Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 27 Fév 2010 - 17:49

Allongée sur mon lit, écoutant de la musique avec un casque, volume à fond. Devinez quoi ? Je m'ennuie. Ça change, hein ? --"J'irais au centre commercial. Quelques minutes après, j'arrive à destination. Je me dirige vers les boutiques de fringues, j'avais envie de passer le temps, me voilà ravie ! --' Soudain, je me redresse et me dirige vers la sortie de l'académie, avec toujours la musique à fond. Qu'es ce que je pourrais faire, maintenant ? Hum... Endroit pas encore visités... Oh, la forêt, j'en ai trop vu ! Parc d'attraction, j'irais plutôt avec Ulqui', pourquoi pas... Heu... Bon. Je regarde autour de moi, mais n'entends rien. J'ai toujours ma musique à fond. Je regarde parmi les rayons, sans vraiment faire attention. Justement, j'entends un vague "Attention !!!" mais... J'y fais pas attention u.u Mais une montagne de... fringues! Me tomba dessus ! O.O J'étais limite enterrée dessous. Et je vis une jeune fille aux cheveux bleus - comme moi - près de la montagne d'habits divers et surtout variés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: ;   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 27 Fév 2010 - 18:13

9 h 00...Que pouvais-je faire pour tuer le temps...? Toujours allongée sur le parquet, je jetai un coup d'oeil sur le plan de la ville...
Un magasin bien connu attisa ma curiosité, surtout que les vêtements étaient magnifiques ! Je ne pouvais pas passer à côté !

Prenant mon sac à la main, je sortis de ma chambre en courant. Une fois entrée dans ce superbe lieu, je saluai le vendeur puis m'intéressai à une pile de vêtements...Que je renversai -Sans le faire exprès- sur une jeune fille qui se trouvait derrière..

-Mademoiselle ?! Vous allez bien ?


Des gens restaient nous regarder en rigolant, ça ne devait pas être drôle pour elle, là dessous.
Je la tirai de là par la main, légèrement inquiète de l'état de cette pauvre fille...Une fois sortie de là, je baissai la tête, incapable de la regarder en face...

-Je suis vraiment désolée, mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 27 Fév 2010 - 19:03

-Mademoiselle ?! Vous allez bien ?

-Hm, super ! --' C'est génial d'avoir une jupe comme chapeau, j'devrais essayer plus souvent ! grinçais-je, "légèrement" agacée.

Je regardais la jeune fille. Elle avait l'air de s'en vouloir, et je fus prise de remords de lui avoir parlé comme, ça, c'était pas de sa faute ! Elle m'aida à me relever, et je lui fis un petit sourire désolé. Qu'elle ne vit pas, puisqu'elle n'osait pas me regarder dans les yeux.

-Je suis vraiment désolée, mademoiselle...

-Euh... C'est bon, c'est rien ! ^^" Pas de ta faute ! Attends, je t'aide à tout ranger. J'ai pas fait attention, fallait s'y attendre ! x3

Je me mis à remettre les vêtements à leur place, en foudroyant du regard les gens qui riaient en nous regardant, ce qui fit qu'ils s'intéressèrent subitement à leurs belles chaussures. u.u Je lançais un sourire à la jeune fille devant moi.

-Tu t'appelle comment ? Moi c'est Mitsuki Yoake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 27 Fév 2010 - 20:29

-Euh... C'est bon, c'est rien !
^^" Pas de ta faute ! Attends, je t'aide à tout ranger. J'ai pas fait
attention, fallait s'y attendre ! x3

-M..Merci..

Je ramassai les vêtements à terre, tout en regardant le sol...Les ricanements des gens s'arrêtèrent brusquement...Grâce à cette fille, ce qu'elle est imposante...

-Tu t'appelle comment ? Moi c'est Mitsuki Yoake.

-Je...M'appelle Yuna Matsuki...Enchantée de te rencontrer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 27 Fév 2010 - 21:48

-M..Merci..

-T'as pas à te sentir gênée. Wink J'vais pas te mordre !

Je lui souris et continua de ramasser les vêtements qui trainaient. Elle m'aidait activement, ce qui m'étonna un peu.

-Tu t'appelle comment ? Moi c'est Mitsuki Yoake.

-Je...M'appelle Yuna Matsuki...Enchantée de te
rencontrer...

-Enchantée aussi ! =) Tu es de l'académie toi aussi ? Moi je suis nouvelle, dans la ville comme l'académie. Donc je connais pas grand monde ! ^^

Je la vis un peu gênée, mais je ne comprenais pas pourquoi. Je ne faisais quand même pas peur à ce point? Oo Je laissais échapper un petit rire en pensant ça : non, absolument pas. Je ne comprends vraiment pas le malaise de Yuna. Nous avions fini de ramasser les habits quand une pensée me traversa l'esprit.

-Oh, si je te dérange je peux te laisser. ^^ Je voudrais pas te faire chier ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 27 Fév 2010 - 21:56

-T'as pas à te sentir gênée. Wink J'vais pas te mordre !

-Oui, je sais..Pardon.


-Enchantée aussi !
=) Tu es de l'académie toi aussi ? Moi je suis nouvelle, dans la ville
comme l'académie. Donc je connais pas grand monde ! ^^

-Oui, je suis de l'académie..Je pourrai te présenter quelques bons amis.

Certaines personnes avaient apporté leur aide, enfin, 2 ou 3...Les autres passaient à côté... J'arrangeai instinctivement le ruban de ma robe, avant de remercier Mitsuki et les autres. Une fois terminé,
Mitsu prononça une phrase qui m'étonna.


-Oh, si je te dérange je peux te
laisser. ^^ Je voudrais pas te faire chier ! x)

-Pas du tout ! J'étais toute seule à faire du shopping, donc si ça ne t'embête pas trop, on pourrait faire les magasins ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 27 Fév 2010 - 22:04

-Oui, je sais..Pardon.
-Ne t'excuse pas, c'est rien ! ^^

**Vraiment polie cette fille... J'aime bien ! x3 Ça change de certains...**

Je remercia à mon tour les quelques personnes qui nous avaient aidées, puis je me tourna vers Yuna.

-Au fait, très jolie, ta tenue ! J'adore ! ^^

Je lui fis un grand sourire, plutôt contente d'avoir rencontré une autre élève de l'académie. C'était pas là-bas que j'allais faire de belles rencontres ! ^^' A par Ulqui' et Nao, bien sur.

-Pas du
tout ! J'étais toute seule à faire du shopping, donc si ça ne t'embête
pas trop, on pourrait faire les magasins ensemble...
-Of course, j'en serais très contente ! =D T'aime bien le shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:09

-Au fait, très
jolie, ta tenue ! J'adore ! ^^

-Merci !

Je souris à cette jeune fille, ce serait bien d'entendre ce genre de compliment plus souvent !

-Of course, j'en serais très contente ! =D T'aime bien le
shopping ?

-Super ! Oui, j'adore acheter des nouveaux vêtements !..Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:19

Je la vis me sourire et j'en fis de même. Ce serait bien d'avoir cette fille comme amie, elle avait l'air très sympa !

-Of course, j'en serais très contente ! =D T'aime bien le shopping
?

-Super ! Oui, j'adore acheter des
nouveaux vêtements !..Et toi ?


-Ouais j'aime bien, et puis ça détend ! Et ça change des quatre murs de l'académie ! x)

Je lui souris et regardais autour de nous d'un air distrait. Je regardais s'il n'y aurait pas un rayon qui m'intéresserait. Puis je me souvins de ce qu'elle avait dit précédemment.

-Tu connais qui, au fait, à l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:21

-Tu connais qui, au
fait, à l'académie ?

Peut-être connaissait-elle Iska...?

-Je connais...Voyons...Ulquima, Iska, Derrick, mon frère Yuki, Tenshi, etc etc...Et toi ?


J'étais désolée pour les "etc" mais je ne pouvais pas me souvenir d'autant de nom...
Mais une chose me frappa...

-Mais attends...La majorité est masculine !!

Moi qui esquive les garçons en tant normal, ceci m'a choquée...Je m'entends peut-être mieux avec les garçons...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:21

-Je connais...Voyons...Ulquima, Iska, Derrick, mon frère
Yuki, Tenshi, etc etc...Et toi ?
-Mauvaise mémoire, Yuna-chan ? x) Tu connais Ulqui aussi ? =) Moi donc, Ulquima, Iska, Naoki... C'est tout d'ailleurs ! =) Maintenant toi ! =)

Je lui faisais un petit sourire tout en lui parlant et en comparant deux robes qui me plaisaient assez. Elle connaissait ma petite Ulqui-Kiwi-chou et Iska, si elle était aussi sympa qu'eux on allait bien s'entendre !

-Mais attends...La majorité est masculine !!
-Effectivement. Tu t'entends mieux avec les garçons ? dis-je avec une voix pleine de sous-entendus !

Je lui fis un grand sourire entendu. Elle avait l'air de penser "Hein, j'avais jamais remarqué ! Pourtant je suis censée éviter les garçons moi !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 6 Mar 2010 - 11:10

-Effectivement. Tu t'entends mieux
avec les garçons ?

-Non, pas que je sache...Mais c'est étrange, normalement, tous les garçons qui me parlent passent au mixeur avec mon frère...

C'est vrai, Yuki n'a rien fait du tout...Ce qui est surprenant, lui qui réagit toujours mal dès que je parle d'un garçon...
Peut-être qu'il fait une pause jusqu'au jour où il va tabasser tout le monde...

-Peut-être vont-ils être épargner temporairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 13 Mar 2010 - 19:37

-Non, pas que
je sache...Mais c'est étrange, normalement, tous les garçons qui me
parlent passent au mixeur avec mon frère...
-Dans ce cas ça doit être réservé à une seule personne. x3

Je ne visais personne, ne connaissant aucune des connaissances de Yuna, à part Woodie (Iska). Je la regardai. Elle semblait un peu confuse. Je me demandais comment était son frère, pour qu'elle aie une réaction pareille !

-Peut-être vont-ils être épargnés
temporairement ?

-Rêve pas. Mais à mon avis, y'en a un qui va être un peu dur à passer au mixeur. L'acier ça se broie difficilement, dis-je froidement.

Je visais bien sur Woodie. Tant pis s'il ne voulait rien me dire, moi je le savais quand même. Et ça me faisait rire d'imaginer un garçon qui a peur de petits animaux comme des lapin ou des souris, et qui se comporte parfois comme une fille, tuer quelqu'un ! Je n'étais peut-être pas mieux, mais moi je n'étais pas un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 13 Mar 2010 - 20:52

-Dans ce cas ça doit être réservé à une seule personne. x3

Un petit flash de mon passé me vint à l'esprit, moi qui m'étais promis de ne plus jamais y repenser...Je fermai les yeux, tout en tentant d'effacer cette image de ma tête puis dis
involontairement ce que je pensais...

-Il doit toujours s'en vouloir, c'est sûrement ça...

J'ai été tellement horrible avec lui à ce moment-là..Lui qui pensait faire bien, il a du être tellement déçu...
-Rêve pas. Mais à mon avis, y'en a un qui va être un
peu dur à passer au mixeur. L'acier ça se broie difficilement,


-Tu penses peut-être à la même personne que moi...C'est Iska ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 13 Mar 2010 - 21:30

-Rêve pas. Mais à mon avis, y'en a un qui va
être un
peu dur à passer au mixeur. L'acier ça se broie
difficilement,


-Tu penses peut-être à
la même personne que moi...C'est Iska ?..

-Hm, qui sait.

Déjà, je n'aime pas les mensonges. Ensuite, je n'aime pas les poignards. xD

-En fait oui. xD

Je marquai une petite pause puis lui demandai :

-Dis, tu le connais depuis longtemps, la miss Iska ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 13 Mar 2010 - 21:37

-Dis, tu le connais depuis longtemps, la miss Iska ?

-Je l'ai déjà rencontré dans le passé une seule fois, puis je l'ai retrouvé dans le grenier. Au fait...Pourquoi Miss ?

Miss ? Iska est un travesti ?! Oh non, je ne l'imagine même pas en robe, ça me ferait trop rire...A part qu'il est ultra maniaque pour ses cheveux...

-Je sais !! Il se travestit, c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 13 Mar 2010 - 21:46

-Je l'ai déjà rencontré dans le
passé une seule fois, puis je l'ai retrouvé dans le grenier. Au
fait...Pourquoi Miss ?
-Moi je l'ai rencontré dans la forêt. >< Pourquoi miss ? Mais il a un comportement de fille ! xD La dernière fois il m'avait sorti un truc genre "
Mitsu-chaaaan, tu
n'aurais pas du rouge à lèvres par hasard ?" xDD
-Je sais !! Il se travestit, c'est ça ?!
-Mais non, mais non... xD Mais j'aimerais bien le voir en robe !

En fait non, je n'aimerais pas. Je mourrais de rire ! xD Je me rendis compte qu'on était toujours dans cette boutique et que certains clients nous regardaient de travers. Surement parce qu'on parlait bien plus fort qu'eux tous réunis. Je leur retournai un regard noir et dis bien haut à Yuna :

-On change de boutique ? Les pauvres vont se sortir les yeux de leurs orbites s'ils continuent à nous mater comme ça. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 13 Mar 2010 - 21:54

-Moi je l'ai
rencontré dans la forêt. >< Pourquoi miss ? Mais il a un
comportement de fille ! xD La dernière fois il m'avait sorti un truc
genre "
Mitsu-chaaaan, tu
n'aurais pas du rouge à
lèvres par hasard ?" xDD

-Je ne l'imagine pas du tout dire ça ! C'est incroyable !

Je riais de bon coeur en entendant ça...Je pourrais le taquiner avec ça...

-Je sais ! La prochaine fois que je le vois, je lui mets du rouge à lèvres !

En y repensant, les autres nous regardaient d'un air bizarre...On parlait peut-être trop fort ?..

-On change de boutique ? Les pauvres
vont se sortir les yeux de leurs orbites s'ils continuent à nous mater
comme ça. Tss.

-Bonne idée ! Mais..Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 13 Mar 2010 - 22:11

-Je ne l'imagine pas du tout dire ça ! C'est incroyable !
-Et pourtant ! xD

Nous riions de bon cœur, toutes les deux. C'est décidé, maintenant son nom, c'est princesse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-Je sais ! La prochaine fois que je le vois, je lui mets du rouge à lèvres !
-Owww, prends des photos ! xD Ou alors je viens !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je riais. J'avais hâte de voir ça ! xD

-On change de boutique ? Les pauvres vont se sortir les yeux de leurs orbites s'ils continuent à nous mater comme ça. Tss.
-Bonne idée ! Mais..Laquelle ?

-Ben déjà, je veux acheter un nouveau rouge à lèvre rien que pour Princesse! Après, j'aimerais faire un tour dans le magasin de sport. xD Je suis en manque de shorts et de baskets. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:24

-Ben déjà, je veux acheter un nouveau rouge à
lèvre rien que pour Princesse! Après, j'aimerais faire un tour dans le
magasin de sport. xD Je suis en manque de shorts et de baskets. *^*

-Bonne idée. Un magasin de sport...Moi qui n'ait aucun fringue de sport..

Je ne peux pas faire de sport, de toute façon...Si seulement j'étais un peu plus forte, je pourrai apprendre un sport de combat comme mon frère.

-J'achèterai bien un cadeau pour mon frère et Iska....Que dirais-tu d'une robe ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] EmptySam 20 Mar 2010 - 16:55

-Bonne idée. Un magasin de sport...Moi qui n'ait aucun fringue de sport..

Je la regardai alors avec attention. Elle avait l'air frêle et fragile... Pas vraiment faite pour se battre, quoi. Pourtant, qu'es ce qu'on perdrait à essayer ?!

-Demain, je dois aller au gymnase m'entraîner au basket. Tu viens avec moi ? Comme ça tes fringues de sport te serviraient. =)

En fait, au début je n'avais pas du tout l'intention d'aller faire du basket. Je déteste ce sport. Mais puisqu'elle n'en fait apparemment jamais, autant commencer par un sport facile ! Je lui souris, attendant sa réponse. Nous nous mîmes en marche, vers la boutique de maquillage.

-À ton avis, quelle couleur irait le mieux à Iska ? x)

Je riais nerveusement. Lui, mettre du rouge à lèvre ! Ce serait vraiment hilarant.

-J'achèterai bien un cadeau pour mon frère et Iska....Que dirais-tu d'une robe ?

-Oui ! Une robe bleu clair à froufrous pour Iska ! Avec ses cheveux lâchés et coiffés comme ceux d'une fille ! :3 Par contre ton frère je ne l'ai jamais vu. x)

Puis je me souvint d'une chose. La photo !

-Au fait Yuna ! Quand j'ai rencontré Iska dans la forêt, il avait trouvé ça pour toi. Il me l'a donné pour que je te la rende. Tiens. =) D'ailleurs, je pourrais savoir qui c'est, avec toi ? Il ressemble beaucoup à Isky. En blond. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]   Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au milieu des fringues ! x3 [PV - Yuna-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)
» Best friend ? (PV Yûna Mori)
» Ko-chan arrive !
» Petit accident Chanceux ? ( Pv : Kei-chan )
» Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: