Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptySam 17 Juil 2010 - 16:17

23 h 30...Il faisait nuit, il faisait froid...Bref, tout pour me plaire quoi. Plus personne ne passait dans les ruelles à cette heure-ci, alors je cherchai pendant 10 bonnes minutes un endroit agréable sur un plan que j'avais moi-même dessiné...Je n'avais jamais été sur la plage, et la plupart de mes amis me racontait que c'était un endroit superbe, magnifique, et tout ce qui va avec...Surtout la nuit....Génial. Je pris une veste grise afin de ne pas trop me les cailler, mon portable puis sorti en allumant mon MP4. Tout en marchant, je réfléchissais à toutes ces histoires stupides dont j'étais "responsable", et à toutes ces personnes à qui j'ai tourné le dos. Je n'étais pas fier de moi, loin de là...Il n'y avait pas beaucoup de vagues, manque de bol...Plus drôle quand il y en a. Donc je me mis à faire des aller-retours incessants, bien sûr que ceux qui me voyaient faire l'abruti devaient bien rire de moi, mais ça m'était bien égal...J'avais fait le con, une fois de plus....Une fois de trop plutôt. Mais même si je demandais pardon, personne ne reviendra vers moi comme avant...Trop tard pour faire demi-tour, ça aussi, c'est une vérité de la vie. Ulquima devait déprimer, Yuna devait pleurer dans son coin, Yuki...Devait préparer son couteau pour m'étriper...C'était sûr, j'étais mort et enterré à l'avance. Mais lorsque je me remis à marcher, mon regard se posa sur une fille que je n'avais jamais vue autrefois, peut-être une nouvelle...Qui me paraissait un peu paumée, je l'avoue. C'était le moment de bien commencer, ou plutôt de bien recommencer...J'éteignais ma musique en soupirant puis m'approchai prudemment de la jeune demoiselle...

-Excuse-moi, tu es nouvelle..?


Le ton de ma voix reflétait sûrement les sentiments que j'éprouvais, c'est à dire, complètement épuisé et pas très emballé..Mais je tentais de sourire du mieux que je pouvais à la nouvelle...Je reprenais parole en y mettant un peu plus d'entrain et de gaité cette fois-ci :

-Et...Tu es perdue aussi, non ?...Je m'appelle Iska, et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptySam 17 Juil 2010 - 20:19

C'était le premier jour de mon arrivée à mon nouvel établissement ... De quoi déprimer quand on a toujours vécu avec papa et maman. Il faisait déjà nuit noire quand je décida de me promener un peu pour découvrir la ville, non non ce n'est pas une blague et il était ... 23h30! J'étais déjà passé par le hall de l'académie quelques heures avant mais je ne m'y sentais pas encore bien, évidement ce n'est pas ma maison, alors je pris la première veste sous la main dans ma valise et partie prendre l'air mais je ne savais pas où j'allais ni où j'étais. C'était de plus en plus dure de se repérer dans le noire quand on ne connait rien ni personne mais je me sentais mieu à l'extérieur qu'à l'intérieur, je persista donc à marcher droit devant moi durant plusieurs mètres, plusieurs ruelles à ne plus savoir de quel côté on est venu.

«Eh merde ... Tous les chemins mènent à Rome non ?! »

Je portais un mini short de sport gris avec des rayures roses fines au bas de la couture, ceux qu'on met souvent à la gym sinon dans la rue on fait "P u t e " mais je ne l'avais pas mis dans ce but, j'étais censé le garder que pour la route car c'est l'un des meilleurs bas pour les longs voyages .. J'avais juste pas eu le temps de me changer et comme haut un petit débardeur noire avec un gilet gris, le même gris que le short. En chaussure, j'avais aussi choisie des tongues noires pour une histoire de confort, on va dire que j'étais pas sous mon meilleur jour mais je m'enfichais à vrai dire. Ma longues chevelure prune était entièrement attachées dans un grand chignon assez haut dont quelques mèches s'étaient échappés au fil des heures mais ça restait mignon.Question maquillage, là non plus je n'était pas sous mon meilleur éclat, une petite couche de fond de teind sous les yeux pour cacher les cernes et un peu de mascara voilà tout. Après si on aime les filles naturelles, c'est très bien ainsi. (Il faut dire que Nanami n'avait pas besoin d'en faire des tonnes pour être belle et bien dans sa peau).
Je m'efforçais de garder mon sang froid quand j'arriva devant le sable de la plage, enfin un beau paysage comparé à ces routes, ces immeubles, ces lumières des fenêtres ... Fatiguée, j'enleva mes tongues et je les tins à la main tandis que mes pieds s'enfonçais dans le sable tiède.

Au loin un garçon s'approcha de plus en plus en sa direction, j'essaya de garder mon calme car je ne devais pas montrer mon antipathie envers les hommes depuis 3ans. Celui ne sembla pas vraiment enthousiaste de sa rencontre mais je voyais bien son jeu, il se forçait à me parler mais je ne sais pour quelle raison, peut-être voulait-il se prouver quelque chose ? Néanmoins je ne voulais pas lui donner une mauvaise image de moi et je suis en mauvaise posture pour l'ignorer vu que je suis ... perdue.

- Ah .. oui ça se voit tant que ça ?
Je lui souria gentiment car sans lui je suis dans la vraie merde et puis, il a l'air intéressant.

- Dis, tu es devin ou tu lis dans mes pensées ? Shocked Et oui je suis perdue, nouvelle et Nanami ... enfin mon prénom est Nanami, enchantée!


Dernière édition par Nanami Kaetzu le Dim 18 Juil 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: J   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptySam 17 Juil 2010 - 21:16

La jeune fille leva la tête vers moi puis me sourit gentiment, mais malgré tout, je ressentais une certaine gêne, mais peut-être était-ce mon imagination qui me jouait encore des tours après tout...Je la regardai normalement, mais sa tenue vestimentaire me choquait un petit peu...Elle devait vraiment geler sur place avec ce short minuscule ! J'avais un peu pitié d'elle sur ce coup-ci...Mais bon, ce n'était pas mes affaires, alors je n'allais pas l'embêter à ce propos...

- Ah .. oui ça se voit tant que ça ?

-C'est juste que je n'avais jamais vu ta tête à l'académie, alors je me suis dis que tu étais nouvelle...

J'aurai eu l'air bien con si ça n'avait pas été le cas...Avoir un gars qui a un peu tout de bizarre, yeux vairons, cheveux blancs, qui vient vous voir pour poser une question pareille alors que vous ne l'êtes même pas....C'aurait frisé le ridicule !

- Dis, tu es devin ou tu lis dans mes
pensées ? Shocked Et oui je suis perdue, nouvelle et Nanami
... enfin mon prénom est Nanami, enchantée!

Je me retins de rire à son commentaire...Dommage que je n'étais pas devin, ni liseur de pensées (Ca s'dit ça ?) je me serai amusé à tout raconter...Nanami hein..? Son prénom lui allait bien.

-Ah...Et personne ne t'a fait visiter les alentours ? Je peux peut-être t'aider, je suis là depuis longtemps ! Enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptySam 17 Juil 2010 - 22:09

Je n'étais pas très sociable d'habitude mais là je ne pouvais m'empêcher de rigoler quand celui-ci, enfin Iska, lui répondit qu'il n'avait pas encore vu sa tête. Il devait être un fin observateur ou être un habitué des lieux ... Bizarre tout ça. Je me méfiais souvent des garçons et même si je n'avais pas perdu cette peur et qu'en ce moment même je me posais ceraines questions j'essaya de ne pas y penser ni d'y pretter attention car sinon je ne vivrais plus. C'est vrai, le vent se levait de plus en plus et surtout sur la plage, mes pieds me réclamaient des bonnes chaussettes bien chaudes, mes mains un bon chocolat chaud et mon corps une bonne couette mais je n'osa rien dire déjà que dans cette tenue on pouvait me confondre avec celles des trottoirs. J'avais quand même besoin de lui répondre sur le fait qu'il ne l'ait jamais vu.

- Tu dois vaiment bien "observer" les filles :'D D'un côté une fille fille comme moi, tu n'en verras pas partout Cool Je suppose que tu dois te demander ave des obserations de professionels quesque je fous ici ave une tenue comme ça ? Eh bha .. moi non plus j'en sais rien Sad

Je lui lança un petit clin d'oeil discret pour appuyer ma pensée.J'avais qu'une envie, changer. Sa allait être dure mais discuter comme ça ave un inconnu à presque minuit lui faisais le plus grand bien. Il ne savait rien d'elle, il ne pouvait pas la juger et c'est ce qu'elle aimait. Je commença à sautiller sur place en essayant d'être discrête mais je crois que c'est loupé.

- Peux-tu me réchauffer ? [...] Enfinnnnnnnn nan mais .. pas comme ça hein ... genre bef oublie Embarassed

Je soutis mes joues s'enflammaient et je détestais cette sensation, je me contenta de baisser ma tête. Quesque je raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptySam 17 Juil 2010 - 22:20

- Tu dois vaiment bien "observer" les
filles :'D D'un côté une fille fille comme moi, tu n'en verras pas
partout Cool Je suppose que tu dois te demander ave des
obserations de professionels quesque je fous ici ave une tenue comme ça ?
Eh bha .. moi non plus j'en sais rien Sad

-Pas exactement...Je regarde un peu tout le monde, filles comme garçons...J'avoue que ce n'était pas très malin de sortir comme ça.

Je réfléchissais à ces paroles...Est-ce que j'observai les filles plus que les gars ? Naah. Je vis qu'elle me lança un petit clin d'oeil, mais au fur et à mesure que je discutais avec elle, je n'arrivai pas très bien à la cerner...Mais je n'avais pas envie de réagir autrement que d'habitude, si seulement elle savait avec qui elle parlait, je ne pense pas qu'elle ferait la gentille fille...

- Peux-tu me réchauffer ? [...]
Enfinnnnnnnn nan mais .. pas comme ça hein ... genre bef oublie Embarassed


...Hein ? Sur le coup, j'ai du la regarder comme si elle avait glissé sur la savonnette en sortant de la douche puis avoir perdu quelques neurones, mais elle se rattrapa assez vite...Je devais discuter avec une drôle de fille, mais elle n'était pas méchante...Rien de bien grave. Pris de pitié devant cette pauvre fille grelottante, j'eus envie de faire comme avant, juste pour cette-fois...Je retirai ma veste puis la posa sur ses épaules en soupirant. Pas très douée, mais bon...Je ne pouvais pas la laisser comme ça...Ilona...Ma soeur aurait fait ça, alors à moi d'en faire de même...

-Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptySam 17 Juil 2010 - 23:18

- Un peu tout le monde ? Tu vois, t'es un observateur. Razz Eh nan mais c'était un imprévu ça arrive le voyage ce matin m'a tellement paru long que je me suis mise à l'aise et l'académie m'a tellement donnait envi de vomir que je suis repartie prendre l'air.

Je devais paraître débile en y repenssant j'agis comme une fille gentille et sage depuis le début de la conversation et en plus de ça je suis habillée comme une salxpe avec mon short appart ça. Une fois arrivée au lycée, c'est juré, je me cacherai dès que je le croiserai. Je releva la tête et le toisa de bas en haut. Il m'était difficile d'oublier le passé et encore plus quand la personne en face de moi me le rappelle tant mais j'essayais de me contrôler, jusqu'à présent je me faisais prendre pour quelqu'un avec un Q.I inférieur à 80.

Je sentie une lourde veste retomber sur mes épaules, elle était encore chaude mais je pouvais pas accepter, je ne le méritait pas et je ne pouvais m'emprendre qu'à moi de n'avoir pas changer de bas pour mettre un pantalon. Je le fixa dans les yeux quelques instants, mes yeux noirs détournèrent finalement les siens pour lui retendre la veste accompagné d'un petit sourir, elle ne le manipulerai pas et bien qu'il cache quelque chose je ne chercherai même pas à savoir.

- Non merci, garde là et prends en soin peut-être qu'une autre fille en aura besoin:)

Je me tourna vers la mer et contempla ses mouvements contre les rochers.

- Comment peut-elle faire si mal contre la pierre mais être si douce contre le sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:46

- Un peu tout le monde ? Tu vois, t'es un
observateur. Razz Eh nan mais c'était un imprévu ça arrive le
voyage ce matin m'a tellement paru long que je me suis mise à l'aise et
l'académie m'a tellement donnait envi de vomir que je suis repartie
prendre l'air.

-Ah bon..? Bah, y'a pas que l'académie qui est à vomir...Certains profs le sont encore plus...

En y repensant, l'histoire avec le biblio me donnait encore envie de vomir...Mais ce n'était pas comme si je l'avais souhaité non plus. Il avait du se cogner avant de faire son truc, même si je devais toujours rendre ce bouquin, c'était sûr, j'allais longer les murs si j'y retournais un jour ! Surtout si mon cousin vient avec moi, s'il me voit paniquer, il devinera surement ce qui se trame...Quelle poisse ! Une fois la veste posée sur ses épaules, elle resta me regarder pendant quelques instants, puis me la rendit avant d'ajouter :

- Non merci, garde là et prends en soin
peut-être qu'une autre fille en aura besoin:)


Pourquoi forcément une autre fille ? J'avais peut-être une tête de dragueur ? Ma réputation était donc tombée bien bas ! Pour la peine, je garderai ma veste pour moi, et puis basta ! Je la repris donc en souriant, après tout, j'aurai essayé de l'aider...

-Comme tu veux.

- Comment peut-elle faire si mal contre
la pierre mais être si douce contre le sable ?

Je la regardai sortir ses trucs philosophes, auquel je n'avais aucunes réponses à donner ! Puis mon regard se posa sur les vagues presque inexistantes, qui passaient sur le sable et cognaient contre les pierres...Ah si, finalement j'ai compris...

-Je change un peu de sujet...Tu as pu te faire des amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:51

- Je te dirai ça quand et si j'irai en cour parce que c'est pas mon passe temps favori Razz

Je le regardais un peu perplexe, à quoi pouvait-il bien penser ? Il était sympa, puis indifférent, combien de facettes de lui avait-il et lesquels laissait-il transparaître ? Je me demanda bien quel genre de garçon était-il avec les autres, de ceux qui s'effacent ou de ceux qui se font remarquer ? Toutes ces questions dans ma tête se bousculèrent pour finalement ne donner aucune réponse... J'avais de plus en plus de mal à rester la fille bêbête je voulais m'amuser, manipuler mais si tout le monde était comme ça bonjour! Je ne montra pas mes sentiments et garda une expression neutre quand celui-ci garda sa veste.

- Hmmm *regarde sa montre* ... en ... 6h c'est dure quand même surtout quand la première personne que vous rencontrez est un garçon en pleine nuit sur une plage déserte.. Le lieu idéale pour faire un meurtre ouai What a Face

Je me mis à rire mais je voyais que son visage restait un instant impassible. En vraie, je m'enfichais qu'il m'arrive quelque chose parce que j'avais tellement un dégoût des êtres humains qu'il m'était de plus en plus insupportable de parler et encore plus de me regardr dans une glace. Je soupira et me posa entièrement sur le sable afin de me recroviller contre moi même, laissant juste ma tête sur mes genoux et tourna mes yeux vers lui.

- C'est dure de se faire des amis ... qu'on soit nouvelle ou non ne change pas. La preuve je n'ai jamais eu de vais amis ni avant ni maintenant. Et toi, crois-tu en l'amitié sincère et fidèle ? Je n'y crois plus, l'homme est trop égoïste et égocentrique pour aimer quelqu'un d'autre plus que sa propre vie.
Ses yeux me fixèrent un moment, j'étais de plus en plus vulnérable, j'avais froid et j'avais besoin de parler. Pourquoi à lui, je ne le connaissais même pas mais justement, il ne me reverra surement jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:59

- Hmmm *regarde sa
montre* ... en ... 6h c'est dure quand
même surtout quand la première personne que vous rencontrez est un
garçon en pleine nuit sur une plage déserte.. Le lieu idéale pour faire
un meurtre ouai What a Face

Pour faire un meurtre...? Si seulement elle savait que je m'y connaissais !! Mais la plage ne serait pas un bon endroit, dans le fond...Pas terrible de se battre dans le sable ! De plus d'avoir une tête de dragueur, j'avais une tête de tueur ? 1 point sur 2 alors ! S'il lui arrivait quelque chose, ce ne serait pas étonnant, vu sa tenue...J'en connais pas mal qui lui sauterait dessus...Quelle bande de fêlés. Je ris discrètement avant d'enchaîner :

-Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de meurtres sur cette plage, tu sais ! Plutôt dans les ruelles !

- C'est dure de se faire des amis ...
qu'on soit nouvelle ou non ne change pas. La preuve je n'ai jamais eu de
vais amis ni avant ni maintenant. Et toi, crois-tu en l'amitié sincère
et fidèle ? Je n'y crois plus, l'homme est trop égoïste et égocentrique
pour aimer quelqu'un d'autre plus que sa propre vie.


-On est rapidement venus me voir, mais c'était surtout pour me poser des questions sur mes yeux...J'ai déjà eu des vrais amis...Mais j'ai fait le con. Peu importe qu'elle soit fidèle ou non, j'ai réussi à les faire souffrir, rien de plus.

Oui...Rien de plus. Je me souviens bien de mon premier jour...Des gars sont venus me voir en me demandant si mes yeux vairons étaient naturels, ou alors si c'étaient des lentilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:17

-Hhaha encore tes dons d'observations ? Les ruelles c'est si banales, ça en devient chiant, si je devais tuer je le ferais sur une plage pour que sa dernière vue soit celle sur l'immensité du monde et de la terre Cool Phylosophique tout ça.

Je lui glissa à nouveau un clin d'oeil en riant de ma propre débilité ce soir. Il doit surement me prendre une fille vraiment bizarre mais à quoi bon, qui peut se qualifier de "normale" ? En tout cas je ne voulais pas faire partie de la banalité... Mes lèvres virèrent aux bleues mais j'essayai de ne pas claquer des dents. Une bonne nouvelle ? Je n'irai pas en cour pendant un moment et ça c'était cool. Je ne pus m'empêcher de sourire quand Iska lui avoua qu'il a fait le con et qu'il avait déjà eu des amis, pourquoi vouloir des amis ?

- D'une certaine façon c'est toi qui n'a pas été un bon ami non eux. Ou bien ? Moi je n'ai jamais eu de vrais amis parce que je n'en voulais pas, alors je m'amuser avec leurs sentiments mais au collège j'y croyais encore jusqu'à ce qu'un jour j'ouvre les yeux.

Je marqua une pause, j'étais sur le point de lui raconter ma vie ? Non mais après minuit je devais plutôt aller me coucher. Moi qui ne révéla jamais mes problèmes j'allais les raconter comme ça à un parfait inconnu qui ne comprendra peut-être pas ? Je ne finis pas ma phrase et me contenta d'ajouter à voix basse:

- Désolé, ça doit être si ennuyant de m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:34

-Hhaha encore tes dons d'observations ?
Les ruelles c'est si banales, ça en devient chiant, si je devais tuer je
le ferais sur une plage pour que sa dernière vue soit celle sur
l'immensité du monde et de la terre Cool Phylosophique tout ça.

C'était sûr, elle ne pouvait pas être une tueuse ! Si quelqu'un tentait de tuer une autre personne sur un plage, ce serait suicidaire...Les ruelles, c'est sombre et pratique pour coincer les gens, c'était l'endroit que je préférais pour exercer mon petit jeu...La dernière vue que peuvent avoir mes victimes, c'est toujours le sol...Jamais moi, étant donné que je les plante de dos. Elle me lança à nouveau un petit clin d'oeil, auquel je répondis par un simple sourire, moins grand qu'autrefois, mais un sourire quand même....

-Ouais...Pas bête.

- D'une certaine façon c'est toi qui n'a
pas été un bon ami non eux. Ou bien ? Moi je n'ai jamais eu de vrais
amis parce que je n'en voulais pas, alors je m'amuser avec leurs
sentiments mais au collège j'y croyais encore jusqu'à ce qu'un jour
j'ouvre les yeux.

Après tout, je n'avais pas vraiment le droit de me faire des amis, ça engagerait trop de choses...Ils devraient être mis au courant de mes secrets, et s'ils le sont, ils en souffriront...Quand on est un Farkas, on n'a jamais beaucoup de chance de se faire des amis ! Je remarquai que ses lèvres viraient au bleu, elle aurait du accepter cette veste, je le savais !

-C'est à dire..?

- Désolé, ça doit être si ennuyant de
m'écouter

-Mais nan, ce n'est pas ennuyant. Je peux savoir la suite de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:50

-Tu ne le penses pas, alors pourquoi la plage ne serait pas bien ? Il est minuit est à part nous il n'y a personne.

Je savais qu'en ce moment même il ne me disait pas tout ce qu'il pensait, quesque ça m'agaçais. J'allais bientôt ressembler aux morts si on bougeait pas dans un caqfé mais je n'avais aucune envie de proposer et de plus il aurait du me porter tellement je n'arrivais plus à bouger mes doigts de pieds donc autant de pas espérer l'impossible.

* Hmmm une bonne pizza ou un donner me tenterai bien *

Elle ne savait pas quoi dire, devait-elle continuer ? À quoi bon le cacher mais j'étais persuadée que ça n'allait pas l'intéresser ... Ses yeux noires cherchèrent les siens, qui était-il vraiment ? Je n'en savais rien mais je continuais à le fixer droit dans les yeux comme si je cherchais à le défier.

- Et toi, que me caches-tu ?

Quoiqu'il en soit je devinais aussi qu'il n'allait pas me le dire et que le savoir ou non m'importais peu. Je n'étais pas d'humeur à m'amuser, je le serai peut-être si j'avais quelque chose à manger mais là nada. Je le scrupta toujours mais décida de continuer mon histoire ici personne ne me connait.

- Quelqu'un en qui j'avais confiance m'a trahie. Tu sais, comme un coup de poignard qu'on te met dans le dos et que tu ne vois pas venir, ça fais si mal et surtout quand tu te relève, j'étais si humiliée après ... Le genre de personne que tu connaissais quand il avait 12 ans et 2ans après qui te viole pour un pari, j'étais si naïve de le croire.
... C'est con n'est-ce pas ?


Je n'avais jamais autant parlé en une soirée, quelques verres après pour dormir et demain je ne m'en souviendrai plus par chance sinon j'aurai denouveau envie de me suicider de hgonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:39

-Tu ne le penses pas, alors pourquoi la
plage ne serait pas bien ? Il est minuit est à part nous il n'y a
personne.

-Oh, je ne suis donc pas le seul à lire dans les pensées ? Ce n'est qu'une intuition, rien de plus...

Elle avait deviné juste sur ce coup-ci...J'avais intérêt à ne pas laisser mes sentiments transparaître sur mon visage, si je tenais à ce que mes secrets le restent ! Personne, à part....A part eux...Devait savoir ce que j'étais vraiment...Je le savais ! Un tueur n'avait pas le droit d'avoir d'amis, alors pourquoi est-ce que je ne respectais pas cette règle ?...Ca n'apporterait rien, juste des nouvelles souffrances, vu que je ne peux même pas rester avec eux, ne serait-ce que plusieurs mois...Le plus long était une année, mais jamais plus. Elle restait me regarder fixement, et je lui rendis son regard. Ce genre de jeu, celui qui baisse le premier les yeux, j'ai toujours adoré ça car je ne perdais jamais...Enfin, à part contre Aska.

- Et toi, que me caches-tu ?

-..Secreeeet !~
Pas question d'en parler à une inconnue, non plus...Si ce n'était qu'un petit truc, je lui en aurai bien parlé, mais ça...Non...Ca ne la concernait pas, et surtout, je ne voulais pas lui parler de mes histoires de famille ! Enfin, de mes histoires tout court !

- Quelqu'un en qui j'avais confiance m'a
trahie. Tu sais, comme un coup de poignard qu'on te met dans le dos et
que tu ne vois pas venir, ça fais si mal et surtout quand tu te relève,
j'étais si humiliée après ... Le genre de personne que tu connaissais
quand il avait 12 ans et 2ans après qui te viole pour un pari, j'étais
si naïve de le croire.
... C'est con n'est-ce pas ?


-...Les traîtres hein...Oui...C'est con. Tu n'as pas eu de chance, ça, c'est sûr...Y'a des cons partout, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:02

- Ne te fis pas à mes apparences, on a tous une face cachée alors je garderai la mienne pour le suspence.. Tu es bien placé pour le comprendre, n'est-ce pas ?

Je ne baisser jamais les yeux face à quelqu'un mais ce soir là, mes yeux d'habitude si intenses ne reflétaient rien alors je préféra abandonner et détourner les yeux, il avait juste gagner par forfait. J'étais à bout de force, encore 10 minutes et s'il le voulait il pourait m'achever à l'aide de l'index, je ne crierai même pas... Je savais déjà que c'était tous des cons, je savais aussi que ça n'allait pas changer sa vie ni la mienne de lui raconter mon passé mais bon, c'est une façon comme une autre de tuer le temps. Après réflexion, je me releva avec beaucoup de mal, aucun de mes mucles ne répondaient correctement à mon cerveau, mes jambes me paraissaient si lourdes. Inconscienment je posa ma main aussi froide que celle des cadavres le long de son bras chaud, j'avais l'impression de revivre quelques secondes avant que cela ne fasse plus d'effet, il m'en fallu plus. Si seulement je pouvais être le sang qui coulait dans ses veines, je serai chaude et indispensable.

- Désolé ... de faire si pitié ... je suis si froide, d'ici quelques instants je serai morte ... Aide-moi, s'il-te-plait Iska

Je n'aimais pas dire ça, je n'aimais pas avoir besoin de quelqu'un ni d'en dépendre ... Mais il fallait que je me l'avoue j'avais besoin de sa chaleur, de son corps ... J'étais si pathétique, à mon réveil je repartirai chez moi pour ne plus jamais revenir ni même le revoir, je ne savais pas s'il se laisserait toucher ou pas par moi mais c'était ma dernière chance. Au moins, j'avais dis ces mots que je regretterai surement. Désespérée, sans savoir ce que je faisais je glissa ma deuxième main sur son bras en serrant un peu plus fort qu'avant.

- Dis moi si je te dérange ... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:42

- Ne te fis pas à mes apparences, on a
tous une face cachée alors je garderai la mienne pour le suspence.. Tu
es bien placé pour le comprendre, n'est-ce pas ?


-Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...~

Une face cachée hein ? J'en ai au moins des centaines, si je les compte toutes au fil du temps...Déprimé, Joyeux, indifférent, idiot, cruel, désagréable, je changeais tout le temps d'attitude ! Mais là, j'étais mi-sympa, mi-indifférent...C'est plus drôle ainsi. Je replongeai dans mes pensées jusqu'à ce que je sente un truc froid contre mon bras, et ce n'était que sa main, que je n'osais pas retirer. Tant que ce n'était que ça..J'ai survécu à pire !

-Hm ? Qu'est-ce qu'il y a ? Si tu as trop froid, je te conseillerai de rentrer...Moi, je suis habitué.

Elle finit par poser sa deuxième main sur mon bras en le serrant assez fort, à tous les coups, elle va geler sur place. J'eus une petite idée sur le coup, peut-être que ça allait l'aider.

- Dis moi si je te dérange ...
D'accord ?


-Ouais. Attends, je reviens.

Je me débarrassai un peu de ses mains puis me levai, marchant en direction d'un petit distributeur de boissons chaudes...J'en pris une au hasard puis me retournai auprès de Nanami, en lui tendant la boisson.

-Tiens, la prochaine fois, sors en étant un peu plus vêtue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:06

- Que tu es drôôôôôlee ...

La fin de ma phrase résonnait entre un ton sarcastique et le claquement de mes dents que j'essayais de cacher. J'allais mourir, ici, sur ce sable, en présence d'un inconnu aux cheveux blancs et aux yeux multicolors. Rentrer ? Comment je n'arrivais même plus à marcher et puis retrouvcer cette chambre sombre pour ma première nuit ne m'enchantée pas vraiment. Avant qu'il ne s'en aille pour je ne sais quelle raison, je réussie à lui dire encore :

- Je ne dors jamais seule dans le noire depuis .. tu sais. J'avais encore ma soeur hier et aujourd'hui plus personne ...

Je détestast être si pathétique et vulnérable ... Seule pendant quelques minutes je repensa à ces derniers jours mais subitement je revis Iska revenir avec une boisson chaude. J'hésita à lui sauter au cou mais il ne semblait pas très sentimental ou le cachait-il bien, très bien.

- Ohh merci merci!

J'attrapa la boisson et la descendit d'une traite. Il avait pris du cacao, c'est ce qu'elle préférait . Coup de moule, se dit-elle. Mais son commentaire sur sa tenue la laissa perplexe:

- Si j'avais pu choisir je ne serai même pas ici, et encore moins habillée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:16

- Ohh merci merci!

-De rien...Tu as vraiment l'air frigorifiée !

Je la regardai boire sa boisson d'un trait...Une chance que j'avais bien choisi, histoire de ne pas avoir gaspillé des sous pour rien ! Et je ne tenais pas à être responsable de sa mort...Très drôle venant d'un tueur. Généralement, je choisis mes cibles à l'avance, puis je me mets à les suivre...Mais parfois, mes maladresses les alertent et ils se sauvent en courant..Et bien sûr, Aska se retient bien de se moquer de moi dans ces moments-là...Et depuis peu, je commençais à m'attaquer aux filles, chose que j'avais laissé tomber peu de temps après la mort de ma sœur.

- Si j'avais pu choisir je ne serai même
pas ici, et encore moins habillée ainsi.

-Ah bon ? Pourquoi tu n'as pas pu choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:30

- C'est pas qu'une impression si je pouvais mourir je le ferais Sad

Je me sentais observée mais je ne savais pas à quoi pouvait-il bien penser en me regardant boire ma boisson.. Quelle était agréable, comme un parfum de tendresse qui vous réchauffe le coeur mais ici les muscles aussi. Une fois finie, je me mis à rire, j'avais toujours aussi froid, les poils des bras irrissés malgré le fait que j'ai un gilet sur le dos, il n'était pas très efficace depuis le début. Quelle connerie.

- Mes parents m'y ont forcés car je ne souriais plus, ne sortait plus depuis cette histoire avec Dai Fuji, quel c*nnard. Mais je me suis bien vangée sur les autres hommes.

Je ne pus m'empêcher de sourire en repenssant à tous ces idiots qui lui promettaient monts et mereilles, tous y croyaient, mais il n'en était rien je n'en aimais aucun. Je les laissais toujours au bout d'une nuit et je les revoyais jamais, que sont -il devenus ? Mais maintenant que je devais passer sa première nuit seule, cela ne me faisais plus rire du tout.. Je n'aimais pas la compagnie mais je n'arriverai pas à dormir, angoissée par l'obscurité dans une pièce, nulle part pour sortir.

- Tu as peur d'avoir des sentiments et de t'attacher ou du contact ? Parce que sinon pourrais-tu me rendre un dernier service avant de disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:28

- C'est pas qu'une impression si je
pouvais mourir je le ferais Sad

-Pourtant, je ne trouve pas qu'il fait assez froid pour en mourir..

Bof, je pouvais même me mettre en T-shirt, si je le voulais ! A force de me balader dans les ruelles avec 3 fois rien sur le dos, je ne ressentais pas vraiment le froid..Je n'ai jamais été un frileux, faut l'avouer ! Mais on dirait que ce n'était pas le cas pour mademoiselle Kaetzu...La pauuvre.

- Mes parents m'y ont forcés car je ne
souriais plus, ne sortait plus depuis cette histoire avec Dai Fuji, quel
c*nnard. Mais je me suis bien vangée sur les autres hommes.


-Mais...Est-ce que ça ne fait pas qu'empirer ton état...? Je veux dire, ça te rappelle ce passage, non ?

Ca me faisait penser à certains tueurs qui ont vécu des mauvais un peu traumatisants, et qui font subir la même chose à leur victime...Mais dans le fond, ils ne font que revivre encore une fois ce moment de leur vie, et ça les fait souffrir...Et c'est bien à cause de mes remords pour Ilona que je ne me suis presque
jamais attaqué aux filles.

- Tu as peur d'avoir des sentiments et de
t'attacher ou du contact ? Parce que sinon pourrais-tu me rendre un
dernier service avant de disparaître ?


Je la regardai d'un air un peu intrigué...Est-ce que j'avais peur d'avoir des sentiments ? Oui. M'attacher aux autres, aussi...Car mes relations ne durent jamais très longtemps, avec tous mes ennuis...

-Ca dépend ce que c'est, écoute...Et pourquoi disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:22

- Je n'ai jamais vraiment eu chaud et pourtant les hivers chez moi ne sont pas rudes

Une dernière georgée. Sayéééééé, j'avais tout bu il ne restait rien, pas même une goutte et la sensation d'avoir chaud disparaissait à nouveau, une vraie shit. Je referma chacune de mes mains et les glissa sous mes manches, mon vai problème était bel et bien mes jambes nues dont les veines étaient de plus en plus visibles.

Empirer mon état ? Je ne pense pas mais je n'en savais rien. Je m'étais demandé s'il ne vallait pas mieu tout oublier et faire semblant de redevenir comme avant afin de faire plaisir à tout le monde et éviter cette école mais tout le monde sauf moi. Pourquoi faire passer le bonheur des autres avant le mien ? Moi aussi, je suis devenue un peu égoïste avec le temps. Au bout de quelques secondes de réflexions, je me décida à lui répondre :

- Oui ça me le rappelle, mais j'en rigole... J eme dis qu'ils sont idiots d'y croire comme j'y ai cru. Mais je ne sais pas si eux ont réagis comme moi ou s'ils aiment encore ... Je ne veux aimer les personnes qui m'entourent car je ne te pourrai qu'être déçue ou plutot décevoir. Que ferais-tu à ma place ?

J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait me répondre, à ma place. Son visage resta impassible après ma question sur ses sentiment, il ne m'avait pas répondu mais il s'était plutôt auto-répondu. Je ne saurai donc pas la réponse.

- Tu ne m'as pas répondu mais j'en déduis que oui. Voudrais-tu passer le nuit avec moi ? Que ce soit dans un bar ou dans ma chambe tant qu'on est au chaud, une soirée sans sentiments alors What a Face
Pour te répondre, tu as bien disparu de la vie de tes amis alors pourquoi pas de la mienne ? Elle est si insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:43

- Je n'ai jamais vraiment eu chaud et pourtant
les hivers chez moi ne sont pas rudes

-Ah bon...

Je me demandais vaguement d'où elle venait....Sûrement pas de très loin ? Enfin, je n'en savais rien...Après tout, je ne venais pas d'ici, j'ai déménagé je-ne-sais-combien de fois, et tout ça à cause des ennuis que je me faisais autrefois ! Problèmes avec les profs, bagarres partant en vrille avec les élèves, et les engueulades de famille...Bref, je ne restais jamais très longtemps dans une ville, mais là, s'ils partent encore, je resterai quand même...Je baissai les yeux et remarquais que les veines des jambes de Nanami commençaient à ressortir...Froid à ce point-là ? Une vraie frileuse.

- Oui ça me le rappelle, mais j'en
rigole... J eme dis qu'ils sont idiots d'y croire comme j'y ai cru. Mais
je ne sais pas si eux ont réagis comme moi ou s'ils aiment encore ...
Je ne veux aimer les personnes qui m'entourent car je ne te pourrai
qu'être déçue ou plutot décevoir. Que ferais-tu à ma place ?


-Moi...J'essaierai de mettre cette histoire à la poubelle une bonne fois pour toutes...Les mecs ne sont pas tous des cons tu sais. Ca fait un cycle sans fin, tu ne trouves pas ?

Etait-elle une joueuse, tout simplement ? Espérons qu'aucun de ses ex essaiera de devenir un tueur, sinon, elle était mal ! Enfin, comme j'étais un garçon, le point de vue change peut-être selon le sexe de la personne...

- Tu ne m'as pas répondu mais j'en déduis
que oui. Voudrais-tu passer le nuit avec moi ? Que ce soit dans un bar
ou dans ma chambre tant qu'on est au chaud, une soirée sans sentiments
alors What a Face
Pour te répondre, tu as bien disparu de la vie
de tes amis alors pourquoi pas de la mienne ? Elle est si insignifiante.


C'était vrai...Pourquoi je ne disparaitrai pas de sa vie ? J'ai bien disparu de celle d'Ulquima....Mais si je passais la soirée avec elle, ça ne me dérangerait pas...Mais pourquoi ? Bon, peut-être que j'aurai l'air d'un con, mais mieux vaut poser la question.

-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:17

- Pas très bavard, parle moi de toi ... Si j'en suis digne * sourire *

Je ne savais pas quoi dire, je ne faisais que parler de moi, de mes désespoirs et il ne devait pas me trouver très joyeuse non plus. Je savais que j'étais devenue de moins en moins attirante avec le temps, non pas physiquement mais caractériellement j'étais qualifiée de "fade" mis à part quand je faisais semblant pour obtenir ce que je voulais ... Pas très honnête tout ça. Ayant toujours aussi froid, je décida finalement de lui laisser avoir raison dans le sens où j'avais besoin de sa veste. Pour lui montrer, je me baissa et remonta sous sa veste en souriant comme une enfant. Je ne pouvais pas dire si je mentais ou non mais en tout je trouvais ça marrant.

- Ohh y a pas que les hommes qui sont cons, les femmes aussi. Oué c'est vrai mais tout le monde a quelque chose qui le hante dès qu'il fait quelque chose et puis je trouva ça drôle, j'essayerai d'arrêter, promiis. ♪

-Pourquoi ?

Son interrogation me laissa sur place, je ne comprenais pas. Parlait-il de passer la soirée avec elle ou de disparaître ? J'essaya d'imaginer chacune des éventualités mais aucune réponse ne me vint et sentir son odeur sous sa veste n'arrangeait pas mon cas, mes doigts de pieds étaient des glaçons. J'allais quand même lui donner une réponse qui pouvait peut-être le satisfaire,qui sait ?

- Pourquoi ? Pourquoi quoi ?
Pourquoi la soirée ? Parc que je n'aime pas être seule. Pourquoi disparaître ? Parce que je ne sais rien de toi, rien ne te l'empêche. Ne voulais-tu ne pas avoir d'amis ? Je me contenterai d'être ta maîtresse pour une nuit Razz


Je lui tira la langue toujours dans son manteau en rigolant, biensure que là je ne mentais j'étais réellement moi. Qu'allais-je perdre à être une fille normale ? Toujours sur un ton amusé, je continua.

- Porte moi quelque part, je ne peux plus bouger les pieds :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:01

- Pas très bavard, parle moi de toi ...
Si j'en suis digne
*sourire*

-Parler de moi ?

Je réfléchissais à une bonne histoire, ou bien une anecdote à lui raconter...Et pourtant, les seules choses qui me passaient par la tête étaient : Meurtres, violences, etc...J'pouvais pas parler de ça ! Parler du massacre des Farkas serait une mauvaise idée aussi...Mais si je détournais la question, elle allait se douter de quelque chose...Pas de bol. Parler d'Ilona ? Non plus, elle dirait que je suis accro de ma soeur..Pfff...

-Il n'y a pas grand chose d'intéressant à raconter...Ma famille a été assassinée quand j'étais gamin, et un peu plus tard, je cassais un peu tout dans mes anciens établissements...Résultat, j'me faisais virer assez souvent. J'ai enchainé les faux amis, et je dois avouer que j'ai pas toujours été très sympa avec eux...

- Pourquoi ? Pourquoi quoi ?
Pourquoi
la soirée ? Parc que je n'aime pas être seule. Pourquoi disparaître ?
Parce que je ne sais rien de toi, rien ne te l'empêche. Ne voulais-tu ne
pas avoir d'amis ? Je me contenterai d'être ta maîtresse pour une nuit

Je me retins d'exploser de rire en l'écoutant...Elle me prenait donc pour ce genre de garçon, alors que j'ai déjà du mal à aimer quelqu'un ? Bref, elle devait vraiment mourir de froid pour dire des telles idioties. Mais bon, une fois encore, j'esquivai sa demande par une belle acrobatie.

-Désolé, mais ça ne m'intéresse pas. J'ai déjà quelqu'un en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:32

- Ah .. merde mais te dire que je suis désolée ne te servira à rien donc ... même si je le pense bha je trouve que tu te débrouilles bien parce que moi je tuerai tous ce qui bouge. Bon à la place je viole tout ce qui bouge alors rien à dire I love you

C'était à prendre à la rigolade, biensure. Je savais pertinement que le lendemain je ne le verrai plus et que je reverrai peut-être que d'ici quelques jours accidentelement, oui je pense que c'est ce genre de garçons. Celui qui ne dis rien d'où il va ni quand il rentre, qui mène sa vie comme bon lui semble vu que de toute façon il croit que personne s'en préoccupe mais si ... ses anciens amis devaient mais comme il n'avait pas l'habitude ... Bref. Je comprenais mieu mais je n'allais pas lui dire que j'étais vive d'esprit, à quoi bon, s'il me prenait pour une potiche c'était tant mieux. J'allais quand même lui montrer que je n'étais pas si conne que ça, quand même.

- T'es pas obligé de me mentir, je te demanderai rien ni de rester ni d'être mon ami ni mon petit ami. Si je te revoyais dans 3mois je te poserai pas de question tu sais. Tu n'as personne en vu, comment pourrais-tu si tu pars toujours avant que des gens ne t'aiment vraiment? Pas si stupide que ça ... Crois moi, parler avec moi te ferais le plus grand bien.

Je lui souria amicalement et resta contre lui mais surtout dans sa veste, en réalité je n'avais que la veste qui m'interessais mais s'il croyait qu'il me plaisait, pourquoi pas je le laisserai croire. Il paraissait un peu surpris que je ne sois la fille qu'il s'attendait, il faut croire qu'à force d'être haineuse moi aussi je suis devenue une bonne observatrice. Une note pour la fin.

- Finalement, je ne dirai pas à ta place je me serai vangée, je suis certaine que tu t'es vangé.

Un large sourire s'afficha sur mon visage, comme si c'était des actes angéliques. Mais je ne perdis pas de vu mon idée pour autant.

- Aller, dors avec moi Iska, juste pour parler ~ J'ai peur seule dans le noire. Quesque tu risques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:42

- T'es pas obligé de me mentir, je te demanderai
rien ni de rester ni d'être mon ami ni mon petit ami. Si je te reverrai
dans 3mois je te poserai pas de question tu sais. Tu n'as personne en
vu, comment pourrais-tu si tu pars des gens que t'aime toujours avant ?
Pas si stupide que ça ... Crois moi, parler avec moi te ferais le plus
grand bien.

-Je m'en moque.

Elle devinait tout hein...? Et si, j'avais quelqu'un en vue...Mais c'était impossible de toute façon. Cette fille ne m'inspirait pas confiance, malgré ses petits airs angéliques et son air attachant...Aska m'avait très bien expliqué que ce genre de fille est dangereux, et c'est bien l'une des raisons qui m'obligeait à ne pas la croire. Et puis, ça ne m'intéressait pas...

- Finalement, je ne dirai pas à ta place je me
serai vangée, je suis certaine que tu t'es vangé.


-Vengé de...?

J'hésitais à allumer ma gameboy, je devais terminer mon jeu mais ce ne serait pas très poli...Alors je pris mon portable puis envoyais quelques mails au peu de personnes qui me restaient...

- Aller, dors avec moi Iska, juste pour parler ~
J'ai peur seule dans le noire. Quesque tu risques ?

Pourquoi je devrais dormir avec elle ? Surtout pas avec une inconnue, elle me prenait pour qui ?!

-Je refuse, Nanami...Ce genre de truc ne m'intéresse pas. Et si tu as peur du noir, allume la lumière au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko]
» Run Run Always ! [PV: Nanami]
» Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)
» Un couché de soleil nostalgique. [Pv: Nanami.]
» Tien, j'étais jamais venu ici [Nanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: