Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Pv Naoki] Regret Message

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pv Naoki] Regret Message Empty
MessageSujet: [Pv Naoki] Regret Message   [Pv Naoki] Regret Message EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:27

Les yeux mi clos, je marchais sur le sable de la plage. Pieds nus, une petite bouteille en verre dans la main. On aurait peut être cru voir une larme sur ma joue, malgré mon sourire. Qu'étais-je devenue finalement.. Pourquoi Iska avait il prit le risque d'accepter ma proposition. Franchement.. C'était stupide.. enfin, je n'allais pas m'en plaindre.. Je marchais toujours, laissant mes empreintes dans le sable à moitié trempé. Des empreintes qui de toute façon, finiraient par disparaître à cause des vagues de la mer..

La bouteille à la main, je me rappelle seulement de ce que mon ami d'enfance disait.. Loki, si je fais ça c'est pour lui seulement.. Je me rappelle encore de ses paroles, comme s'il venait de me les adresser.


*Il a été dit il y a longtemps, le secret caché de la mer, écris ton vœu sur un papier, et place le dans une petite bouteille, si elle est lancé dans la mer, alors le vœu se réalisera*

Bizarrement, dans le passé, je trouvais que c'était une idée vraiment bête, mais je le regardais toujours faire. Chaque jour, Loki amenait une bouteille, et la jeté à la mer.. Peut être que finalement, il avait raison, faire ça, et si ça marchait ? Hm, ça paraît pourtant si stupide.. Les superstitions.. Je n'y ai jamais cru.. Mais bon, depuis que Loki m'avait dis qu'il partait pour de bon.. Plus rien n'avait de sens, et je me rattrapais sur Iska. Ce qui n'est pas très bon pour lui.

Je m'arrête dans un coin où il n'y a visiblement personne, tant mieux, autant être au calme.. Je regarde un peu autours de moi, et finalement avance de quelques pas dans l'eau. Avant de me baisser légèrement pour un déposer la bouteille.. Dérivant au loin, les flots transportent la bouteille de verre, avec à l'intérieur le vœu sur un papier, au delà de l'horizon disparaît lentement de toute vue. Dans mes larmes se trouve un petit sentiment de regret. Enfin.. Des larmes non, juste une..

« Désolé Loki »

Je pense à lui sans que le vœu ne lui soit adressé. A vrai dire il est adressé à Iska, qu'il ne lui arrive jamais rien, pas comme Loki. Qui, même s'il ne me l'avait pas dis, je savais qu'il n'allait pas tarder à partir. Pas partir pour un simple voyage ou quoi que ce soit. Nan, je sais pas ce qui se passait exactement, mais en tout cas, il en serait bientôt fini de sa vie.. Peut être que finalement, quelqu'un l'avait trouvé, preuve que nous, les tueurs des ruelles, nous ne somment pas à l'abri de tout.. Même si l'on veut se le faire croire.

Alors voilà, la bouteille est partie, je recule calmement avant de me remettre sur le sable. J'aurais bien repris la route, mais non, je préférai m'arrêter pour regarder la petite cage de verre qui emprisonnait le papier. Je portais une simple robe noir, simple, emportée par le vent. Les cheveux détachés, ils le sont toujours de toute façon, un ruban rouge autours du cou. Et tout à coup un chien gris surgis en trottinant de plus loin. Un sourire sur les lèvres à présent. Avant de finalement regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Naoki] Regret Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: