Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Someil... (Pv: Hatsume Miku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Someil... (Pv: Hatsume Miku) Empty
MessageSujet: Someil... (Pv: Hatsume Miku)   Someil... (Pv: Hatsume Miku) EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:34

El était perdue dans ses pensées. Elle pensait un peu à tout. Elle pensait à Cross, inutile de continuer sur ce chemin sinon elle se repasserait tout ce qui s’était passé en boucle et au ralentit.et en boucle. Elle pensait à son frère qu’elle n’avait pas vu depuis trop longtemps. Chris lui manquait, mais au moins là elle n’avait pas trop à s’inquiété quoique… La prison n’était pas l’endroit le plus sur cette planète. Là encore elle changea de fil de penser. Elle pensa aux cours qui l ‘ennuyait à mourir. Aux devoirs qui allaient l’occupé, du moins elle les ferait rapidement et passerai la moitié des questions comme d’habitude.

El revenait de la piscine. De ce fait elle avait les cheveux trempés. C’est pour cela qu’elle n’était pas repartie à pied. Le vent soufflait fort et elle n’avait aucune envie d’attraper un rhume. Faut dire aussi qu’elle pas prit de manteau et puis de toute façon elle était très fatiguée. Elle avait son record personnel aujourd’hui. Elle était si fatiguée qu’elle finit par s’endormir. Elle avait du loupé sa station pars qu’elle ne réveilla qu’au terminus. Elle regarda sa montre. Si elle voulait rentrer avant la nuit elle ne pouvait pas se permettre d’attendre le prochain métro. Tant pis, elle courraiy. En sortant du wagon, elle entra dans une station quasiment déserte. Elle aperçu alor une jeune fille et lui demanda:

-Excuse-moi. Pourrait-tu m’indiquer le chemin pour aller à l’académie de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Someil... (Pv: Hatsume Miku) Empty
MessageSujet: Re: Someil... (Pv: Hatsume Miku)   Someil... (Pv: Hatsume Miku) EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:12

Niaaaaa quel temps pourrie !!! Brrrr le vent soufflait fort, bon au moins mes long cheveux ne trainer pas sur le sol sale mais gêner le passants me faisant rire. J'étais aller à la patinoire mais je n'étais pas rester longtemps, pourquoi ? Me suis fait remarquer. Peut être devrais je me teindre ces foutus cheveux ? Naaann jamais je ne pourrais faire sa a mes cheveux. J'avais un pull blanc, une jupe courte noir et des bottes en cuir noire. Et aussi une veste chaude. Je regarda l'heure, je ferais mieux de rentrer, je serais mieux au chaud.
J'arrive au métro, plus rapide que la marche à pied ! J'attendais le métro pour l'académie que j'avais l'habitude de prendre vue que je sortais souvent.
J'attendais quand une fille m'interpella.

-Excuse-moi. Pourrait-tu m’indiquer le chemin pour aller à l’académie de la ville?[b]

Je me retourna et regarda l'inconnue. Elle était du lycée ? Autant être gentille avec elle et puis elle avait l'air sympa. Je souris et répondit.

-Bien sur j'attends justement le métro qui y m'enne. Je m'appelle Miku et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Someil... (Pv: Hatsume Miku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Métro-
Sauter vers: