Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:19

Il faisait encore tôt, mais il étais déjà là.
Peu de personne nageaient ou se reposaient paisiblement au bord de bassin d'eau.
Après avoir fait quelques longueurs, Taikaisu commença à s'ennuyer...


- Je comprends pas pourquoi je suis venu ici si tôt. Et en plus seul...

Le jeune homme hésita à appeler ses nouveaux amis.

#Je vais pas déranger pour sa.#

Il continua à nager et se perdit de nouveau dans ses rêves. Se noya même. Il n'avait pas vu le rebord de la piscine et l'avait "rencontrer"... Pas très conviviale.
Tai' se frotta la tête en espérant de pas avoir une bosse qui serait gigantesque par rapport à son franc.


#Grâce à mes cheveux elle va pas trop se remarquer.

Au même moment une jeune fille passa devant lui. Elle longeait le bord de la piscine. Elle semblait perdue, ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:14

Ai Shojo n'arrivait pas a dormir ou du moins n'avait presque pas dormir, cause ... trop de pensee et de curieusite pour ce monde, elle decida donc de prendre une douche et de s'habiller, puis elle prit un maillot bleu fonce avec des petites etoiles dessus un cadeau de sa grand mere, elle descendit les marches et se dirigea vers la piscine municipale, elle mit son maillot et entra ... PERSONNE c'etait previsible vu l'heure ... elle se mit donc a marcher les yeux fixer sur l'horizon, puis elle se cogna a quelque chose et fit un gros plouf, ne sayant pas nager ce n'etait pas geniale, quelqu'un vint a son secour c'etait un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:17

Elle portait un maillot bleue avec de nombreuses étoiles, regardait à l'horizon, et se cogna contre un plongeoir...

#Comment elle a fait pour pas le voir ...?#

Après avoir fait un gros plouf, elle nagea dans l'eau. Si on peut appeler ça nager. Elle gigotait dans tout les sens, comme pour attraper une corde qui n'existait que dans sa tête.
Il alla à sa rencontre, la pris dans ses bras, et la déposa sur le bord de la piscine.


- Rien de casser ?

Il lui sourit pour la rassurer et la mettre en confiance. Taper la discut pour faire passer le temps.

- Au moins, tu es bien réveiller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:06

Elle gigotait dans tout les sens, comme pour attraper une corde qui n'existait que dans sa tête.
Il alla à sa rencontre, la pris dans ses bras, et la déposa sur le bord de la piscine.

- Rien de casser ?

Ai etait terrifie et ne lachait pas le jeune homme, elle tremblait et dans ses yeux on pouvait lire la peur, elle n'avait pas la force de repondre a la question du jeune homme.
Il lui sourit pour la rassurer et la mettre en confiance.

- Au moins, tu es bien réveiller maintenant.

-Oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:59

-Oui ....

Il pouvait lire aisément la peur dans le regard de le jeune fille. Mais elle ne voulait pas le lâcher.

- Tu me tiens parce que tu veux retourner dans l'eau ?

Il lui sourit et fit semblant de plonger dans l'eau.

- Tu ne sais pas nager.

Coulait, oui. Mais nager, surement que non.
Elle faisait plus du couler que de la plonger tout à l'heure.


- J'oubliais de me présenter. Je suis Taikaisu Zenotai, première à l'Académie. Tu peux m'appeler Tai'.

Il se posait déjà plein de questions sur la jeune étrangère.
Déjà la couleur de ses yeux attirait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:58

- Tu me tiens parce que tu veux retourner dans l'eau ?

Il lui sourit et fit semblant de plonger dans l'eau.Ai fit un regard encore plus terrorisser dans celui ci fit semblant de plonger, elle ferma les yeux et des larmes perlerent a ses joues blanches.puis le jeune homme declara :

- Tu ne sais pas nager.

-Non je ne sais pas nager, j'ai peur de l'eau ....

- J'oubliais de me présenter. Je suis Taikaisu Zenotai, première à l'Académie. Tu peux m'appeler Tai'.

Ai se decrocha du jeune homme, elle s'assit sur les genoux et se presenta :

-Quand a moi je me nomme Ai Shojo ravie de te rencontrer Taikaisu

Ai lui souri, on voyait tres bien les magnifiques yeux de la jeune fille, couleur rouge sang cette couleur a toujours fait peur a sa famille et c'est pour ça qu'elle vivait avec sa grand mere qui etait en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:55

-Quand a moi je me nomme Ai Shojo ravie de te rencontrer Taikaisu

- J'aime bien tes yeux. Même si le rouge sang le fait pas trop, surtout pas les filles.

Il plongea dans l'eau pour ressortir quelques mètres plus loin.

- Mais pourquoi viens-tu ici, si tu as peur de l'eau ?
Et si c'est pas trop indiscret. Pourquoi tu as peur de l'eau ?


Il repiqua dans l'eau avant de sortir à quelques centimètres d'Ai.
Il fixait les yeux de la jeune fille. Ce rouge était mystérieux, et faisait un peu peur. Mais il le voyait autrement, ces yeux étaient différents des autres, et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:55

- J'aime bien tes yeux. Même si le rouge sang le fait pas trop, surtout pas les filles.

-Je n'ai pas voulu avoir ses yeux .....


Il plongea dans l'eau pour ressortir quelques mètres plus loin.

- Mais pourquoi viens-tu ici, si tu as peur de l'eau ?
Et si c'est pas trop indiscret. Pourquoi tu as peur de l'eau ?


-J'aime venir dans des endroits publics et pleins de vie meme si aujourd'hui il n'y a pas grand monde... ma peur de l'eau remonte a une histoire de ma grand mere que j'ai lu dans un de ses livres.... Ma mere a voulu me tuer a ma naissance en me noyant à cause de mes yeux, c'est une malediction dans ma famille d'avoir ses yeux, celon les predictions je vais faire quelque chose d'horrible.


Il repiqua dans l'eau avant de sortir à quelques centimètres d'Ai.
Il fixait les yeux de la jeune fille.Elle fixait ses beaux yeux vert et ses meches mouillait, Ai s'approcha de l'eau avec difficulter, elle voulait vaincre sa peur mais n'y arrivait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:47

-J'aime venir dans des endroits publics et pleins de vie meme si aujourd'hui il n'y a pas grand monde... ma peur de l'eau remonte a une histoire de ma grand mere que j'ai lu dans un de ses livres.... Ma mere a voulu me tuer a ma naissance en me noyant à cause de mes yeux, c'est une malediction dans ma famille d'avoir ses yeux, celon les predictions je vais faire quelque chose d'horrible.


- Excuse moi...

Ai s'approcha de l'eau avec difficulté, et ne pouvait y plonger.
Il se tint prêt à la rattraper si elle tombait.
Mais une phrase restait dans sa tête "celon les predictions je vais faire quelque chose d'horrible". Ce n'était que des prédictions. C'est pas à cause de nos yeux qu'on va faire une chose horrible.


- Tu veux que je t'apprenne à nager. Si tu tombe de nouveau dans l'eau au moins tu ne couleras pas.

Elle avait peur de plonger dans l'eau. Mais si il n'était pas là tout à l'heure, elle y serait rester un moment. Même si une des rares autres personnes se trouvant dans ce lieu serait aller l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:44

-J'aime venir dans des endroits publics et pleins de vie meme si aujourd'hui il n'y a pas grand monde... ma peur de l'eau remonte a une histoire de ma grand mere que j'ai lu dans un de ses livres.... Ma mere a voulu me tuer a ma naissance en me noyant à cause de mes yeux, c'est une malediction dans ma famille d'avoir ses yeux, celon les predictions je vais faire quelque chose d'horrible.


- Excuse moi...

-Ce n'est pas grave j'ai l'habitude de cette question, en general les gens s'enfuient apparement ce n'est pas ton cas.
Ai s'approcha de l'eau avec difficulté, et ne pouvait y plonger.
Il se tint prêt à la rattraper si elle tombait.Ai s'assit pres de l'eau, elle regardait cette drole de chose, l'eau qu'est ce que c'est ? une surface ? ce n'est qu'un liquide mais tellement etrange.Le jeune homme interrompit ses pensees et il dit :


- Tu veux que je t'apprenne à nager ?. Si tu tombe de nouveau dans l'eau au moins tu ne couleras pas.

-J'aimerai mais je ne sais pas ce que l'eau est capable de me faire m'attirer vers le fond ? me noyer sans que je puisse rien faire, j'ai peur de cela peut tu m'aider a vaincre ma peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:58

-J'aimerai mais je ne sais pas ce que l'eau est capable de me faire m'attirer vers le fond ? me noyer sans que je puisse rien faire, j'ai peur de cela peut tu m'aider a vaincre ma peur ?

- C'est pas sûr que je puisse t'aider, mais je veux bien essayer.

Le problème était psychologique, et il ne s'y connaissait pas vraiment. Déjà une planche pourrais la rassurer...
Il sortit de la faible étendue d'eau pour prendre, dans un petit locale ouvert à tous, une planche pour débutant, qu'il lançant en direction d'Ai.


- Attrape.

Pour une fois, il avait bien visée et la jeune fille n'avait pas eu trop de mal à attraper l'objet.
Il retourna dans la piscine et nagea jusqu'à atteindre AI.


- Tu veux te lancer directement avec sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:28

- C'est pas sûr que je puisse t'aider, mais je veux bien essayer.

-Merci d'essayer ce n'est pas grave si tu n'y parviens pas .

Il sortit de la faible étendue d'eau pour prendre, dans un petit locale ouvert à tous, une planche pour débutant, qu'il lançant en direction d'Ai.

-Attrape !

Ai rattrappa la planche sans difficulter surment ses anciens reflexes.Le jeune homme s'avança vers elle et il demanda :

- Tu veux te lancer directement avec ça ?

-Oui ... je vais essayer.

La jeune fille etait toute pale comme quand elle allait faire une crise d'anemie mais c'etait car elle avait peur, elle se dirigea vers l'eau toute tremblante, elle mit ses pieds uns par uns dans l'eau, mit la planche et glissa dessus, a peine au contact de l'eau elle prit peur et s'accrocha vite au jeune homme.

-J'ai peur !! maman pourquoi m'a tu fait ça ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:29

Ai accepta l'essai proposé par Tai'. Mais sans grand succès.
A peine était-elle au contact de l'eau, qu'elle cria en s'agrippant au jeune homme.

C'était pas comme sa qu'ils iront loin...

Il déposa la jeune fille sur le bord avant de réfléchir sur un autre moyen de l'apprendre à nager. Il eut alors une idée qui pouvait être géniale. Qui pouvait...


- Il faudrait en grand objet transparent, capable de supporter ton poids et de flotter.

Idée plutôt délirante, mais qui pouvait fonctionner.
Il sortit de l'eau à la recherche de ce fameux objet.


- Me demande bien ce qui pourrait faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:14

Il déposa la jeune fille sur le bord avant de réfléchir sur un autre moyen de l'apprendre à nager. Il eut alors une idée qui pouvait être géniale. Qui pouvait...

- Il faudrait en grand objet transparent, capable de supporter ton poids et de flotter.

-Ma.. grand mere dit que je suis trop legere et que je pourrais m'envoler... une vitre pourrait suffire non ?


Idée plutôt délirante, mais qui pouvait fonctionner.
Il sortit de l'eau à la recherche de ce fameux objet.


- Me demande bien ce qui pourrait faire l'affaire ?

-Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:36

- Oui, mais je pense qu'on trouvera rien...A part les brassards, sinon je vois pas. Par contre tu seras dans l'eau, mais tu couleras pas...

Il chercha et trouva sans difficulté aucune les objets dans le local. Heureusement, ils étaient à la taille d'Ai. Il lui dit sur un ton un peu riueur pour la taquinait.

- C'est bien que tu sois petite.

Il s'approcha lentement de la jeune fille, bondit sur elle pour lui faire enfiler, de force, les petits objets jaunes. Après quelques secondes d'efforts, Ai se retrouvait avec les deux brassards, enroulés autour de ses bras. Fier de lui, Tai' contempla la jeune fille comme une œuvre d'art.

- Au moins, sa la fou bien sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:49

- Oui, mais je pense qu'on trouvera rien...A part les brassards, sinon je vois pas. Par contre tu seras dans l'eau, mais tu couleras pas...

Il chercha et trouva sans difficulté aucune les objets dans le local. Heureusement, ils étaient à la taille d'Ai. Il lui dit sur un ton un peu riueur pour la taquinait.

- C'est bien que tu sois petite.
-C'est pas de ma faute si je suis petite mais ca a son utilité defois^^

Il s'approcha lentement de la jeune fille, bondit sur elle pour lui faire enfiler, de force, les petits objets jaunes. Après quelques secondes d'efforts, Ai se retrouvait avec les deux brassards, enroulés autour de ses bras. Fier de lui, Tai' contempla la jeune fille comme une œuvre d'art.

- Au moins, sa la fou bien sur toi.
Ai se mit a rougir au compliment du jeune et elle dit :

-Merci, meme si les brassards sont pour les gamins en general.

Ai se pencha vers l'eau, elle mit un pied, puis l'autre, des frissons parcourerent son corp frele, puis enfin elle se mit completement dans l'eau, elle avait peur mais voulait la vaincre, alors elle resta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]   Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs ? [PV~Ai Shojo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: