Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:00

Ayant quitté mon ex-copain je décide de sortir un moment et vais en ville. Arrivant devant le centre commercial je décide de m’y arrêter après tout on est bientôt a noël et j’ai quelques achats à faire… Je m’aventure à l’intérieur et entre dans la première boutique ou j’arpente les rayons. Ne trouvant rien à mon gout je ressors et fait de même plusieurs fois jusqu'à ce que j’arrive a la bijouterie et vois une magnifique gourmette pour homme. Je la prends et la fait emballer. Je décide ensuite de faire une pose et vas m’assoir a un petit café commandant un chocolat chaud je lis un magazine acheté plus tôt attendent mon chocolat au milieu des discutions portant tout sur la fête de Noël. Les entendre parler de leur fête organisée avec toute leur famille me donne donne le cafards et ca m’énerve d’entendre ces gamins se plaindre de devoir supporter la grand-mère trop gâteuse ou autre… Je ne me rappelle plus ce que c’est un noël autour d’un sapin avec des personnes qu’on aime et qui nous aime je ne me rappelle plus la dernière fois ou j’ai eue la joie de déchirer le papier d’un cadeau… Bref je ne me rappelle pas de la joyeuse fête de noël. Agacée d’entendre tout le monde être heureux je me lève en vitesse au moment ou la serveuse m’amène ma commande et pars en prenant mon sac sans regarder ou je marche et des larmes pleins les yeux je percute quelqu’un et sous le choc tombe sur les fesses. Je relève la tête et le vois lui…

- Je… désolée je ne regardais pas ou j’allais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:11

Yann se leva tôt ce matin là, il décida d'aller au centre commercial se promener, il y avait longtemps qu'il n'y était pas allé, il pensa à Emiko que faisait-elle en ce moment?Il regarda les vitrines des magasins et ce dit:

*Et si je faisais un petit cadeau à Emiko?De toute façon je n'ai personne d'autre à qui offrir de cadeau.*

Il passa la porte d'une petite boutique de bijoux et regarda les colliers, il y en avait un tous simple en argent, c'était un coeur qui se séparait, il se dit que ça serait mignon sur elle et le pris, il le fit emballé dans un joli papier cadeaux orange, il le rangea dans son sac et sorti de la boutique avant de reprendre son chemin. Il se dirigea vers le café, il avait froid et décida d'aller boire quelque chose de chaud, Yann vu une jeune fille qui arrivait à toute vitesse, il n'avait pas eu le temps de se pousser qu'elle le percuta et tomba sur les fesses, il entendit une petite voie:

-Je... désolée je ne regardais pas où j'allais...

Yann reconnu tous de suite la voix d'Emiko, il l'aida à se relever, et vu qu'elle pleurait, il la pris dans ses bras et lui demanda inquiet:

"Mais, qu'est-ce que tu a?Quelqu'un t'a fait du mal?"

Elle ne répondait pas et sanglotait, qu'avait-elle Yann se posa des tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:54

Me cachant dans ses bras je lui réponds d’un signe de tête négatif et finit par me redresser pour le regarder.

- Juste quelques vieux souvenirs qui remontent rien de grave ! Hum… comme tu es là j’en profite pour te dire que je l’ai quitté… Je peux t’appartenir si tu en a toujours envie… Ho et tiens…

Je sors la gourmette et la lui tends en priant pour qu’il l’aime.

- Je ne l’ai juste pas fait gravée je voulais que tu puisse choisir ce qui serait écrit… J’espère que ca te plait…

Je le regarde, depuis hier soir il m’à manqué, depuis le moment ou on s’est quitté il n’à pas arrêté d’hanter mes pensées…

- Je… Tu me rends folle… Je ne cesse de penser à toi tu es en pleine possession de mon esprit !

Je le regarde dans les yeux et m’approche plus de lui me collant a son corps et posant mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:22

Emiko lui dit:

- Juste quelques vieux souvenirs qui remontent rien de grave ! Hum... comme tu es là j'en profite pour te dire que je l'ai quitté... Je peux t'appartenir si tu en a toujours envie... Ho et tiens...

Yann lui souris un peu rassuré, elle lui tend un petit paquet qu'il ouvre, c'était une gourmette, elle lui dit un peu inquiete:

- Je ne l'ai juste pas fait gravée je voulais que tu puisse choisir ce qui serait écrit... J'espère que ca te plait...

Il lui fit un bisou sur le front et lui dit:

"Merci c'est vraiment gentil, je t'aime ma Emiko"

- Je... Tu me rends folle... Je ne cesse de penser à toi tu es en pleine possession de mon esprit !

Il la prise dans ses bras et la serra fort avant de lui dire:

"Moi aussi j'ai quelque chose pour toi."

Il lui donna le petit paquet orange et attendis sa réaction:

"Je pense que tu sera très mignonne avec ça et on peut le séparer, une moitié pour toi et l'autre pour moi, ça sera comme nos deux coeurs réunis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:25

Je regarde le collier et le partage en deux donnant la deuxième moitié a Yann et mettant au cou ma moitié avant de le serrer fort dans mes bras.

- Merci je l adore !

Sourire au lèvre, je le regarde dans les yeux contente d’être avec lui. Je lui prends une main et le tire dans le café. A ses côtés je suis prête à supporter les plaintes de tous le monde. Je recommande un chocolat chaud et la serveuse prend un malin plaisir de me sermonner pour ma conduite de toute à l’heure. Je m’excuse et regarde Yann pour qu’il commande quelques choses une fois qu’il l’a fait je le regarde dans les yeux et lui souris avant de lui demander un peut timidement.

- Si tu ne fais rien à Noël serais-tu d’accord de passer les fêtes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:44

Yann regardait Emiko en ce demandant ce qu'il y avait bien pu se passer, elle lui demanda de commander quelque chose, ce qu'il fit, elle lui dit soudain:

- Si tu ne fais rien à Noël serais-tu d'accord de passer les fêtes avec moi ?

Yann la regardait un peu surpris, elle aussi était seul a Noël? Lui avait l'habitude ça faisait maintenant deux ans qu'il fêtait Noël seul loin de sa famille, il ne le fêtait même pas d'ailleurs pour lui c'était un jour comme les autres, cette année il avait acheté un cadeau à Emiko, car c'était la seul personne chère à ses yeux qui était près de lui, sinon il ignorait cette joie, ce bonheur que dégager cette fête.Il fini par répondre:

"Hum...Comme tu veut moi je ne fait jamais rien à Noël, je suis tout le temps seul."

Il la regarda et lui fit un petit sourire,si il devait fêter Noël Emiko serait bien la seul personne avec qui il voudrait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:59

Je bois un peut de mon chocolat et le regarde.

- La dernière fois que j’ai fêté Noël j’étais petite, c’était le dernier Noël que mon père a fêté avant de mourir… Je me souviens plus vraiment de l’effet que ca fait d’être avec des personnes qu’on aime et comme je t’aime j’ai envie de m en souvenir avec toi…

Je bois encore une goute et continue d’entendre toutes ces plaintes qui me rendent folle…

- Hum… Tout à l’heure quand tu m’as vu enfin quand je t’ai rentré dedans tu te demandais ce que j’avais… Bein c’est simplement le fait d’entendre tous ces gamins se plaindre de leurs parents ou de devoir passer Noël avec leur famille ou les parents qui se plaignent de ne pas savoir quel repas de fête ils vont faire…. Ca m’énerve parce que je donnerais n’importe quoi pour avoir tous leurs soucis… Je ferais n’importe quoi pour avoir une famille et ne plus être seule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:04

Yann ne dit rien et écouta Emiko raconter son histoire:

- La dernière fois que j’ai fêté Noël j’étais petite, c’était le dernier Noël que mon père a fêté avant de mourir… Je me souviens plus vraiment de l’effet que ca fait d’être avec des personnes qu’on aime et comme je t’aime j’ai envie de m en souvenir avec toi…

Elle reprit une gorgée avant de continuer:

- Hum… Tout à l’heure quand tu m’as vu enfin quand je t’ai rentré dedans tu te demandais ce que j’avais… Bein c’est simplement le fait d’entendre tous ces gamins se plaindre de leurs parents ou de devoir passer Noël avec leur famille ou les parents qui se plaignent de ne pas savoir quel repas de fête ils vont faire…. Ca m’énerve parce que je donnerais n’importe quoi pour avoir tous leurs soucis… Je ferais n’importe quoi pour avoir une famille et ne plus être seule…

Voyant Emiko qui ne se sentait pas bien, yann se leva et alla s'asseoir à côté d'elle, il lui pris les mains et dit:

"Sa va aller maintenant, je suis là avec toi pour te soutenir tu ne sera plus jamais seul..."

Il l'embrassa et la serra dans ses bras pour lui donner confiance, il ne la comprenait pas vraiment car, lui avait encore ses parents mais, il ferait tous pour qu'elle se sente mieux et retrouve sa joie de vivre qu'il aimait tend.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:00

Blottie dans ses bras je ne bougeais plus. Je me sentais enfin aimée et j’étais bien. Je sentais son odeur et resta quelques minutes contre lui avant de m’écarter doucement finissant mon verre et le reposant sur la table.

- Je suis heureuse que tu sois là… Je te lâcherais plus maintenant !

Je lui fais un grand sourire et me rassieds au fond de ma chaise l’admirant sourire aux lèvres.

- Au faite que fais-tu ici ? je te croise absolument partout ou je vais… Ca ne me dérange pas hein bien au contraire je suis heureuse que tu sois là…

Je rougis légèrement baissant les yeux sur la table et jouant légèrement avec mes doigts. Quand je stresse j’ai le don de parler pour ne rien dire, je pose un tas de questions sans importance et sans m’en rendre compte seulement quand je le remarque ca me met tellement mal à l’aise que je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:03

Yann l'écoutait parler , elle était si mignonne,elle lui dit:

-Je suis heureuse que tu sois là… Je te lâcherais plus maintenant !

Yann rougit un peut à cette phrase,cela prouvait qu'elle l'aimait vraiment beaucoup,au moins autant que lui , elle lui dit de nouveau:

-Au faite que fais-tu ici ? je te croise absolument partout ou je vais… Ca ne me dérange pas hein bien au contraire je suis heureuse que tu sois là…

Yann la vu rougir, elle baissa la tête, Yann lui dit en soulevant sa tête pour qu'elle le regarde:

"C'est comme ça que je t'aime, quand tu est toi même, il faut pas être mal à l'aise et moi aussi je te lâcherais plus, je t'aime tellement que je ne le pourrais pas de toute façon."

Il lui fit un grand sourire et reprit:

"J'étais venu me promener et chercher un joli cadeau pour toi et j'ai pas trouvé que le cadeau mais, aussi celle qui allait le recevoir sa tombe bien non?"

Il lui sourit puis finit sa tasse, il lui prit la main:

"Tu sais tes trop mignonne quand tu est embarrassé"

Il lui fit un clin d'oeil et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:15

Je le sentis me soulever la tête pour que je puisse le voir ou que lui me voie et il me dit.

- C'est comme ça que je t'aime, quand tu est toi même, il faut pas être mal à l'aise et moi aussi je te lâcherais plus, je t'aime tellement que je ne le pourrais pas de toute façon.

- Tu… tu m’aime ? ca me fait bizarre de t’entendre me le dire…

Je lui souris timidement tandis que lui me sourie normalement un sourire vrai et il me dit.

- J'étais venu me promener et chercher un joli cadeau pour toi et j'ai pas trouvé que le cadeau mais, aussi celle qui allait le recevoir sa tombe bien non?

Je ne dis rien et me contente de l’écouter. Il finit sa tasse et me prend la main avant de rajouter.

- Tu sais tu es trop mignonne quand tu est embarrassée.

Je reste quelque peut surprise par cette phrase qui me fait rougir encore plus. Je le regarde et lui souris avant de poser sur la table de quoi payer et de le tirer par la main pour sortir du café.

- Comme on est là autant profiter des magasins ensemble… A moins que tu ne préfère les faire seul…

Je le regarde dans les yeux et lui fait un rapide baisé sur les lèvres. Ces lèvres que j’ai tant rêvées…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:12

Emiko paya et pris Yann par la main pour le tirée hors du café,elle s’arrête et lui dit:

-Comme on est là autant profiter des magasins ensemble… A moins que tu ne préfère les faire seul…

Elle l'embrasse et lui réplique tous de suite:

"Pourquoi les faire seul alors que j'ai ma chérie avec moi?"

Il la prend dans ses bras et l'embrasse,elle se blotti contre lui,il resta comme ça un moment mais,fini par lui prendre la main et l'attira vers la galerie marchande,là ou il y avait des tonnes de magasins:

"Je te laisse choisir le magasin que tu veut!"

Il lui sourit et regarda les vitrines ,toutes plus lumineuse les unes que les autres,cette lumiére lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:35

Je le prend par la main et le tire dans la première boutique que je vois lui montrant pleins de truc exposé dans les rayons tel un gamin à l approche de noël. Je m’arête quelques secondes et me place en face de lui l’entourant de mes bras et le regardant dans les yeux avec un sourire rayonnant.

- Je suis tellement heureuse d’être avec toi !

Je l’embrasse doucement et reprend la visite des rayons en le tenant toujours par la main. Après de longues minutes je l entraîne en dehors de la boutique pour recommencer à marcher tranquillement. Je regarde tout autour de moi avec admirations les décorations de noël plus belle les une que les autres qui brille dans toute la galerie marchande. Je jette quelques regards en coin à Yann rougissant légèrement à chaque fois que son regard croise le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )   deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième rencontre (PV YAnn Mizuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième rencontre ( PV Kamui )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: