Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} Empty
MessageSujet: Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}   Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:09

    Kiyokuro marchait tranquillement dans la rue, il cherchait toujours une nouvelle victime à tuer, il ne trouvait personne pour le moment, pourtant beaucoup de personnes passaient devant lui, mais il ne savait pas comment cela se fait mais aucune ne l'intéressait. Il ne savait pas trop pourquoi, il avait du mal à choisir une proie. Et ça commençait sérieusement à l'énerver plus qu'autre chose, d'habitude la première personne qui passait sous son nez était la bonne, il n'était pas très difficile pour le choix enfin plus ou moins, il ne fallait pas non plus tomber sur quelqu'un qui ne fait que de crier et tout le truc qui va avec.

    Il continua sa route, les mains dans ses poches, il regardait à gauche et à droite, tout était désert pratiquement. La nuit venait de tomber, il leva la tête vers le ciel, aucune nuage en vue, ciel parfaitement bien dégager, les nuits brillaient de mille feux. S'était assez beau d'un certain pont du vue de la chose, mais il ne souria pas pour au tant, certaines personnes auraient sourit pour un si beau spectacle, mais pas lui non, il trouvait ça complètement stupide et absurde. Le jeune homme reprit ses esprits avant de reprendre sa route, et pour une fois il allait changé de secteur, il se dirigea vers le métro pour attendre une personne.

    Enfin... quand je dis attendre une personne se n'était pas quelqu'un en particulier, non, juste une personne qui pourrait suffisamment apporter son attention pour qu'il face mumuse avec. Rien que de penser à se qu'il allait pouvoir faire subir à cette pauvre âme innocente il souria sadiquement. Kiyo s'adossa contre un mur attendant avec une grande patiente une personne, regardant les gens qui passaient devant lui ou un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}   Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:56

En ce jour Kazume était d'une humeur mauvaise, même très mauvaise. Mais, bien sûr cela ne se voyait pas sur son visage qui, comme à l'habitude n'était pas très expressif, et quand il l'était, c'était juste pour sourire.
Pourtant il s'était levé du bon bien et avait accompli tous ses petits rituels devenus quasi maladif pour lui. Mais aujourd'hui, il se sentait mal, son passé lui revenait par flash back et son futur lui semblait flou, se rapprochant parfois même du néant ! Et cela, bien qu'il ne se l'avoue, lui fesait peur.

Il avait passé toute la journée dans sa chambre seul, regardant le ciel s'éclaircire puis s'assombrire au fil des heures passantes. Il ne s'était levé que quelque rare fois pour manger et se rendre au toilette. Ce n'est pourtant qu'après avoir apperçu sa peluche, qu'il eut envi de marcher. En effet sa peluche en forme de lapin, agissait sur lui comme un clamant, une sorte de drogue douce pourtant si dangeureuse.

Après avoir enfilé sa veste et marché pendant une heure, Kazume se retrouva assis sur un banc à regarder le ciel étoilé tout en caressant doucement sa peluche. Habituellement il se serait mis à sourire tel un crétin ou encore pire, à tourner sur lui même. Il soupira, exaspéré par lui même puis décida de reprendre sa route.
Continuant sa route, il se retrouva finalement dans le métro là ou beaucoup de population s'agitait. Il la regarda tout en marchant distrétement. Son petit manège continua pendant de longues minutes jusqu'a ce qu'il bouscule une personne. Surpris et étonné d'une tel négligance, il laissa tomber à terre sa peluche, reculant en même temps de trois pas. C'est alors qu'il posa son regard sur l'inconnu qu'il venait de bousculer, c'était un jeune homme plutôt grand ave de magnifique yeux bleus qui l'hypnotisèrent de suite. Il resta un long moment sans rien dire puis baissa la tête en signe d"excuse.

- Je ... je suis désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}   Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} EmptySam 22 Jan 2011 - 19:35

    Kiyo était complètement perdue dans ses pensées, il s'ennuyait énormément il ne trouvait rien à faire. Il avait le regard dans le vide ne regardant aucun point fixe, un regard vide et sans émotion comme toujours quoi. Il lâcha un long soupire d'ennuis avant de lever la tête vers le plafond on pouvait pas dire que s'était tout propre, mais bon il s'en fichait pas mal s'était pas ça qui allait changer sa vie. Le jeune homme rapporta son attention droit devant lui, des fois sans qu'il s'en rendait réellement compte il souriait comme si il allait attaquer la personne à qui il avait sourit.

    Enfin bref, rien de bien intéressant à signaler, il avait bien envie de tuer une personne pour se changer les idées au moins quelques minutes, mais il y avait beaucoup trop de monde. Et son frère lui avait bien dit et redis qu'il ne fallait jamais tuer une personne dans une foule car sa attirait beaucoup trop l'attention sur lui et pour fuit après s'était bien plus dur. Même si il était fous des fois se n'était pas une raison pour risquer sa vie de cette façon, si il voulait risquer sa vie il fallait au moins le faire de façon intelligente. Quoi qu'il en soit, il fallait trouver quelque chose à faire pour passer le temps, mais aussi pour ne pas rester inactif.

    Le jeune homme voulu reprendre sa route quand quelqu'un le heurta. Il murmura quelques injures avant de relever sa tête pour voir un jeux garçon aux cheveux blond et aux yeux vert. Quand il descendit son regard il remarqua une peluche, il se mit à esquisser un sourire, mais se retenu tout de même de rire, malgré que s'était fort tentant, il reposa son regard sur ce dernier, il fit un mouvement de tête comme pour s'excuser se qui se vérifia par ses paroles. Kiyo' haussa les épaules, avant d'ouvrir la bouche pour parler sur une voix froide.

    « Tu peux pas faire gaffe, petit... »

    Kiyo' ne le quitta pas un seul moment des yeux pour être sur qu'il ne s'enfuit pas en courant ou qu'il lui joue un sale tours. En même temps il doutait fort qu'il pouvait être une menace, rien que d'y penser sa le fit sourire une secondes fois, sourire qui s'effaça bien vite pour ne pas qu'on le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}   Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:08

Kazume tenta un sourire pour cacher son trouble mais cela échoua. En effet le jeune home qui se tenait devant lui semblait moqueur et cela le troublait plus qu'a l'ordinaire. Oui, après tout il avait l'habitude que les gens se moquent de lui à cause de sa peluche, mais jamais cela ne l'avait au tant tromblé. Il baissa donc le regard ne supportant pas celui de l'inconnu sur lui. Il bulbutina encore quelques vagues excuses tout en se penchant pour récupérer sa peluche. Il voyait sa main trembler ainsi que ses jambes, alors quand il eut récupéré sa peluche il planta de nouveau son regard dans celui de l'inconnu pour essayer d'y trouver une réponse. Il n'y trouva rien, sauf une sorte de vide, mais il le savait, il le sentait cet homme avait quelque chose de dangeureux. Il s'inclina respectueusement, puis lui lança un regard rempli de peur et d'agacement. Finalament il se retournit, et se mit à courir jusqu'à la sortie.

Au bout d'une dizaine de minutes il parvint enfin dehors ! Il se cala contre un mur, essouflé, puis finalement se laissa glisser lentement contre celui-ci n'en pouvant plus. Dans sa poitrine il sentait son coeur battre à tout rompre et de ce fait il posa sa main contre celui-ci dans l'espoir de le calmer. Bien sûr rien ne se passa avant de longues minutes, jusqu'à ce qu'il soit sûr que l'homme ne l'ait pas suivi jusque içi ! Il reprit alors calmement son souffle, calinant sa peluche avec amour. Finalement il posa son regard sur le ciel étoilé, mais bien sur son passé lui, n'offret pas de répit en cette journée. De nouveau, des flash back lui arrivaient, l'obligeant à se recroqueviller sur lui même. De plus étant à bout de nerfs, il se mit à pleurer dans la nuit calme et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}   Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:10

    Notre jeune garçon détourna son regard ayant marre de le fixer de la sorte. Il regarda autour de lui, rien n'avait changer, toujours des passant, toujours aussi ennuyant que avant. Il voulait pourtant jouer avec quelqu'un, passer son temps quoi, mais bon personne n'était à la hauteur de ses attendes. Kiyo' lâcha un long soupire d'ennuis avant de rapporter son attention sur le jeune garçon, il n'était pas encore partit pour le moment. Mais quelque chose lui disait que sa n'allait pas tarder, il semblait... assez différent d'avant, enfin sa restait juste une impression.

    Kiyo' le regardait détourner le regard, sa l'amusa étrangement, il esquissa un sourire, faisait-il si peur que cela ? A mon avis, oui, parce que pour détourner son regard il fallait avoir peur de la personne du moins s'était son avis. Juste après il s'excusa une seconde fois, il avait bien du mal à sortir les mots se qui le fit de nouveau sourire. Ensuite il voulu ramasser sa peluche, c'était vraiment étrange qu'un garçon aussi âgée, ait encore une peluche, enfin bref, il tremblait tout, il en avait vue des choses bizarre, mais j'avais un type comme lui, il ne souria même plus, il préféra soupirer une seconde fois.

    Juste après, il s'inclina, se retourna, et pour finir partit en courant comme si il l'avait menacé de mort. En voilà un qui manque pas de courage pour partir de la sorte. Sur le moment Kiyo' ne bougea pas, le regardant filer, peu après il se mit enfin en route d'un pat normal, les mains dans les poches. Forcement il n'allait pas courir à son tour, il ne voulait pas attirer l'attention sur lui. Il arriva dehors après quelques minutes, au début il e pensait pas tourner la tête, mais c'est quand il entendit des pleures qu'il la tourna, voyant le garçon de tout à l'heure pleurer, il se rapprocha de lui et sur un ton plus... "rassurant" il se mit à parler.

    « Je t'ai rien fait... Je ne voie pas pourquoi tu es partis comme ça, je paraît peut-être méchant, ce n'est pas une raison pour partir sans rien dire... »

    Le jeune homme le regarda silencieux, sans rien faire de plus, sans même sourire. Il ne lui demanda même pas pourquoi il pleurait, après tout se n'était pas son problème et puis sa ne le regardait absolument pas, déjà il n'aimait pas se mêler des problèmes des autres, il avait déjà assez avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}   Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:38

Kazume se retrouvait à pleurer comme un débile a cause d’une simple rencontre. Jamais depuis son départ de cet enfer il ne s’était retrouvé ainsi. Il tremblait s’en pouvoir s’arrêter et même sa peluche n’arrivait à le calmer chose inconcevable pour lui.
Tellement plongé dans son monde il n’avait absolument pas entendu les bruits de pas qui se rapprochaient lentement de lui. Le temps effacera ta peine, qui est l’idiot qui a pu dire de telles bêtises ? Le temps ne fait que plus souffrir …

Il releva soudainement la tête, entendant une voix qu’il identifia comme celle de l’inconnu en plus … douce peut être. Il le regarda longuement puis sourit en effaçant discrètement –celui lui- ses larmes.

-Ahh désolé j’avais une envie horrible de vomir … Bête n’est ce pas ?

Il avait opté pour une voix douce et distincte. Il se releva puis planta son regard vert dans celui bleu de son interlocuteur et lui sourit doucement, tout en nettoyant sa peluche. Une fois finit il le regarda avec un regard sévère.

-Vous n’êtes pas ne personne de confiance n’est ce pas ?

Il avait posé la question avec un calme déconcertant. Mourir ne lui fait pas peur de toute manière rien ne le retenait ici nan ? Il était souillé et avait survécu alors que Yori était mort.
Il soupira longuement puis regarda le ciel

-Vous utilisez quoi comme armes dite moi ?

Il le regarda simplement, attendant des réponses a ces questions qu’il jugeait simple. Puis cet homme lui devait bien un minimum d’honnêteté nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}   Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:47

    Kiyokuro restait la sans bouger, vraiment étrange de sa part, se n'était pas trop son truc de rester immobile à ne rien faire, après tout il avait pleins de chose à faire même si ces dernières ne sont pas des plus joyeuse à faire enfin... Pour la victime du moins, lui il s'en fichait pas mal, il souriait sadiquement à chaque fois qu'il enlevait une vie, il prenait sa pour un jeux, il fixait ses propres règles. Et quand sa victime se faisait plus résistance, le jeux devenait de plus en plus amusant, mais bon de ces jours ci plus personne ne voulait résisté donc il ne trouvait presque plus aucun plaisir à tuer une personne.

    Néanmoins notre jeune homme revena sur son interlocuteur qui avait enfin décider de lui répondre tout en relevant la tête. Un truc clochait dans sa réponse, pourquoi pleurer alors ? Tout ça n'était pas très logique, il pleurait parce qu'il avait envie de vomir ? Heu... Kiyo' haussa un sourcil après avoir entendue cette phrase, il trouvait ça très étrange, enfin bon, à quoi bon insister se n'était pas ses affaires après tout. Après celui-ci se releva, nettoyant sa peluche, vraiment bizarre, il tenait vraiment à cette petite chose ? Sûrement, enfin bon, il lui posa une question des plus... bizarre du moins pour lui. Il était censé lui répondre quoi à ce genre de question ? Il l'ignorait, la vérité à mon avis.

    Kiyo réfléchissa pour savoir se qu'il allait bien pouvoir lui répondre à cette question, mais il eut à peine le temps d'y réfléchir correctement que ce dernier lui en posa une deuxième. Encore plus bizarre que la première, il en fut même surprit, il y avait des gens vraiment bizarre dans ce monde, enfin il n'avait pas l'habitude que certaines personnes n'aient pas peur de lui dès le premier regard. Mais après quelques minutes, il trouva enfin de quoi lui répondre, même si il hésitait à le dire.

    « Cette exact, je ne suis pas une personne qu'on pourrait appeler de confiant, ce n'est pas avec moi que tu pourra faire ami-ami. Enfin... A part si tu n'as pas peu que je te tue durant ton sommeil. Sinon en se qui concerne mes armes je prends le plus souvent des sabres... »

    A la fin de cette phrase il se mit à sourire sans aucune raison apparente. Pour la simple et bonne raison qu'il se remémorait des scènes de meurtre qu'il avait commis ou avait eut la chance de voir avec son frère durant son enfance il y a longtemps de tout cela. Quand il s'aperçut qu'il souriait, il secoua sa tête de gauche à droite pour l'effacer vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}   Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:37

Kazume savait bien que ces questions étaient des plus étranges. Il n’était d’ailleurs pas rare que les gens autour de lui, disent qu’il est bizarre et incomprhéansible, mais cela ne le dérangait pas, après tout il avait bien le droit d’être un peu décallé puis être différent apporte du bon, d’un certain coté.
Kazume s’amusa alors à imaginer les pensées de son interlocuteur mais il se mit à rire et il se dit qu’il ne ferait qu’agraver son cas !

« Cette exact, je ne suis pas une personne qu'on pourrait appeler de confiant, ce n'est pas avec moi que tu pourra faire ami-ami. Enfin... A part si tu n'as pas peur que je te tue durant ton sommeil. Sinon en se qui concerne mes armes je prends le plus souvent des sabres... »


Le regarda pendant un moment courieusement puis lui sourit gentiment. Il se mit alors à réfléchir à son classement. Armes blanches, donc sabre, se placait en troisième positition dans son classement des trois meilleurs mort. Il était donc plutôt bien tombé. Mais il préfèrait tout de même les armes à feu ou encore mourire après un viol, mourire en apportant une honce de plaisir ou de bonheur avant de mourire le reconfortait un peu.

-En tout les cas je ne croix pas en la confiance donc je m’en contre-fiche complètement, quand à mourire, il marqua une courte pose … Et bien cela ne me derange pas vraiment.


Il souria, comme si ce qu’il venait de dire été normal, puis s’assis sur une murette. Il secoua longuement ses jambes puis laissa son visage s’illuminer dans sourire radieux. Il sauta sur ses jambes, laissant sa peluche sur la murette, puis Il sautilla jusqu'à son interlocuteur puis sourit :

-Dit, dit, je pourrais voir ton sabre heinnnnn ? Je sais pas me servir des armes blanches donc tu n’as rien à craindre ! Il souria, En fait comment t’appelle tu ?


Il continua de sourire gentiment, n’ayant plus vraiment peur ! Non en fait il n’avait jamais vraiment eue peur, se n’avait été qu’un coup de blouse. Il se rassura ainsi ne voulant absolument pas perdre de nouveau la face, surtout devant un inconnu.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}   Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:49

    Kiyokuro ne savait pas trop quoi faire de lui. Il pouvait aussi bien le tuer, vue qu'il n'y avait personne dans les rues, elle était complètement déserte du moins plus ou moins. Ou le laisser en vie, il ne le laissera pas ainsi par pitié, non, pour une autre raison qu'il ne préfère jamais mentionner à qui que se soi d'ailleurs sinon on ne pourrait plus le qualifier de méchant. Quand le jeune homme remarqua qu'il riait, il n'apprécia guère ce genre de réaction, mais il put tout de même se retenir à foncer sur lui pour l'aplatir au sol comme une crêpe. Kiyo' se contenta juste de soupirer un bon coup pour rester le plus calme possible, il esquiva un léger sourire, qui voulait tout dire ou au contraire ne rien dire du tout.

    Donc lui aussi il ne faisait confiance à personne, étrange, Kiyo' pensait tout à fait le contraire enfin... Du moins s'était l'impression que le jeune garçon donnait, peut-être qu'il ne fallait pas se méfier aux apparences comme il le faisait, peut-être devrait-il se méfier d'avantage. Une hésitation soudaine fit son apparition, le doute n'était pas une bonne chose, heureusement pour lui il n'était pas armer comme lui il l'était. Donc au cas des coups fourrées il savait comment rappliquer efficacement et sans soucis. Mais les sourires qu'il faisait, il ne les comprenait pas vraiment, mais il ne s'attarda guère la dessus. Néanmoins cela ne l'empêcha pas de l'observer assis sur ce muret, il le trouvait de plus en plus bizarre.

    Et encore plus quand ce dernier se releva d'un bon et revenu face à lui en sautillant comme un lapin dans un prés. Kiyo' commençait à s'inquiéter sur lui, plus le temps avançait plus il agissait de façon bizarre et étrange, il n'avait jamais rencontrer de personne comme telle capable de garder leur sang froid. Rien que d'y penser le jeune homme s e mit à sourire une seconde fois, mais il ne restait pas bien longtemps. Et tout ces questions, il y avait de quoi de péter les plombs pour lui dire d'arrêter, un vraie gamin, ralala. Il secoua vivement sa tête puis il se décida enfin à lui répondre.

    « Hum... Tu es surprenant petit, peut-être me suis-je tromper à ton sujet. Je veux bien te le montrer à condition que tu ne me souris plus, tu commences à m'inquiéter... »

    Le jeune homme ne plaisantait pas du tout sur ses paroles, il commençait à sérieusement à l'inquiéter de sourire de la sorte. Mais pour son identité, il ne savait pas vraiment s'il pouvait lui dire se n'était pas réellement son style de décliner son identité à un parfaite inconnue, il préféra ne rien dire pour le moment, peut-être plus tard il pourrait éventuellement lui dire.

    « Je tiens à garder mon identité secrète... Surtout que je ne vois pas à quoi cela pourrait te servir. »

    Il lâcha un long soupire, il commençait à terriblement s'ennuyer à rester inactif de la sorte. Malheureusement il ne pouvait pas partir comme ça. Soudain il se rappelle qu'il devait montré son arme, il l'enleva de son fourreau et lui montra tendu sur ses deux mains, un léger sourire sadique se dessina sur son visage, se rappellent de tout les crimes qu'il l'avait fait grâce à ce sabre qui pour lui était unique en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}   Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:47

Kazume, resta là, devant son interlocuteur tout sourire aux lèvres. Quand il souriait il se sentait bien, comme protégé des influences extérieur. Après tout il fallait bien trouver des moyens de défense contre ce monde.

« Hum... Tu es surprenant petit, peut-être me suis-je tromper à ton sujet. Je veux bien te le montrer à condition que tu ne me souries plus, tu commences à m'inquiéter... »

Kazume ne put s’empêcher de rigoler. Comme il l’avait pensé son jeune interlocuteur le trouvait curieux. D’une certaine façon cela le réconfortait d’être hors norme, ainsi il passait moins inaperçu aux yeux des gens, puis d’une certaine manière c’est ca et rien d’autre qui lui a permit de rester en vie pendant cette longues et interminable année.

Après avoir finit ses petites réflexions il planta son regard dans celui de jeune garçon, et c’est là qu’il remarqua que celui semblait loin de plaisanter. Il déglutit lentement puis se replia un peu sur lui-même. Puis il entendit un long soupire qui en disait long sur les pensées du garçon en face de lui.

« Je tiens à garder mon identité secrète... Surtout que je ne vois pas à quoi cela pourrait te servir. »

Il haussa un sourcil puis prit une mine plus sévère, reprenant soudainement assurance.

-Mais sourire fait partie de moi puis, il chercha longuement ses mots, j’aime bien savoir à qui je discute mais enfin dans tout les cas moi c’est Kazume, je ne te tends pas la main je suppose ?

Il rigola discrètement puis s’excusa au près de l’inconnu quand il entendit celui-ci soupirer. Il baisa pendant un long moment la tête puis quand il l’a releva il vit le sabre qu’utilisé l’inconnu. Il avait des milliers d’étoiles dans les yeux, et de ce fait il n’avait même pas remarqué le sourire plus qu’étrange de son interlocuteur. Il regarda le sabre un long moment ne pouvant s’en détacher, finalement il voulait le prendre entre ses mains mais si ravisa. Mieux valait-il demander avant !

- Heuuu diiit je peux le prendre ???


Il regarda l’inconnu avec un regard suppliant croisant même les doigts pour que celui-ci accepte sa proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}   Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui tombe à pic { PV Kazume Yozumi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une scénce qui tombe à pic ! [PV: Emma] -> Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Métro-
Sauter vers: