Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des bancs inutiles....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des bancs inutiles.... Empty
MessageSujet: Des bancs inutiles....   Des bancs inutiles.... EmptySam 5 Fév 2011 - 19:25

Tranquillement, dans ce parc j'admirais les fleurs et boisé un peu partout, tenant mon livre, marchant le long du petit chemin le long du parc. Fatigué de marcher, va pour m'asseoir sur un banc mais va plutot près d'un petit étang pas trop loin du chemin, regardant les arbres penché et les oiseau puis les hautes herbes sortant de l'eau gelé. C'est si beau que je pu m'empêcher de m'asseoir dans la neige froide mais confortable, ouvrant mon livre pour en vérifier quelques pages puis le refermant continuant de regarder le beau paysage, n'attendant pas la visite d'une personne...


Ferme ensuite les yeux, écoutant les sons des oiseaux et le vent fouetter les branches des arbres nues, sentant la neige froide, me relevant essuiyant la neige sur mon manteau de derrière. Reprenant la marche dans le petit chantier...Penssif, complètement dans le passé, ne vois pas tellement la réalitée en face, puis continuant toujours de marcher.


Dernière édition par Ihen Ukato le Ven 4 Mar 2011 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bancs inutiles.... Empty
MessageSujet: Re: Des bancs inutiles....   Des bancs inutiles.... EmptySam 5 Fév 2011 - 19:39

J'avais récemment lu un livre, empreinter à la bibliothèque, l'auteur se prénomme Ihen Ukato, j'appréciais beaucoup ses oeuvres, car elles me montrer toutes les beautés de la vie et m'aider à me reposer l'esprit. Le jour passé, j'ai passé la journée à lire ce roman passionnant en me plongeant dans chacune des pages quand soudainement quelqu'un me le vola, je le poursuivis alors jusqu'à une ruelle sombre et mal éclairé,alors que j'étais sur le point de le massacrer en me maudissant de tout mon coeur, je fis la rencontre d'un jeune homme que j'avais bousculer un peu plus dans la journée et auquel, je ne m'étais pas excusé convenablement. Il semblait très gentil et dessiner d'ailleurs très bien. Après cela, je rentrais à l'académie, pour m'endormir, je n'avais plus assez de force pour continuer à lire après toutes ses émotions. Je m'endormis alors paisiblement, sur mon lit défait, dans mes draps noirs. La journée suivante, je pris mon katana ainsi que mon livre et après un bon petit déjeuner passé au réfectoire, je décidais de me rendre dans le parc de la ville, qui était un endroit paisible et que j'appréciais beaucoup pour m’entraîner. Je me posa pas très loin de la rivière, attachant mes cheveux en une longue queue de cheval, je commençais mon entrainement, je me concentra et lorsque je ré ouvris les yeux, plusieurs pétales de cerisiers étaient coupé en trois, autour de moi, comme une rafale ou dirais je, une pluie de pétale. Après cela, je sentais que j'étais observé, je rengaina mon katana et je sortis mon livre pour finir de le lire, je remarquais ensuite la personne qui m'observé, c'était un jeune homme, qui tenait un livre.

"Pourquoi m'observes tu ? en quoi suis je si fascinante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bancs inutiles.... Empty
MessageSujet: Re: Des bancs inutiles....   Des bancs inutiles.... EmptySam 5 Fév 2011 - 19:54

Le regardant, elle qui avait lair si rageuse et déçu dans son regard, je la regardais toujours du même regard, un regard qui lui posait une question. je soupira avant d'ajouter cette phrase dans la conversation :
-Tu as lair si, déçu...Avec cette arme...Que fais-tu ? Je ne veux pas être indiscret en vous posant cette question.
Toujours aussi calme, je regardas ses cheveux long, noir qui semblait lisse et fins. Je remarqua aussi ensuite ses yeux rouge vif qui venait de l'enfer selon cette couleur diabolique et attirant. Puis je remarqua ensuite son habillement plutôt joli. Me posant toujours des question vu son geste et l'energie qui se dégageais autour d'elle.
-Dit..Tu as perdu quelque chose de précieux ? Ou quelqun ?
Restant silencieux après cette phrase, toujours aussi calme et paisible, la regardant toujours, curieux de savoir la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bancs inutiles.... Empty
MessageSujet: Re: Des bancs inutiles....   Des bancs inutiles.... EmptySam 5 Fév 2011 - 20:32

Il me fixait avec des yeux qui semblait vouloir me demander quelque chose, mais que me veut il au juste ?

-Tu as lair si, déçu...Avec cette arme...Que fais-tu ? Je ne veux pas être indiscret en vous posant cette question. [/b]

Je regardais mon katana, avec sa lame à ombre noir, puis je le regardais lui, son regard était si calme, tellement posé, je ferma ensuite les yeux pour soupirer et je les réouvris sur son visage :

"Je m’entraîne...il vaut mieux prévenir que guérir, je suis bien placé pour le savoir..."

Je voyais son regard se posait sur mes cheveux noirs et très fin, toujours de la même manière, il observé ensuite mes yeux, mes yeux venu de l'enfer...à cause de cela, mes parents ont cru que j'étais maudite...et m'on rejeté, je déteste mes yeux !

-Dit..Tu as perdu quelque chose de précieux ? Ou quelqu'un ?

*Mais de quoi se mêle t'il ?!*

Mes sourcils se froncèrent, lorsqu'il demanda que j'avais perdu quelque chose de précieux...
Une famille.. voila ce qu'il me manque, quelqu'un ou quelque chose à aimer..


"Je...J'ai perdu...ma famille...ma confiance en l'être humain...en moi même..."

Je soupira une nouvelle fois et je me retourna vers la rivière, en serrant mon livre contre moi, une larme coula sur ma joue, je ne vois pas montrer ma faiblesse, ça jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bancs inutiles.... Empty
MessageSujet: Re: Des bancs inutiles....   Des bancs inutiles.... EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:31

Je la regardais du plus profondément, ne voyant que de la souffrance, lorsqu'elle se retourna pour partir, je lui pris doucement le bras pour la retenir et lui parler en face

- Ça ne va pas mademoiselle ?

Gardant mon livre en mains en continuant de la regarder. Elle semblait si morte à l'intérieur mais son coeur continuais de battre et ses yeux rouge vif qui dansaient sous les reflets du soleil, ces yeux si magnifiques était maintenant presque gravé en ma mémoire.

- Vous avez de jolis yeux mademoiselle, vous le savez ?

Je me mis ensuite en face d'elle en lâchant son bras, je ne voulais pas la laisser seule dans ce pétrin que j'ai surment vécu d'une autre manière lors de mon enfance de solitude et d'écriture.

- Il ne faudrait surtout pas habimer ce sourire en tristesse et colère. tout doit être pardonné vous savez ?

Respirant calmement et tout aussi zen que d'habitude, je regardais la jeune femme qui semblais bien jolie et bien gentille malgrés la première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bancs inutiles.... Empty
MessageSujet: Re: Des bancs inutiles....   Des bancs inutiles.... EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:45

Alors que je me retournais pour ne pas montrer mes larmes coulant de mes yeux rouges vifs, l'homme m'attrapa le bras doucement pour me retenir et me parler en face, mes larmes avaient déjà commencé à couler, c'était trop tard :

- Ça ne va pas mademoiselle ?

J'essayais d'arrêter mes larmes, mais celle ci viennent de mon cœur et celui ci saigne depuis bien des années, voila pourquoi, elles ne s'arrêteront pas de si tôt :



"Est ce que j'ai l'air d'aller bien....non, je ne vais pas bien !"



Il retenait toujours mon bras, en gardant son livre dans son autre main, ses yeux en train de m'observer

- Vous avez de jolis yeux mademoiselle, vous le savez ?

J'ouvris mes yeux en grands lorsqu'il me fit ce compliment, moi, avoir des yeux magnifiques ?! je ne pouvais pas croire ce que mes oreilles essayaient de me faire entendre :

"Pourquoi dites vous ça ?! non... je déteste mes yeux ! ils sont maudits ! "

J'étais surprise et à moitié heureuse, d'avoir reçu pour la première fois, un compliment de la part de quelqu'un, est ce que les personnes étranges attirent les autres ? il faut croire. Il se plaça par la suite, juste en face de moi, j'étais bien plus petite que lui en taille, une poupée de porcelaine au regard diabolique, sa main lâcha ensuite mon bras.


- Il ne faudrait surtout pas abimer ce sourire en tristesse et colère. tout doit être pardonné vous savez ?


"Mon sourire...je n'ai jamais souris...je ne serais jamais pardonné...jamais...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bancs inutiles.... Empty
MessageSujet: Re: Des bancs inutiles....   Des bancs inutiles.... EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:54

Elle semblait toujours aussi têtu en répliquant tout mes phrases, j'approcha donc mon visage près du sien, la regardant toujours de la même manière. Voyant bien ses larmes couler continuellement.

"Est ce que j'ai l'air d'aller bien....non, je ne vais pas bien !"

Je mis ma main sur sa joue pour essuyer ses larmes qui coule encore et encore.

- Je vois bien ça...Votre tristesse...D'où peut-t'elle venir ?

Regardant toujours ces magnifiques yeux rouge en caressant doucement sa joue, ne voulant surtout pas lui faire peur, le regard confiant.

"Pourquoi dites vous ça ?! non... je déteste mes yeux ! ils sont maudits ! "

- Dites moi pourquoi vous êtes si attirante alors que vous détestez vos yeux, pourtant, moi je les adore carément....

Je lui fit un seul petit sourire, qui pourtant était rare.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bancs inutiles.... Empty
MessageSujet: Re: Des bancs inutiles....   Des bancs inutiles.... EmptySam 5 Mar 2011 - 13:18

Il rapprocha son visage du mien, tout en gardant ses yeux fixé sur moi. Mes larmes coulaient sans interruption comme toujours, j'essayais de les arrêter mais je n'y pouvais rien, car c'est mon cœur qui pleure...
Après avoir répliqué que je n'allais pas bien, il posa sa main sur ma joue blanche et essuya mes larmes, celle ci ne s'arrêtèrent toujours pas, malgré ce geste inattendu, c'est alors qu'il demanda :


- Je vois bien ça...Votre tristesse...D'où peut-t'elle venir ?

Je ne répondis pas à cet question, je n'allais tout de même pas déballé mon passé à un inconnu, aussi gentil ou curieux soit il !
Il observait toujours mes yeux, mais pourquoi cela ? je n'aime pas mes yeux...


- Dites moi pourquoi vous êtes si attirante alors que vous détestez vos yeux, pourtant, moi je les adore carrément....


Après cet phrase ou presque déclaration, mes yeux s'ouvrirent en grands comme à chaque fois que je suis surprise, je n'arrivais pas à comprendre ce que mes oreilles venaient d'entendre... il me trouvait attirante et adore mes yeux, mais pourquoi ?
Je ne comprends pas... Après cela, il me fit un léger sourire, mes larmes se stoppèrent étrangement juste après cela, j'essuyais mes yeux humides et je le regardais mais qui était il donc, je ne connais même pas son nom...


"Comment vous appelez vous ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bancs inutiles.... Empty
MessageSujet: Re: Des bancs inutiles....   Des bancs inutiles.... EmptySam 5 Mar 2011 - 20:20

Je regardais de peu à peu sa réaction et son humeur changer à mes actes, étant sûr de la réaction lors de mon compliment sur les yeux de la jeune fille. Caressant doucement sa joue jusqu'à son oreille, enlevant ma main après un moment.

- Pardonnez moi pour mon geste physique...

Lorsqu'elle me demandas mon nom, j'étais à peu près sûr de sa réaction en me connaissant, vu que j'étais plutôt connu et populaire, je lui dit quand même mon nom et prénom pour mieux me présenter et n'ayant pas l'air d'un vieux pervers.

- Je me nomme Ukato Ihen. Enchanté.

Je lui tendis la main un moment après ma phrase, souriant toujours légèrement par politesse, la regardant toujours dans les yeux, les admirants fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bancs inutiles.... Empty
MessageSujet: Re: Des bancs inutiles....   Des bancs inutiles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bancs inutiles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: