Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Just fuckin' do it !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Just fuckin' do it !  Empty
MessageSujet: Just fuckin' do it !    Just fuckin' do it !  EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:29

C'est en l'an de grâce de 2013 que je prend mes plus belles touches de claviers pour tenter de faire un appel à notre petite communauté qui tends vers un déclin inéluctable. 

Je suis déçu que l'appel de  Elleyson n'a pu redonner l'envie de se cracher dans les mains pour tenter de remettre ce forum à flot. Sachez qu'il le mérite ! Sachez qu'avec ce petite contexte, ce forum vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et créer un univers formidable où règne une ambiance de folie ! Mais pour celà.... Faut ce bouger le cul ! Si vous y croyez en forum alors de nouvelles têtes verront le jour sur A.A, re-dorant par le même occasion son glorieux passé. 

En un mot comme en cent : P-O-S-T-E-R ! Putain, juste poster ! J'vois tout le temps des gens qui viennent et personne n'a l'idée de lancer un RP ? Pourquoi être venu au final si c'est pour check qu'il y'a encore de la vie sur A.A ? Alors hop hop hop : On se pose devant une page blanche et on gratte. 

Autre chose, si vous avez des connaissances susceptibles d'aider Apocrypha, à savoir codage-graphisme, proposez vous immédiatement. Des connaissances c'est cool, mais inutilisées c'est équivalent à pisser dans un violon... C'est classe, certes, mais c'est tout.

Poursuivons par la refonte graphique du forum. Je m'étais proposé pour faire le codage du fo' mais malheureusement j'emménage samedi dans mon appartement (la vie active commence pour moi...) et je ne disposerais pas d'une connexion internet tout de suite (j'aimerais vous y voir vivre avec 528€ par mois =). Il est savoir que je n'avais aucune connaissance dans le HTML et le CSS mais je me suis armé de ma bite et de mon couteau et en avant Guingamp ! Pour ce faire j'ai fait un autre forum qui sert de test et là j'ai tenté des trucs. D'ailleurs je ne sais toujours pas si Apocrypha est convaincu (Shoutout si tu me lis...). En tout cas toujours est-il que je peux refiler de bébé à quelqu'un si il est motivé, me prévenir si possible jusqu'à vendredi soir grand max pour les logs (Je donne le lien en fin de post). 

Par notre activité des gens seront motivés pour nous rejoindre, surtout n'aillez pas peur de post parce que vous pensez que vous n'avez pas de talent ou n'importe quoi dans ce style (Regardez mes RP et vous verrez que vous êtes tous des Marcel Proust en puissance ! =). 

J'y crois comme lorsque que j'avais commandé la PS2 au père noël (et je l'ai eu Hap ) mais je reste lucide sur le fait évident que beaucoup ne sont là que pour faire figuration et par conséquent ne tenterons rien.

Voilà voilà, faites en ce que vous voulez. J'espère que Apo' sera pas furax (je sais pas pourquoi mais sens arriver les remontrances x). Sortez vous les doigts du fion! Pour ma part c'est avec un certain regret que je dois m'absenter, mais je vous assure que dès que j'ai assez de sousous, je fonce chez free =) 

Amicalement' 

PS : Pour ceux qui sont intéresser pour le codage de la P.A. Voilà ce que j'avais commencé : http://backupaa.forumactif.org.
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Just fuckin' do it !  Empty
MessageSujet: Re: Just fuckin' do it !    Just fuckin' do it !  EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:38

SHOUTOUT MOTHERFUQUE !
Dans la forme, ce que tu as fait pour la page d'accueil est pas terrible malheureusement, je pensais à un truc plus esthétique en vrai, je suis désolée du temps de latence entre ton MP et ma réponse, qui est négative en plus j'en suis navrée, mais j'ai quelques soucis au niveau de ma connexion internet, donc je suis obligée de me battre contre mes multiprises pour avoir du courant... bref !

+ Pourquoi je serais furax, j'aime quand je vois de la nouveauté Hap
Revenir en haut Aller en bas
Roxane G. Rosa
♦ Jazzy Girl ♦
Roxane G. Rosa


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Où es-tu ? : Encore fourrée dans un bar, certainement.
Quelque chose a avouer ? : Moi ? Absolument pas.
Amour ? : Je t'en poses des questions, moi ?
Date d'inscription : 12/11/2012

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Artistique
Et de...: Solitaire
Carnet de Rencontres:

Just fuckin' do it !  Empty
MessageSujet: Re: Just fuckin' do it !    Just fuckin' do it !  EmptySam 28 Sep 2013 - 9:45

Uh, et bien. Il est vrai que j'aimerais également revoir ce joli petit faux-rhum repartir, comme avant. Certes, je ne peux venir tous les jours, avec les cours, plus d'autres révisions pour améliorer mes capacités. J'ai des difficultés et je dois encore plus peaufiner ce que je suis en mesure de faire. Je pourrais peut-être aider en graphisme, mais j'ai du perdre le petit niveau que jadis j'ai pu avoir.
Quoique, c'est certainement comme le vélo, ça ne doit pas trop s'oublier ! :3

J'ai aussi perdu l'envie d'écrire, à mon plus grand désespoir. Je n'arrive même plus à décoller de terre lorsque mes doigts se lancent eux-même sur les touches, afin d'écrire de jolies phrases avec une syntaxe correcte. Oui, je ne sais plus écrire, c'est assez  malheureux. Mais, si il faut réapprendre pour sauvez ce p'tit bébé, je ferais tout ce que je peux, et peut-être postuler comme modo', cependant je crains être souvent absente. De plus, mes petits aléas de ma petite santé resurgissent.

Néanmoins, je suis de tout cœur avec vous ! Je ferais de gros efforts le soirs ou les weekend pour au moins me connecter, suivre les niouzes et supporter le relancement de AA'.

Oh, et Faust', je trouve ton codage P.A plutôt pas mal, même si je suis certaine que tu peux encore mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just fuckin' do it !  Empty
MessageSujet: Re: Just fuckin' do it !    Just fuckin' do it !  EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:11

C'est au fin fond des abysses de l’extrême solitude et ennui que je vous salue (marie !) bien bas ! 

Je suis pour le moment honteusement entrain de squatter un free wifi et mes nouvelles obligations ne m'encourage pas à gaspiller du temps libre. Tout s'arrangera certainement la semaine prochaine avec l'arrivée du net ainsi que d'autres broutilles essentielles pour vivre. L'envie n'a pas disparu, elle c'est même accru ! J'ai deux-trois Rp écrit sur papier pour les intéressés. =)

@Roxane 

Ton envie d'écrire va ressurgir, j'en suis persuadé ! On a tous des passage à vide comme ça, c'est même normal. J'imagine que les cours doivent être bien relou puisque ça bouffe du temps et c'est malheureusement important... Mais un petit coucou par semaine c'est pas la mer a boire je pense =) Merci pour le petit compliment sur mon codage mais il faut revenir à la réalité : c'est pour le moment de la merde. Le fait est que le projet n'est pas totalement défini, mais je vais pousser un peu plus la chose. Entre deux grands-mères qui n'ont plus le net et un CFA qui m'appel au secours parce plus rien ne marche, j'aurais bien le temps de me former un plus. ; D

@Apocrypha 
QUAND JE DIS FOU ! TU DIS BATTLE !

Je n'ai du tout reçu de MP scratch, je ne sais pas à quoi c'est du. A mon avis si tu a des problème de latence (Ping elevée au <300), ton message n'est probablement pas parti et comme j'imagine que la plateforme de MP ne travaille pas vraiment TCP (Accusé de réception) tu n'a pas eu de retour t'informant de ce non envoi. Faust' Hotline bonjour !

Concernant la P.A, en gros je ne fais que le squelette par dessus lequel s’ajouteront au fur et à mesure d'autres fonctionnalités. Mes problèmes sont le graphisme (Ennemi juré) et le fait que nous n'ayons pas réellement de plan. Normalement un vrai codeur doit être capable de te proposer différents résultats puisqu'il en a déjà son arsenal, or ce ne peux être mon cas puisque j'ai débuté quand on en a parlé.
Le plus simple étant d'avoir une sorte de "plan de vol", même réalisé sous paint, pour avoir des idées "papiers" que je pourrais par la suite tenter de mettre en pratique. Personnellement je ne me sens pas capable de faire du solo, je peux optimiser une idée, la recopier (même si ce n'est pas toujours la solution), mais en aucun cas la crée. Je suis désolé mais je fonctionne que par situation connue, le reste j'improvise (Et ça ne plait pas toujours au client, dixit moi "Vous vouliez une solution d'urgence ? Ça marche ou pas ?" Haha).

+Je sais pas pourquoi mais je te vois toujours en colère x) Un genre de AngerApo. Peut-être que c'est juste moi qui psychote tout seul pensant que le monde entier est énervé. Trouble de l'enfance ? Je relirai Freud pour voir si je suis devenu totalement fou ou si je suis encore récupérable.

Sinon j'ai un peu de pub de si de là, peut-être qu'il aura des petits nouveaux.

Amicalement'
Revenir en haut Aller en bas
Roxane G. Rosa
♦ Jazzy Girl ♦
Roxane G. Rosa


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Où es-tu ? : Encore fourrée dans un bar, certainement.
Quelque chose a avouer ? : Moi ? Absolument pas.
Amour ? : Je t'en poses des questions, moi ?
Date d'inscription : 12/11/2012

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Artistique
Et de...: Solitaire
Carnet de Rencontres:

Just fuckin' do it !  Empty
MessageSujet: Re: Just fuckin' do it !    Just fuckin' do it !  EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:47


    Alors j'espère de tout cœur que mon envie d'écrire me reprenne un jour. Je m'ennuie en plus, quand je n'écris pas. U_u'
    Pour ton codage, tu n'es qu'au débuts de tes études, non ? Tu ne peux que t'améliorer. Donc voilà, je suis certaine que tu va finir par pondre quelque chose de très esthétique et plaisant. Et déjà, ce que tu fais, c'est pas mal. -dit la fille qui a très vite laissé tomber le codage. xD-
Revenir en haut Aller en bas
Hênan Fuji

Hênan Fuji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2011

Just fuckin' do it !  Empty
MessageSujet: Re: Just fuckin' do it !    Just fuckin' do it !  EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:56

Quand à moi, n'étant ni parfait en codage (vient de terminer un site de Fansub donc ment pour ne pas se retaper du code) ni en graph (Bon là c'est assez vrai, c'est pour ça que le site en question n'est pas esthétique), je serais partant pour vous offrir de l'aide pour la description de TOUS les lieux. Imagination, rédaction et motivation ! J'ai exactement ce qu'il faut. J'ai du temps libre et je retiens énormément de bons souvenir de ce forum. Je n'ai nullement l'intention de le laisser mourir.

COURAGE MINA ! C'est par la force que l'on vaincra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just fuckin' do it !  Empty
MessageSujet: Re: Just fuckin' do it !    Just fuckin' do it !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just fuckin' do it !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Hors d'oeuvre :: Oyez oyez, braves gens... :: Questions ? Suggestions ?-
Sauter vers: