Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Récupération du compte fondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Récupération du compte fondateur Empty
MessageSujet: Récupération du compte fondateur   Récupération du compte fondateur EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:40

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Aujourd'hui est un grand jour pour nous académiciens car le compte du précédent fondateur, anciennement nommé Yuri Hyuga et absent depuis plus d'un an pour cause : études accaparantes, a fait l'objet d'une récupération, suite à une simple demande auprès de Forumactif : me voici donc fondatrice à la place de la fondatrice ! Le nouveau directeur de l'Académie de Port Jacks (in RP) s'appellera dorénavant Alec Vancassel, et sera donc le DC d'Apocrypha et Tres ! :3

J'espère que cela ne vous fait rien que je prenne les rênes du forum, si quelqu'un s'y oppose qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.... (r)amen ! Nous trouverons bien un arrangement si cela déplaît à un membre (inscrit avant le post de ce message).

Bon jeu à tous parmi nous ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération du compte fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Hors d'oeuvre :: Oyez oyez, braves gens...-
Sauter vers: