Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un bon bain chaud ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:04

Kyoko rentrait du bal. Les joues encore rouge de gène, elle avait décider d'aller dans les sources chaudes, ouverte spécialement pour cette nuit.
Elle alla dans les vestiaires pour se déshabiller, et se mit une serviette autour de son corps.
Une fois prête ( les cheveux attacher, les bijoux enlever ect ) elle entra dans la source chaude, qui étais bouillant, et où de la vapeur se faisait voir.

Elle enleva sa serviette, se retrouvant nue comme à sa naissance et nagea quelque mètre plus loin, où une sorte de rocher étais planté là, comme pour faire plus " sauvage ".
Elle mis son visage dans l'eau, laissant à l'air libre son nez, pour pouvoir respirez et soupira, ce qui fit des bulles.
Soudainement, la porte s'ouvrit brusquement et l'adolescent enfui son visage dans l'eau, essayant de voir la personne qui venait d'enter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:08

Shuji était allé seul aux sources chaudes Nouchi était au grenier avec Nyu...Il pénétra dans l'eau peu à peu il vit une jeune fille au loin près d'un rocher il s'en approcha.

"Qui...Qui es là ?"

Il tenait fermement sa serviette autour de sa taille par mesure de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:21

Kyoko vit la forme s'approchait, et une voix demande :

- Qui...Qui est là ?

Cette voix lui semblait familière, mais beaucoup de gens posséder une même vois ? Non ?
Alors, elle se mit derrière le rocher, elle étais nue, et il y avait UN GARÇON dans les sources.
Et s'il la violer ?

- Euh...Euh...C'est moi ? Tenta t-elle, histoire de gagner du temps pour cacher sa nudité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:42

Shuji s'approcha du rocher vit la silhouette de la jeune fille.Elle avait les cheveux courts Shuji était debout, la jeune fille se cachait derrière un rocher il tendit la main dans le vide puis la posa sans le vouloir sur la main de la jeune fille. On n'y voyait pas beaucoup à cause de la vapeur.La voix qu'il avait entendue lui était famillière il prononça le prénom de la personne à qui il pensait...

"Kyoko ? C'est moi Shuji..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:49

Kyoko sentit une main masculine sur la sienne. Ca y est ! Elle allait se faire vio-

- Kyoko ? C'est moi Shuji...

Elle soupira d'aise.
Kyoko aurait bien voulu sauter sur lui, comme un chat et une souris, mais nue...Elle rougit, maintenant, elle se retrouver en situation de gène devant celui qu'elle aimer...
Elle re-soupira, puis souffla.

- Je...Je suis contente que ce soit toi...C'est...Cool qu'on se retrouve ici...

Elle se mis dans l'eau, essayant à ce que Shuji ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:38

Shuji souria s'approcha de la jeune fille même si la situation était embarrassante il voulait se montrer à la hauteur face à la fille qu'il aimait...Il s'assit dans l'eau il lacha sa serviette qui autour de sa taille en la gardant à la main.Quand il vit la poitrine de Kyoko qui depassait légèrement de l'eau à la surface il rougit fortement et détourna le regard.

"Oui c'est cool..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:16

Kyoko rougissait, c'était embarrassant. Elle voulut changer de place mais trbucha on-ne-sait-comment et toucha quelque chose, le pied de Shuji.
Elle mis directement ses mains sur sa poitrine et se mit à côté, murmurant qu'il fallait un début à tout.. Et elle rougit plus, pour avoir penser à un truc assez pervers...
Bon, il fallait qu'elle enclenche la conversation.

- Dis moi...Tu faisait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:30

Shuji souria puis embrassa la jeune demoiselle puis sentit qu'elle lui avait touché le pied...

"Ce que fais là ? La même chose que toi je profite des sources chaudes mais je ne m'attendais pas à te voir içi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:10

- Ce que fais là ? La même chose que toi je profite des sources chaudes mais je ne m'attendais pas à te voir ici...

Kyoko souffla.
Elle étais recroquevillé et trouvais ça injuste que ce n'étais qu'elle qui étais nue, enfin...Elle saoule avec ça...
Elle se blottit contre Shuji, les mains sur sa poitrine ( position bizarre xD ) et demanda, d'une voix endormie :

- Y a pas ton frangin avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:58

Kyoko se blottit contre Shuji les mains sur sa poitrine...

"Non il est au grenier avec Nyu..."

Il posa ses mains sur le dos de Kyoko.Sa serviette flottait dans l'eau.

**Oups j'avais oublié ma serviette moi...Tant pis.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:45

Kyoko écoutait attentivement son " n'amoureux " quand elle vit une serviette à l'eau...

Ce n'est quand même pas...
Elle rougit fortement, et si elle faisait un mauvais pas et...Et si ?...Aah...Elle stressait, que faire ? Que faire ? Et s'il voulait LE faire ?

Des idées aussi tordues que les autres se posaient dans sa tête.

- J-j'ai ch-chaud, p-pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptySam 20 Juin 2009 - 13:18

Shuji leva un sourcil intrigué.

"Bah moi aussi mais c'est normal on est dans une source chaude..."

Kyoko avait l'air stressée...

**Je me demande ce qu'il lui passe par la tête...Et si elle pensait à...?**

En pensant à ce genre de chose Shuji fit des yeux ronds surpris et rougit fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptySam 20 Juin 2009 - 17:24

Kyoko s'était sentit bête...Oui, c'est vrai que dans une source...Puis soudainement, elle vit Shuji qui fit les yeux ronds et qui rougissait fortement...

* Il a du comprendre que...HEIN ?! *

Sous la panique, elle se leva brusquement et fit des gestes avec ses bras en criant :

- C-C-C'est pas c'que tu c-crois ! H-hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptySam 20 Juin 2009 - 20:41

Shuji vira au rouge tomate quand il vit Kyoko toute nue sous ses yeux...Apparement elle avait oublié un détail dans une source chaude on est nu !Il se leva lui aussi et passa sa main sur la joue de la belle demoiselle en souriant.

"Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas cru.Mais tu sais ça arrivera bien un jour où l'autre que tu le veuilles ou non.En atendant si tu n'es pas prête j'attendrais le temps qu'il car je t'aime."

Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptySam 20 Juin 2009 - 21:18

Kyoko était - encore et toujours - rouge... Elle n'avait pas réfléchi et n'osa plus bougea.
De plus qu'il s'était levé aussi...Son instinct féminin lui disait de regarder en bas, << Vas-y, matte ! Y a personne ! Vas-yyyy ! >> Lui disait une voix dans sa tête.
Elle secoua la tête et écouta Shuji.

- [...]ivera bien un jour où l'autre que tu le veuilles ou non.En atendant si tu n'es pas prête j'attendrais le temps qu'il faut car je t'aime."

* Si tu n'es pas prête... *
Ca resonnait dans sa tête...Ca voulait dire qu'il foulait faire CE TRUC maintenant ?!
Elle ecarquilla les yeux, le visage comme une tomate et murmure dans sa barbe.

- Boh, si...si tu veux le faie m..., Elle regardait en haut n'osant pas le regarder dans les yeux, si tu veux faire ca maintenant, qu'on en fi...fi...fi....

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase...

- Qu'on en finissent ! S'exclama t-elle, se remettant vivement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptySam 20 Juin 2009 - 21:26

Shuji fut un peu embarrassé il se rassit dans l'eau aux côtés de Kyoko.

"Je ne suis pas préssé !Et puis vaut mieux le faire ailleurs et atendre un peu...En atendant il faut profiter de ce bain agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptySam 20 Juin 2009 - 21:35

Kyoko regardait sur le côté, évitant le regarde de Shuji...
bon, elle se serait fait passer pour une perverse..Y a bien pire heiin ?!
Enfin bref, après ce petit cinéma, Kyoko étais fatiguée.
Elle s'éloignait le plus possible de son copain, en murmurant des trucs du genre qu'elle ne devait pas être assez belle, et semblait réfléchir.
Elle s'avança vers le bord, mis ses bras et mis sa tête dedans, son corps flottait sur l'eau, et elle s'amuser à éclabousser une personne imaginaire.
Ele ne savait que faire et que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:26

Shuji observa Kyoko qui sans s'en aperçevoir était entrain d'éclabousser une personne agée.Celle-ci se mit à rouspéter.

"Dites-donc mademoiselle qu'est-ce que c'est que ces manières ?"

Elle n'avait pas l'air contente.Shuji prit les choses en main.

"Escusez-la c'est ma petite amie..."

Il prit Kyoko par la main et l'emmena un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:30

Kyoko avait éclabousser une personne âgé, mais heureusement, Shuji avait pris les choses en main.
Alors qu'il lui prenait la main, Kyoko tira la langue à la mémé.
Puis une fois plus loin, Kyoko le remercia

- Merci...Dit-elle pour ensuite lui faire un rapide baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:44

Shuji serra sa petite amie dans ses bras autant qu'il pouvait.

"Fais attention la prochaine fois d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyLun 7 Sep 2009 - 3:23

[Désolé de l'affreux retard, cause, problèmes personnels =X ]

Kyoko étais affreusement heureuse ~
Elle sourit avant de se coller contre le torse de son amour.
Ceci dit, elle voyait le pépé, qui souriait d'un air " C'est beau l'amour, surtout quand il va se la faire " Pour réponse elle lui tira la langue avant de se blottir encore plus contre Shuji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:22

Shuji serra Kyoko de plus en plus fort contre lui, puis il remarqua le vieil homme qui avait l'air heureux de voir un couple qui avait de bonnes relations.On aurait dit qu'il avait pensé "C'est beau l'amour" Shuji souria au vieil homme puis regarda sa petite amie qui semblait tellement heureuse avec lui.Lui aussi était heureux avec Kyoko.

"Ne fais pas attention à lui.Je suis sûr qu'il ne pense pas de mauvaises choses à notre sujet bien au contraire !"

Le vieil homme souria chaleureusement à l'adolescent.

"Vous avez raison jeune homme.Je vous souhaite tout le bonheur du monde.Je suis toujours heureux de voir de personnes qui s'aiment plutôt que des personnes qui se haïssent et qui passent leur temps à se faire la guerre.Bonne chance pour la suite !"

"Merci beaucoup monsieur."

Son envie de coucher avec Kyoko devenait de plus en plus forte et son amour pour elle grandissait de jour en jour.Il baissa la tête vers le visage de Kyoko puis l'embrassa...Le vieil homme resta quelques secondes à observer le couple puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain chaud ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ~   Un bon bain chaud ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain chaud ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain chaud et rencontre (PV Kei Miyoru)
» Les pieds dans le sable chaud
» Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: