Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chaufferie(Pv Hikaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chaufferie(Pv Hikaru) Empty
MessageSujet: Chaufferie(Pv Hikaru)   Chaufferie(Pv Hikaru) EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:35

*Se faire passer pour un étudiant,rien de plus facile* pensa Chigiru;il avait su s'introduire dans l'académie simplement,le matin même avec tous les autres étudiants habitant en dehors,ceux qui avaient réussi a trouver une habitation en ville.

Il déambulait dans les couloirs tel en pauvre hère sur une aire d'autoroute,soudain un porte capta son attention;une massive et solide porte en fer.Il s'approcha et vérifia qu'il n'y avait personne des deux cotés du couloir et s'exerca a ouvrir le plus discretement possible la porte qui le fit dans un grand bruit ses gonds etant beaucoup trop rouillés à partir de la descendait un escalier.Chigiru l'emprunta prudemment.Il faisait noir mais on pouvait distinguer une lumiere rouge en bas...un rouge qui n'étais rien d'autre que glauque...oui c'était le mot.

Il arriva en bas,en traversant un autre grande porte...déja ouverte celle-là,dans un long couloir,le taux d'humidité élevé et la chaleur importante faisaient de cet endroit un lieu propice aux champignons qui d'ailleurs avaient élus domicile dans les recoins des murs et commencaient a pourrir les murs de pierres qui ne sauraient tarder a s'effondrer ou du moins ne tiendrais plus très longtemps face au poids du batiment.

Plusieurs portes donnaient sur ce couloir,il entra dans la premiere pièce a se gauche qui se trouvait être une gigantesque chaudière...une gigantesque machine tronait au milieu et de bombreux tuyaux partaient de celle-ci pour pénétrer les murs et approvisionner tout les batiments en chaleur...Chigiru admirait l'ingéniosité du dédale de tuyaux..ils avaient été étudiés de telle sorte qu'aucuns ne pouvaient se croiser...mais quelque chose attira son regard observateur,au fond se trouvait un jeune garcon aux cheveux roux...il alla voir ce ce jeune pré-adolescent mais celui-ci était étendu sur le sol,inerte...Chigiru le regarda et se demanda si il devait écouter sa conscience ou son coeur.
Son coeur l'emporta...de justesse et il le prit dans ses bras pour l'amener a l'infirmerie.Ce garcon était en mauvais état..quelqu'un venait de le tabasser...c'est malheureusement la dure loi des académies.

Au moment d'arriver a la seconde porte en fer,celle du bas des escaliers,elle se referma en arrachant un pan de mur auquel elle était attachée par un gros clou de fer rouillé...

Il décida de trouver une autre sortie et rentra dans la pièce jouxtant celle ou il avait trouvé le corps...tout à coup le garcon se reveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaufferie(Pv Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Chaufferie(Pv Hikaru)   Chaufferie(Pv Hikaru) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:39

J'étais perdu dans les profondeurs de mon âme. Un souvenir ? Un rêve ? J'avais sous les yeux une pièce fortement éclairée où siégeaient trois personnages. Ils semblaient occupés à des affaires importantes, trop occupés pour faire attention à moi. Leurs paroles ne m'arrivaient pas aux oreilles mais j'en connaissais le contenu. Je ne savais l'expliquer. Ces paroles étaient comme murmurées mais résonnaient pleinement dans ma tête. J'étais las de les observer discuter ; j'ouvrai la bouche... aucun son... l'homme de droite se tourna vers moi, souriant. Je ne pouvais discerner correctement son visage mais j'avais l'impression de le connaître...
Les lumières devenaient soudainement ténèbres... La pièce disparaissait mais le visage se gravait. Dans la noirceur, je me sentais balancé dans le vide. Une douleur à la tête me réveilla...
J'essayais de me lever. J'étais conscient que c'était, une nouvelle fois, une de ces mésaventures. En effet, je me réveillais souvent, atteint d'une migraine, désorienté, en un lieu que je ne me souvenais pas avoir choisi pour somnoler. Comme à chaque fois, j'avais du mal à reprendre mes esprits ; mes yeux restaient clos. J'étais sur de m'être réveillé mais le balancement continuait. J'en fus étonné. Je fronçai les sourcils et essayais d'ouvrir les yeux... en vain. Après cette pathétique tentative, le balancement s'interrompu. Je réussis à ouvrir mes yeux.
Un homme fin et grand me tenait en ses bras. Il avait les cheveux blanc et des yeux profondément noirs... Qui était-il ? Ami ou ennemi, c'était tout ce que je voulais savoir pour le moment.
Fronçant les sourcils et d'une voix posée : Qui es-tu ?
Aucune timidité dans ses mots... presque froids...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaufferie(Pv Hikaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois [PV Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sous-sol-
Sauter vers: