Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji )   Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji ) EmptySam 15 Jan 2011 - 23:27

Me réveillant à l’aube sous cette chaleur étouffante de cette si petite pièce baignée par la lumière des premiers rayons de soleil. Je me lève encore à moitié endormie sors des vêtements propre de mon armoire et vais prendre une douche rapide avant d’aller vers mon lavabo me mouiller le visage d’eau glacée me réveillant instantanément sous le choc du froid. Je me sèche les cheveux les coiffes et me maquille légèrement avant de retourner dans ma chambre. J’ouvre la fenêtre en grand regardant l’extérieur en pensent à plein de chose surtout à son départ. Plus d’un mois c’était écoulé depuis qu’il avait quitté l’académie sans que j’ai eue la moindre nouvel incapable de le joindre manquant de forfait sur mon portable. J’attrape un livre, enfile un fin pull à manche longue et sors de la chambre voulant trouver de l’air frais et un endroit calme ou il n’y aurait pas des gamins qui crient et cours dans tous les sens…

Je marche d’un pas lent sortant de l’enceinte de l’académie marchant vers la ville tout aussi agitée que la cour de l’académie m’arrêtant dans une superette pour m’acheter de quoi boire et manger. Je reprends ma route passant devant cette forêt de la dernière fois me rappelant la rencontre la plus tendue de ma vie. Un sourire vient se lisser sur mon visage mais ne voulant plus m’aventurer dans cette forêt je continue ma route arrivant devant un petit chemin légèrement sablé que je suis arrivant devant la mer d’un bleu azure. Je souris retirant mes chaussures et mes bas marchant pieds nu dans le sable sur cette plage entièrement déserte arpentent la plage à la recherche d’un endroit vraiment tranquille ou je serais sure de ne croiser personne. Je retrouve cette place… Celle ou je lui ai parlé pendent de longues minutes juste a la sortie de cette forêt si sombre. Je souris a nouveau m’asseyant à cette même place m’allongeant sur le dos les bras derrière la tête priant intérieurement pour qu’il revienne. Je ferme les yeux repensent a tous ce qu’on s’est dis, à ce qu’il m’a dit juste avant de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji )   Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji ) EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:40

(Hênan n'est pas riche et vie dans un studio en coloc héhé)

Je me souviens, c’était un samedi. C’était aujourd’hui. Je n’avais pas eu cours et j’avais donc profité de ce week end pour dormir tranquillement, toute la journée. Peut-être aurais-je du réviser ou faire quelques exercices pour les cours, mais je pourrais toujours faire comme d’habitude et utilisé ma botte secrète. Haha ? Vous aimeriez bien savoir ce que c’est n’est-ce pas ? Et bien je ne vais pas vous le dire. Ben oui, si je le dis, ma botte secrète ne sera plus secrète. Ce qui me tire de ma troisième sieste de la journée c’est un coup de téléphone. Enfin c’est plutôt les coups de traversin que me met mon colocataire parce que ça doit bien faire une demi-heure que mon téléphone n’arrête pas de sonner. Lorsqu’enfin j’arrive à mobiliser suffisamment d’énergie pour ouvrir un oeuil et décroché j’entends une voix familière au téléphone.

-Hênan ? Tu pourrais quand même répondre quand ta mère t’appelle.
-Humgnnuf. J’étais en train de faire une sieste. Tu sais les cours ça fatigue Oba-Chan.
-Tu n'es plus étudiant depuis une semaine... Si tu te dépêches tu peux peut-être venir manger à la maison. Tu as reçu un paquet. Est-ce que tu attendais quelque chose ?
-Ouais ouais. Bon ben j’arrive *baillement* alors.

Bien sûr que j’avais commandé quelque chose. C’était un magnifique cadeau que je m’offrais. Bon je ne vais pas le cacher, ce ne sont pas forcement des choses très légal et j’ai dû avoir recourt à des moyens plus ou moins simple pour me procurer LA pièce manquant à mon puzzle. Cela faisait plusieurs moi que travaillais sur ce projet. Ho bien sûr, discrètement, par petite touche, tout en finesse et en discrétion. J’enfilais donc une veste sur mes épaules pour aller directement chez mes parents, prenant avec moi un sac de voyage que j’empochais sur mon dos. J’avais pris cette habitude, pour aller faire la lessive chez mes parents. Mais cette fois-ci il n’y avait pas que de vêtements dedans.

Je vous épargnerais donc le repas de famille qui n’avait pas grand intérêt pour la suite de l’histoire. Je me rendais ensuite sur la plage, toujours accompagné de mon sac à dos.Laissant ma moto sur le parking sans oublié de mettre tous les anti-vols, parce que rentré à pied n’était pas vraiment dans mes projet et aussi parce que mine de rien, je m’y étais attaché à mon tas de ferrailles rutilant. Je fis donc quelques pas sur le sable et déposais délicatement mon sac sur le sable humide. L’air était froid et sec et on entendait seulement le bruit des vagues. Je m’assis quelques instants.

En regardant autour de moi, je ne vis personne mis à part une fille et quelques oiseux. Je m'approcha d'elle discrètement et reconnu Emiko.

"Alors ma petite, on s'est perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji )   Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji ) EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:21

J’entendis cette voix que j’avais déjà trop souvent entendue, cette voix que je rêvé quelques fois d’entendre... J’ouvris doucement les yeux comme pour m’assurer que mon rêve était bien la réalité. Je me redresse et me retourne un petit sourire aux lèvres en le reconnaissant je le regarde quelques instant en silence et finit par lui répondre.

- Ho un revenant… Non je ne me suis pas perdue cette fois. Je pense pouvoir retrouver mon chemin et ne pas dormir à l’hôtel…

Je me remets assise dans le sable l’invitant à venir prendre place à mes côtés si l’envie lui prend et regarde la mer qui s’étend et brille avec les rayons du soleil qui tape sur l eau. Je tourne légèrement la tête le regardant du coin de l’œil de haut en bas, il n’à absolument pas changé en même temps en si peut de temps c’est normal…

- J’aurais voulu t’appeler pour avoir de tes nouvelles mais je n’ai plus de crédit sur mon portable… Et en venant ici j’espérais te revoir et apparemment j’ai bien fait… Ton sale caractère m’à manqué… Je n’ai plus personne sur qui me défouler maintenant…

Je ris doucement regardant à nouveau les eaux salées qui s’étendent devant moi heureuse d’être revenue sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji )   Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji ) EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:41

Je rigolai, elle m’avait sorti une excuse pathétique… Enfin personne n’est parfait à par moi bien sûr. Je la regarde presqu’avec de la pitié. Elle était cependant plus rayonnant que d’habitude, étais-ce dû à sa bonne humeur ?

« Qu’as tu fais à la réelle Emiko que je connais ? Celle qui m’agresse tout le temps ? Enfin… Je suis là pour tout remettre en ordre ! »

Je me posai une question, j’y réfléchi longuement avec d’y trouver une solution. Pourquoi ne pas lui poser la question directement… Cela ne me coutera rien après tout.

« Hum, finalement t’ai-je dit comment je m’appelle ? Excuse-moi encore pour t’avoir certainement agacé mais j’ai beau essayer je ne peux faire confiance à personne. A part toi maintenant. »

Ce que je devais faire, je l’avais fait. Après tout, lui dire juste que je la considéré comme une amie était assez simple… Seulement en réalité cela c’était plutôt passé ainsi…

« Heu, hum… Non rien, laisse tomber ! »

Impossible, il n’avait plus dit ça depuis des lustres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji )   Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji ) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:49

Je ris de bon cœur sous sa remarque reprenant mon sérieux quelques temps plus tard le regardant toujours décryptant encore une fois sa silhouette dans le détaille admirant chacune de ses formes sans me lasser de les avoirs tellement vue recherchant le moindre changement mais ne voyant rien de nouveau je finis par lui répondre d’une voix douce.

- Je lui ai rien fait… c’est bien moi c’est juste que pour une fois tu ne m’as rien dit de vexant… Je ne vais tout de même pas t’agresser sans raison…

Je me rassieds regardant les eaux jouant avec le sable fin prenant des poignées pour laisser chaque grain glisser entre mes doigts finissant par m allonger sur le dos l’écoutant tenter de me parler sans rien oser dire lissant un mini sourire sur mon visage.

- Je n’ose pas te demander de me dire tu vas encore te vexer monsieur ronchon…

Je le regarde du coin de l’œil souriant de plus belle passant mes bras derrière ma tête reprenant l’examinassions des nuages aussi peu présent soit ils…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji )   Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendue ( PV Hênan Yuji )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles..? [Hatsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: