Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un passage revigorant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:25

18h00, sortie des cours

-"Waaa enfin de l'air pur, etre enfermer toute la journée c'est térrible!!! En plus on a pas toucher a une seule plante, c'était théorie, théorie, théorie !!" *soupir*

Anna se massa un peu l'épause, son sac est vraiment lourd! La jeune thailandaise n'avait pas envie de rentré chez elle maintenant, ce serai trop déprimant. Elle décida donc de passer aux sources chaudes pour se détendre un peu. Elle y alla donc a pied, les sources ne sont pas trés loin. La jeune fille se mit donc en route aprés avoir dit au revoir a ses amis.

Elle arriva devant les sources avec un grand sourir de soulagement, enfin la détende!! Anna adore les sources, pour elle c'est un petit paradis. Elle alla se changer, et entra dans l'eau aprés avoir déposer sa serviette a coté, au sec. Celle-ci s'assit sur la petite "marche" prévu a cet éffet, et se prélassa dans la douceur chaude de l'eau.
Ses penssées divagérent et elle imagina un incroyable beau mec, entrer dans la source :

-"Bonjours, dirai le beau d'une voie térriblement sensuel".

Anna serai bouche bé!

-"Je peux me joindre a toi?"

-Heuuu, bi bien s-sur!!

Puis elle s'écroula de sa petite marche.

-"Hola, dit elle surprise, holalaa dit elle cette fois malicieuse, si ce reve se réalise je pris Dieu tous les soirs!!....quoique!"

Elle sortie de son fantasme en entendant la porte de la source s'ouvrir.
Maintenant qu'elle y pensse , de nouvelles regles avaient été mis au point et Anna ne savait pas si les sources étaient mixte ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:30

Tyorika marcha tranquillement puis décida d'aller a la source d'eau chaude, Il retourna chez lui pour y prendre quelque affaire qu'il pensais avoir de besoin car s'étais la première fois que il allait dans une source. Puis se remis en route, une fois a l'arriver il enleva ses vêtement puis enroula une serviette au tour de sa taille. Il s'approcha de la porte et l'ouvrie doucement pour ne pas faire peur a la fille qu'il avait entendue de l'autre coter de la porte.

- heu... bonsoir je ne vous dérange pas j'espère ?
dit-il avec un magnifique sourire


Tyorika regarda tous au tour de lui, il vit une faible brume sur le plancher, de jolie arbre entourant la source ainsi que des millier de fleures et pour finir il porta une plus attention a la jeune femme dans l’eau, d’une magnifique beauté. Les cheveux court en dégrader de couleur violet et vert et les yeux prune. Un corps mince et musclé qui attire les regards.

-puis-je me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:15

La jeune demoiselle se demanda en premier si elle était en train de réver, elle se passa de l'eau sur le visage et regarda a nouveau vers la porte, le jeune homme était encore la.

*Je ne deviens pas folle, c'est un bon point!!*

- heu... bonsoir je ne vous dérange pas j'espère ?

Non et de toute maniere elle n'a pas vraiment le choix, car a la vu de cet homme la source devait etre mixte, elle n'allait pas le chasser! Cepandant elle avait enlevé sa serviette, et posé a porté de main, heureusement!

-Non pas du tout!

-puis-je me joindre a vous ?

- Biensur.


Mais Anna avait enlevé sa serviette et laisser derriere elle, avant de s'en rendre compte avait déja répondu au jeune homme. De peur que celui-ci ne s'appercoive de sa nudité elle attrapa furtivement sa serviette et l'enroula autour d'elle, dans l'eau ce qui n'avait rien de pratique! Une fois la maneuvre terminé elle se rassie convenablement.
Anna avait oublier a quel point s'était érotique de se retrouver au source avec un homme, cela faisait bien longtemps que ce lui était arriver, trop a son gout! Sa serviette arrivait juste ou il falait mais plus court aurait eté provocateur . En tout cas plus que ca ne l'était déja car la serviette ne couvrait que un car de son corps laissant les 3 derniers a découvert .
D'ici elle n'arrivait pas distinguer l'age de cet personne, s'il était jeune alors cette scene était complétement distingué mais n'y a -t-il pas de limite d'age??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptyLun 2 Nov 2009 - 3:26

- Biensur!

La jeune demoiselle s'étais rapidement rehabiller de sa serviette pour se cacher, a l'expression de son visage Tyo en deduit que elle pensais que il ne l'avais pas vue

- merci, heu.. juste pour m'informer je garde ma serviette ou je peux l'enlever? je ne voudrais pas vous gener. j'ai remarquer que vous avez remis la vôtre alor ?...
dit-il avec une petite voix timide

Tyorika entra tranquillement dans l'eau en portant toujour la serviette, puis s'instala a l'oposer de la jeune demoiselle, la brume qui s'etendais sur le sol cachais tous l'interieur de l'eau, a quel point que même Tyo de voyais même pas ses pieds.

- Je me presente Tyorika, Tyorika asuma et vous? ma cherre
dit-il tout en observant la jeune demoiselle qui s'etais recouverte d'une serviette a son entrer.

* Ces bien de valeur, elle d'une beauté sublime. Mais cela n'est pas grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:44

- merci, heu.. juste pour m'informer je garde ma serviette ou je peux l'enlever? je ne voudrais pas vous gener. j'ai remarquer que vous avez remis la vôtre alor ?...

Cette remarque fit rire Anna, il avait donc remarqué. De toute maniere il aurai fallu etre aveugle pour ne pas la voir remettre sa serviette mais ce jeune homme n'était pas obliger de le préciser. Toujours le sourir aux lévres elle regarda son compagnon de bain s'assoir en face d'elle. Un frisson l'envahie un instant. Elle remarqua les muscles de son torse nu et sa précédente réplique la fit regarder un peu plus bas. Elle se rendit compte de son geste et redressa la tête. De tout maniere avec cette vapeur on ne voyait rien. Anna repris ces esprits et répondit au jeune homme.

- "Oui, je n'aime pas me montrer nu a un inconnu!! Mais vous etes libre de faire ce que bon vous semble, aprés tout cet endroit est mixte il ne faut pas s'attendre a autre chose."

* Si tu l'enleve cela ne me pose aucun probleme!!! Mais par confort j'aurai aussi envi d'enlever la mienne, de toute facon on ne voit rien!*

- Je me presente Tyorika, Tyorika asuma et vous? ma cherre.

*Ma chere!! hé bien en voici un bien élever, un peu a l'ancienne mais c'est assez amusant!... et un peu sexy pour l'avouer.*

La jeune thailandaise rougit un peu avant de se présenter a son tour.

- "Anna Hiraiya, enchanter!"

Elle pausa son regard sur les yeux vert de son compagnon, ils étaient d'une telle intensité que la jeune fille eu du mal a détourner le regard. Pour casser le blanc elle préféra renchérir sur la conversation.

"-Que faites vous dans la vie?"

Cette question, hala la plus banale et ennuyeuse du monde mais pourtant sans celle-ci on ne pourrai pas savoir a quel genre de personne on a a faire. Un avocat, un artisant un éboueur, qui sait? Et la maniere de répondre a cette question en dit tout autant sur l'état d'esprit de son interlocuteur. Assume -t-il sa vie? son job? prend -t-il un air autain, supérrieur? Ou est -t-il simple et modeste? Oui cette question en dit plus long qu'on ne l'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:07

"Oui, je n'aime pas me montrer nu à un inconnu!! Mais vous êtes libre de faire ce que bon vous semble, après tout cet endroit est mixte il ne faut pas s'attendre a autre chose."
lui répondis t’elle a sa première question.


*Quesque je fais je l’enlève ou non? Et puis pourquoi pas la brume couvrant le sol cache tout elle ne pourra pas être mal alaise.*

Suite a cette penser Tyorika enleva sa serviette, laissant a decouvert son corp musclé. Tout en regardant la jeune demoiselle pour vérifier ci cela la gênai ou dérangeais. Puis déposa sa serviette sur le rebord de façon quelle sèche du moins si elle est capable de sécher avec cette humidité.

- Ne vous gêner surtout pas pour le dire ci cela vous dérange. Je ne voudrais pas vous m’être mal alaise même le fais que cette source d’eau chaude sois mixte

Puis suite a sa présentation elle se présenta aussi tout en rougissant ce qui fit rire Tyorika
- Anna Hiraiya, enchanté.
- Que faites vous dans la vie?

Cette question surprit de cour Tyorika car il ne s’attendait pas du tout à devoir parler de sa vie tout suite, mais cela ne dérangeais en rien a Tyo de parler de sa vie au contraire il en était fier.

-pour faire court, pour le moment se que je fais de ma vie ses être a l’école pour terminer mes étude puis poursuivre ma vie normalement au moins autant que possible. Je vie avec ma soeur dans une petie appartement modeste, cela nous permet de rester proche sachant que ses la seul famille qui me reste. Si non je ne fais rien de bien interessant dans la vie et vous?
repondit-il avec un sourir au visage, et son visage rayonnais de vériter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:30

- Ne vous gêner surtout pas pour le dire ci cela vous dérange. Je ne voudrais pas vous m’être mal alaise même le fais que cette source d’eau chaude sois mixte

- ho non il n'y a pas de mal.

Le jeune homme ou plutôt Tyorika lui raconta ensuite briévrement sa vie, il semblait un peu troublé et son histoire fut troublante pour Anna. Il ne parla pas de ses parents et Anna n'eu pas envis de s'imposer en posant des questions trop personnelles.
Tyorika lui renvoya sa question ce que toute personne polie fait!

-Hé bien, moi j'ai vécu en Thailande, mon pays d'origine jusqu'a mes 16 ans et mes parents m'ont envoyés au Japon pour poursuivre mes études. Maintenant je suis en 2eme années d'école de Botanique et je vie une vie normal. Rien de bien passionnant.

Tyorika avait enlevé sa serviette et Anna décida d'en faire de même, aprés tout si lui ne se géne pas pourquoi le ferai-t-elle? Anna s'englouti en peu plus dans l'eau et pausa sa tête sur le rebord de pierre. Une chaleur douce l'envahi elle un sensation bizard l'envahie.

-Enfait, cela peu sembler indiscret mais quel age avez vous?

C'est vrai ca depuis tout a l'heure ils parle de nudité sans même connaitre leur age, ce n'est pas normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:35

-Hé bien, moi j'ai vécu en Thailande, mon pays d'origine jusqu'a mes 16 ans et mes parents m'ont envoyés au Japon pour poursuivre mes études. Maintenant je suis en 2eme années d'école de Botanique et je vie une vie normal. Rien de bien passionnant.

* interresant elle ne m'a meme pas pose de question sur ma famille*

Tyo avais enlever sa serviette. Puis finalment malgré le fais que Anna avais remit la sienne lors de son entré, elle enleva la sienne aussi. Malgré la vapeur que degagais la source, Tyo pouvais voir admirer le corps sublime d'anna.

*Finalement j'ai bien fais de venir ici, si non j'aurais manquer cette beauté*

-Enfait, cela peu sembler indiscret mais quel age avez vous?

- Pour quel raison cette question serais indiscrete, j'ai 19 ans et d'apret mes calcul vous devez avoir environ 18-19 ans ?
lui repondit-il avec un magnifique sourire tout en regardant Anna droit dans les yeux

Sans comprend d'ou quoique se sois, une douce et appaisante musique commenca a se faire entendre. Cette musique Tyorika la reconnu tout suite car s'etait une de ses composition. Il l'avais ecrite il y a maintenant 2 ans alor que il prenais des cour de piano avec son frère Kristor. Malgré tous son vouloir de ne pas pleurer les larme coulais sur ses joue, cette perte etais encore trop réssente. heureusement que la source étais d'une chaleur que des goute de sueur coulais sur tout son visage, Tyo esperais que cela cacherais ses larme .

- vous dite que vous n'avez pas une vie pationnante et j'ai de la difficulter a vous croir Anna.
dit-il après s'etre calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:42

- j'en ai effectivement 19, bon calcule.

La chaleur se fit de plus en plus ressentir le temps que leurs corps s'habituent a cette température. Anna ne savait pas jusqua combien celle-ci pouvait monter mais peu importe. La jeune fille entendit un bruit de fond, elle endit l'oreille et reconnu une chanson. Elle ne l'avait jamais entendu mais la mélodie lui plut. Elle reporta son intension sur Tyorika et sembla qu'il fut trroubler. Anna ne voulai pas etre indiscrete mais aprés tout ils partagnt le même bain non?

- vous dite que vous n'avez pas une vie pationnante et j'ai de la difficulter a vous croir Anna.

Cette affirmation rendit perplexe Anna, pourquoi disait il cela? Il ne connait pas grand chose pour ne pas dire rien de cette jeune fille.

-Pourquoi dites-vous cela??

Se rappelant l'expression précédante de son compagnon elle ajouta:

-Est ce que tout va bien?

La chanson continua de résonner dans la source, Anna esaya de comprendre les parole en vain. La résonnance l'empéchait.

-Savez vous qui chante cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptySam 7 Nov 2009 - 7:08

- j'en ai effectivement 19, bon calcule.

Anna t'endit l'oreille pour entendre la chancon puis suite a l'affirmation de Tyo elle lui posa une question pour la quel il attendit un moment avant de repondre pour que sa tristesse ne paraisse pas dans sa voix.

-Pourquoi dites-vous cela??
lui demanda t'elle avec un voix surprit

-pour commencer, certaine personne rouve la botanique enuyante, mais pour moi ses plutôt le contraire. Les plantes nous cache énormement de secret, et cela m'interesse. Mais si non comment la vie d'une juene femme de 19ans ne serais pas interessante?

Tyo souhaitais de tous son coeur que Anna n'avais aps vue les larme qui coulais sur son visage. Mais tous ses souhait fue anéantie lorsque elle lui posa cette question.

-Est ce que tout va bien?

* Je lui ment ou je lui dit la vérité?*

Tyo opta pour la solution la plus dure pour certaine personne et cela est la l'honnêteté. La musique continuais de jouer malgré les veux de Tyorika pour quel arrête.

-Savez vous qui chante cette chanson?

-Kristor Asuma chante mais la musique est l'une de mes création qui date aujourd'hui de 2 ou 3 ans, environ le 11 janvier si je me rapelle bien.
lui repondit-il avec difficulter d'un ton triste.


* Malheureusement, Il nes plus de se monde. Tu auras au moin laisser une trace dans se monde que tu a vecus et quitté bien trop jeune.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:58

Anna écouta les explications de Tyorika, c'est vrai qu'a 19 ans se serait domage d'avoir une vie ennuyeuse mais malheureusement la routine s'installe et contrairement a l'avis de son compagnon , Anna trouve la routine a mourir d'ennuis!! Elle aimerais, aprés ses études retourner en Thailande, avoir sa maison prés de la mere ou étudier les plantes de la-bas. Dans ce pays ne n'est pas pareille qu'ici, les gens se retrouve le soir dans le bar commun a tous et ils parlent , ils boivent, ils s'amusent!! Il n'y a que de la bonne humeur et de la joie de vivre. Cela manque cruellement a la jeune fille. Mais elle va passer les vacances scholaire la-bas a son plus grand bonheur, même si elle sait que repartir sera des plus difficile.


-Kristor Asuma chante mais la musique est l'une de mes création qui date aujourd'hui de 2 ou 3 ans, environ le 11 janvier si je me rapelle bien.

Anna ne s'atendait pas a cette réponce, mais pas du tout. Elle afficha un visage plein de surprise et se repris aprés quelques secondes.

-Vraiment?? C'est impressionnant vous avez un vrai talent!! Vous en avez fait d'autre?

Elle se répéta les paroles du jeune homme et tilta que le chanteur a le même nom de famille que le jeune homme en face d'elle.

- Le chanteur, c'est un membre de votre famille si je ne m'abuse, il est quoi par raport a vous? Je veux dire pere , frere, oncle je ne sais pas!

La curiosité d'Anna explosa et pleins de questions lui brulaient les lévres mais elle n'osa pas l'embéter avec tout ca, elle pausa tout de même une derniere question.

- Vous formiez un groupe ou quelque chose?

Elle s'était redressé sans s'en rendre compte laissant aparaitre plus qu'elle ne l'aurait souhaité!! Elle se rabachie un peu plus sur sa marche espérant que sa poitrine n'avais pas trop jaillit hors de l'eau!!! et espérant surtout que Tyorika n'est rien remarqué!

*Merde pourvu qu'il n'est rien vu, la vapeur a dut cacher mais je ne suis pas sure!! combien de temps ca a durer avant que je ne me rende compte?? Holala!*

La jeune fille soupira plus bruyament que voulu et se concentra sur son compagnon de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:57

-Kristor Asuma chante mais la musique est l'une de mes création qui date aujourd'hui de 2 ou 3 ans, environ le 11 janvier si je me rapelle bien.

Tyo devina facilement que Anna ne s'attandais aps a cette reponce. Qui aurais bien pue se doutée que un jeune homme que ont vien de rencontrer dans un source d'eau chaude? certainement pas Miss.Hiraiya !! Une fois remis de sa surprise, elle commenca a le bonbarder de question .

-Vraiment?? C'est impressionnant vous avez un vrai talent!! Vous en avez fait d'autre?

- Le chanteur, c'est un membre de votre famille si je ne m'abuse, il est quoi par raport a vous? Je veux dire pere , frere, oncle je ne sais pas!

Tyorika pensa que cette 2e question etais la derniere, alor qu'il s'appretait a reponpondre. Une nouvelle question.

- Vous formiez un groupe ou quelque chose?

Suite a ces mots, quelque chose que nul n'aurait pue prevoir arriva. Alors que il commencait a penser a ses reponce, Tyo attendit une voix qui ne croyais ne plus jamais pouvoir l'entendre avant sa mort. Cette voix il la reconnaitrait entre mille, celle de son frère Kristor.

*-Mais quesqui te passe par la tete Tyorika Asuma? quesqui te prend de t'en vouloir pour ce qui nous est arriver ? Tu n'y es pour rien mon frère. Sache que ou nous somme ont est heureux et ont a hate de vous revoir toi et Leiko vous nous menquer affreusement mais vie aussi longtemp que possible mon frère prend ton temp pour nous rejoindre. J'ai une demande pour toi, pourais-tu remercier leiko pour moi, sans elle tu ne serais surment plus de se monde. Merci d'avance Tyo. bon maintenant, Mais quesqui te apsse par la tete idio ? Regarde avec qui tu es!!!! Ces la plus jolie fille qui nous est été de voir quesque tu attend pour tenter ta chance avec elle? profite de la vie a plein elle est si courte. Prend soin de tout les personne a qui tu tien et sache que je serais la pour les accuillir tout autent que toi. Au revoir mon frere, ont a hate de te revoir mais svp ne sois pas presser d'accord? Bey ont t'aime tous*

Au debut tyorika pensa que tous se qu'il venait d'entendre n'etais que une allucination mais plus il repensais a cela plus il étais sur que c'etais bien lui. Des larme coulère sans que Tyo ne veule, Il attendit un peux de se calmer puis decida de repondre a Anna et d'ecouter son frère qui avais toujour eux raison.

- Hé oui ses bien moi, Cette chanson est l'une des seul et unique que moi et Kristor ont a crée. Mais oui j'en est fais d'autre. Peux-etre un jour pourions nous nous revoir et je vous ferais une demonstration.

tyo prit une minute de pause pour penser a son frère qui lui menquait a mourir. puis reprit

- Kristor Asuma fait belle et bien partit de ma famille comme vous avez dit...C'étais...C'étais mon...C'étais mon frère.
dit-il avec difficulter

Puis il pensa a la question la plus dure a dire : Vous formiez un groupe ou quelque chose?

- Hé bien, comment dire? ... Mon prère voulais que nous formion un group mais nous étion pas d'accord alro c'etais seulment notre passe temp.

Avec tous cette histoire le contact avec Kristor, la recherche des reponce Tyo ne remarqua pas que Anna s'étais lever a son plus grand plaisir comme ont pourais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:24

Avant de répondre Tyorika sembla se déconecter quelques seconde et il fit une tête inquiétante. Anna espéra que se n'était pas a cause des questions qu'elles avait posé, peu -t-etre avait elle été trop indiscrete!! Un corbeau passa au dessus d'eux et chanta de sa voie indésirable. Anna déteste ces oiseaux de malheurs, ils sont signes de mauvais présage et ont un aspet lugubre, déroutant. Tyorika sembla sortir de ses nuages et lui répondit :

- Hé oui ses bien moi, Cette chanson est l'une des seul et unique que moi et Kristor ont a crée. Mais oui j'en est fais d'autre. Peux-etre un jour pourions nous nous revoir et je vous ferais une demonstration.

Anna fut étonné et ravis de cette réponce. Elle se sentait seule depuis un moment et espérait un peu de compagnie . Cependant elle a pour habitude de ne pas faire confiance aux inconnus mais les japonais sont différents, ils sont respectueux contrairement a d'autre. Et puis elle décida de prendre le risque au pire elle sait se défendre en espérant qu'il ne sache pas trop se battre car sa musculature pourrait prouver le contraire!

- Ho hé bien se serai avec plaisir! J'aime la musique et la votre me plait.

A ces mots Anna rougit un peu, elle se sentit bizar tout a coup et avait trés chaud, trop chaud peu -t-etre, mais ni préta pas attention.

- Kristor Asuma fait belle et bien partit de ma famille comme vous avez dit...C'étais...C'étais mon...C'étais mon frère.

Anna s'arreta sur le "c'était", l'emploi du passer ne pouvait signifier que des choses tragiques, elle décida donc de ne pas s'atarder sur le sujet.

- Je vois...

- Hé bien, comment dire? ... Mon prère voulais que nous formions un groupe mais nous étions pas d'accord alor c'etais seulment notre passe temps.

- Ho je vois, et bien vous savez bien passer le temps!! C'est domage que vous n'en avez pas fait d'autre.

La chaleur continua a lui monter a la tête et des vertiges la gagna, elle pausa la tête sur le rebord en attendant que sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage revigorant Empty
MessageSujet: Re: Un passage revigorant   Un passage revigorant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage revigorant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à l'infirmerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: