Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elleyson F. Rosefield
A Breath Of Life

avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Artistique
Et de...: Sociable
Carnet de Rencontres:

Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w; Empty
MessageSujet: Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w;   Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w; EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:31

    Bon, c'était juste pour poster une petite demande >w< Rien de bien important mais... à risque de paraître un boulet qui sait pas où elle doit poster cet message, j'ai jugé que ce n'était ni une suggestion, ni un doute, ni une question comme pour passer à la rubrique suivante donc voici ma demande:

    Est-ce qu'il serait possible de créer une rubrique en ville, avec les commerces si vous voulez ou avec les résidences, avec mon appartement et ma boutique? Vous savez, un petite rubrique avec marqué "Fleuristerie" et à l’intérieur "Appartement d'Elleyson F.Rosefield" ou un truc du genre, étant donné que l'appart est juste en dessus de la boutique. Enfin, je vous laisse faire, si c'est possible, of curse >_<
    *n'aime pas demander trop*
Revenir en haut Aller en bas
Tres Iquus
« King Of Silence
Tres Iquus


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Où es-tu ? : Cloîtré dans ma salle d'entraînement.
Quelque chose a avouer ? : ...
Amour ? : Qui, moi ?
Date d'inscription : 04/08/2012

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Silencieux
Et de...: Solitaire
Carnet de Rencontres:

Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w; Empty
MessageSujet: Re: Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w;   Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w; EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:19

In fact ça n'a pas trop d'importance où tu postes le message, le fait est qu'on ne dit juste pas "Fleuristerie"... ce mot n'existe pas >w< ! On dit simplement Fleuriste, au risque de me faire passer pour une grosse rabat-joie de première x')
Outre ce fait, je vais faire ta catégorie dans les commerces, tu veux que ton magasin porte un nom spécial ? Genre "Interflora" (bon, pas des trucs qui existent déjà, mais soyons créatifs !) ou "Au nom de la Rose", "Flor'Art", je ne sais pas quel serait le style de noms pour ton personnage à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Elleyson F. Rosefield
A Breath Of Life

avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Artistique
Et de...: Sociable
Carnet de Rencontres:

Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w; Empty
MessageSujet: Re: Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w;   Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w; EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:03

Yep, Si possible, elle peut s'appeler "Ephemeral Garden" ?

Merci de m'avoir dit ça xD j'utilise parfois des vieux mots ou je remixe. Le fait c'est que dans le dicco apparaît et c'est précisément la boutique du fleuriste. Donc... vla ;w; au moins je me suis fait comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w; Empty
MessageSujet: Re: Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w;   Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w; EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:28

Certes, j'ajoute ça ce soir en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w; Empty
MessageSujet: Re: Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w;   Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... C'est ici, je crois, nap? ;w;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Hors d'oeuvre :: Oyez oyez, braves gens... :: Questions ? Suggestions ?-
Sauter vers: