Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une fille sexy et sadique plus un prince égal...?[pv Mika Miyamoto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une fille sexy et sadique plus un prince égal...?[pv Mika Miyamoto] Empty
MessageSujet: Une fille sexy et sadique plus un prince égal...?[pv Mika Miyamoto]   Une fille sexy et sadique plus un prince égal...?[pv Mika Miyamoto] EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:33

Dix-neuf heures. Vacances de noël. Que faire? Avec le froid environnant et le fait que je n'ai pas eu le temps de me doucher ce matin, je ne voyais qu'une solution: Les sources chaudes.
Durant le trajet, j'ai bien failli tomber une fois. Peu de gens on eu cette chance et se sont VRAIMENT ramassés par terre. Je finis par arriver. C'est un établissement mixte a l'air plutôt accueillant et chaleureux. En entrant, je paya la dame âgée qui tient l'établissement puis j'allai dans les vestiaires pour me déshabiller. Je ne craignais pas que l'on me voie nu, la vapeur cacherait mon intimité. Au pire, si on me voit nu, ca ne me dérange pas TANT que ca.
J'entra dans l'eau. Cette sensation de tranquillité et de détente est tout bonnement divine. J'entendis la porte se rouvrir. Je n'allais plus être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille sexy et sadique plus un prince égal...?[pv Mika Miyamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une fille sexy et sadique plus un prince égal...?[pv Mika Miyamoto]   Une fille sexy et sadique plus un prince égal...?[pv Mika Miyamoto] EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:51


Le soleil se levait, il était dans les environs de cinq heures du matin et Mika dormait toujours, elle qui ne savait pas quoi faire aujourd'hui allait t'elle dormir toute la journée comme une grosse feignasse ? Pour cela il faut voir avec elle. Les secondes passèrent encore plus vite que les minutes, il était désormais sept heures du matin. Seulement que deux petite heure étaient passé, cent vingt minutes c'était écoulé et sept mille deux cent seconde. Bon revenons a nos petits mouton. Mika se décida enfin de se réveiller, il était neuf heures cette fois-ci. Enfin, après deux petite heures encore elle se décide a sortir du lit, en minute sa faisait cent vingt minute, et en seconde sa donnait sept mille deux cent seconde.

Mika se redressa, s'étira cinq bonne et longue minute. Elle releva la couette sur ses genoux et sortit du lit, elle se mit debout et a presque eu un accident en glissant maladroitement. Elle fit un petit pas vers son bureau devant elle et tomba pour de bon cette fois-ci. Elle ne tomba sur le derrière le premier mais la tête la première. Elle se frotta la tête car elle avait mal. Elle se releva et partit dans le salon pour prendre un cachet d'aspirine. Elle prit le comprimé, et un verre d'eau puis mit le comprimé au fond de la langue et l'avala avec un peut d'eau. Elle partit ensuite dans sa salle de bain où elle partit a la douche.

Elle sortit au bout de cinq dix minute, les cheveux encore trempé et la grande serviette qui cachait ses partit intimes. Elle s'asseyait sur le petit tabouret en bois et prit le sèche cheveux pour se sécher les cheveux. Ses cheveux étant séché ils étaient tous ondulé, alors Mika décida d'y remédier en se faisant les plaque pour avoir les cheveux tous lisse. Pour se lisser tous les cheveux elle décida de se les faire après s'être habillé et avant de partir.Elle partit dans sa penderie, où elle prit des vêtement, des collant noir et transparent, une robe noir assez courte et en dentelle, une sorte de serre tête avec des fleures noir, ce qui était totalement naturel vus que c'étais des vrais fleures, mais elle était magique et ne pouvait pas faner.

Elle ne savait pas quoi faire, il était quand même déjà onze heures trente et elle devait préparer le repas de midi, elle était seule mais elle devait bien manger un peut. Elle prit la casserole et fit une omelette maison, la recette elle l'as tenait de sa chère amie, elle lui avait donné la semaine dernière après ses cours de dessins.Elle mangeait tranquillement, puis elle finit de manger dans les environs de douze heure trente, ces a dite midi et demi.Elle sortit de chez elle, elle ne savait pas quoi faire alors elle marcha un peu partout et trouva enfin des sources chaude, pourquoi pas, elle pourrait se relaxer et déstresser.

Les sources étaient mixe mais cela ne lui posait pas trop trop problème mais elle espérait qu'il n'y est pas trop de garçon. Mika se déshabilla calmement et partit en direction des sources, elle entra et au lieu de mettre sa serviette elle entra comme ça, comme une idiote mais en espérant que le garçon n'est rien vus.Elle entra dans l'eau qui était chaude et voulu entamer la discussion avec le jeune garçon. Elle le regardait et lui dit en souriant.


- Eu... Bonjour, je m'appelle Mika, Mika Miyamoto et toi?

Mika était assez timide aujourd'hui et elle rougissait, a cause du garçon, ou des sources d'eau chaude? Sa Mika ne le savait pas mais voulait bien le savoir, elle le regardait et attendit une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille sexy et sadique plus un prince égal...?[pv Mika Miyamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une fille sexy et sadique plus un prince égal...?[pv Mika Miyamoto]   Une fille sexy et sadique plus un prince égal...?[pv Mika Miyamoto] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:43

La fille qui avait ouvert la porte sembla du genre timide. Lié au fait qu'elle était nue? Plausible. Elle entra dans l'eau puis elle me regarda en me disant avec un sourire:

- Euh... Bonjour, je m'appelle Mika, Mika Miyamoto et toi?

-"Enchanté. Pour ma part, mon nom est Ilpalazzo Krichevskoy."

Le visage de Mika était rouge. Timidité, chaleur ou que sais-je encore. Ce que nous pouvons être complexes, nous, les humains!

-"Juste pour savoir, pourquoi tu rougis? C'est moi ou c'est parce que tu as chaud?"

[désolé, pas d'inspi....]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille sexy et sadique plus un prince égal...?[pv Mika Miyamoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille, un nouvel appartment... une nouvelle vie
» Fille en colère, sang et drôle de rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: