Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Peu d'Eau (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:45

Cross ne savait pas encore vraiment quoi faire, il venait de conclure un contrat et voulait, comme tout tueur qui se respecte, se detendre un peu, il se dirigea donc vers la piscine. En ce moment il faisait déjà noir dehors mais ça ne le derangeait pas, loin de là, il pressa tout de même le pas et arriva enfin devant l'imposante batisse au toit transparent, il entra et passa par l'accueil pour acheter un maillot-short noir d'encre. Il se dirigea ensuite vers les vestiaire homme, il n'y avait en fait presque parsonne, c'etait d'autant mieux pour lui, il se deshabilla, mit ses affaires, dont son precieux Desert Eagle Modif dans un cassier, enfila son short et enfin entra dans la piece principale du batiment. La piscine à proprement parlé, toujours aussi deserte en passant, c'etait plutot etrange d'ailleur, rayonnait de bleu, cela aurait pu l'emouvoir si il n'en avait pas rien à foutre. Il se dirigea vers le bassin - quel autre nom y donner ? - et decrivit un magnifique arc de cercle en plongeant dans l'eau, il resta quelque instant sous l'eau puis remontat, il vit quelqu'un arriver pres de l'endroit où il venait de sauter. Il la regarda de son point d'observation, c'est à dire à peine à quelques mètres, près du bord de la piscine, c'etait un magnifique jeune fille, elle avait l'air etrange : Un peu comme Inia... Peut-être une nouvelle proie. Il la detailla tandis qu'elle plongeait dans l'eau, il nageat ensuite jusqu'à l'endroit où elle s'etait enfoncé dans la bassin alors qu'elle sortait sa magnifique petite tête de l'eau.

-Bonjours, belle nuit pour quelques brasses, n'es ce pas ?

Cross afficha son sourire carnassier habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:06

Je sortais de chez moi, tranquillement, il faisait déjà nuit, je m'arrêta un instant, levant les yeux vers ce ciel foncé. Pourquoi est-ce que je sortais a un moment pareil ? Une nouvelle fois où je n'écoute pas les conseils d'Iska. Mais bon. Je ferma les yeux avec un léger sourire, était ce le fait de penser a Iska qui me faisais sourire comme sa ? Peu importe, d'ailleurs, maintenant que j'y repense.. Cela fait un moment que je n'ai pas vu Nao.. J'espère qu'il va bien. Je souris bien plus franchement a cette pensée. Et repris ma marche, jusqu'à arriver a l'immense bâtiment. J'entrais calmement, c'était a première vu la piscine. Pourquoi pas après tout, je pris un maillot et marcha jusqu'aux vestiaires. Je me sépara de mes vêtement, afin d'enfiler le maillot. Je sortie peu de temps après un garçon que je n'eus le temps que d'apercevoir. La piscine était vraiment déserte, enfin il y avait moins de monde que d'habitude. Je ne prêta pas attention au jeune homme que j'avais vu avant. Et plongea dans l'eau, a bonne température, du bassin. Quand je revins a la surface, je me retrouva face a face avec lui.. Celui qui était devant moi plus tôt. Enfin face a face.. Il était tout de même plus grand. Quand je le vis j'eus un petit sursaut. Je recula doucement, étant mal a l'aise d'être aussi près de lui. Il m'adressa un sourire carnassier, qui m'inquiéta quelque peu.

-Bonjours, belle nuit pour quelques brasses, n'es ce pas ?

- B.. Bonjour..

Ma voix tremblotait face a lui, mon regard se balada un instant autours de moi, ne voulant pas voir le regard du jeune homme devant moi. Je frissonnais d'ailleurs a plusieurs reprises, puis finalement mon regard se posa sur lui. C'était un regard peu rassuré, mais en plus qui montrait parfaitement ma faiblesse devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:28

Cross remarqua que la jeune fille recula en le voyant, son ton tremblotant lui plaisait beaucoups, il adorait ça même. Il se rapprocha pour augmenter son malaise, tandis que la fille jettais des regards dans tous les sens, il entama donc la conversation d'un ton aride, mais terriblement séduisant jugea t-il.

-Je m'apelle Cross, pour te servir...

Il se décida enfin à la detailler, chose peu facile dans l'eau, mais elle etait si calme qu'aucune vaguelete ne venait perturber son reflet cristalin, bref un des moments qu'il préférait, cela mettait toujours mal à l'aise. Il reafficha son sourire mais cette fois dérivant plus vers la gentillesse qu'il détestait mais qui erait son effet.

-Que fais-tu donc dans une piscine, si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:52

Il s'approcha encore plus près de moi, je frissonna a nouveau. Ce type me faisait froid dans le dos. D'un ton étrangement séduisant, mais en même temps aride il se présenta, restant si proche de moi..

-Je m'apelle Cross, pour te servir...

- .. Ulquima.. Ryüku

Ma voix était incroyablement tremblotante, je recula encore un peu, j'avais l'impression qu'il prenait un malin plaisir a me voir ainsi. Peut être que c'était la vérité après tout.. Il me détailla même a travers l'eau. De nature extrêmement timide, je me sentis rougir, et détourna le regard sur le côté. Mes cheveux glissèrent doucement laissant voir mon cou. Quand j'entendis a nouveau la voix de Cross, je ne bougea pas, mon regard était marqué de la même expression.

-Que fais-tu donc dans une piscine, si tard ?

- Je.. Je, j'avais besoin de sortir et je suis juste venu ici..

Je ferma les yeux et prit une petite inspiration, j'étais horriblement mal a l'aise face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:29

Cross la vit rougir, il était tombé sur une timide visiblement, cela l'amusait bien.

-Ryüku, quel joli nom, que c'est amusant de venir nager en pleine nuit, il n'y a absolument personne. C'est étrange d'ailleur, pourquoi cet endroit reste-t'il ouvert aussi tard ?

Il parlait à moitié pour lui-même. Cross se retourna enfin, il la sentit un peu soulagé ou peut-être n'était ce qu'une impression, il se dirigea contre le bord et s'y attela. En la detaillant il devait avouer que la petite Ryüku avait du charme, beaucoups même, elle était très jolie.

-Quoi qu'il en soit, que dirais-tu d'une petite course, cela fait longtemps pour moi que je n'ai plus sentit l'eau courir sur ma peau... J'aimerais bien le faire avec toi...

Cross affichait un sourire presque franc, il commençait à s'amuser réelement, chose rare avec lui, si ce n'est quand on prend compte de ses jeux sadique et manipulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:53

-Ryüku, quel joli nom, que c'est amusant de venir
nager en pleine nuit, il n'y a absolument personne. C'est étrange
d'ailleur, pourquoi cet endroit reste-t'il ouvert aussi tard ?


Je ne répondis rien, Cross se retourna enfin, ce qui me permis de fermer les yeux un instant et de prendre un instant de détente, petit je le sais, mais j'étais vraiment mal a l'aise quand il me regardais comme il le faisait. Il se dirigea vers le bord, je ne bougea absolument pas, mais il reposa son regard sur moi. Je le sentis parfaitement. Je posa mon regard sur lui a nouveau.

-Quoi qu'il en soit, que dirais-tu d'une petite
course, cela fait longtemps pour moi que je n'ai plus sentit l'eau
courir sur ma peau... J'aimerais bien le faire avec toi...


- Avec.. Moi ? Euh, et bien, d'accord..

Enfaite je me sentais un peu obligé, peut être a cause de son sourire. Mais il fallait admettre qu'il avait le dont d'être séduisant. Bien que je n'ai absolument pas confiance en lui, je m'approcha a mon tours du bord, mais resta a une certaine distance.. Je posa mon regard sur lui rapidement, enfaite je le surveillais plus qu'autre chose, je n'avais bizarrement pas vraiment confiance. Peut être a cause de la façon dont il m'avait abordé. Je ne savais pas comment réagir fasse a lui, en tout cas je savais que si il tentait quelque chose, il aurait le dessus sans aucun problème. Quand on vois mon problème en face d'un garçon.. J'espérais plus que tout que je rentrerais indemne jusqu'à chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:38

Cross s'epaula au "mur" et s'apprêtat à s'elancer dans l'eau.

-Tu es prête ? 3... 2... 1... Go

Cross fila comme un flèche à si vive allure qu'il parcouru la piscine en quelque seconde, il atteint l'autre bord et s'y adosa encore nonchalemment pour attendre Ulquima, elle nageait visiblement bien, mais pas encore assez pour pouvoir espèrer le rattraper ne serait qu'une seconde, quand elle arriva près de lui et toucha efin le mur, il applaudit d'un air sarcastique. Il reprit d'un ton tranchant et toujours aussi seduisant.

-Plutôt pitoyable... Tu aimes l'eau dis-moi ? Tu viens sas doute de l'académie ? Tu pourrais causer un peu plus, ce n'est pas très amusaaaant, hin hin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:53

-Tu es prête ? 3... 2... 1... Go

Je m'élança, je sais que je n'y mettais vraiment pas du cœur, faire la course c'était pas se que je préféré. J'avais la sale manie d'être juste élégante dans l'eau. Le problème c'est comme il me le demande, je n'aime pas vraiment l'eau. Il gardait un ton vraiment séduisant, bizarrement je ne ressentais que sa dans sa vois, quoi que il y avait autre chose aussi.

-Plutôt pitoyable... Tu aimes l'eau dis-moi ?

- .. Non, je.. Je n'aime pas vraiment l'eau.

Je détourna le regard doucement, il avait un air étrange qui me gêné un peu.

Tu viens sans doute de l'académie ? Tu pourrais causer un peu plus, ce n'est pas très amusaaaant, hin hin....

J'affichais un léger sourire a ce moment, et d'un geste élégant je fis une sorte de révérence dans l'eau. Je pris un ton enjoué pour dire la suite..

- Et que faudrait il exactement pour vous distraire ?

Je garda un petit sourire aux lèvres. Et releva un peu la tête pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:11

-Haha, ce qui m'amuse, répond moi un peu pour voir, tu dois bien avoir quelque chose à dire, peut-être un drame dans ta famille, dont je pourrais me moquer.

Cross la poussa d'une main, exerçant une pression sur sa poitrine couverte par son maillot 2 pieces, d'une manière d'ailleur très violente, c'était le but recherché. Puis il se rapprocha à nouveau d'elle, et se mit dérrière elle, il approcha sa tête de son coup d'une manière très sensuelle et lui prit le poignet. Il serra extrêmemet fort, seulement dans le but de lui faire mal encore une fois. Il aimait ce genre de moment ou son interlocuteur avait peur de lui et etait fascinée en même temps, c'etait dans ce cas une situation un peu étrange.

-Sinon je serais obligé de m'amuser autrement... à te tuer...

Il avait une voix toujours aussi glaciale qui ne se voulait plus du tout séduisante, puis la lacha enfin et recula de quelques pas, il se laissa glisser sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:51

-Haha, ce qui m'amuse, répond moi un peu pour voir,
tu dois bien avoir quelque chose à dire, peut-être un drame dans ta
famille, dont je pourrais me moquer.


Un.. Drame ? Il est fou de me demander quelque chose comme sa ! Nan je.. Je ne peux pas lui raconter. Cross me poussa alors, il se mit derrière moi, m'attrapa le poignet et approcha sa tête de mon cou. Je l'entendis dire quelque chose, je l'écouta étrangement tout a coup.

-Sinon je serais obligé de m'amuser autrement... à te
tuer...


Euh, d'accord.. S'il me prend par les sentiments.. Je veux bien lui raconter sans problème, je tien vraiment pas a mourir tout de suite moi. Je le sentis lâcher prise, je le chercha des yeux, un peu prise de panique par sa dernière action. Quand je l'eus devant moi je ne le quitta plus des yeux un seul instant. Il avait surement remarquer a quel point c'était facile de prendre le dessus sur moi, forcément dès qu'un garçon m'approchait. Je ne pouvais m'empêcher de le laisser prendre le contrôle totalement. Ma seul peur maintenant c'était qu'il est remarqué, et qu'il utilise ce moyen a plusieurs reprises maintenant. Aucun son ne sortit de ma bouche, je rester la a le fixer. Mais finalement de peur qu'il recommence je lui dit une phrase, sur le principal, sa ne servais a rien de tourner autours du pot. Il voulait quelque chose de quoi il pourrait se moquer, alors il va être servit. C'était tout a son honneur.

- Je.. J'ai étais violé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:09

-Hin hin très....

Cross ne continua pas sa phrase, alors qu'il flottait doucement sur l'eau, et sembla alors se perdre dans ses pensées, il entra soudain en conversation avec lui-même.

*-Cela suffit enfoiré, arrête ça tout de suite ou je reprend le contrôle immediatement.
-Donne moi encore un ordre et ...
-Et quoi ? C'est encore mon corp, et je le reprend quand il me plait, je te laisse seulement en profité car tu m'a bien aidé, si executer un autre tueur peut-être une aide en sois.
-J'ai compris beau gosse, je lui fiche la paix sur les points sensible, mais ne m'empêche pas de m'amuser, sinon je vais vraiment la tuer....*

Sa discussion intérieur s'arrêta là, il était plus ou moin partagé à présent, quelque chose changeait, tant mieux en fait, il auait surement vraiment finit par la tuer sinon. Il se releva et se mit bien en face d'elle.

-Stop arrête toi, ton histoire je m'en fout, je voulais juste te taquiner un peu, parce que je t'aime bien, peut-être.

Il accompagna sa phrase d'un petit sourire gentil, puis se rapprocha d'elle lui caressa doucement la joue, le gentil Cross reprenait le dessus mais gardait tout de même une once de folie en lui.

-Et je ne te veux aucun mal Ryüku Chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:06

Je restais ou j'étais, regardant Cross se laisser flotter dans l'eau.

-Hin hin très....

Il se coupa, restant silencieux un long moment, je me demandais se qu'il lui arrivait, pourquoi restait il silencieux ? Il n'avait pas fini sa phrase, s'étant coupé en plein dedans. Il se releva et se mit devant moi. Je le regarda dans les yeux, avec un air d'incompréhension.

-Stop arrête toi, ton
histoire je m'en fout, je voulais juste te taquiner un peu, parce que je
t'aime bien, peut-être.


Je le fixa un instant, était ce le même garçons que tout a l'heure ? J'avais vraiment l'impression d'avoir quelqu'un d'autre devant moi. Il se rapprocha encore, il avait un sourire gentil, il était vraiment différent. Je baissa la tête doucement, sa ne faisait aucun doute, c'était comme s'il avait échanger sa place avec quelqu'un d'autre, il était.. Remarquable.. Quand je sentis sa main sur ma joue. Je releva la tête et le regarda a nouveau.

-Et je ne te veux aucun mal Ryüku Chérie.

* Ryüku Chérie ? C'est quoi ça ? oO Il est devenu fou oO Il y a deux minutes a peine il voulait me tuer ! *

Nan je n'arrivais pas du tout a cerner le caractère de Cross. Mais il fallait avoué qu'il avait un physique avantageux, qui compensé cette incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:36

Cross remarqua un petit detail qui depuis tout à l'heure le tracasait, elle semblait avoir peur de lui. Ce qui etait normal vu qu'il menaçait de la tuer, mais ça venait d'ailleurs, on dirais simplement qu'elle avait peur des garçons, Cross ne put s'empecher d'afficher son sourire carnassier et le ravala aussitôt pour afficher une expression enigmatique. Ulquima commençait à lui plaire réelement en réalité, ce qui provoqua chez lui un tic nerveux, il devait se contrôler, si il commençait à ressentir des sentiments, il pourrait completement dérailler, surtout avec l'autre Cross qui insisterais pour ne pas le laisser prendre le contrôle et pour pouvoir savourer sa vie dégoutante de gentillesse et d'humanité, il detestait ça il avait envie de jouer avec elle, de lui inspirer un sensation de peur melée à la fascination.

-Très chère Ryuku...

Cross s'approcha encore un peu plus en marchant, ils avaient tout deux pied, ils etaient si proches que leurs visages se touchaient, il passa une main dérriere sa tête et de l'autre pressa sa taille assez fort en enfonçant ses ongles dans sa peau, Cross effleura rapidement ses lèvres comme pour la provoquer, puis se relança en arrière d'un geste majestueux, la laissant regarder son corp musclé à la lumière blafarde des neons de nuits, il etait criblé de cicatrises grandes ou petites et pourtant avait un corp fin.

-... Que dirais-tu d'aller manger un morceau ? Je t'invite bien-sûr...

Cross sourait toujours d'un air un peu faux qui exprimait sans doute un peu de malveillance assaisonnée d'une once de plaisir et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:08

Je le regarda un long moment.. Que dire ? J'étais la devant lui, et chaque geste que je faisais n'était pas sans une petite hésitation avant. Il avait un caractère vraiment changeant, c'était quelque chose de quelque peu étrange, même très étrange.. Quand sa voix me fis sortir de mes pensée, un sourire effleura mes lèvres.

-Très chère Ryuku...

Je vis Cross s'approcher encore plus, cette fois il était bien plus proche que les fois au part avant. Je sentis un frisson parcourir mon corps quand je sentis ses mains se placer derrière ma tête et ma taille. Je sentais ses ongles s'enfonçaient dans ma peau, je ferma les yeux et me retrouva bien vite avec une respiration très irrégulière. Ce contact de ses ongle était un peu douloureux, je me mordis la lèvre inférieur, les yeux toujours clos. Quand Cross effleura mes lèvre, j'ouvris les yeux brusquement et resta comme tétanisé. Je ne savais pas quoi faire, c'était un geste qui aurait put déplaire a n'importe qui, et même a moi, seulement j'étais incapable de le repousser, et même si je le voulais, il était bien plus fort que moi. Mais il fini par me lâcher et recula d'un geste vraiment majestueux. Je le regarda un long moment..

-... Que dirais-tu d'aller manger un morceau ? Je
t'invite bien-sûr...


J'hésitai un long moment, est-ce que c'était vraiment prudent, de partir quelque part, avec lui ? Je ne pense pas.. Mais pourtant je ne pensa pas a ça et lui donna une réponse.

- Euh.. Et bien, d'accord.

Je ne le quitta pas des yeux, me rendant compte que j'avais accepté. Pourquoi j'avais fais sa d'ailleurs ? C'était stupide ! A croire que je voulais vraiment me faire tuer ! Qu'est ce que je raconte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:26

Cross la regarda un instant puis se retourna, il se dirigea vers le bord du bassin et pris appuis sur la petit echelle accroché au mur pour remonter.

-Je vais m'habiller, fais de même, à moins que tu préfère te ballader en maillot, ce soir il fait chaud et ça pourrait attirer du monde, hin hin... Je t'attend à l'entrée.

Cross se retourna et marcha d'un pas imposant jusqu'à l'entrée avant de disparaitre dans les douches, il resta quelque minutes sous la douche brulante avant de se diriger vers le vestiaire, il entra dans une cabine, enleva son maillot noir et s'habilla en prenant de bien soin de verifier si son Desert Eagle Custom etait chargé et prêt à l'action, juste au cas où... Il portait un Jean's Noir moulant, qui enfermait une Chemise egalement noir fermée par sa ceinture de cuir, la tout surmonté d'une veste en cuir toujours aussi noire, il donnait vraiment l'impression d'un tueur à gage avec son air cynique, il faut quand même préciser qu'apres 5 ans de métier ce fut le comble qu'il n'y ressemble pas, mais il avait pris sa retraite à présent et aspirait à une vie, disons paisible mais à sa manière qui pour le reste du monde aurait pu paraitre beaucoups moins paisible.

*-C'est étrange nous sommes encore entremelé.
-Oui étrange très cher alter-ego cela semble arriver souvent.
-Tu me semble un peu ramollis, commencerais tu à devenir humain, au contact d'une fille des plus humaine cela parait normale, elle est bien différente d'Inia ou de mon Elianna.
-Ne te meprend pas je ne fais que jouer avec elle, je pourrais la tuer quand bon me semble.
-Haha nous verrons cela, bien-sûr si tu venais à essayer je devrais t'en empêcher et tu ne la reverrais plus jamais.
-Vas te faire voir, de nous deux tu est peut-être le plus humain mais ce genre de sentiments ne m'atteint pas, je suis un meurtrier et je tue par pur plaisr je te rapelle.*

Ses discussions interieur reprenait souvent pour le moment, pouvait-il vraiment ressentir d'autre sentiments que le plaisir et la haine ? Il sortit en passant par la caisse ou il n'y avait bizarrement personne et alla s'adosser au dehors contre le mur de la grande batisse qui etait protégé par un toit de verre, le ciel s'assombrisait, il allait bientôt pleuvoir...;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:50

-Je vais m'habiller, fais de même, à moins que tu
préfère te ballader en maillot, ce soir il fait chaud et ça pourrait
attirer du monde, hin hin... Je t'attend à l'entrée.


- Euh oO D'accord

Je sortie par le côté, me dispensant de l'échelle. Je me glissa sur le sol et me releva doucement, d'un petit geste de la main, je poussa mes cheveux derrière mon épaule. Je regarda Cross s'éloigner. Enfaite je me sentais bien plus a l'aise maintenant qu'il était partit, mais bizarrement sa présence se révéla me manquer.. Enfin presque. J'avançai a mon tour vers les douches ou j'y passa également quelques minutes, et me dirigea vers les vestiaires. Je retira mon maillot deux pièces et remis mes vêtements. Un ruban rouge autours du cou, un décolleté noir a manches mi longues recouvert d'une veste en cuir, moi aussi, un jean's gris et des converses noirs. Je soupira un moment. Qu'est ce qu'y m'avais pris d'accepter exactement ? Je devais être plus prudente, surtout face a lui, mais de toute façon sa ne changeait rien, il ferait se qu'il veux de moi tout simplement parce que je suis incapable de me défendre.

* Mais pourquoi ? << Pourquoi j'ai accepté ?! *

Je soupira doucement et me dirigea vers la sortie, passant par la caisse. Quand je fus dehors, je vis immédiatement Cross, adossé au mur. Une petite brise de vent agréable vint me caresser le visage, et fis voler mes cheveux, ainsi que les deux bouts de ruban qui était suspendu dans le vide, accroché a mon cou.

- Je suis prête

* Oui mais prête pour quoi ? Et jusqu'à ou aussi !.. *

A ma voix, le vent, comme commander par ce son si doux s'arrêta. Laissant retomber le ruban qui n'avais comme support que mon cou, je m'approcha de Cross mais resta a une bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:28

Cross la regarda un peu, elle etait belle devant lui, il detourna la tête et ne lui accorda pas 2 minutes, il l'ignora magnifiquement et se redressa, avant de commencer à marcher.

-On prend ma moto suis moi.

Cross et Ulquima marchèrent un peu en silence et ils arrivèrent dans une ruelle, il arriverenet en fin pres de chez Cross, il n'habitait pas très loin, il prit les clés dans sa poche et monta sur la moto et enclencha le motor, puis se retourna sur Ulquima.

-Tu viens ?

Elle s'empressa de monter dérrière lui, Cross lui saisit les poignets violemment et les lui colla à ses hanches.

-Accroche-toi bien !

Cross demarra en trombe et passa les vitesses de plus en plus vite, il s'amusait comme un fou, il roulaient dans des petite rues et ils arriverent enfin sur une grande route. Il stabilisa sa vitesse au alentours des 270 K/h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:53

Je souris doucement en le voyant m'ignorer. C'était sans doute mieux comme sa. J'avais surement au moins une chance de m'en sortir ! Il commença a marcher, je le suivis donc naturellement.

-On prend ma moto suis moi.

- Hm

Je regardais autours de moi, je vis qu'on s'approchait de plus en plus des ruelles. Est-ce qu'on allait vraiment devoir passer par la ? En effet mes craintes étaient justifié, on emprunta les chemins des ruelles jusqu'à arriver a sa moto.

-Tu viens ?

Je ne dis rien et monta derrière lui rapidement pour pas le faire attendre. Quand il saisit mes poignet violemment et les posa sur ses hanches mon souffle fus coupé une seconde par la surprise. Non il n'avait pas changer, c'était toujours le même c'était un peu déroutant d'ailleurs, des changements de caractère pouvait être vraiment aussi différents ? Mais bref, je ne rechigna pas et m'accrocha comme il me le conseilla.

-Accroche-toi bien !

Il démarra en trombe et accélérait de plus en plus. Jusqu'à arriver a la route il stabilisa sa vitesse, toujours rapide. Je regardais la route par dessus l'épaule de Cross. Je continuais de m'accrocher a lui gardant mes mains sur ses hanches, mes long cheveux noirs volait dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:28

Suite au restaurant je le fais des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Peu d'Eau (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Eau (Pv)   Un Peu d'Eau (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu d'Eau (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: