Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty
MessageSujet: Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )   Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:04

Cela faisait deja plusieurs jours que Stormy etait arrivé ici, elle avait rencontré les assassins qui etaient a sa poursuite et reussi a les tuer un par un. Elle se rendit compte qu'elle n'avait plus balles et que son katana etait abimé, elle interrepela des gens pour demandé :

-Escusez moi, savez vous ou est le centre commercial ?

-Oui bien sur, il est juste apres cette rue, vous tournez a droite et vous y êtes, vous ne pouvez pas le manqué.

-Merci beaucoup Monsieur .

Stormy suivit donc les instructions et se retrouva devant le centre commercial, elle alla dans la boutique d'armes, acheta ce qui lui fallait, mais en sortant, elle remarqua qu'une jeune fille se faisait "embeté" par des voyous, elle alla donc a leur rencontre.


Dernière édition par Stormy Kuratta le Mar 17 Aoû 2010 - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty
MessageSujet: Re: Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )   Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:18

la petite atsumi été sortie faire les boutique, elle aimais beaucoup sa, et surtout pour avoir de nouveau vetement la petite atsumi detestait porter 2fois la meme tenue, quand elle sortit du magasin , des voiyon commencére a l'embeter, elle essailla de fuit étant plus faible qu'eux, quand elle vit un jeune fille venir a leurs rencontre elle la regarda et recula timidement en essaillant de leur échaper

laisser moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty
MessageSujet: Re: Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )   Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) EmptySam 10 Avr 2010 - 11:02

*Je ne supporte pas voir une fille se faire emerder par des abruties, c'est quelques chose qui me repugne vraiment*

Je me rapprocha et mit la jeune fille derriere moi :

-Hé les gars ! pourquoi vous l'emerder ?!, je vais vous apprendre moi a embeter les jeunes filles fragiles et sans defense !

Je choppa l'un de gars par le col, pour le soulever en l'air d'une seule main, puis je lui donna un cou de poing bien merité mais retenu, je n'ai pas envie de le tuer tout de même. C'est autre potes partirent en courant la queue entre les jambes et le chef en fit de même apres avoir reprit ses esprits :

-Que ça vous serve de leçon bande d'abrutie !

Je me rapprocha de la jeune fille qui me regardait stupefaite par ma force et mon caractère :

-Tu n'a rien de casser petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty
MessageSujet: Re: Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )   Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) EmptySam 10 Avr 2010 - 12:54

la jeune fille avec fait degager les garçon et atsumi restait bouche be, ne sachant trop quoi repondre

heu,..

elle se reprit

oui merci

elle souriat timidement elle s'inclina doucement

je m'apelle atsumi, je vous remercie du fond du coeur de m'avoir aider

la jeune fille se retrouva fassinée par la force de sa caractere, elle aimerait être elle aussi comme sa, mais elle ne le serait surment jamais, elle soupire, et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty
MessageSujet: Re: Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )   Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:10

La jeune fille ne savait visiblement pas quoi dire, mais elle finit par me remercier avec un sourire timide qui me rappellait ma petite soeur Surinder. La jeune fille s'inclina et me declara :

je m'apelle atsumi, je vous remercie du fond du coeur de m'avoir aider.

Je la regarda avec mon regard neutre et repondit froidement :

-De rien c'est normal, je n'allais pas les laisser te faire du mal, je ne supporte pas cette sorte d'individu, tu n'as plus rien a craindre, je me nomme Stormy, cela veut dire Orageux, je pense que ma mere a bien choisi ce prenom. Connaitré tu une jeune fille qui se nomme Surinder ?

Des clients me regardaient etrangement, surement a cause de la scene de tout a l'heure, je l'ai regarde avec froideur et ils detournent le regard, je vais encore avoir des ennuis...J'espere que le croc du dragon ne va pas me retrouvé ici, vaut mieux que je ne devoile pas mon identité, MERDE, je viens de lui dire mon prenom, tant pis, de toute façon ce n'est pas elle qui va loupé ma couverture... ENFIN je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty
MessageSujet: Re: Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )   Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:53

elle me regarda d'un regard neutre et froids, sa fit froids dans le dos de la jeune fille, apart quand elle s'etais énervée elle n'avais vu aucun sentiment sur le visage de Stormy

-De rien c'est normal, je n'allais pas les laisser te faire du mal, je ne supporte pas cette sorte d'individu, tu n'as plus rien a craindre, je me nomme Stormy, cela veut dire Orageux, je pense que ma mere a bien choisi ce prenom. Connaitré tu une jeune fille qui se nomme Surinder ?

sentant des regards vers elles, elle se senti mal a l'haise, pourquois ses personne nous regardait t'elle comme sa, hmm, elle aurrait bien voulut se retourner vers ses personne et leurs demander se quelle avait, mais la dernier foit quelle avait di se quelle pensait le pauvre kuy s'etais sentit trés mal halaise....elle s'absteni donc et dit

enchanté Stormy, non je suis désolé mais je ne connais pas cette jeune fille, mais si vous voulez je peux vous aidé a la trouver sa serai un moyen de vous remercier a ma façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty
MessageSujet: Re: Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )   Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:34

Je senti que les regards autour de la jeune fille l'a metait mal a l'aise, tout ça a cause de moi, evidemment une femme qui se balade avec des pistolets et un katana sur le dos c'est pas tres commun par ici. Je l'ai regarda et je lança comme des eclairs par mes yeux, ils detournerent leurs regards et partirent soudainement. Atsumi me declara ensuite qu'elle ne connaissait pas ma jeune soeur, je l'a regarda avec tristesse mais elle me proposa de m'aider, cela etait gentil de sa part, en plus je ne connais pas bien les environs, nous allons surement la revoir, j'en suis sur !
Je pris la jeune fille dans mes bras, je l'etreins et declare :

-J'accepte ton aide avec plaisir, merci infiniment Atsumi-san, Surinder est ma petite soeur que je cherche depuis tres longtemps, depuis la mort de nos parents, lors de mes 16 ans, j'ai actuelleent 21 ans et toi qu'elle age a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty
MessageSujet: Re: Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )   Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:21

stormy prit atsumi dans ses bras, se qui surpris la demoiselle et se mit a rougir un peu sur le cou

-J'accepte ton aide avec plaisir, merci infiniment Atsumi-san, Surinder est ma petite soeur que je cherche depuis tres longtemps, depuis la mort de nos parents, lors de mes 16 ans, j'ai actuelleent 21 ans et toi qu'elle age a tu ?

la jeune fille souriat, et pencha la tête, elle fut assez surprise de l'age, Stomy fesait plus jeune que son mais bon,....la jeune fille répondit timidement

j'ai 17 ans, et maintenant pour que je puisse vous aider pourriez vous me donner quelle que renseignement sur votre soeur avec un peu de chance je saurait ou la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty
MessageSujet: Re: Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )   Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:51

Astumi me souria en penchant sa tête sur le coté, mon age semblait l'etonné...puis elle me repondit timidement :

j'ai 17 ans, et maintenant pour que je puisse vous aider pourriez vous me donner quelle que renseignement sur votre soeur avec un peu de chance je saurait ou la trouver .

Je regarda la jeune fille, 17 ans, je vois, je portais toujours sur moi la photo de ma petite soeur, c'est son carte d'identité que j'ai reussi a trouvé gràce au crocs du dragon et je leur suis tres reconnaissante. Je sortis la photo de lui montra :

-Voici ma petite soeur, elle a ton age, mais elle ne me ressemble plus... avant j'etais comme elle, mais j'ai changé... enfin bref, j'ai entendu parler qu'elle était dans une academie pres d'ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Stormy Kuratta le Mar 17 Aoû 2010 - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty
MessageSujet: Re: Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )   Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:46

la petite ange regarda les photo, réfléchissant ou elle pourrait la trouver...

peut être a l'académie

dit t'elle timide, atsumi ne savait pas trop ou chercher, ne connaissant pas cette personne, la jeune fille se fixait a son age, et une jeune fille de 17 ans va a l'ecole donc, peut etre etais t'elle dans la meme académie qu'elle, elle sourit

enfin on peut toujours espere, une jeune fille de 17 ans va forcement au lyceen

elle soupire

mais bonne chance pour la trouver parmit tout les éléve, a moinque vous allier voir la directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty
MessageSujet: Re: Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )   Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 4:43

La jeune fille qui se trouvait moi observa attentivement les deux photos que je lui montrais, elles dataient de plusieurs années et pourtant en générale, les gens ne change pas autant, du moins, normalement...
Atsumi me déclara qu'elle se trouvait surement à l'académie, car pour 17 ans, ma soeur devrait se trouvé dans un lycée, cela est évident, de plus sa famille adoptive, très à cheval sur l'enseignement d'après mes informations l'auraient forcément emmené la bas. Je fis un sourire réconfortant à la jeune fille et je lui caressa la tête gentiment et je me pencha vers elle :


-Merci de m'avoir aidé, tu m'est vraiment très précieuse et j'espere que tu trouvera le bonheur dans ta vie futur et même celle de l'heure actuelle, sache que si tu as de nouveau un jour un soucis, je t'aiderais comme tu l'a fait pour moi, sur ce, je dois aller dans cette fameuse académie sans plus tarder, merci infiniment

J'embrassa le jeune fille sur la joue en guise d'un remerciement et je partis avec mon katana sur l'épaule et mon pistolet dans la poche, les gens autour de moi continuait de me fixer sans cesse, cela me dégoutais mais je me contenta de leur sourire, ceux ci partir sans demandé leur reste et je disparus comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty
MessageSujet: Re: Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )   Acheté des balles ( Atsumi Kawaii ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheté des balles ( Atsumi Kawaii )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: