Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On partage une clope ? [Privé - Tres Iquus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chester D. Bridgestone

Chester D. Bridgestone


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dragueur
Carnet de Rencontres:

On partage une clope ? [Privé - Tres Iquus] Empty
MessageSujet: On partage une clope ? [Privé - Tres Iquus]   On partage une clope ? [Privé - Tres Iquus] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:44

En quête de nouveaux lieux à photographier, j'arpente la ville d'un pas lent depuis des heures. J'suis déjà passé des milliards de fois par cette place, tellement que j'dois pouvoir en décrire fidèlement les moindres détails si j'ferme les yeux ! En même temps, j'suis un super photographe, j'photographie les places avec mes yeux aussi. C'est ça la véritable source de l'art d'un côté t'as vu. Bref. J'repère un banc libre et c'est parti pour une petite pause d'une heure ou deux. Ouais parce que j'aime bien regarder les passants aussi, c'est rigolo de les juger en un regard, détailler leurs deux/trois mimiques et imaginer leur vie. Alors j'pose mon cul et j'sors mon tabac de mes poches. C'est parti pour me rouler une petite clopinette. C'pas la première et sûrement pas la dernière, mais ça fait toujours du bien. J'ai toujours dit que le tabac ça rendait plus créatif. Bon, j'ai tendance à souvent me tromper aussi alors croyez pas sur parole tout c'que j'peux balancer hein ! En même temps venant de moi, on peut que douter de la véracité d'mes propos. Surtout quand on m'connait bien !
Bien installé, posé sur le banc le dos contre un mur, j'entreprends d'allumer ma cigarette... merde. J'ai oublié mon feu. Ça c'est con. Personne ne fume dans les environs ? P'tain, j'ose pas demander. J'suis bête parfois mais qui accepterait d'offrir du feu à un type qui ressemble à un clodo avec un cache-oeil ? J'dois faire peur et ça m'fait peur à moi-même de me le dire, tiens ! Bref. J'range la clope dans ma poche en attendant qu'un type aussi bizarre que moi passe sous mes yeux. Peut-être que le dialogue sera plus facile si l'type me ressemble qui sait. Je jette un œil aux gens qui passent et repassent insatiablement sous mes yeux. Personne ne semble me remarquer tandis que moi, tout seul dans mon coin, je peux apercevoir les moindres de leurs tics en l'espace de quelques secondes seulement. Je soupire. C'est marrant dix minutes, mais à la longue, ça commence à faire. Pis v'là qu'un type vient s'adosser pas très loin de moi à la tour de l'horloge. J'lui jette un regard en biais genre "mec si t'as du feu, t'es mon DIEU". Lui non plus semble même pas m'avoir vu. J'accentue mon regard - qui sait, ça l'incitera p't'être à tourner les yeux vers ma misérable personne ? Le type regarde droit devant lui. C'est qu'il a pas l'air très expressif le coco... tant pis, on va tenter une approche quand même, ça a l'air d'un mec cool, il doit sûrement fumer. En tout cas, ça irait bien avec son look. Un peu décalé faut dire. 'fin, pas comme tous les zozos qui traînent dans les rues quoi, pas un mec lambda. Un de ceux qu'on spot dès le premier coup d’œil, qu'a ce truc qui attire la vue. Pas forcément charmant - quoi que ? - mais... juste étrange. J'pense que c'est ce long manteau qu'il se coltine. P'tain. Il doit pas avoir froid, l'pauvre !

Et voilà que notre pigeon sort un paquet de cigarettes... alléluia ! Rédemption les amis, je vais enfin pouvoir me relaxer avec ma nicotine ♥. J'sors ma clope, en mode mec posé tu vois, genre je l'avais pas pré-roulée et j'attendais personne pour me l'allumer, normal. J'fais le mec l'air de rien, qui cherche son feu, au même moment que le type choisit pour sortir le sien. Il m'a vu, suffisait d'un mouvement au final, j'suis pas transparent - d'un côté ça me rassure putain, j'pensais que j'étais devenu un putain de fantôme à force de faire le mort ! M'bon, ça va, il m'a vu, c'est mon instant de gloire. Innocemment, je me tourne vers lui tout en tirant la tronche du mec pas content parce qu'il a oublié son feu. Mais si t'sais, c'te gueule quand t'as un mec qui fume à côté de toi, que t'es solo de la night fever... et que tu te rends soudainement compte que : t'as pas de clopes/t'as pas de feu. Ouais, d'accord... les yeux du gratteur quoi, s'tu veux. Et mimant le geste du gars qui allume sa garo, lui demande :

« Salut mec, 'scuse-moi de te déranger mais... t'aurais pas un briquet s'teup' ? Comme tu peux le voir j'suis un peu en dech' là... »

Grand sourire. C'est dans la poche. En même temps, quel connard sur cette Terre oserait dire non ? Ouais 'fin, hormis moi quoi. Mais j'assume, j'ai toujours été un salaud, ça va pas changer de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
On partage une clope ? [Privé - Tres Iquus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps de chien [pv Tres Iquus.)
» Petite soirée [privé]
» Rencontre par Hasard? (Privé Landon)
» C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#
» Gourmandises et sucreries [Privé avec Shihara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Place de l'Horloge-
Sauter vers: