Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Crawling under the Moon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crawling under the Moon... Empty
MessageSujet: Crawling under the Moon...   Crawling under the Moon... EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:07

C'était la pleine lune. Je la voyais au travers des vitres. Des silhouettes d'arbres traversaient sa rondeur parfaite. La nuit, bleu foncé, ne commençait qu'à peine : il était 18h37 selon l'horloge de la piscine.
La piscine était quasi déserte. Tant mieux, nul n'entravera ma route... Je pris le temps de scruter chaque couloir. Il y en avait une déserte. Les yeux fermés, je me concentrais sur mon plongé.
Les yeux s'ouvrirent. Le regard fixé au loin, les bras s'élancèrent alors que les jambes me propulsèrent loin devant. Le plongeon était parfait. J'étais parti pour un kilomètre...
Aucune pensée ne me traversaient l'esprit, je ne ressentais plus rien, j'étais en tance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crawling under the Moon... Empty
MessageSujet: Re: Crawling under the Moon...   Crawling under the Moon... EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:24

John avait trouvé une piscine et voulut se remettre a l'eau. Cela faisait un an qu'il n'avait pas toucher a de l'eau sans compter ses douches bien sur. Il paya son ticket et entra dans le vestiaire. Il n'y avait personne.

*Tant mieux! Je prefere nager seul*

Il se déshabilla et mit son maillot. Il rangeat ses affaires et s'en alla en direction du bassin. Il ne remarqua pas le garcon deja dans l'eau et se mit sur le plongeoir. Il sauta et perca l'eau et plus loin profondement il percuta quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crawling under the Moon... Empty
MessageSujet: Re: Crawling under the Moon...   Crawling under the Moon... EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:14

Je sentis quelque chose approcher, menaçant... Dans mon mouvement de bras, j'aperçus la forme approcher par les airs.
Immédiatement, comme par réflexe, je me mis à plonger et à rouler sur la droite. La collision ne pouvait être évitée... mais atténué. Si je n'avais agi, je serais probablement mort. En effet, cette vitesse aurait suffi à briser ma colonne vertébrale et ainsi paralyser mes membres. Ce qui m'aurait précipité vers le fond sans pouvoir refaire surface...
Bien qu'atténué, je me rapprochais du fond... l'air s'échappait sous le choc mais il m'en restait juste assez pour remonter. Tout en comprimant l'air au fond de ma gorge, je pliai mes jambes. Le sol se fit sentir... ma tête était déjà sorti de l'eau.
Souffle court... j'essayais de chercher ce qui m'est arrivé dessus. Il arrivait juste au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crawling under the Moon... Empty
MessageSujet: Re: Crawling under the Moon...   Crawling under the Moon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crawling under the Moon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: