Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre... [Tsukoyomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:27

Stella c’était levé comme tous les matins à 7 heure 30, elle avait déjeuner, c’était douché et habiller, aujourd’hui, elle porter un pantalon en jeans, une ceinture rose accrocher à celui-ci, elle avait mis un tee-shirt sans manche banc, la jeune femme avait légèrement maquillé ses yeux avec un peu de rose, du rouge à lèvres assez claire sur ses lèvres, elle se brossa ses cheveux brun un moment, puis mis ses boucle d’oreille en forme d’étoile, puis le collier assortit à ces dernières. Vers 8 heures, Stella mis sa petite veste blanche, ferma la fermeture éclair et pris son sac à main, elle avait déjà ses clés en main. Elle sortit de l’appartement, prenant soin de fermer la porte à clé, puis, elle arriva à sa voiture, un clio verte. La jeune femme démarra sa voiture et alla sur son lieu de travail.
Arriver sur son lieux de travail, sur le parking plus précisément, Stella sortit de sa voiture, la ferma a clé, par simple précaution. Elle entra dans le centre commercial et se rendit à la librairie, et oui, la jeune femme qui voulut devenir mannequin travaille dans une librairie. Elle ouvra donc son « Petit commerce », rangea quelques livres et attendit patiemment ses clients du matin, son livre préférer dans les mains. Stella s’assit derrière le comptoir et se mis à lire tranquillement. Au bout de plusieurs heure, seulement deux clients était passé par là, Stella les avait servie comme une bonne vendeuse et avait encaisse un bon petit bénéfice pour simplement deux clients.

La matinée était passé rapidement, Stella avait lu la moitié de son livre quand se patronne arriva à la librairie, c’était l’heure de la pause pour la jeune demoiselle aux cheveux brun, elle posa le livre sur le comptoir avant de saluer sa chef, puis elle pris son sac à main et annonça a la petite femme aux cheveux blanc et aux lunettes carré qui venait prendre la poste de Stella

-Je reviens dans vingt minutes, il faut que j’aille m’acheter des vêtements !

La patronne blonde acquiesça d’un signe de tête et lui répondit

-Prend tout ton temps ma jolie, t’es jeune, t’es douce, ta tout pour plaire, alors il te faut une bonne garde-robe ^^

Stella sourit, avant de sortir de la boutique, elle arpenta les nombreux chemins du centre commercial pour se rendre dans une petite boutique de vêtement que lui avait conseillé une de ses amies. « Tu verras le vendeur es charmant en plus il est trop craquant… Les vêtements sont de bonne qualité… Mais le vendeur, il est à tomber par terre…. » Stella n’attacher pas vraiment d’importance au physique du vendeur, et si elle allait dans cette boutique c’est parce que les vêtements étaient de bonne qualité.
Stella poussa la petite porte de la boutique, un titillement se fit entendre, la jeune femme regarda autour d’elle furtivement, les rayons était propre, chaque chose était bien à leurs places. Stella s’aventura entre les rayons du vêtement, jetant un coup d’œil à chaque produit qui lui plaisait… On peut dire que la jeune femme s’arrêter souvent, et comme elle était de nature plutôt indécis, elle resta quelques temps, sans bouger devant deux haut, un décolleté vert et un débardeur de la même couleur, Stella aurait pût prendre les deux, mais non, elle voulait s’en offrir qu’un seul… Même si elle vécut toujours dans un milieu plutôt aisé, elle est totalement économe. Toujours indécis devant ses vêtements, Stella cru entendre des pas derrière elle, mais elle ne se tourna pas… Peut-être était-ce juste son imagination ?... En tout cas, elle regarder, toucher ces deux haut, aussi jolie l’un que l’autre, ne sachant lequel choisir, puis, la jeune femme sursauta quand elle entendit une voix derrière elle. La jeune femme se retourna brusquement et vit, un jeune homme… Plutôt séduisant…

-Vous m’avait fait peur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:14

Ouf quel journée! Encore faillit être en retard, comme a mon habitude étrange j'était a la limite du retard a mon travail, enfin je ne l'es jamais été, heureusement! Sinon j'était déjà renvoyé, mais ça me dérangerais pas des masses a certains moment, les hommes vienne de moins en moins ici, normal c'est un magasin féminin, les seul hommes qui viennent se sont les mariés ect qui veulent offrir un cadeau a leurs femme, ou leurs petites filles pour leurs anniversaires voir même quelque bijoux par ci par là pour les travestis, oui je sait ça choque mais ça existe! J'ai même pas eu le temps de mangé chez moi...comme d'habitude quoi! J'ai tout de même eu le temps de prendre ma toilette et de m'habiller, en réalité, il me laisse juste un délai supplémentaire pour le déjeuner mais pour ça il me faudrait une voiture mais j'en es pas donc.... oui! je viens à pieds a mon travaille tout les matins a 7h du mat' . Je suis habiller d'une chemise légère et un jeans bleu assez foncés, je me suis mis un collier pour faire joli et une bague pour pour faire allez l'ensemble, Oui je sait j'aime prendre soin de mon image, superficielle? non juste que j'aime me sentir bien habiller .

Par conte la clientèle féminine elle ne fais qu'augmenter de jour en jour, elle a triplé en une semaine depuis l'arrivé de Tsukoyomi dans ce magasin, la patronne était fière de Tsukoyomi fort même! Le considère parfois même comme son "porte-bonheur"; "sa poule aux œufs d'or"; voir même "son trophée" .

Je passe entre les rayons et prends le poussières avec une loque humide bleu, une fois fais je vais en réserve ranger des vêtements et puis je pense entre les rayons vérifier si tout se passe bien et j'aide les personnes...Ou plutôt les filles a trouver ce qu'elle cherche certaine demande des robes de bals, d'autres des maillot de bain, qui d'ailleurs ne se gêne pas pour ce montrée devant moi a leurs sortie de cabine d'essayage en bikini fin, étant entouré que de fille comme collègue elle s'occupe toute dans les réserves me laissant moi seul dans le magasin pour aide les gens, bien sur de temps a autre une vient m'aider un peu! Il y a tellement de monde que je n'aurais pas réussi! Les filles sont assez gêné pour parler de chose pour adulte étant toute a l'age de 19-20 ans ses également moi qui m'occupe des rayons de lingerie assez comme dire..."intime". Je sait que beaucoup d'hommes donnerais beaucoup de choses pour être a ma place mais moi, non je n'aime pas trop regarde ces filles que se trémousse devant moi, mais bon ces mon métier et ce toujours avec mon sourire que je leurs réponds a leurs attentes, je redescends à l'avant de la boutique pour faire les vitres avec le produit et l'équipement adapté, ensuite je vais demandé aux filles si elles ont besoin d'aide et je vois une jeune fille, plutôt mignonne au regard hésitant entre un décolleté et un débardeur tout les deux de la même couleur : verts. Et je vais donc demander a cette fille si elle a besoin d'aide


-Vous m’avait fait peur…

-Veuillez m'excusez je ne voulais pas vous effrayée, je voulais juste vous demandé si vous n'avez pas besoin d'aide?

Je reste droit parfaitement poli devant cette jeune femme, en attendant sa réponse toujours avec mon sourire fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:40


-Veuillez m'excusez je ne voulais pas vous effrayée, je voulais juste vous demandé si vous n'avez pas besoin d'aide?

Stella regarda le jeune homme, les fines lèvres de la jeune femme s’étiraient doucement en un sourire pouvant paraitre candice, mais tellement charmant… Ses yeux brider, brillait à la lumière, Stella souriait au vendeur.

-Ce n’est pas grave, j’étais juste distraite… Puis, pour l’aide… Eh bien, je suis juste trop indécis comme fille

Stella lui souriait toujours, sa douce voix s’élever doucement dans les airs, de même que la douce odeur de son parfum a la framboise, douce odeur fruité… Douce un peu comme la jeune femme… Elle souriait toujours, regardant le garçon dans les yeux, elle ne savait pas trop si elle devait lui demander un coup de main… Mais, si il était vendeur dans cette boutique, il serait surement bien la conseiller sur lequel de ces deux hauts choisir. Stella se décala légèrement sur la droite, d’un mouvement simple et gracieux, un petit cliquetis se fit entendre, ses boucles d’oreilles en forme d’étoiles venait de s’entre choquer… Oui, s’entre choqué… Ah ! Vous ne voyait pas comment… Eh bien, une seule boucle d’oreille comporte deux étoiles que, en s’entrechoquant font du bruit ^^.

Stella pivota légèrement vers la droite, se trouvant presque en face des habilles, et elle pouvait également voir le jeune homme et donc elle ne lui tournait pas le dos. Elle sourit au vendeur et lui dit

-J’hésite entre ces deux hauts… Je ne sais pas lequel prendre, je les trouve très jolies tous les deux, mais, je n’en veux qu’un seul.

Stella regarda le jeune homme, elle remit, d’un geste lent, une mèche de cheveux derrière son oreille, faisant entrechoquer les boucles d’oreille une nouvelle fois, puis, elle mit sa main sur son sac à main, attendant une réponse du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:54

Je regardais la jeune demoiselle devant, très charmante, qui me fis un fin sourire tout aussi charmant, qui m'as l'air très polie. Elle me rassura en me disant que je ne aillent pas fais peur, c'est vrai je suis pas un voleur, juste un simple vendeur de vêtement qui ne fais que son travail...Je sentit une odeur subtile, une odeur de fruit rouge, son odeur à elle? Et ben, elle sent bon, un doux son léger se fis retentir venant titiller mon oreille, le son venais de ces boucles d'oreilles. Je tournais ma tête vers ces yeux, en bougeant mon collier roule sur ma poitrine laissant ressortit plusieurs fine lumière non aveuglante mais juste fine, ce collier m'avais été offert au décès de mon grand père depuis je le garde précieusement, lui qui était le seul a pas me considéré comme un prince mais comme un simple garçon, le collier ne fais pas trop viello c'est une simple boule d'or étincelant...

-J’hésite
entre ces deux hauts… Je ne sais pas lequel prendre, je les trouve très
jolies tous les deux, mais, je n’en veux qu’un seul.


Hum... Je trouve que les deux vous vont bien, voulez vous que je vois accompagne en cabine pour que vous les essayer?Je vous direz lequel vous y irais le mieux...

Je la regarde poliment dans les yeux attendant ça réponse en restant droit, toujours souriant....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:50

Stella lui sourit, il venait de tournait la tête vers elle, pour la première fois, la rouge lui monta aux joues… Mais pourquoi ?... Peut-être était-t-elle intimidé ?... Ses yeux furent attirés par une petite boule d’or qui roula sur la poitrine du garçon, un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme, puis, le jeune homme lui dit

Hum... Je trouve que les deux vous vont bien, voulez-vous que je vois accompagne en cabine pour que vous les essayer? Je vous direz lequel vous y irait le mieux...

Stella le regarda, les essayait… Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ?... Elle sourit à son interlocuteur

-D’accord…

Lui dit-t-elle d’une voix douce, puis elle prit les deux hauts qui lui faisaient énormément envie, puis elle se retourna, toujours le tintement que ses boucles d’oreilles faisaient à chaque fois qu’elle faisait des gestes, elle regarda le vendeur, attendant qu’il lui montre le chemin jusqu’aux cabines d’essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:02

Je la regarde dans ses jolie yeux a sa réponse lorsqu'elle me répondis positivement, je marche donc et elle me suis je lui monte le chemins pour arriver aux cabines d'essayages, je passe par les maillots et continue sur le rayon des jupes, pantalons etc, et en pensant par la lingerie érotique, oui dans se magasin ce rayon est sur le chemins pour arriver aux cabines d'essayage "Un truc de marketing" comme le dis ma patronne je l'enmène donc aux cabines et je prends une carte avec un grand "2" écris dessus montrant qu'elle a pris 2 articles et marche vers la gauche pour les cabines des femmes et je lui tire un rideau poliment pour qu'elle puissent rentré

Si mademoiselle veux bien ce donner la peine...

Je tiens le rideau de la main gauche et je dirige ma main droite vers l'intérieur de la cabine en fessant une petite révérence et mon regard polie qui se noyais dans les jolie yeux de la femme en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:29

Le vendeur ouvrit le chemin, silencieuse Stella le suivit, traversant les rayons avec l’œil baladeur, elle regarder tous les articles qu’elle trouvait beau, s’arrêtant de temps à autre pour mieux observait, mais reprenant rapidement sa marche derrière le vendeur. Ils arrivèrent enfin devant les cabines d’essayage et le vendeur pris un carton avec un « 2 » dessus, surement le nombre d’article qu’avait pris la jeune femme. Le jeune homme ouvrit une cabine d’essayage, et invita Stella à y entrer, elle ne se fit pas priez er entra à l’intérieur, une fois ceci fait, elle sourit au vendeur avant de tirer le rideau de façon à ce qu’on ne la voit pas se changer.
A l’intérieur, Stella retira son tee-shirt blanc, et le pose, puis, elle enfila le débardeur vert, il était assez large et ne mettait aucunement ses formes en valeur, mais Stella se sentait bien dedans, elle tira doucement le rideau et sortit de la cabine, elle regarda le vendeur avec un sourire doux

-Alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:21

Je la regarde entrez et puis je l'aide à refermer le rideau pour éviter que les pervers passant soudainement dans les cabine ne la vois ou même que mon regard viens a s'égarer par un trou du rideau, c'est pas mon genre de faire ça mais ne prenons pas de risques cette fille est très belle et gentille je préfère ne pas passer pour un pervers! En plus elle a mon age je pourrais peut-être l'invité a boire un verre?.... Je le ferrais après...

Hum et ben, C'est pas laid mais ça dévoile pas assez vos attributs... vous comment vous sentez vous dedans?

C'est vrai il serre pas bien au niveau de la poitrine et lui fais un ventre un peu gros alors qu'elle est svelte! Je continue de la regarder le regard intrigué en restant calme et posé, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptySam 22 Mai 2010 - 9:35

Hum et ben, C'est pas laid mais ça dévoile pas assez vos attributs... vous comment vous sentez vous dedans?

Stella le regarda... Oui, effectivement, c'était un vêtement ample, elle le fixer toujours, ses lèvres s'étirer en un doux sourire

-Eh bien, je me sens plutôt bien... Ce n’est pas désagréable... Mais, ce n’est pas vraiment mon style...

Elle lui sourit, avant de se diriger vers la cabine d'essayage

-Moi... je porte souvent des vêtements qui sont près du corps

Puis, Stella entra dans la cabine, tirant le rideau correctement derrière elle... Dans la cabine, elle retira le débardeur, et elle saisit le décolleter... Elle l'enfila tranquillement, chantonnant doucement... Une fois le haut bien en place, elle se regarda rapidement, il était assez décolleté, on voyait très légèrement les traits de sa poitrine, juste ce qu'il fois, sans être indécents. De plus, il lui allait super bien, n'étant pas trop large, ni trop serré, en fait, il était tout simplement parfait. Stella tira doucement le rideau, sortant ensuite e la cabine, pour faire face au vendeur, elle sourit, comme à son habitude, un sourire rayonnant et plein de joie.

-Celui-là, me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:18

Je l'attends un nouvelle fois le temps qu'elle remets un autre vêtement, j'entends le bruit des autres clientes qui accroche leurs cintres sur les crochets, j'entends aussi la ventilation qui fais un bruit sourd, mais j'entends surtout le bruit des boucles d'oreilles, a chaque fois qu'elle bouge je l'entends elle ne passe pas inaperçu avec ce bijou puis tout à coup le rideau se retire et je vois une femme encore plus belle et c'est la fille dont je m'occupe le vêtement qu'elle porte lui va très bien, lui affermis la poitrine, et met en valeurs c'est atouts mais il est un peu mal mis...

Je m'avance vers et je prends un plis du décolleter pour l'étirer légèrement et le remettre bien droit, sous cette action je touche un peu la poitrine de la fille mais bon, ce n'est pas comme si je la pelotais je ne suis pas un pervers! Je fais juste mon travaille. Je rougis un peu tout de même car c'est vraiment une belle femme...

Hum... Je trouve qu'il vous va bien, va pour celui-là? Lui demandais-je avec un sourire poli et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:41

Stella sortit de la cabine, le vendeur s'approcha d'elle, puis remis le haut correctement... Elle se laissa faire, les joues légèrement teinté de rouge... Elle regarda furtivement le garçon, mais se fut pas très discret, ses boucles d'oreilles s'entrechoquait au moins mouvement, elle le vis, légèrement rouge, cela la fit sourire, bien qu'elle était dans la même position... Quand il finit il se recula légèrement et dit

Hum... Je trouve qu'il vous va bien, va pour celui-là?

Stella se regarda, appréciant, ce haut, pas trop dénudé, en fait, juste bon... Elle esquissa un sourire et se retourna avec son sourire doux vers le vendeur

-Va pour celui-là!

Lui dit-elle, le sourire aux lèvres, tout en remettant une de ses mèches de cheveux qui lui était tombé sur le visage, d'un geste doux et gracieux, elle la mise derrière son oreille. Puis, sans dire un mot elle retourna dans la cabine d'essayage pour remettre son haut bien à elle, une fois cela fait, elle pris les vêtements et se présenta devant le vendeur, toujours son jolie sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:34

Et voilà ! Un haut de vendu, et une belle rencontre en prime, aussi bizarre que sa puissent paraitre e me sent bien avec elle, je n'est jamais été bien dans mes baskets en présence d'une fille aussi belle et gentils, doucement je reprends le chemins et je pose le haut refuser par la fille dans un sac et je remet également le carton de "2" a sa place avant de continuer mon chemin qui aboutit sur le comptoir et je lui fait payer son haut qui lui allais si bien

Voilà merci de votre visite j'espère vous revoir bientot dans ce magasin...

J'attends sa réponse poliment, j'ai envie de l'invité a diner, j'espère qu'elle me demanderas...Mais si elle le fait pas je le ferrais peut-être....

[désolé c'est pire que court u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:38

[T'inquiète Loulou tant que je peut te répondre sa me va <3]

Stella suivit le vendeur jusqu'à la caisse, ses boucle d'oreille tinter toujours aux rythme de ses pas... Elle marchait derrière le jeune homme, laissant ses yeux balayer son corps... Elle sourit suivant toujours le garçon jusqu'à la caisse, elle s'arrêta, devant quelques bijoux entreposé dans une vitrine, elle adorer les bijoux, toute les choses qui brilles... Elle regarda attentivement chaque détails, la formes, le materiaux, les pierres, couleurs... Vraiment tout, elle détacha ensuite ses yeux et retourna a la caisse.

Stella posa son sac sur le comptoir et en sortit son protefeuille blac, elle en sortit la somme que lui demander le vendeur, puis, elle lui tendit, elle attrappa le haut qu'elle venait d'acheter.

Voilà merci de votre visite j'espère vous revoir bientot dans ce magasin...

Stella lui sourit, elle le salua également avant de tourner les talons, marchant tranquillement vers la sortit, elle n'avait pas encore remarquer qu'elle venait d'oublier son sac sur le comptoir, elle s'appréta a ouvrir la porte, quand le vendeur l'interpella. Stella se retourna gracieusement, les boucles d'oreilles jouant toujours une doucement musiques a chaque geste qui faisait la jeune femme... Elle le regarda sans rien dire, un doux sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... [Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Tsukoyomi]   Rencontre... [Tsukoyomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [Tsukoyomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: