Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:50

Cela faisait déjà plusieurs jours que Cross n'avait pas vu Elvira, à vrai dire, il l'avais laissée sans nouvelles et ne lui avait donné aucun moyen de le contacter, c'était mieux ainsi, il préférais avoir toujours une longueur d'avance sur n'importe qui, toujours... Il n'avais pas fais grand chose à vrai dire, il était resté très isolé et avait passé beaucoups de temps à s'entrainer... Et puis, il avait aussi tué, mais il préférait ne pas y penser,il n'en avait aucune envie en ce moment, en fait il n'en ressentait aucun besoin.

Cross était dans une petite clairière illuminée, il était torse-nu, vêtu de son jean's noir et tenait un sabre à la main, il aurait été très exacte de dire qu'il étincellait, il avait une aura non seulement extremement imposante mais aussi rayonnante au soleil, il était rare de le voir en plein jour, cela n'arrivait que certain temps ou il avait l'esprit totalement apaisé, malgré tout il n'appréciait pas vraiment la lumière et préferait s'isoler... Il n'avait plus pris le temps de s'entrainer sérieusement au sabre depuis un moment, cependant, c'était quelque chose qu'il adorait faire.

Il ressera la pression sur le manche de son arme et soudain esquissa un mouvement, subtil, silencieux et invisible, il était difficile de dire si il avait réellement bougé. Il continua ensuite... Ses mouvements étaient fluides, il enchainait une série de coup rapide dans les airs et ne faisait pas le moindre bruit... Des mouvements nets et précis bien que doux et gracieux, il était calme et tout les muscles de son corps suivait le rythme de sa dance effreinée, il n'y avait qu'un seul mot pour décrire le spectacle que contemplerais une personne susceptible de le voir à l'oeuvre : Magnifique.

Et quelqu'un le regardait. Il entendit soudain des bruits de pas, très léger certes, mais pas encore assez pour qu'il ne puise pas les percevoir, il s'arrêta net et reconnu aussitôt une présence familière, il était étrange de constater parfois le hasard qui pouvait se former même si cela semblait plutôt impossible généralement, et pourtant une forme qu'il conaissait se découpait entre les arbres qui donnaient sur la clairière... Il prit une voix douce et cependant étrangement imposante...

-Bonjours... El
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:59

Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas revu Cross. Elle se demandait se qu'il faisait. Et puis il y avait toujours une question qui était resté en suspend... Elle avait décidé de le chassé un peu de sa tete. La journée était belle, et libre. Elle avait acheté une nouvelle tenue de sport. Elle avait décidée de courir un peu dans la foret. Elle avait peu de chance de rencontré qui que se soit.
 
Elle s'était donc dirigée vers la forêt. Elle avait comencée a courir. D'un pas légé, elle commenca a s'enfoncé a travers les arbres. Elle courrait le plus vite qu'ellele pouvait, elle riait. Seule dans la nature elle se sentait libre. Soudain elle vit un lapin fuir, courant a toute allure. El décida d'aller voir se qui le tracassait. Plus elle s'ancait dans la direction opposée de l'animal, plus elle ressentait une présence imposante.
 
C'est alors qu'elle le vit. Pour le cou elle fut pétrifiée. Cross. Elle le savait impressionant et fort . Mais jamais El ne l'avait aussi... Magnifique. C'était indescriptible. Il semblait briller.  Elle inspira. Elle ne pouvait détaché son regard de ses mouvements parfaits. El finit par se sentir impolie de le fixer ainsi. Elle finit par s'avancer.
 
-Bonjours... El
 
Un instant elle se demanda comment il pouvait la reconnaitre sans la regarder. Puis cela lui sembla normal. Déja la dernière fois il avait le coup. Il s'était exprimé avec une voix douce et imposante. Trop a son gout.  Elle pria pour qu'il n'est pas remarqué sont expression choquée. Elle se mit a sourire.
 
-Bonjour Cross.
 
Elle s'était exprimée avec une voix des plus assurée. Du moins elle essaya, ca n'était pas si facile pour elle de garder son sang froid. Elle était rarement impressionnée mais la... Elle parvint enfin a détourner les yeux. Elle avait reprit le controle.
 
-Ca faisait longtemps.
 
Une simple constatation. Elle s'était remise a le regarder. Elle tenta meme de le regarder droit dans les yeux. Il lui fallu beaucoup de force mais elle teint bon.  Elle avait une respiration mesuré, seuls ses points trahissait sa tension. El n'avait pas peur, elle était plutot fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:44

-En effet, cela fait un moment...

Cross la regarda, elle semblait tendue, mais il ne sut deviné exactement pourquoi, il ne savait malgré tout pas lire dans les pensées, encore heureux d'ailleurs, c'était un don qu'il n'avait jamais souhaité avoir, c'eu été un trop lourd fardeau à porter, ne fusse que si il avait eu l'idée de fouiller dans les pensées de ses victimes au moment de leur mort, cela lui fit froid dans le dos... Elvira le dévisageait, s'était étrange de car personne n'avait jamais asssité à ses entrainements, à par bien-sûr, dans son passé, mais c'était une période de sa vie qu'il avait totalement occulté, il ne voulait pas s'en souvenir, c'était totalement inutile, inutile parce que rien ne comptait, lui demander de ressentir quelque chose à propos de son passé était comme demandé à quelqu'un qui n'as jamais marché les sensations que l'on éprouve en le faisant.

La lame du Katana brillait au soleil, créant des reflets magnifiques sur sa surface metallique, on pouvait presque sentir le tranchant de la lame, qui pourrait sans aucun doute trancher n'importe quoi... Le jeuen homme sourit à son tour. Il prit un fourreau de cuir déposé par terre, esquissa un mouvement sec de la main et rangea son sabre dans le fourreau en poursuivant le mouvement, puis enfin reprit la parole d'un ton plux doux, suppossant que cela la detendrait un peu.


-Ta demarche, Le rythme de tes pas, Ta respiration mais aussi ta présence... J'ai été entrainé à analyser tout cela, je peux te sentir arrivé, c'est pourquoi je n'aime pas la foule,... j'ai moins de contrôle sur ce qui m'entoure...

Le soleil était assez haut à pésent et illuminait entièrement la clairrière, ils étaient éloignés de quelques mètres à peine et se dévisageaient silencieusement, le contraste était... Saissaisant... Absolument rien à voir avec leur rencontre précédente, mais il faut aussi dire qu'il était totalement différent de leur dernière rencontre et surtout faisait jour. Cross se rapprocha un peu pour qu'ils puissent parler plus tranquillement, il avait toujours son sabre en main, il était en sueur, et pour cause, il faisait d'aileurs très chaud. Une petite brise décida cepndant de passer par là et de les sumerger tout les deux, c'était très agréable.

-Eh bien comment vas-tu ? Depuis la dernière fois ?


Dernière édition par Cross le Sam 22 Jan 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:16

-Ta demarche, Le rythme de tes pas, Ta respiration mais aussi ta présence... J'ai été entrainé à analyser tout cela, je peux te sentir arrivé, c'est pourquoi je n'aime pas la foule,... j'ai moins de contrôle sur ce qui m'entoure...


Ce qui expliqua beaucoup de choses. Elle se détendit un peu. Il était redevenu un peu plus... comme d'habitude. On ne pouvait résolument pas qualifier Cross de normal a un aucun moment il ne l'avait été. Ainsi luinon plus il n'aimait pas la foule. Mais pas pour les meme raison. Elle s'était parcequ'elle étouffait. Quand il y a du monde elle perd sa liberté. Tu fait quelque chose qui sort des rang et tu es considéré comme anormal. En tant que tel, on te déteste, te méprise. Lorsqu'elle essayait de rester dans le moule, elle avait envie de hurler.

Cross se raprocha. El était toujours un peu troublée par se qu'elle venait de voir. Qui ne l'aurait pas été. Elle le revoyait encore danser avec son katana. Une danse meurtirère si fascinante, si... Elle chassa, ou du moins essaya, les images qui lui restait en tete. Elle baissa son regard vers sa main encore sur le manche de l'arme, puis elle le détourna. Une brise passa par la. Cela leur fit du bien. Ils étaient tous deux en sueur. A avoir couru meme a l'ombre par une chaleur pareille, s'était compréhensible.

-Eh bien comment vas-tu ? Depuis la dernière fois ?

Elle retint un sursaut. Il lui fallu quelqus seconde pour se rendre compte qu'il s'adressait a elle. Elle finit par répondre d'une voix calme et posée.

-Plutot bien. Je me suis un peu ennuyée mais ca va. Et toi?

Ca pour s'etre ennuyée elle s'était ennuyée. Elle était passée d'une vie d'etudiante ennuyeuse a souhait, l'avait rencontré. Et était retournée a sa vie d'étudiante. Elle se demandait si ils allait remettre ca. Son regard retouna vers son interlocuteur. l'effet que son entrinement commencait a s'estomper. Elle redevenait elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:49

Cross s'approcha encore plus près d'elle, une distance grotesque, qui ne serais que celle de deux personnes intimement liés, ce qu'ils n'étaient pas, il avait insisté sur ce fait là, et elle le savait, il lui sourit, il continuait de sourire, un sourie plus provocateur que malsain. Il apprécia un instant la douce chaleur qui amplissait la clairrière dorée et s'amusa à tournoyer autour d'elle, il était d'humeur joyeuse et joueuse, à vrai dire, cela l'amusait réelement, il avait aussi son coté enfant très prononcé. Il déposa respectueusement son "arme" contre un arbre tout près.

-Mais je vais très bien, disons que j'ai eu le temps de me reposer un peu.


Ils ne se parlèrent pas, c'était devenu une habitude, un genre de respect si particulier qu'ils avaiet peut-être entretenu sans le savoir, de toute façon, Cross préferait le cale, de loin, c'était plus reposant, plus... C'était indéfinissable, mais de son point de vue, c'était mieux, c'était plus simple de savourer quelque chose, un moment, quand le calme régnait.

Il se retourna et lui tourna le dos, semblant dévisager le soleil, comme si il lui prouvait qu'il pouvait vivre sous lui, dans la lumière du jour et qu'il pouvait prendre le controle sur son coté de lumière, il revint ers elle, elle ne bougeait pas, il savait déjà à l'avanace ce qu'elle allait demander, il pouvait lire en elle assez facilement, il là connaissait, c'était très simple. Il fit à nouveau un tour pour arriver dérrière elle, très rapidement, si rapidement que s'en était effrayant, il lui montrait qu'il contrôlait totalement la situation, puis la pris à nouveau dans ses bras et se relâcha un peu pour poser la tête sur son épaule, elle semblat surprise et sursauta.


-Ca t'intrigue, n'es ce pas ? Moi aussi, c'est étrange je trouve, mais après tout, ce n'est pas vraiment important, c'est amusant..

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptySam 9 Oct 2010 - 14:44

El sursauta mais se fut le seul mouvement qu’elle fit. Il jouait avec elle. Il semblait l’avoir plus facilement cerner qu’elle mais elle commençait a y parvenir. En un clin d’œil sa surprise avait disparue de son visage. C’était la deuxième fois qu’il l’enlaçait, mais là, elle se surprit à se sentir en sécurité. Pour preuve, elle ne chercha pas à calculer ses chances infimes de fuir.

-Ca t'intrigue, n'es ce pas ? Moi aussi, c'est étrange je trouve, mais après tout, ce n'est pas vraiment important, c'est amusant..

Au mot "amusant", Elvira se mordit la joue. Elle avait l’impression qu’il faisait l’enfant. En parlant d’enfance, elle ignora pourquoi, mais elle l’imagina en petit monstre effrayant, menaçant ses parents. Elle l’imaginait leur demander un révolver de tel ou tel calibre, elle imaginait la tète des parents effrayés par un bambin. Elle ne put s’empêcher de rire. Un rire comme elle n’en avait eu depuis longtemps. Cela lui fit du bien. Elle finit par se calmer.

-Désolée… Je…

Elle ne continua pas, de peur de le vexer. Des larmes étaient montées aux yeux de la jeune femme. Elle avait vraiment perdu l’habitude de rie, et elle ne s’était jamais imaginée rire en sa compagnie.

-Tu semble de bonne humeur aujourd’hui… Je dirai même joyeux.

A dire vrai, elle ne l’avait jamais vue ainsi. Elle se sentait a l’aise. Néanmoins, il restait une partie d’elle-même qui n’oubli pas qui il était, prudente. La première chose qu’elle avait apprise c’était que la maitrise de soi était essentielle pour survivre. Mais ppour l’instant, elle aussi était de bonne humeur et n’avait pas vraiment envi de se prendre la tète. Surtout que cela ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:28

[Désolé pour le retard, Et... Pour mon orthographe atroce de la rép précédente Wink ]

Il s'arrêta d'un coup, pris un pose de mannequin inconsciemment et réfléchis pendant un moment ou encore une fois, il ne se passa rien, il se demanda si ce petit jeu, dans le mauvais sens du terme, ne finirait pas par la lasser... Il prit la parole, plus pour lui-même que pour l'informer.

-Que pourrions nous faire à présent ?

C'était une hypothèse probable, qu'elle puisse s'ennuyer un peu, si bien qu'il avait une légére et subite envie de la faire entrée un peu plus dans son monde, de lui dire certaines choses, pas necéssairement ce que l'on dit à une amie, si du moin elle l'était, sauf que lui, était un marginal de toute façon, et son point de vue ne changerais pas vraiment un jour, il se plaisait à faire ce dont il avait envie, et il avait envie de la connaitre un peu plus. Coté presque humain ressortant mysterieusement ou manifestation inconsciente le poussait à lui accorder un peu de confiance, de toute façon, on pouvait compter sur le nombre de lames sur une dague les personnes auxquelles il faisait confiance, l'une d'elle, il ne la voyait plus beaucoups, et l'autre était père de deux enfants, pas vaiment le genre de personne qu'il avait une grande envie d'entrainer dans son monde, il préférait largement profiter du leur...

Il fit quelques pas en arrière pour ramasser son épée et pris la jeune fille par la main, l'entrainant à sa suite dans une course presque rapide avec pour fond la clairrière abandonnée, illuminée par une lumière ambre qui deversaient ses rayons sur eux, nimbant Cross et son teint halé d'une délicieuse nuance dorée montrant un sourire magnifique, bien que légèrment feint, par reflexe sans doute... Il courut encore quelques mètres pour arriver près d'une petit ruisseau, qu'il l'aida à enjamber pour arriver finalement quelques mètres plus tard près d'un petit bassin, semblant être une source magnifique, d'a peine quelques mètres de large, sur autant de long et qui pour sol s'ornait de petit cailloux fin et brillant d'une couleur tirant du brun au vermeil, un filet d'eau s'écoulait du haut d'une colline en pierre brute, Il avait toujours son katana en main.

Il l'invita à enlever ses chaussures, ce qu'elle fit, et enleva lui même les siennes avant de les pauser à terre, il faisait assez chaud, malgré l'ombre des arbres qui les recouvraient à présent. Il elneva à nouveau se chemise et rentra dans l'eau fraiche, ne se souçiant guère du fait qu'il était en jean et que celui se trempait rapidement à mesure qu'il avançait sous les yeux ... fasciné ? d'Elvira... Il attendit quelques instant, puis sortit la lame de son fourreau en un éclair mettalique et argenté... Il dirigea la lame vers le sol en un arc semi-droit, la tenant de la main gauche et tendit la droite vers Elvira pour l'inviter à se rapprocher de lui, elle semblat hésiter,... Etait-ce la vue qu'elle avait de lui avec une arme, ou simplement la stupeur de le voir totalement différent de d'habitude, il aprla soudain d'une voix douce.


-Viens ! Je vais t'apprendre quelques petites choses, En échange tu auras le droit de me poser les questions qui te taraudent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:02

[Pas grave t'inquiète. Moi-meme je suis pas mal occupée ces derniers temps alors je comprend.]

Elle se laissa entrainer dans sa course. Elle était un peu esssouflée quand ils arrivèrent enfin a... Elle releva la tete et vit un joli petit ruisseau.La clairière était baignée de lumière et magnifique. On aurait dit qu'ele était sortie tout droit d'un conte. Il l'invita a retirer ses chaussure. Elle luiobéit machinalement. Il fit de meme puis retira sa chemise puis entra dans l'eau. La lumière fit un drole d'effet sur la peau de Cross. En reprenant la métaphore du conte, et bien il n'était pas décalé. Au contraire. Il était parfaitement a sa place.

Il pointa son arme vers le sol puis tendit une main vers El. Cette dernière hésita. Le katana était un peu décaler et pourtant cela le rendit plus mystérieux que d'habitude, plus fascinant.


-Viens ! Je vais t'apprendre quelques petites choses, En échange tu auras le droit de me poser les questions qui te taraudent...

Il faisait chaud cependant elle n'avait pas envi de mouillé son nouveau survet. Elle se pencha et tout en prenant son temps elle le relav jusqu'au genou. Puis elle avanca du'n pas lent et calme vers lui. L'eau fraiche lui fit du bien. Elle profita de se trajet pour réfléchir a tout se qu'elle pouvait se poser comme question. Elle en oublia elle était certaine. Cependant lorsqu'elle arriva face a lui elle s'arréta pour le fixer dans les yeux. Il semblait différent aujourdh'hui. Toute ses question disparurent alors. En fait une seule lui restait. Qu'allait il lui apprendre? Surtout avec un katana a la main. Ele lui sourit. Inutil de parler, poser la question ne servirai a rien. Elle attendit donc patiente. Elle avait confiance en lui. Elle savait qu'en un geste elle aurait pu se retrouver décapiter sans moindre trace de lutte dans ce petit ruisseau. Mais elle savait qu'il ne ferait rien. Elle ne bougea pas les bras le long du corps elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptySam 18 Déc 2010 - 2:42

Cross lui sourit, encore, parce qu'il était vraiment heureux, même si ce mot prenait une nuance différente pour lui que pour d'autre. Il pris sa main et l'attira contre lui assez doucement pour qu'elle suive sans se précipiter, elle était à présent devant lui, leurs corps se touchant tout naturellement. Il plaça ses mains sur la poignée du katana et mit les siennes un peu plus haut car il avait les bras légèrement plus long qu'elle, c'était assez étrange comme situation, même assez déroutant, il n'avait jamais partagé ce moment avec quelqu'un d'autre. Elle semblat d'abord suprise, mais pour lui laisser le temps de s'imprégner de l'atmosphère présente, il ne dit rien, laissant s'insinuer en elle la douce chaleur environnante. Il s'approcha de son oreille pour murmurer, car il n'avait pas envie de briser le silence...

-Ferme les yeux et detends toi, laisses-toi guider et suis mes mouvements.

Soudain, il tendit les muscles et fit un mouvement assez sec mais pas très rapide qui entraina la lame dans un arc horizontal pour s'arrêter à un angle de 45° degré par rapport à eux, puis il esquissa un nouveau mouvement et très vite, le rythme s'intensifia et Elvira n'avait plus aucun mal à le suivre, ils bougeaient d'une manière tout à fait synchronisée. Plus rien ne semblait exister autours d'eux si ce n'est peut-être la chaleur ambiante et l'eau fraiche dans laquelle ils étaient entré et la danse, car on ne pouvait definir ce qui se passait autrement, se poursuivais dans un cadre un peu décalé mais cependant très spécial, quand soudain il raibaissa les bras, lentement, les mouvements qu'ils venait de faire pouvaient paraitre euphorisant mais ils étaient aussi très éprouvant physiquement, c'est pourquoi il préférait interrompre cette séance pour le moment, elle semblait avoir compris et relacha son prise cependant, il ne bougea pas, toujours pressé contre son dos.

Il finit par lacher la poignée de l'arme qui tombait dans l'eau avec un bruit métallique, c'était d'ailleur le seul son qui survint d'ailleurs car plus rien ne semblait bouger, le bruit de l'eau se faisait soudain moin puissant et plus lent, le vent ne voulait plus bouger et c'était comme si le temps s'était subitement ralentit. Cross hésitait lui même à se dire qu'il était conscient, car il semblait comme arrêté... Il passa son bras droit autours de la jeune fille et l'attira encore plus près de lui, il baissa la tête pour se perdre dans son coup, pour sentir son odeur, douce et intense, il ne savait pas vaiment si elle etait mécontente ou non mais elle ne semblat pas vraiment vouloir se dégager, soudain il lui prit le menton et inclina ostensiblement sa tête dans sa direction pour pouvoir déposer ses lèvres sur les siennes doucement, sensuellement, mais avec une envie certaine de rester ainsi longtemps...

Il se rendit soudain compte de ce qu'il était en train de faire, la lacha et recula soudainement, manquant de trébucher, il n'osait pas la regarder et dévisageait son reflet sur la lame étincellante de l'épée qui brillait dans l'eau, puis posa une main sur son torse cribler de cicatrises pour se rendre compte que son coeur battait rapidement, il avait la sensation que la situation lui échappait, il eu un peu honte sur le moment mais reprit son sang-froid assez rapidement, il éffleura ses lèvres du bout des doigts pour se convaincre que ça venait réelement d'arriver et releva la tête alors qu'elle s'était retourné pour le dévisager, que lisait-il dans ses yeux ? De la peur ? De la colère ? il ne savait pas vraiment le déceler car elle n'exprimait rien de particulier, si bien qu'il se sentit obliger de prendre la parole pour se justifier alors que des doutes planaient dans son esprit, pourquoi avait-il fait cela ?

-Je... Je suis désolé... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptySam 18 Déc 2010 - 17:47

Elle se laissa faire, confiante. Leur corps se touchaient naturellement. Ses mains sur le katana, une curieuse sensation la parcourue. Le silence environnant était si reposant. Le ruisseau lui rafraichissait les pied d’une manière très appréciable. Elle sentit le souffle de Cross près de son oreille.

-Ferme les yeux et detends toi, laisses-toi guider et suis mes mouvements.

Elle obéit se remettant entièrement entre ses mains. Elle sentit ses muscles se tendre. Et ils se mirent a bouger. De manière si synchronisée qu‘elle eu l‘impression de danser. El ignora comment elle parvenait a suivre, tout lui semblait si naturel. Le mouvement s’intensifia alors qu’elle gardait le rythme, et même ne sentit pas l’effort en plus qu’elle fournissait. Car elle en fournissait bien un de plus en plus soutenu. Mais les yeux fermés seul les bruits lui parvenaient. Il y avait le ruisseau, paisible, battu par leur pied qui le touchaient en même temps. Elle n’entendait qu’a peine la lame sifflante. Mais les deux souffles lui parvenait très distinctement.

Soudain tout sembla s’arrêter. Leurs mouvements, le temps. Relâchant l’arme, elle laissa tomber se bras le long du corps. Elle garda les yeux fermé. Sa respiration et son cœur se calmaient peu a peu. Elle se demandait se qu’il venait de se passer, se qui allait se passer. Jamais elle n’avait ressentit une telle … comment dire… sensation? Fusion. Oui pour elle ils avaient danser ne faisant qu’un et elle trouvait ça enivrant . Elle entendit un bruit métallique. Il venait de lâcher le katana. Elle sentit un bras l’entourer et une tête s’enfouir dans son cou. Elle ne bougea pas, n’esquissa pas le moindre mouvement. Elle ne pensait plus profitant du moment. Elle se sentit bien, en sécurité et à sa place. Une main effleura son menton pour lui faire tourner la tête. Encore une fois elle se laissa faire. Puis elle sentit que l’on effleurait ses lèvres, d’autres lèvres. Un baiser.

Elle ouvrit alors les yeux. Lui, recula comme paniqué. Elle le dévisagea mais ne laissant rien paraitre. Son cœur battait rapidement, mais elle garda son sang froid ne laissant rien paraitre. Au fond elle aurait du être impressionnée de le voir humain. Mais il n’en était rien. Elle en était plutôt rassurée. Il s’obstinait a ne pas la regarde regardant la lame du katana au fond de l’eau. Pourquoi avait-il fait cela? Que ressentait-il pour elle? Elle l’avait toujours trouvé si distant et pourtant humain sous sa carapace de meurtrier. Le silence se rompit.

-Je... Je suis désolé... Je...


Elle se mit alors a sourire incrédule. Elle se rapprocha lentement. Son pas semblait assuré mais elle ne pouvait s’empêcher de penser au regard de Cross fixé sur l’arme ou même de se dont il était capable. Doucement elle lui releva le menton le forçant a la regarder. Elle ignora se qu’elle décela dans son regard. Nerveuse elle tenta un peu humour, un sourire ironique aux lèvres.

-Qui aurait cru qu’un jour tu t‘excuserait en bredouillant? Je t’avait bien dit que tu avait du bon en toi.

Soudain son visage redevint un masque imperturbable. El avait appris par les quelques relations qu'elle avait eu qu'il ne fallait s'accrocher a personne a moins d'en etre sure. Etait elle sure de lui. Se qu'elle ressentait, elle refusait meme de savoir.Elle se rappela qu’elle pouvait lui poser tout un tas de questions mais a se moment seules deux lui brulaient les lèvres.

-Qui es-tu?

C’est a se moment qu’elle se rendit compte que leur visages étaient proches, très proches. Elle finit par baisser les yeux, elle se détourna. Elle alla ramasser le katana. Jouant un peu avec, El décida qu'il n'y avait qu'une seule chose qu'elle voulait savoir réellement. Ressentait elle de la colère envers lui? Peut etre un peu. ELle se demanda si il la voyait comme toute les autres. Lui qui avait toujours voulu cette distance entre eux. Mais d'un autre coté, elle avait le sentiment qu'il la concidérait différement. Si seulement...
Relevant la tête le regard direct, elle voulait savoir dans quelle direction aller.

-Pourquoi? Que ressens tu exacetement? Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:26

Cross la dévisagea un instant, sans réactions particulière, puis éclata de rire, un rire assez doux et pourtant sec, il semblait reprendre un peu de son déjanté comportement habituel, si l'on pouvait dire, car cela signifiait qu'il retrouvait son lunatisme extrême... Cette fille était étrange, même peut-être fascinante, si bien que cela l'amusait, parce que de cette façon il avait de nouveau l'impression de reprendre le contrôle, elle semblait hésitante et c'était justement cette hésitation qui était importante, elle se méfiait de lui, ce qui était compréhensible, il l'avait invitée à agir ainsi, et il trouvait préférable qu'elle le fasse. Seulement il ne pouvait s'empêcher de réprimer le désir sournois de pouvoir la détruire psychologiquement rien qu'avec ce doute, car il avait été formé à agir ainsi et la cruauté faisais également partie des principes qui lui étaient attribués, cependant, il semblât se calmer pour reprendre un air peu expressif, ni colère, ni ardeur mais peut-être douceur qu'on ne pouvait détecter dans sa voix quand il prit la parole.

-Tu ne poses pas vraiment les bonnes questions El...

Il marqua une pause car il savait que cela la forcerais à s'intéresser à la suite, c'était de la manipulation, certes, mais aussi un moyen qu'il avait de s'en sortir dans des situations délicates, elle semblât légèrement frustrée, mais ne broncha pas, peut-être... Que ressentait-il pour elle ? Il ne savait pas vraiment, il ne se posait jamais cette question, il avait toujours trouvé futile de s'accrocher à d'autres sentiments que haine, cruauté, sang-froid et plaisir du jeu. Pour lui tout était une question de jeu, cette vision semblait peut-être archaïque, mais quelle autre forme pourrait-elle avoir dans l'esprit de quelqu'un qui ne ressentait rien la plupart du temps, il était faux de dire qu'il ne ressentait rien du tout, mais pour être clair, on pourrait dire qu'il était simplement anesthésié : Où il aurait du ressentir amour, tristesse ou colère, il n'y avait rien... seulement rien... Il ne savait faire qu'une chose : Tuer. C'est le choix qu'il faisait, et qu'il considéra comme le meilleurs pour lui, il menait sa vie comme il l'entendait et cela lui plaisait...

Il s'était déjà écoulé quelque seconde à peine entre le moment où elle s'était écarté de lui et l'instant présent, mais rien ne semblait l'indiquer, car le paysage restait éternellement immobile si on occultait le bruit qui se dégageait de la petite cascade qui éclaboussait l'eau au couleurs vermeille qui s'agitait à leur pieds, il la dévisagea à nouveau, il n'avait pas vraiment de réponses à ces questions, quoique si, il en avait tellement... Il alla s'asseoir sur un gros rocher bordant la rivière et se décida enfin à reprendre la parole, naturellement, comme s'il entretenait un simple dialogue, car il n'avait aucune envie de lui mentir...


-Ce que je veux ? Je veux que tu sois là, je veux t'embrasser, je veux te prendre dans mes bras... Mais il est difficile d'expliquer le pourquoi du comment, car je ne connaît pas la réponse à cette question, si tu veux entendre des mots comme amour ou amitié, je ne te les dirais pas, car je les trouve futile...

Il descendit doucement de son rocher et s'approcha d'elle, il tourna quelques instants autours d'elle, sans exercer de pression particulière, il pourrait lui inspirer la terreur rien qu'en se rapprochant d'elle, manifester une aura tellement écrasante qu'elle serait submergée par les ténèbres à son contact mais il n'en fit rien, par respect. Comment lui expliquer ce qu'il était, ce qu'il ressentait, quand lui même avait du mal à le comprendre, sans doute était-ce de l'amour à cet instant précis, la chaleur qui se dégageait d'elle, le parfum de sa peau, la beauté qui se dégageait d'un visage se voulant sur de lui mais qui pouvait se briser à tout instant..., Il ne la prit pas dans ses bras, car cela ne fut pas adapté à la situation, bien qu'il en avait envie, mais, à son tour il se rapprocha d'elle, si près que leur visage se touchaient, pour parler d'une voix étrange et ponctuée d'une ironie amusante.

-Tu peux savoir si tu peux me faire confiance, mais malgré tout la réponse reste non, ne me fais jamais confiance, car je pourrais te briser, et si je considérais cela nécessaire je te tuerais sans hésiter... et pourtant...

Cette fois-ci, il ne se retint pas, il ne le pouvais pas, car il en ressentait le besoin, car il avait envie de se serrer contre elle, qui était une partie de sa lumière au milieu du reste; Il ne s'était jamais prétendu torturé, il n'avait jamais ressentis aucun état d'âme envers ses victimes, il n'avait fait que tuer, mais malgré tout, il se savait plongé dans les ténèbres et il avait besoin de quelqu'un pour l'en sortir de temps, car au milieu de toutes ses ténèbres, il avait aussi Cross, celui qui savait rire, venir en aide à un ami sympathique, faire preuve d'un sang-froid à toute épreuve, mais pourtant surmonté par certains sentiments, et c'était précieux pour lui, autant qu'elle... Il finit sa phrase sur un timbre tellement doux, qu'on pourrait confondre sa voix avec celle d'un ange.

-Je crois t'aimer Elvira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:42

-Ce que je veux ? Je veux que tu sois là, je veux t'embrasser, je veux te prendre dans mes bras... Mais il est difficile d'expliquer le pourquoi du comment, car je ne connaît pas la réponse à cette question, si tu veux entendre des mots comme amour ou amitié, je ne te les dirais pas, car je les trouve futile...

Elle se mit a frissonner. Elle le trouvait impressionnant, fascinant. Se qu’elle voulait elle-même lui semblait assez flou. Il se rapprocha d’elle tournant autour d’elle. Ca devenait une habitude ou quoi? Elle se contenta d’écouter, regardant droit devant elle. Le visage figé, dénué d’expression, du moins autant qu’elle le put. Elle ne dit rien, c’était inutile et de toute façon elle n’avait rien a dire. Le temps ne s’écoulait plus, pourtant elle aurait jurer que ce moment durait une éternité. Elle écoutait d’une oreille distraite le ruisseau s’écoulait. Elle sentait vaguement le soleil la chauffer au dessus et le l’eau lui rafraichir les pieds. Ce qu’elle coutait attentivement s’était le souffle de Cross, elle sentait son regard brulant poser sur elle. Son cœur battait si fort qu’elle se demanda comment elle faisait pour rester aussi stoïque. Son visage se raprocha du siens. Un instant elle cru qu’il allait l’embrasser, il n’en fit rien.

-Tu peux savoir si tu peux me faire confiance, mais malgré tout la réponse reste non, ne me fais jamais confiance, car je pourrais te briser, et si je considérais cela nécessaire je te tuerais sans hésiter... et pourtant...


Pourtant? Pourquoi son souffle lui faisait autant d’effet. Pourquoi ses yeux étaient-ils si hypnotiques? Il la prit alors dans ses bras. La chaleur de son corps, ses bras autour d’elle telle une cage. Pourtant quoi? Elle se laissait aller a cette étreinte si rassurante. Qu’avait-il dit? Ne pas lui faire confiance, qu’il pourrait la tuer. Comment pouvait-il dire cela? La nature méfiance d’El, cependant, était d’accord avec lui. Ne faire confiance a personne, surtout si l’on s’attache autant a un assassin. La fin de la phrase arriva alors, étrange et pourtant faisant naitre une curieuse sensation en la jeune fille.

-Je crois t'aimer Elvira

Comment? Avait-elle bien entendu? Il l’aimait. Comment était elle sensée réagir. Lui sauter au cou ou le gifler. Elle sembla alors se rendre compte que leurs visage si proche. Se regard… Elle n’était pas douée pour se genre de réaction pourtant son geste sembla si naturel, presque nécessaire. Elle s’approcha encore plus. Lorsque leur lèvres rentrèrent en contact quelque chose se déclencha en elle. D’abord timide, ses lèvres devirent plus insistante. Elle ne savait vraiment qui a interrompu l’échange. S’écartant légèrement, elle eut un petit rire ironique

-Tu ne veux pas que je te fasse confiance, pourtant tu dis m’aimer? Paradoxal non?

Ne pas lui faire confiance… Cela avait il tant d’importance, le pourrait-elle. A l’instant il aurait pu lui faire se qu’il voulait, elle le savait, elle n’aurait rien dit. Pourtant une part, toute parti lui hurlais de fuir. Son instinct de survie peut être. Elle soupira. Elle ne pouvait pas fuir, faute de volonté. Elle posa sa tête sur la poitrine de son compagnon. Fermant les yeux elle écouta son cœur battre. L’aimait-elle. Certainement. Il l’avait fait passer par toutes sortes de sentiments et de sensation. Elle n’aurait su dire comment, ni depuis quand mais oui c’était évident, elle l’aimait. Un sourire triste se décina sur ses lèvres. Comment vivre en aimant sans pour autant avoir confiance en une seule et même personne? Les mots lui échappèrent alors en un murmure constant.

-Aimer sans confiance… Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:21

[Désolé, c'était sensé être plus long mais mon Pc à bug et j'avais vraiment pas envie de tout réécrire...]

Cross lui rendit un baiser léger et provocateur puis soupira, il savait que cela arriverait, il l'avais toujours su, mais ne pouvait se résoudre à lui demander de lui faire confiance... Il repensa un instant à Elianna, Miyu, Ai, Inia, Shiranui et tous ceux qui lui avaient apporté une part de lumière et les remercia silencieusement de l'avoir empêché de replonger définitivement, de redevenir l'assassin sans âme qu'il avait été, mais si seulement elle imaginait ce dont il était capable, ce qu'il avait fait, elle s'enfuirait en courant, car ce n'était à la portée de personne, c'était totalement incompréhensible, inimaginable, sauf pour lui bien-sur...

L'odeur du sang, la peur, cette aura mortelle qui le suivait à chacun de ses meurtres, comme si c'était la Mort elle-même qui l'accompagnait, déjà prête à recueillir l'âme de sa victime, à supposé qu'elle aie une âme, ce qui était, d'un point de vue humain, rarement la cas de ses cibles. Il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer qu'il ne redeviendrait jamais ainsi, mais savait qu'il ne pourrait jamais totalement se sortir des ténèbres. Mais il était éperdument amoureux d'elle, il savait qui ne devait pas, mais il l'aimait.


-Je suis un assassin El, J'ai tué, encore et encore, et même quand je ne pouvais même plus ressentir la moindre émotion, j'ai tué encore, tu ne peux même pas imaginé... Je t'aime, mais je ne peux pas te promettre d'être là éternellement, je ne peux pas te demander de me faire confiance, c'est impossible... Accepte de ne pas me faire confiance, car je t'aime...

Le jeune homme prit la main droite de la jeune fille, car l'autre semblait toujours tenir le sabre, et posa ses doigts fins sur son torse nu, traçant un chemin sinueux et sensuel le long de ses cicatrises, certaines étaient minuscules et d'autres faisaient parfois plusieurs centimètres, elle exprimait chacune, une mort, un meurtre ou un entraînement intensif, trop intensif, pour prouver qu’il avait tué ses sentiments à petit feu, jusqu'à devenir vide d’émotions, il descendit le long des ses abdominaux jusqu'au bas de son ventre, lui faisant sans doute retenir un frisson de plaisir, puis remonta jusqu'a sa poitrine et posa sa main contre son cœur qui battait... Soudain il fit ralentir à l'extrême son rythme cardiaque, exercice très compliqué, mais qui était aussi très effrayant pour celui qui le constatait, cette fois, ce fut un léger frissons de peur qu'elle réprimait et il profitât de cette faille, son jeu allait commencé, car pour lui, c'était cela, un jeu, qui l'amusait, qui le faisait vibrer...

Avec une vitesse hallucinante, il sortit une dague de sa poche et la mit sous la gorge de la jeune fille qui ne semblât pas vraiment comprendre ce qui se passait, il pressa un peu plus la lame fort aiguisée contre son cou et soudain son regard changea du tout aux tout, il n'avait absolument plus le même comportement, son regard était froid et vide, comme la mort, son étreinte sur la main d'Elvira toujours contre son cœur ne battant presque plus se resserra. Il n'était plus question d'amusement ou de quoi que ce soit d'autre dans ses yeux, mais de rage froide, de cruauté, il lui faisait voir sa mort, il lui montrait qu'il ne plaisantait pas, qu'il n'y avait aucune issue, car quoique qu'elle fasse, le seul et unique résultat serait le même, elle mourrait... Il éclata soudain d'un rire fou, mais tellement décalé, car il n'exprimait rien et c'était ce manque de sentiment qui créait la peur... Il parlait cette fois d'un ton glacial et tranchant...


-Tu as une arme dans la main Elvira, je t'ai montré comment t'en servir, maintenant je te laisse quinze seconde pour me trancher la tête, si tu ne le fais pas, je te tue... Tu voulais savoir qui j'étais, tu as ce laps de temps pour le découvrir...

Cross n'avait à présent plus rien d'humain, au sens ou on pouvait l'entendre, il exerçait une aura tellement écrasante sur Elvira qu'on pouvait lui attribuer les capacités d'un taser, elle était littéralement électrocutée, elle ne pourrait même pas bouger d'un centimètre, car elle savait que cela signifiait la mort, il ne lui laisserait esquisser que le seul geste qu'était de lever le bras qui tenait l'arme... Il n'avait aucun pouvoir, mais sa présence seule attisait la terreur, c'était cela même, la terreur, froide, vicieuse, tranchante, la terreur qui vous glaçait le sang, qui vous empêchait de bouger... Aucun autre personne vivante, même un assassin extrêmement doué n'oserais se confronter à une personne dégageant une telle aura, car c'était la cœur même des abysses : Les ténèbres. L'eau du ruisseau devait à présent lui paraître glacée et la caresse du vent devait sembler être les coups de fouet incessant d'un poignard tranchant sa peau lentement, la seule odeur qu'elle puisse à présent sentir était celle du sang... La mort était là, drapant le décors de sa cape noir, il ne restait plus que quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:24

(je te comprend, je m'excuse jaurai écrit plus si j'en avait eu le temps, mais la... vraiment désolée Sad je ferai mieux la prochaine fois promis)

-Tu as une arme dans la main Elvira, je t'ai montré comment t'en servir, maintenant je te laisse quinze seconde pour me trancher la tête, si tu ne le fais pas, je te tue... Tu voulais savoir qui j'étais, tu as ce laps de temps pour le découvrir...


Son sang se glaça et la peur l’envahit. Le poignard sur sa gorge pouvait la tuer, elle le savait. Sa main se serra sur l’arme. Elle ferma les yeux réussissant en un instant a se calmer. Elle se détendit. Elle eut un sourire puis lança le katana loin d’eux.

Il pouvait la tuer, et être tuer par la personne que l’on aime avait quelque chose de reposant. De toute façon, qu’avait elle a perdre. Elle n’avait pas d’ami sa famille se résumait a un frère qui croupissait en prison. Mais elle ne voulait pas mourir, pas encore. Elle se mit alors a rire. Peut être la prenait-il pour une folle? Peut-être l’était elle vraiment?

-Va s y tue moi, je n’ai rien a perdre de toute façon.

Son regard déterminé et brulant, était planté dans celui de Cross. Cross… oui elle comprenait ou il voulait en venir. Un mot de travers et il la tuait. Elle le savait, elle était conscient de jouer avec la mort. La folie la prenait certainement. Mais c’était cela non? Etre au près de lui, vivre entre l’amour et la mort, il fallait etre folle. Elle s’approcha de lui, augmentant la pression de la lame sur son cou. El eu un peu mal, et une goutte de sang perla sur sa peau. Cependant elle était proche de lui, vraiment très proche. Elle lui donna alors un autre baiser, plus violent celui là bien plus provocateur que le précédant. Ce fut elle qui l’interrompit d’elle-même.

-Tu ne le veux pas, n’est-ce pas? Tu me veux moi, pas ma mort.

La dernière phrase était une affirmation. Même si elle n’en était pas si certaine, elle savait que de toute façon il n‘y avait rien d’autre a dire. Quelque par elle le savait. Elle ne pouvait plus fuir, le temps était écoulé. Elle ne bougeait pas, ne respirait qu’à peine. Son cœur battait vite, trop vite a son gout. Elle se maitrisait, et le fixait, une lueur de folie et de défie dans les yeux. Les seconde qui suivaient allaient déterminer son avenir ,ou sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:35

Cross était en colère, d'une certaine façon, car il semblait que face à elle, il n'avait pu se montrer assez convaincant pour lui montrer qui il avait été, mais aussi qui il pouvait encore redevenir s'il le souhaitais ou si il y était forcé, c'était évidemment de la comédie, même si l'espace infime d'un instant, l'idée lui avait réellement traversée l'esprit, l'espace d'une seconde, il avait souhaité la tuer, juste pour lui montrer qu'elle avait tort et qu'il pouvait le faire, mais il e pouvait se résoudre à tuer sans raison, et pour une fois, il n'avait aucune raison de le faire, pas d'argent, pas de plaisir, juste rien, il l'aurait anéantie, faisant naître d'autre évènement plus terrifiant encore... Il avait parfois tendance à l'oublier, mais il était humain après tout, et les humains, les autres êtres humains pouvait aussi faire preuve de folie, Elvira en était un exemple, et cela l'énervait, il enrageait, car pour une rare fois, il n'avait pas dominé le jeu, son jeu, celui pour lequel il était prêt à tout, tant qu'il gagnait la partie, même à tuer, après tout, c'est ce qu'il faisait le mieux...

Mais après ce baiser, il n'avait plus envie de tuer, ses désirs meurtriers avaient ils été annihilés, ou n'avaient ils été que le fruit d'une invention de sa part visant à la manipule ? Pour pouvoir en faire ce qu'il voulait ? Elle l'avait pris au piège dans sa propre parte et il ne savait que faire à présent, il ne pouvait pas la tuer, elle le savait, elle avait gagnée, et il avait perdu, une nouvelle partie commençait, était ce vraiment indispensable de comparer cela à un jeu ? Il le pensait...Car il avait toujours fait ainsi, et avait toujours gagné, mais la donne pouvait changer, il venait de s'en rendre compte, il sentait un soupçon de colère venir l'envahir, il ne pouvait réprimer ce sentiment et il en perdait presque son sang-froid glacial sans lequel il n'avait plus les défenses psychique qui lui permettait de faire abstraction de ses sentiments contradictoires et interdits...

Pourtant il avait envie de se laisser aller, même si cela pouvait être autrement plus dangereux ou plus amusant pour tout les deux, car il n'en serait que bien plus imprévisible... Cela promettait déjà d'être amusant. N'ayant toujours pas bougé, le couteau figé sur la gorge de la jeune fille, il fit se dessiner sur son visage un sourire carnassier qui le caractérisait si bien, il retira lentement la lame pour la ranger dans le fin fourreau de cuir caché sous la poche de son jean, il baissa la tête puis éclata d'un rire étrange et décalé, c'était un rire vrai, authentique, il n'avais rien de feint et c'était cela qui était choquant dans le décors et la situation dans laquelle ils se trouvaient, il s’arrêta de rire avec un sourire et approcha son visage de celui d'Elvira pour se retrouver à quelques millimètre d'elle, ses yeux étaient figé dans les siens, une lueur de folie douce dans le regard, qui exprimait tant de choses qu'on ne pouvait vraiment discerner se qui se démarquait de cette démarche étrange, il effleura ses lèvres comme le ferait un adolescent et recula de quelques pas pour la dévisager avant de prendre la parole d'un ton doux, presque chaud et tendre...


-Cette fois-ci Elvira, tu as gagné, mais retiens seulement que cette comédie n'est jamais loin de se produire, un instant, même si il à été infime, j'ai réellement souhaité te tuer, c'est cela qui fait de moi un assassin...

Il ne lui laissa que le temps de méditer à ses paroles, car avant le moindre mouvement de sa part, il avait ramassé le katana pour le remettre dans son fourreau et l'envoyer près de ses vêtements sur un rocher, et déjà il était revenu près d'elle, en l'espace d'une seconde, il lui prenait la main pour l’entraîner plus loin vers le haut de la rivière, la nature semblait avoir reprit son cours, en entendait à nouveau les chants d'oiseau, le soleil perçait de sa faible lumière à travers les arbres pour les envelopper de chaleur douce et agréable, bercée par le vent, si c'était un vision de bonheur, il n'aurait su le dire, il ne voyait qu'elle, il ne sentait qu'elle, suivant son mouvement sans broncher, bien qu'elle avait prouvée qu'elle pouvait le submerger, le dépasser et même le faire flancher, s'il n'était pas encore tombé sous son charme, c'était là, à cet instant qu'il avait vraiment découvert qu'il l'aimait, Amour...

Il n'avait pas de haine, il n'en avait à l'instant pas besoin,seulement ses doigts dans les siens, ses cheveux s’ébouriffant au vent et l'odeur douce et perlée de sueur de sa peau, il ne voulait que cela, il avait oublié tout le reste à cet instant, même la Mort, le Sang, la Douleur,le Froid qu'il maîtrisait. Ils arrivèrent près d'un bassin d'eau vraiment large, la profondeur de l'eau excédait la cinquantaine de centimètre mais trompait l'oeil par sa limpidité, ils regarda l'eau un instant et s'arrêta, puis la dévisagea et lâcha ses doigts pour d'un geste habile, défaire la tirette de son haut de training et le lui enlever pour le jeter par terre, suivit de prêt par le soutien-gorge, malgré les protestations, il se mit à rire parce que la situation lui semblait amusante. Cross l'embrassa à nouveau subtilement et reprit enfin la parole lors qu'il enlevait le bas de son training, nouvelles protestations.


-Allons ne t’énerves pas, et arrête de bouger, ce genre de vêtements mets des plombes à sécher, et je ne veux pas que tu aie froid en sortant...

Il recula de quelques pas pour admirer celle qu'il venait de déshabiller. Son regard s'attarda un instant sur la poitrine nue de la jeune fille alors qu'il parcourait celle-ci d'un geste lent, il dévisageait ses courbes lisses et attirantes, la dévorant presque du regard. Puis, sous un regard interrogateur, il la prit dans ses bras, la collant à lui et commença à diriger vers le centre du bassin et alors qu'elle semblât à peine comprendre ou il venait en venir, il lui lança un gentil sourire amusé et la laissa tomber dans l'eau froide avec une rire doux alors qu'il se faisait lui même éclabousser. Elle ressortit de l'eau, trempée, les cheveux mouillés, lui tombant dans le dos et toute perlante de gouttes d'eau brillantes et il éclata à nouveau de rire avant de prendre la pose avec un sourire provocateur.

-Je t'accorde que le soutien-gorge n'était pas nécessaire, mais tu es vraiment magnifique, je ne pouvais manquer une telle occasion...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) EmptySam 22 Jan 2011 - 16:58

El jubilait. Elle avait gagné. Pourtant ce n'était pas cela qui dominait l'instant; Pour elle, c'était juste le plaisir d'être avec lui, le voir sous un nouveau jour. En remontant vers lui, une pensé la traversa, comme un arrière goût amer. De la peur. Rare étaient les moments où elle avait peur, mais là, elle ne pouvait empêcher une petite partie, une toute partie d'elle même d'avoir peur que tout se qui venait qu'a peine de commencer cesse brusquement. Il y avait un risque, mais pour le regard qu'il posait à ce moment sur elle, elle était prête a tout, y comprit prendre ce risque.

Mais l'heure n'était plus à ca. Elle décida de se laisser aller. Elle jeta un coup d'œil à ses vêtements pas terre. Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Elle n'était pas une fille pudique. Cela plaisait a certains, déplaisait a d'autres, elle n'avait rien a cacher, alors du moment qu'on l'agressait pas... Néanmoins, Elle lança d'une voix à la fois amusée et reprochant:

-Je t'interdit de me déshabiller sans mon accord!

Mais croisant son regard, elle ne plus s'empêcher de sourire. Ce n'était plus se regard froid qu'elle connaissait bien tout en l'ayant toujours trouvé mystérieux. Non, elle juste en face d'elle, le regard d'un homme qui regarde une femme. Cross lui avait sauvé la vie, il l'avait mise en colère, lui avait peur, lui avait montré un tas de choses, elle l'aimait pour cela. Pour sa capacité à toujours la surprendre, sa manière de devancer ses pensées comme s'il lisait en elle comme dans un livre. Et elle devait bien l'avouer, son physique était loin d'être désavantageux .

Son sourire se transforma en un rire. Un rire franc, joyeux. Elle se mit alors à courir et se jeta sur lui, se qui les fit basculer, et il tomba en arrière. Comme il souriait, elle se douta qu'il ne s'était pas fait mal. Elle se rendit compte que l'eau qui était sur elle, dégoulinait sur lui. Ce n'était que juste retour des choses. Derechef elle se remit a rire. Elle lui déposa un baiser léger sur la joue comme une enfant puis faisant de se plaindre elle grimaça.

- Ce n'est pas juste! Toi tu peux se que tu veux de moi, alors que moi...

C'est vrai quoi! Elle ne pouvait pas le balancer dans l'eau, encore moins faire quoique se soit contre son grès. C'était vraiment pas marrant. Ah! Comme elle aimait ça, jouer les gamines sans se soucier de déranger.

Et puis son regard croisa le sien. Elle aurait pu s'y noyer. Elle passa une main légère sur son visage, le caressant. Son sourire joyeux devint plus tendre. Alors dans un geste naturel elle pencha son visage vers celui de Cross. Ce baiser ne ressemblait en rein avec ceux qu'ils avaient échangés auparavant. Il n'y avait pas de provocation, rien a prouver. Il fut d'abord léger puis de plus en plus intense. Relevant la tète elle murmure.

-Je t'aime.

Elle avait un peu de mal à adopter le concept. Elle avait passé sa vie a repousser les autres, à ne faire confiance à personne. Et voilà que là, elle était prête à tout donner à quelqu'un qui lui demandait de ne pas lui faire confiance, ironique non? Enfin, elle n'allait pas revenir sur ça, pas maintenant, c'était inutile.

Son sourire se redessina sur ses lèvres, elle se releva et se redirigea ves le bassin. La journée était chaude et l'eau lui avait fait du bien. Elle détacha ses cheuveux, elle aimat sentir l'eau dans sa chevelure. Juste avant de ploger elle lança:

-Et si tu venais nager? L'eau est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)   Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -La folie n'est qu'une utopie-
» patineuse connaisseuses (pv:Elvira)
» Calme et repos sur la plage [PV Elvira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: