu'elle était réveillée!

Après s'être finalement levée, Inia se dirigea vers la cuisine. Elle attrapa un des croissants, achetés hier soir. Après en avoir prit une ou deux bouchées, Nia le reposa sur la table et se dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche, puis direction le dressing. Inia attrapa une jupe longue et marron, avec des volants et une ceinture en breloques. Elle enfila ensuite un débardeur marron et doré puis des ballerines dorées elles aussi. Qu'allait-elle faire aujourd'hui? On était samedi...

La piscine...

Inia s'était finallement décidée pour la piscine municipale. Ca faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée, et elle en ressentait le besoin. C'est vrai que l'eau l'avait toujours apaisée.

Inia prit un sac en bandoulière, marron lui aussi, et y enfourna un maillot de bain noire ainsi que des élastics qui retiendraient ses cheveux. Elle attrapa ses clées et descendit pour rejoindre sa voiture.

Arrivée à la piscine, Inia enfila son maillot et passa rapidemment sous les douches. Elle se dirigea ensuite vers les grands bassins chauffés. Elle grimpa sur un des plongeoirs et sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:25

Dans sa promenade quotidienne, Landon va voir les magasins de toutes sortes: mode, bazar, ect. Il visita le magasin D&G(qui ne reconnait pas Dolce et Gabanna), l'une des marques préférées de Landon, au même titre que Paco Rabanne, Giorgio Armani et Diesel, avec une préférence pour Rabanne. Il alla à la piscine municipale, afin de se ressourcer. Il monta dans sa 307, enclencha le starter et partit pour la piscine municipale. Landon, question voiture, a un petit projet personnel: il compte, quand les fonds seront présent, de s'acheter une porsche cayenne ou une lamborghini gallardo,il risque d'avoir l'une d'entres elle d'ici peu, car il compte faire venir une star dans son bar afin de ramasser beaucoup d'argent. Il descendit de sa voiture, la ferma a clef.


Il alla dans les vestiaires, se changea en short, mit tous ses affaires dans le vestiaire, et alla dans la piscine. Elle parraissait vide, a part 2 ou 3 personne, une aubaine, la piscine quasiment juste pour Landon. Il monta sur le plongeoir, et fit un salto avant. Seul tuile, il a retombé sur le dos, donc a une petite douleur au dos. Tant pis, il fait quelques brasses, et fit quelques nages qu'il n'avais jamais fait avec succès, tel que la nage papillon, la nage de dos. Il remarqua une blonde parmis le peu de personnes qui était là, elle était si gracieuse, sa impressionait Landon. Chose de peu commun: cette blonde a les yeux violets, c'est assez rare pour une blonde. Il retourna a sa nage tout en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:40

Inia venait de réussir un magnfique plongeon. Elle en était heureuse! Dans son enfance, elle avait toujours eu une peur panique de plonger sous l'eau, c'était son frère qui lui avait appris à nager... Malheureusement, en venant ici, sa peur n'était pas tout à fait partie. Il lui avvait fallu du temps pour la combattre peu à peu. Mais elle avait réussi.

Inia se laissa porter par l'eau. Un nouvel arrivant plongea, pour attérir à ses côté. Il lui adressa un sourire, Nia y répondit par un autre. *Oups...Petite gaffe!* La jeune fille se retourna, elle venait de se faire mal à l'épaule. Quelquechose l'avait cognée...

Un autre jeune homme se tenait derrière elle. Il semblerait qu'Inia lui avait carrément foncer dessus! A sa décharge, elle était partie en arrière, elle ne l'avait donc pas vu... Inia se mordit la lèvre inférieure et s'excusa:


-Je suis désolée! Je ne vous avais pas vu...Vraiment, excusez moi! J'éspère que je ne vous ai pas fait mal...

Inia ajouta à ses excuses un de ses adorables sourires. Elle était confuse, et distraite en ce moment. Nia espérait qu'elle n'était pas tombbée sur un de ces idiots... Malgré que le jeune homme était vraiment plaisant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:14

Landon est un as en natation, comme au football, où il est un prodige, snas contrat depuis plus de 2 ans. Il rêve de jouer dans les plus grands clubs actuels, mais vu qu'à désormais 20 ans, il est sans club, c'est fini pour lui. Dommage, peut-être qu'il aurait percé dans ce sport si exigeant. Quand a la natation, il a juste une petite médaille d'argent aux derniers JO, alors inconnu au monde entier. Personne ne se souvenu de Landon et sa médaille, personne qui va au bar reconnait l'ancien nageur. Alors que Landon nageait, il se cogna avec une fille. Au départ, il cru que c'était une "petite folle" qui s'amuseait a foncer sur tout le monde, arrivé là c'était la blonde de tout a l'heure. Elle lui dit

-Je suis désolée! Je ne vous avais pas vu...Vraiment, excusez moi! J'éspère que je ne vous ai pas fait mal...

Elle souriait, Landon souriait lui aussi. Elle lui a marqué l'esprit de ses yeux violet, et pense que même s'il ne se reverrais peut etre pas, Landon ne l'oubliera pas de si tôt. Elle lui fesait un effet bizarre, lui même ne sais pas quel est cet effet. Landon rigola un peu et dit:

-Ne vous en faites pas, ce n'était rien de grave. Et vous je vous ai fait mal dans le choc ?

En espérant ne pas lui avoir fait mal, qui serait assez problèmatique. Mais bon, d'un coté sa lui permettrait d'engager la conversation, sa serait pas mal. Bref, quoi qu'il arrive Landon est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:27

-Ne vous en faites pas, ce n'était rien de grave. Et vous je vous ai fait mal dans le choc ?

Le jeune homme lui sourit, un sourire rassurant qui approuvait ses dires. Inia émit un léger soupir, heureuse de ne pas lui avoir fait mal. Elle était tellement distraite en ce moment!

-Non, non! Moi, ça va! Vraiment, encore une fois, je m'excuse...Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de foncer dans les gens, répliqua Inia.

Nia ne savait pas trop quoi faire. Elle aurait bien voulu engager la converstion avec le jeune homme. Simplement, elle ne savait pas vraiment quoi dire. elle décida donc de se présenter.


-Je m'appelle Inia, Inia Akya...Est-ce que je pourrais savoir le prénom de celui qui m'a reçue de plein fouet?

Inia lui adressa un autre sourire et en profita pour le détailler. Brun, les cheveux en bataille, les yeux profonds et bleus, un sourire ravageur et des muscles d'acier...Il lui rappelait vaguement quelqu'un...Mais bien sur!

-Cette question peut vous paraitre débile mais...Dites moi vous...vous n'auriez pas concourut aux JO? En tant que nageur? Je ne sais plus exactement, mais vous ressemblez beaucoup à cet inconnu qui a gagné l'argent, si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:42

-Non, non! Moi, ça va! Vraiment, encore une fois, je m'excuse...Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de foncer dans les gens, répliqua Inia.

-Tant mieux alors, aucun blessé, le choc n'en a pas vraiment été un.

Landon était content qu'elle aille bien. Sa lui réconforte l'idée qu'il ne l'a pas blessée a cause d'un moment d'inattention de sa part. Il voyait qu'elle hésitait a engager la conversation. Alors qu'il allait le faire lui même, elle lui demande:

-Je m'appelle Inia, Inia Akya...Est-ce que je pourrais savoir le prénom de celui qui m'a reçue de plein fouet?

Landon semblait connaitre ce nom mais de d'où, il ne se souvient pas. Il tente de se souvenir, en vain. Pourtant il doit s'en rappeler, mais un truc lui échappe: il se souvient de son nom, mais sa tête elle ne lui dit rien du tout. Il lui répond

-Moi je m'appelle Karev, Landon Karev. Non je suis pas James Bond, je suis seulement un barman parmis d'autres. Enchanté de vous connaitre.

Il souria, et elle lui répondit

-Cette question peut vous paraitre débile mais...Dites moi vous...vous n'auriez pas concourut aux JO? En tant que nageur? Je ne sais plus exactement, mais vous ressemblez beaucoup à cet inconnu qui a gagné l'argent, si je ne me trompe pas...

Landon fut surpris que Inya se rappelle de sa, car il avais concourut a 17 ans, il y a 3 ans, pendant qu'elle, en avait 14! De plus qu'après les JO, Landon n'avait eu qu'une médaille d'or en 200m nage libre, aux mondiaux, et qu'après plus rien, étant donné qu'il a été sous l'aile de Doug, lui ancien jockey qui s'est reconvertit en barman. Il lui dit

-En effet, j'ai concourut au JO il y a 3 ans. Mais sous un autre nom, celui de ma mère, McBride, et non Karev comme mon père. J'avais remporté une médaille d'or aux Mondiaux après les JO mais avait arrêter car l'envie n'était plus au rendez-vous et la presse a scandales fesait de moi sa cible favorite alors que je ne fesait rien de scandaleux. Votre tête me dit rien, mais votre nom m'est familier, c'est bizarre, j'ai beau chercher je ne trouve pas...

Landon réfléchissait de plus en plus, mais ne trouva pas ce qu'il cherche, qui est Inya Akya ? Qui est Inya Akya ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:47

-Tant mieux alors, aucun blessé, le choc n'en a pas vraiment été un.
Moi je m'appelle Karev, Landon Karev. Non je suis pas James Bond, je suis seulement un barman parmis d'autres. Enchanté de vous connaitre.



Inia ne put retenir un sourire. Un barman? Il faudrait que Landon lui dise où il bossait, alors! Les bars, elle les connaissait par coeur....

-En effet, j'ai concourut au JO il y a 3 ans. Mais sous un autre nom, celui de ma mère, McBride, et non Karev comme mon père. J'avais remporté une médaille d'or aux Mondiaux après les JO mais avait arrêter car l'envie n'était plus au rendez-vous et la presse a scandales fesait de moi sa cible favorite alors que je ne fesait rien de scandaleux. Votre tête me dit rien, mais votre nom m'est familier, c'est bizarre, j'ai beau chercher je ne trouve pas...

Et merde! Il fallait qu'il se rappelle de son nom de famille...En même temps, ça n'était pas étonnant, étant donné la réputation de son père!

-C'est possible...Il se peut que vous ayez entendu parler de Ginsei Akya............. C'est un magna du pétrole ...Ainsi que mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:58

Après avoir entendu que Landon connaissait le nom Akya, Inya lui répond

C'est possible...Il se peut que vous ayez entendu parler de Ginsei Akya. C'est un magna du pétrole ...Ainsi que mon père.
Landon ne semble pas connaitre son père, il se rappel que c'était son coach qui s'appellait Akya. Mais son prénom était au fond du cerveau de Landon. Landon sais que le nom du coach qu'il avait était aussi celui d'un de ses potes, mais lequel était-ce ? ALDO, Aldo Akya, voila qui était ce mystérieux souvenir du nom de famille Akya qui était dans la mémoire de Landon. Il dit

-J'ai connu Aldo Akya, qui m'avais coaché quand j'était nageur. Sa te dit quelque chose ? Il doit avoir 30-40 ans maintenant. J'était très complice avec Aldo, comme si j'était son fils. D'ailleurs, vu que mes parents étaient mort, j'ai vécu chez lui.(on remarque nottament que soudainement Landon tutoye Inya)

Pas seulement, Aldo l'a aussi élevé. Depuis qu'il est a l'école de la nage depuis ses 14 ans jusqu'a ses 18 ans, Landon a été élevé et a vécu chez Aldo, qui était le seul a croire en son potentiel, contrairement a d'autres coachs qui disait que le talent de Landon serait exploité trop tôt. Landon se souvient même qu'Aldo lui parlait d'une de ses nièces, qui n'était pas du tout passionnée par la nage. Landon imagina un instant qu'elle est la nièce d'Aldo. Mais se dit que sa n'est pas possible, car pourquoi il ne se sont jamais rencontrés auparavant. Landon dit alors

-C'est pas que ta compagnie est déplaisante au contraire, mais je ne vais pas tardé a rentrer chez moi. Je suis barman et j'ai un projet d'aggrandissement de mon bar, faut je le mette en oeuvre. Si tu veux je peut te ramener chez toi, je suis venu avec ma voiture. A moins que tu veule rester un peu. Sinon si tu as du temps libre vient voir mon bar.

Landon pense qu'elle va rester, elle ne devait pas être là depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:10

-J'ai connu Aldo Akya, qui m'avais coaché quand j'était nageur. Sa te dit quelque chose ? Il doit avoir 30-40 ans maintenant. J'était très complice avec Aldo, comme si j'était son fils. D'ailleurs, vu que mes parents étaient mort, j'ai vécu chez lui.

Le cerveau d'Inia eut soudain un raté. Aldo Akya? LE Aldo Akya? Ca ne pouvait pas être possible...Inia se mordit la lèvre inférieure et répliqua d'une voix soudainement plus froide:

-Aldo Akya...J'arrive pas à y croire! J'arrive à le chasser de ma vie et il revient au galop! Il s'agit d'un cousin éloigné...Et disons que nos rapports ont été très froid...Mes parents sont véritablement vieux jeux, et mon père désirait que le nom Akya se poursuive...Et donc, ce grand idiot d'Aldo a voulu demandé ma main. Je devais l'épouser à mes dix-huit ans! Grrrr

Inia se renfrogna tout de suite. Ce souvenir était l'un des plus désagréable qu'elle avait... Il avait osé suggérer cette solution alors qu'elle avait à peine 15 ans! Quelle inconscience...

-C'est pas que ta compagnie est déplaisante au contraire, mais je ne vais pas tardé a rentrer chez moi. Je suis barman et j'ai un projet d'aggrandissement de mon bar, faut je le mette en oeuvre. Si tu veux je peut te ramener chez toi, je suis venu avec ma voiture. A moins que tu veule rester un peu. Sinon si tu as du temps libre vient voir mon bar.

-Très bien, je passais surement, alors, répondit-elle sur un ton plus amical. Huuum, j'ai aussi ma voiture. Alors, ce ne sera pas pour aujourd'hui! Mais, si ton bar est ouvert ce soir je risque d'y passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:20

-Aldo Akya...J'arrive pas à y croire! J'arrive à le chasser de ma vie et il revient au galop! Il s'agit d'un cousin éloigné...Et disons que nos rapports ont été très froid...Mes parents sont véritablement vieux jeux, et mon père désirait que le nom Akya se poursuive...Et donc, ce grand idiot d'Aldo a voulu demandé ma main. Je devais l'épouser à mes dix-huit ans! Grrrr

Landon avait un peu de rancoeur pour Inia, qui devais être mariée de force a son cousin éloigné, qui a coaché Landon. Pour celui-ci, un mariage doit être fait entre 2 personnes qui s'aiment afin de faire un ménage solide par la suite, 2 personne de la même famille qui sont en froid est non seulement mauvais pour leur ménage, et si jamais ils se décident a faire un enfant, l'enfant sera peut-être handicapé mentalement. Landon répond

-Ah c'est moche sa. Moi j'ai connu la même chose, même si elle ne sont pas pareil dabns le fond... Quand j'était jeune, vers 7-8 ans, les voisins avait déménagés, ce n'était pas plus mal, la relation de ma famille avec la leur était sombre. Le contact entre nous et les voisins était immédiat, et moi j'était tombé fou amoureux de leur fille, Clara. On a commencé a sortir ensemble vers 11 ans, on s'aimais très fort. Vers mes 17 ans, il y a 2 ans, on avais prévu de se marier, tellement on s'aimais. Sauf que quelques jours avant le mariage, alors qu'on avais été ensemble a un supermarché local, il y eu une prise d'otage, et Clara s'est prit une balle en pleine tête, elle était très blessée, et arrivée a l'hôpital, elle est décédée. De mes 17 a mes 19 ans, je ne m'en était pas remis. Désormais je refait ma vie, je pense que c'est ce qu'elle souhaiterais maintenant. Je n'ai plus de famille et plus de fiancée, je vit seul et sans l'aide de personne.

Landon a un peu de mal a ressortir son passé qu'il a eu du mal a oublier, Mais leur 2 cas sont a peut près similaires: un mariage forcé et un mariage annulé suite au décès de la futur mariée. Un petit point commun, qui a l'air d'avoir changé leur comportement. Landon est beaucoup moins réservé, plus direct, et surtout "sans peur et sans reproche" comme le célèbre chevalier Pierre de Terrail, seigneur de Bayard. La seule peur de Landon, la seule faille, reste le doute de lui-même, il se sous-estime voir se sur-estime, a des moments cruciaux et souvent quand il faut pas. Après lui avoir demandé pour la ramener, Inia lui répond

-Très bien, je passais surement, alors, répondit-elle sur un ton plus amical. Huuum, j'ai aussi ma voiture. Alors, ce ne sera pas pour aujourd'hui! Mais, si ton bar est ouvert ce soir je risque d'y passer!

Landon dit

-Pas de problème, on se rejoint làbas, il est au centre ville pas très loin de la mairie. Allez a tout a l'heure !

Il lui fit un petit clin d'oeil et partit aux vestiaires se changer. Une fois habillé, il sortit, monta dans sa 307 et repartit pour son bar.



SUITE DU RP AU BLUE SUMMER NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:26

-Ah c'est moche sa. Moi j'ai connu la même chose, même si elle ne sont pas pareil dabns le fond... Quand j'était jeune, vers 7-8 ans, les voisins avait déménagés, ce n'était pas plus mal, la relation de ma famille avec la leur était sombre. Le contact entre nous et les voisins était immédiat, et moi j'était tombé fou amoureux de leur fille, Clara. On a commencé a sortir ensemble vers 11 ans, on s'aimais très fort. Vers mes 17 ans, il y a 2 ans, on avais prévu de se marier, tellement on s'aimais. Sauf que quelques jours avant le mariage, alors qu'on avais été ensemble a un supermarché local, il y eu une prise d'otage, et Clara s'est prit une balle en pleine tête, elle était très blessée, et arrivée a l'hôpital, elle est décédée. De mes 17 a mes 19 ans, je ne m'en était pas remis. Désormais je refait ma vie, je pense que c'est ce qu'elle souhaiterais maintenant. Je n'ai plus de famille et plus de fiancée, je vit seul et sans l'aide de personne.

Inia écouta son histoire avec beaucoup d'zttention. Seul point commun: un mariage! Mais elle comprenait où il voulait en venir. Elle savait aussi très bien ce qu'il ressentait, et surtout, elle savait combien il avait souffert.
Landon lui proposa donc de passer tout à l'heure, puis il sortit. Inia passa par le vestiaire, prit une douche puis enfila rapidemment ses vêtements. Elle sortit à son tour de la piscine pour monter dans sa viper. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer cette voiture à la couleur pourpre!


[HRP: Tu le commences, s'il te plait???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:21

Oui je vais le faire

[Suite au Blue Summer Night: Une visite au bar]

Go poster dans le RP que j'ai avec Nana Osaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau et ses vertues [Landon] Empty
MessageSujet: Re: L'eau et ses vertues [Landon]   L'eau et ses vertues [Landon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau et ses vertues [Landon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Landon
» Balade à la plage. [Landon]
» Rencontre par Hasard? (Privé Landon)
» Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: