Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:12

Quand il se releva, se fut dans les bras de son bien aimé Silver qu'il se retrouva. Akusheru ne put s'empêcher de l'étreindre fortement... et, bien qu'ils se croisent tous les jours, de l'aimer plus que jamais à ce moment.
Le jeune homme enlaça ses doigts à ceux de son amant et aborda un visage fier. Là, il s'écarta un peu de l'autre en lâchant sa main l'espace d'un instant... il déclara alors joyeusement :

"Tu vois, je n'ai pas mit mon bandeau ce soir ! Dis, dis ! Ca me va bien le costume ?"

Oui Aku... oui, ça te va bien ! Il imaginait déjà la réponse...
Ledit garçon en costume tourna sur lui-même et reprit son éternel air gêné, puis baissa la tête, confus. Il était très enthousiaste au sujet du Bal mais ne voulait pas forcément exposer sa bonne humeur et sa joie à Silver... ç'aurait pu lui faire peur, à lui qui le connaissait plutôt timide et renfermé... quoi que fidèle et extrèmement gentil aussi.

"Excuse-moi... murmura-t-il, j'ai laissé exploser ma joie de te retrouver ce soir... peut-être un peu trop fort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:52

Shin entra dans la salle se dirigea vers le scène sortit une flûte traversière de son etui et commença à jouer une douce mélodie calme et apaisante.Elle portait une robe viollette assortie à la couleur de ses yeux, des chaussures à talon et un pendentif en améthyste en forme de losange entouré de diamants de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:43

nyu entra dans la salle , et chercha nouchi .Elle demanda a plusieurs personne et tomba sur Shuji Aibatani
et lui demanda :

"Bonjour , tu n'aurait pas vu nouchi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:07

Silver ferma les yeux lorsqu'Aku', se relevant, se pressa contre lui. Alors, il sentit qu'Akusheru resserait son étreinte. Silver sourit et dit en riant

-"A...Attend, tu m'étouffes là..."

Il sourit et s'écarta un peu d'Aku qui lui enserra les doigts. Il le regarda avec douceur lorsque son amant lui demanda si son costume lui allait bien. Silver se mit au niveau d'Aku et lui embrassa la joue avant de dire pour le taquiner

-"Tu es sublime. Mais ça m'a l'air compliqué à retirer tout ça..."

Aku avait l'air vraiment entousiaste ce soir-là, ce qui tira un sourire à Silver. Cependant, il retrouva bien vite le jeune homme qu'il avait découvert une nuit à la bibliothèque, affolé. Repensant à cette rencontre, une des plus difficile qu'il ait jamais faite à cause de la timidité d'Aku', il eu un regard doux et un peu nostalgique. Quand Aku s'excusa, il l'embrassa et dit doucement

-"Ne t'excuse pas. C'est tout à fait naturel d'être heureux. Et en étant heureux de me revoir, tu fais de moi le plus heureux des hommes !"

Il enlaca les mains d'Aku' et dit en souriant

-"Tu sais danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:14

Shuji vit Nyu s'avançer devant lui.

"Il est là-bas,assis sur le fauteuil rouge.Je crois qu'il t'atend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:01

"merci shuji !"
elle a alla vers nouchi, elle lui disa :
"salut nouchi, tu sais ton frère te ressemble beaucoup, mais j'ai trouver une faille pour vous reconnaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:45

Depuis son depart, Selene n'arreta pas de pensé a Yumi...
La laissé seule le jour du Bal? Jamais! Selene voulait la revoir. Dès qu'elle arriva a l'aeroport, elle pris sa moto et fonca droit vers l'Academie.

"Vite, vite! Je veut la revoir, je sais qu'elle m'attend" Se disait elle dans sa tete.

Aussitot arrivé a l'Academie, Selene vit la Salle des Fetes briller de milles feux, apparament la fete battait son plein. Le temps de mettre sa moto sur le parking, Selene coura le plus vite possible vers la Salle. Helas il y avait beaucoup trop de monde et elle ne voyait pas Yumi.
Tout d'un coup, elle vit une chevelure violet se precipité dehors. Cette fille en qestion etais en train de pleuré...

"Yumi..."

Selene traversa la Grande Salle et alla cherché sa "cavalière" quand soudain, Selene vit Yumi avec une autre personne. Ne pouvant pas suporté cette vue Selene hurla :

"YUMIKOO!!!!" Cria-t-elle en courant vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:39

Yumiko entendit quelqu'un crier son nom alors qu'elle parlait avec Kagami. Elle tourna la tête et vit... Selene ! Elle sentit ses yeux s'embuer en voyant Selene. Elle ne l'avait pas vu depuis bien longtemps et elle lui avait vraiment manqué. Elle se détourna du pauvre Kagami et courut vers Selene avant de se jeter dans ses bras. Etrangement démonstrative, notre petite Yumiko ? Non, juste très touchée que Selene se soit autant hâtée pour venir la voir. Presque en larmes, elle murmura à l'oreille de Selene entre deux sanglots

-"Merci Selene, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:04

Selene sentit la chaleur de Yumiko contre elle. Elle lui avait tellement manqué...
Selene pris Yumi dans ses bras, et degaina son katana vers l'inconnu.

"Ne t'appoche pas d'elle, tu m'entend?"

La voix de Selene etais tellement terrifiante et glaçante que l'homme en face d'elle s'en alla directement s'en dire un mot.
Yumi commença a tremblé comme une feuille, ses yeux etaient enflés. Selene lui murmura a l'oreille pour la consoler :

"Ne t'inquiete pas, je suis la maintenant..." Dit elle d'une voix beaucoup plus douce que tout a l'heure.

Yumi lui avait tellement manqué... Tellement, que Selene, ne pu s'empeché d'embrassé Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:26

Yumiko était restée aggrippée à Selene. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vus et l'émotion la gagnait. Elle avait peut-être trouvé sa place finalement. Alors, Selene tendit son katana vers Kagami en lui disant de les laisser. Yumiko posa sa main sur celle de Selene et, la regardant dans les yeux, elle dit

-"Non, Selene, il a juste voulu m'aider en voyant que je n'allais pas bien. C'était très gentil de sa part, et sans lui je ne serais certainement plus là... Ne lui crie pas dessus s'il te plait..."

Yumiko fixa Kagami d'un regard expliquant qu'elle était désolée mais que Selene était un peu brutale dans ses réactions. Elle se retourna vers Selene et, prise d'une immense vague d'émotion, elle se mit à trembler. Elle sentit le doux souffle de Selene dans son cou et qui se mit à la consoler. Alors que Yumiko se laisser complétement aller dans les bras de Selene, celle-ci lui releva le menton et l'embrassa. Yumiko s'empourpra et ne sachant tout d'abord pas quoi faire se laissa faire avant de se retirer. Elle était écarlate. Ensuite, elle secoua la tête et, souriant timidement, demanda à Selene

-"Tu veux boire quelque chose..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:36

Selene avait agit sans la moindre hesitation. Elle re-ouvrit les yeux et vit le visage ecarlate de Yumi. Celle ci, un peu genée lui proposa a boire.

"Hmm, pourquoi pas? Mais je ne suis pas vraiment habillé pour l'occasion. Enfin bon, allons y" Dit elle en souriant.

Effectivement, Selene portait un pantalon noir avec ses eternel bottes en cuire noir et un haut moulant laissant voir ses formes. Mais bon, Selene etais avec Yumi qui etait magnifique avec sa robe.
Les deux jeunes filles alla dans la Salle et se dirigeaient vers le buffet.


"Alors, je t'ai manqué?" Demanda Selene sur un air un peu amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:28

"Compliqué à retirer..? Qu'est-ce que.....?"

Akusheru ne comprit pas immédiatement ce que Silver avait voulu dire par là, mais lorsque la simple pensée de la signification de ces mots effleura son esprit fluet, ses joues s'empourprèrent littéralement et il reste bête sans savoir quoi dire. Il tourna la tête, la secoua vivement et reprit enfin le contrôle de ses pensées... plutôt perverses à l'instant.
Après s'être excusé pour son enthousiasme, son amant l'embrassa et lui confia que s'il était heureux, lui-même était le plus heureux des hommes. Aku calma un peu ses émotions et sourit. Un sourire sincère qui aurait pu traduire tous ses sentiments.
Alors Silver enlaça ses doigts aux siens... et là, lui demanda s'il savait danser. Danser ? Quel mot étraaaange...

"C'est à dire que... balbutia-t-il confus, j'ai essayé de m'entraîner tu sais ! Mais... pas vraiment... mais on peut tenter le coup ! De toute manière, même si je ne sais pas danser, ça pourra être amusant !"

Enthousiaste distes-vous ? Oh oui, vraiment ! Jamais personne ne l'avait vu si rayonnant et heureux... il fallait profiter de ces moments si rares avec ce Aku-là au maximum... car on ne savait pas quand ça allait se reproduire.
Akusheru serra les doigts de Silver dans les siens et chercha quelques petites secondes la poignée de la porte par laquelle il était sorti et l'entraîna à l'intérieur, où un solo de flûte traversière venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:02

Nouchi regarda la belle demoiselle la prit dans ses bras.

"Nyu je suis amoureux de toi c'est pour ça que je t'ai invitée au bal je voulais t'avouer mes sentiments..."

Il embrassa la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:30

Nyu très surprise et sentie d’un coup heureuse et lui dit :
- je crois que moi aussi , embrassa nouchi , elle se laissa bercée par le coeur de nouchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:29

Nouchi releva la tête puis vit une jeune fille rousse en robe viollette qui jouait un solo de flutte traversière.

"Tu entends Nyu ? Quelqu'un joue de la flutte traversière en solo c'est beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ich Möchte eine Bier, Bitte ! ♥ |[ Avril. ]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: